Alejandro Mendez
Gendarme
- Inscrit
- 1 Mars 2017
- Réactions
- 2,508
Petite update sur le cable management, je m'y suis mis un petit peu histoire de pouvoir m'y retrouver :
Le coupe ongle c'est pour embellir le setup ?
Petite update sur le cable management, je m'y suis mis un petit peu histoire de pouvoir m'y retrouver :
Pour couper les serflex, la paire de ciseaux fonctionnait pas
Le coupe ongle c'est pour embellir le setup ?
Ok argument validé !Pour couper les serflex, la paire de ciseaux fonctionnait pas
Euhhhh ...
Spoiler: C'est quand même mieux mdr
Tu me brises mon petit cœur
Retournes-toi si ça ne te plaît pas comme çaTu me brises mon petit cœur
Petite upgrade pour mon PC aussi qui d'are d'avant hier :
Carte mère : Gigabyte B650 Aorus Élite AX
Processeur : Ryzen 7 7800X3D
AIO : NZXT Kraken 360 RGB
RAM : G.Skill DDR5 DDR5 Trident Z5 RGB 2x16GB 6400Mhz
CG : RTX 3080 12GB ( je l'ai pas encore changée celle là)
Petite spécificité : j'ai voulu rendre ce setup un peu plus ️stylé️ ducoup je me suis focus sur les ventilateurs pour faire un truc un peu homogène :
Setup
Aïe coup dur pour le
Plus d'écran, Moulin est un supérieur, et en plus j'étais tout seul à attendre sur la place d'arme, belle soirée de merdeAïe coup dur pour lemajoradjudant-chef
Le RGB plus lumineux que l'écranPC :
CPU : i5-12400f
GPU : ASUS Phoenix Geforce GTX 1660 Super
Carte-mère : ASUS ROG STRIX B660-A Gaming Wifi (blanche)
RAM : Kingston Fury Beast 2x8go DDR5 5600mhz
NVME 1 : Crucial P3 500go PCIe 3.0 3500mb/s
NVME 2 : Crucial P5 2to Gen4 Pro 7400mb/s
PSU : Corsair CX750f RGB (blanche)
AIO : Cooler Master MasterLiquid ML240 Illusion
Ventilateurs : Cooler Master MasterFan Halo (2x120mm + 1x140mm)
Boitier : NZXT H5 Flow
Périphériques :
Souris : Logitech G Pro
Clavier : Logitech G915 (clicky)
Casque : Logitech G Pro X Wireless
Tapis : ASUS ROG Sheath Electro Punk
Ecran : ASUS TUF Gaming VG289Q1A 4k 60hz
Voir la pièce jointe 52035
En soit non, pour la photo j'ai verrouillé la luminosité pour qu'on voit mieuxLe RGB plus lumineux que l'écran
J'ai une petite question...PC :
CPU : i7 13700KF
GPU : ASUS ROG STRIX 4070 Ti OC
Carte-mère : ASUS ROG STRIX Z790E Gaming WiFi
RAM : DDR5 2x16Go Corsair Vengeance RGB 6000MHz
NVME 1 : Samsung SSD 990 Pro 2To
NVME 2 : Samsung SSD 980 Pro 500Go
PSU : Be Quiet Dark Power 13 850W
AIO : ASUS ROG STRIX LC II 360mm
Boitier : ASUS ROG STRIX Helios
Périphériques :
Souris : Logitech G502 Hero
Clavier : Logitech G513 Carbon (GX Brown)
Casque : HyperX Cloud Orbit S
Ecran : Dell 34 - S3422 DWG 144hz WQHD
Le PC tout seul m'a coûté 1 mois de salaire OPEX...
Franchement je vois pas ce qui te fais croire çaJ'ai une petite question...
T'aimes bien ASUS ?
Du coup le prix ? Car t’as pas le même indice en tant que Capo ou lieut-co en opex hein. Si tu nous donne le prix on comprendra mieux.Le PC tout seul m'a coûté 1 mois de salaire OPEX...
Indice majoré 370, valeur du point 59,0734 , et si j'étais lieut co je serai probablement pas sur Arma ptdrDu coup le prix ? Car t’as pas le même indice en tant que Capo ou lieut-co en opex hein. Si tu nous donne le prix on comprendra mieu
Comment doit-on le prendre @Raphaël Fox ?Indice majoré 370, valeur du point 59,0734 , et si j'étais lieut co je serai probablement pas sur Arma ptdr
Sans offense quelconque évidemmentComment doit-on le prendre @Raphaël Fox ?
On est pas lieut coComment doit-on le prendre @Raphaël Fox ?
Carrément j'ai plus de détails que sur "source solde là". La meuf de la solde en sueur !Indice majoré 370, valeur du point 59,0734 , et si j'étais lieut co je serai probablement pas sur Arma ptdr
Perso j’ai rien compris à son discoursCarrément j'ai plus de détails que sur "source solde là". La meuf de la solde en sueur !
MOI mon pc ma couté 114 heures de travail, avec une majoration a 125% plus une prime de froid de 4%, avec une prime d'habillage de 2%.Indice majoré 370, valeur du point 59,0734 , et si j'étais lieut co je serai probablement pas sur Arma ptdr
Bonsoir,Le PC tout seul m'a coûté 1 mois de salaire OPEX...
En gros il veut pas donner son grade mais donne son indice de paiement donc sa situation de famille, son ancienneté dans l'institution. tout ça influence le calcul de notre solde mensuel.Perso j’ai rien compris à son discours
fin bon balek de sont grade on veut juste le prix de sont pc est pas c'est indice ou on comprend rienEn gros il veut pas donner son grade mais donne son indice de paiement donc sa situation de famille, son ancienneté dans l'insitution. tout ça influance le calcul de notre solde mensuel.
Mais effectivement, ça aurait était plus simple de dire ce pc m'a couté 4k €