Romano Peltier
Gendarme
- Inscrit
- 20 Juin 2016
- Réactions
- 1,212
t'es le seul à l'avoir vu mdrrrSuspect le mouchoir derrière la gourde
t'es le seul à l'avoir vu mdrrrSuspect le mouchoir derrière la gourde
Je vois les détails que le bas peuple ne vois past'es le seul à l'avoir vu mdrrr
Dites moi que c’est une blague ? Mdr moi qui avait avec mes 4 câbles sans serflex et bonne longueur.oh ptn
PC gameur :
-CARTE VIDEO : PNY GeForce RTX 4070 Ti Verto White Edition
-PROCESSEUR : AMD Ryzen 9 3900X
-MEMOIRES : G.Skill Trident Z Royal Silver RGB 32 Go (2 x 16 Go) 3600 MHz DDR4 CL16
-CARTE MÈRE : Asus PRIME X570-Pro
-VENTIRAD : Corsair Hydro Series - HIODI RGB Platinum SE
-ALIM : Corsair RM650x v2 Blanche
-BOITIER : Cooler Master MasterCase H500P - Blanc
-SSD : 1 Samsung Serie 970 EVO Plus NVMe M.2-500 Go
1 Samsung Serie 970 EVO Plus NVMe M.2-1 To
-HDD : Seagate BarraCuda-2 To- 256 Mo
-CASQUE : Razer BlackShark V2 X
-ECRAN : 13 Asus 24" LED-VE248H
-SOURIS, TAPIS DE SOURIS ET CLAVIER : Razer Huntsman Elite, Razer Naga Trinity, Tapis de souris FivesTV.
-FAUTEUIL : DXRACER RACING SHIELD Noir et Vert
-DIVERS : Razer Tartarus Chroma et Stream Deck
-VOLANT : Logitech G29 Driving Force Volant de Course avec Pédales + Trackir 5
PC Live :
-CARTE VIDEO : ASUS GeForce GTX 1070 ROG STRIX GTX1070-08G-GAMING
-PROCESSEUR : Intel Core 17-4790K (4.0 GH)
-MEMOIRES : G.Skill Sniper 16 Go (4 x 4Go) DDR3 1600 MHz CL9
-CARTE MÈRE : ASUS H8I-GAMER -VENTIRAD : Corsair Hydro Series H60
-ALIM : Corsair CX600 60PLUS Bronze
-BOITIER : Zalman Z5 Plus NOIR
-SSD : SAMSUNG SSD 2.5" 850 EVO 120 GO
-HDD : 3 WD Blue Desktop 1 To SATA 6Gb/s 64 Mo
-WEBCAM : 2 Logitech Webcam C922 Pro Stream & Razer Kiyo
-MICROPHONE : Yeti Blue Pro Broadcast avec support
-ECRAN : Philips 187QUPEB & Television LG
-SOURIS, TAPIS DE SOURIS ET CLAVIER : HP C2710 & Razer Goliathus Control Edition - XL
-DIVERS : Stream Deck of Razer Base Station Chroma Black
Voir la pièce jointe 51057
Bah j'ai mes 18 câbles de ventilateurs + les hub NZXT + les trucs de base ça fait un beau bordelDites moi que c’est une blague ? Mdr moi qui avait avec mes 4 câbles sans serflex et bonne longueur.
Je vois ça, c’est un congelo le truc vue tout le flue d’airBah j'ai mes 18 câbles de ventilateurs + les hub NZXT + les trucs de base ça fait un beau bordel
Nzxt et leur 3000 cablesBah j'ai mes 18 câbles de ventilateurs + les hub NZXT + les trucs de base ça fait un beau bordel
Incapables de faire une daisy chain ces enculésNzxt et leur 3000 cables
Jai du monter 400 pc avec du nzxt avant de faire le mien, je connaissais les risques en allant pour nzxt, vive nzxt.Incapables de faire une daisy chain ces enculés
Mais après leurs produits sont stylés aussi
Petite upgrade pour mon PC aussi qui d'are d'avant hier :
Carte mère : Gigabyte B650 Aorus Élite AX
Processeur : Ryzen 7 7800X3D
AIO : NZXT Kraken 360 RGB
RAM : G.Skill DDR5 DDR5 Trident Z5 RGB 2x16GB 6400Mhz
CG : RTX 3080 12GB ( je l'ai pas encore changée celle là)
Petite spécificité : j'ai voulu rendre ce setup un peu plus ️stylé️ ducoup je me suis focus sur les ventilateurs pour faire un truc un peu homogène :
Setup
même le lit il est gaming
Je retiens un truc c’est que tu bois la PIRE EAU au monde de la Cristaline gazeuse …PC gameur :
-CARTE VIDEO : PNY GeForce RTX 4070 Ti Verto White Edition
-PROCESSEUR : AMD Ryzen 9 3900X
-MEMOIRES : G.Skill Trident Z Royal Silver RGB 32 Go (2 x 16 Go) 3600 MHz DDR4 CL16
-CARTE MÈRE : Asus PRIME X570-Pro
-VENTIRAD : Corsair Hydro Series - HIODI RGB Platinum SE
-ALIM : Corsair RM650x v2 Blanche
-BOITIER : Cooler Master MasterCase H500P - Blanc
-SSD : 1 Samsung Serie 970 EVO Plus NVMe M.2-500 Go
1 Samsung Serie 970 EVO Plus NVMe M.2-1 To
-HDD : Seagate BarraCuda-2 To- 256 Mo
-CASQUE : Razer BlackShark V2 X
-ECRAN : 13 Asus 24" LED-VE248H
-SOURIS, TAPIS DE SOURIS ET CLAVIER : Razer Huntsman Elite, Razer Naga Trinity, Tapis de souris FivesTV.
-FAUTEUIL : DXRACER RACING SHIELD Noir et Vert
-DIVERS : Razer Tartarus Chroma et Stream Deck
-VOLANT : Logitech G29 Driving Force Volant de Course avec Pédales + Trackir 5
PC Live :
-CARTE VIDEO : ASUS GeForce GTX 1070 ROG STRIX GTX1070-08G-GAMING
-PROCESSEUR : Intel Core 17-4790K (4.0 GH)
-MEMOIRES : G.Skill Sniper 16 Go (4 x 4Go) DDR3 1600 MHz CL9
-CARTE MÈRE : ASUS H8I-GAMER -VENTIRAD : Corsair Hydro Series H60
-ALIM : Corsair CX600 60PLUS Bronze
-BOITIER : Zalman Z5 Plus NOIR
-SSD : SAMSUNG SSD 2.5" 850 EVO 120 GO
-HDD : 3 WD Blue Desktop 1 To SATA 6Gb/s 64 Mo
-WEBCAM : 2 Logitech Webcam C922 Pro Stream & Razer Kiyo
-MICROPHONE : Yeti Blue Pro Broadcast avec support
-ECRAN : Philips 187QUPEB & Television LG
-SOURIS, TAPIS DE SOURIS ET CLAVIER : HP C2710 & Razer Goliathus Control Edition - XL
-DIVERS : Stream Deck of Razer Base Station Chroma Black
Voir la pièce jointe 51057
Boire de l'eau gazeuse fait de vous des sous-hommes ! #TeamEauPlateOuRJe retiens un truc c’est que tu bois la PIRE EAU au monde de la Cristaline gazeuse …
Quand j'était plus jeune, franchement je trouvais ça immonde.. J'ai regoutté récemment et surprise c'était toujours aussi dégueulasseBoire de l'eau gazeuse fait de vous des sous-hommes ! #TeamEauPlateOuR
J'ai eu peur au début de la lecture, vraiment c'est immonde du haut de mes 28 ans ça me file toujours vla les frissons de boire cette merdeQuand j'était plus jeune, franchement je trouvais ça immonde.. J'ai regoutté récemment et surprise c'était toujours aussi dégueulasse
un homme bois de la bière point finalBoire de l'eau gazeuse fait de vous des sous-hommes ! #TeamEauPlateOuR
De l'eau plate ou rien ! Fini vos monster @Dimitri M-Gathenhielm ou vos cocas de gros ! et vos bières tièdes devant l'Intermarché du village ! QUE DE L'EAU !un homme bois de la bière point final
ya même pas d'Intermarché dans mon villageet vos bières tièdes devant l'Intermarché du village
Mais tu ne démentis pas le fait de boire de la 8.6 tiède hummmmmmya même pas d'Intermarché dans mon village
je bois jamais de 8.6 je suis pas un geux, la Goudale meilleur rapport qualité prixMais tu ne démentis pas le fait de boire de la 8.6 tiède hummmmmm
Enfin un homme censéun homme bois de la bière point final
Toi tu laisses la monster tranquille compris?!De l'eau plate ou rien ! Fini vos monster @Dimitri M-Gathenhielm ou vos cocas de gros ! et vos bières tièdes devant l'Intermarché du village ! QUE DE L'EAU !
Boisson de faibleToi tu laisses la monster tranquille compris?!
Petite update sur le cable management, je m'y suis mis un petit peu histoire de pouvoir m'y retrouver :Petite upgrade pour mon PC aussi qui d'are d'avant hier :
Carte mère : Gigabyte B650 Aorus Élite AX
Processeur : Ryzen 7 7800X3D
AIO : NZXT Kraken 360 RGB
RAM : G.Skill DDR5 DDR5 Trident Z5 RGB 2x16GB 6400Mhz
CG : RTX 3080 12GB ( je l'ai pas encore changée celle là)
Petite spécificité : j'ai voulu rendre ce setup un peu plus ️stylé️ ducoup je me suis focus sur les ventilateurs pour faire un truc un peu homogène :
Setup
Hésite pas c'est gratuit :Petite update sur le cable management, je m'y suis mis un petit peu histoire de pouvoir m'y retrouver :
Le jour où je regarde une vidéo pour trier des câbles prenez moi mon PC je le mérite plus.Hésite pas c'est gratuit :