Romano Peltier
Gendarme
- Inscrit
- 20 Juin 2016
- Réactions
- 1,212
Faut augmenter le target FPS
Faut augmenter le target FPS
Tu n'aimes pas les nuages ?
une fois j'ai vu un nuage avec une croix de jésus alors j'ai retiré les nuage j'ai eu peur qu'on me donné des signe. ( REEL )Tu n'aimes pas les nuages ?
Pour ceux qui veulent encore + de fps, enlever le PIP, mettez non
bah si tu montes le target ta distance baisse du coup, faut trouver le compromis
1000 est déjà bien assez@Romano Peltier automatic view distance ça ajuste ta distance de vue automatiquement pour te donner plus de fps, si tu lui en demande 240 tu vas être au minimum de distance tout l'temps
Viens voc si tu veux plus d'infos
j'suis à 40001000 est déjà bien assez
Alors la ça c'est coup dur...
Comment t’as fais troubadour
Il très certainement du ce faire saisir un labo...Comment t’as fais troubadour
Quel merdier, sinon bon setup (mais pas beau), je dirais a la limite, "pratique"Alors j'ai une config assez atypique; j'ai mon laptop de bureau connecté à un docking et un eGPU :
Yoga 7
- AMD Ryzen 6800U (8 coeurs 16 threads )
- 16GB LPDDR5 (j'aurais du prendre 32, je rame sa mère)
- NVMe 2TB de WD Black
OWC Thunderbolt Pro Dock
- Ethernet en 10GB/s
- lecteurs cartes SD/CFast
Razer Core X
- Zotac 4070 ti (que j'ai payer 400 balles avec la garantie, je suis pas peu fière de cette affaire)
Le tout connecté à triple screen
- Samsung G7 34'' 165hz
- LG 27'' 144hz
- AOC 24'' 144hz
Hello pas mal surtout le petit ventilo pour l'été.- Samsung G7 34'' 165hz
POUR du jeux non fps et travail c l'AmériqueHello pas mal surtout le petit ventilo pour l'été.
Petite question, les écrans 32,34 ect... sont bien pour jouer ou travailler ?
J'ai deux 27 pouces à l'heure actuelle mais je ne sais pas si c'est bien ou pratique les écrans plus gros.
c l'Amérique
Moi je joue dessus à Arma, ets 2, farming, et civ VI ; là où bénéficier de sa largeur après c'est sûr que c'est pas des FPS, comme l'a dit @Lucien Jenkins, et j'ai jamais essayé (car je rage trop vite...)Hello pas mal surtout le petit ventilo pour l'été.
Petite question, les écrans 32,34 ect... sont bien pour jouer ou travailler ?
J'ai deux 27 pouces à l'heure actuelle mais je ne sais pas si c'est bien ou pratique les écrans plus gros.
AHHH, pour moi c'est le meilleur pour mon TDAH, je peux répondre à des mails pendant que je traite et que je regarde une vidéo x)Quel merdier, sinon bon setup (mais pas beau), je dirais a la limite, "pratique"
Petite mise à jourBonjour,
Nouvelle config juste pour la maj crime.
Carte mère : Asus ROG STRIX B660-G gaming wifi
Processeur : Intel Core i9-13900K / 3.00 GHz
Watercooling : NZXT Kraken 360
Carte graphique : RTX 4070 Ti
Barrette de RAM : G.Skill Trident RGB 6000MHz
M2 : Samsung 980 Pro 2 TB - SSD
Boitier : NZXT H9 Flow
pourquoi se changement ? T'es passé d'un monstre à un autre monstreProcesseur :Intel Core i9-13900K / 3.00 GHz-----> AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz / 5.0 GHz)
J'ai eu des problèmes avec vanguard à cause de intel (bluescreen en boucle), d'après le support riot et ldlc c'est un problème de intel sur ses dernières générations (13900 et 14900) apparement je n'étais pas le seul, j'ai également eu des problèmes pour lancer certains jeux steam comme arma, après 2 semaines de test non concluant de tous qui était possible de faire j'avais juste envie de jouer donc j'ai juste changé sur un monstre plus adapté au jeux et maintenant je n'ai plus de problème.pourquoi se changement ? T'es passé d'un monstre à un autre monstre
Quels messages d'erreur tu avais sur tes BSOD ? J'ai un 14700kf, c'est pour voir si ça peut m'arriver(bluescreen en boucle), d'après le support riot et ldlc c'est un problème de intel sur ses dernières générations (13900 et 14900)
vgk.sys j'ai été tranquille pendant 7 mois environQuels messages d'erreur tu avais sur tes BSOD ? J'ai un 14700kf, c'est pour voir si ça peut m'arriver
Putain j’ai un pote qu’à exactement le meme diagnostic que toi et il trouvait pas le souci, je transmet.J'ai eu des problèmes avec vanguard à cause de intel (bluescreen en boucle), d'après le support riot et ldlc c'est un problème de intel sur ses dernières générations (13900 et 14900) apparement je n'étais pas le seul, j'ai également eu des problèmes pour lancer certains jeux steam comme arma, après 2 semaines de test non concluant de tous qui était possible de faire j'avais juste envie de jouer donc j'ai juste changé sur un monstre plus adapté au jeux et maintenant je n'ai plus de problème.
Edit : pour ceux qui ne connaissent pas vanguard est le logiciel anti cheat de Riot.
Bon a savoir. Après, un i9 pour du gaming c'est un peu overkill mais pourquoi pasJ'ai eu des problèmes avec vanguard à cause de intel (bluescreen en boucle), d'après le support riot et ldlc c'est un problème de intel sur ses dernières générations (13900 et 14900) apparement je n'étais pas le seul, j'ai également eu des problèmes pour lancer certains jeux steam comme arma, après 2 semaines de test non concluant de tous qui était possible de faire j'avais juste envie de jouer donc j'ai juste changé sur un monstre plus adapté au jeux et maintenant je n'ai plus de problème.
Edit : pour ceux qui ne connaissent pas vanguard est le logiciel anti cheat de Riot.
C'est carrément overkill pour le coup, i7 à la limite je comprends encore même si les derniers i5 sont vraiment bienBon a savoir. Après, un i9 pour du gaming c'est un peu overkill mais pourquoi pas