- Inscrit
- 7 Février 2015
- Réactions
- 15,820
y'avais 2 fusil à pompe vanilla et rien d'autre je pense comprendre pourquoi je l'ai eu si facilement 

J'ai pas beaucoup joué mais je plussoie le retrait du flea MAIS le coté augmentation des prix pnj et baisse des prix de rachat n'ont rien d'hardcore, c'est juste chiant t'as un peu l'impression de looter pour rienUn vrai gros retex avec les + et les - qu’il estime à ses yeux.

D’acc, je vais reprendre et tester tout ça. Merci de ton avisJ'ai pas beaucoup joué mais je plussoie le retrait du flea MAIS le coté augmentation des prix pnj et baisse des prix de rachat n'ont rien d'hardcore, c'est juste chiant t'as un peu l'impression de looter pour rien
Le coté prix assurance, vu le prix autant bloquer la fonctionnalité sérieux
Le blocage des trader est une bonne chose, ça permet malgré la différence abyssale d'heure investi entre les joueur de garder une progression relativement commune (en plus les combat de clodo sont les plus drôle)
Heureusement qu'ils ont viré leur idée de transit (pas parce-qu'elle est mauvaise mais parce que le truc est mal foutu à cause des temps de chargements lunaire du jeu et des spawn a chier de transit)
Les boss à 100% était un peu trop, j'aurais mis 70% de base MAIS tagilla a 10 voir moins, il était trop facilement farmable et ç'a un peu flinguer l'intérêt des combat de clodo du début.
Ne pas avoir mis les quêtes dès le début était pas judicieux, t'avais vraiment l'impression de jouer pour rien en fait
Le temps de scav j'en parle pas trop, c'est pas une fonctionnalité que j'utilise plus que ça.
Les restriction sur ce qu'on peut se mettre dans le cul est une idée mais à modifier, je rajouterais la possibilité de se mettre l'argent et les soin dans le cul, pour les balles je trouve ça ok de ne pas pouvoir les mettre, ça donne un risque supplémentaire de jouer les balles les plus meta systématiquement.
Je me souviens plus trop du reste des changements
Ils ont changés des truc depuis le cms peu se mettre dans le slot spécial les boss ont été baissés et autre j'ai joué vraiment les premiers joursD’acc, je vais reprendre et tester tout ça. Merci de ton avis

Ça roule, oui j’ai vue je viens de mettre un cas en emplacement spécial, banger çaIls ont changés des truc depuis le cms peu se mettre dans le slot spécial les boss ont été baissés et autre j'ai joué vraiment les premiers jours![]()

Ah j’avoue la stat fais mal,![]()
Pour avoir ce succès il faut juste Ragman lvl 2
ça veut dire qu'il y a que 1.3% des joueurs qui ont ragman lvl 2 mdr, tout le monde a abandonné ou quoi
bon après le % est pas très représentatif quand je vois qu'il y a que 45% des gens qui ont "mourrez pour la première fois" , y a que 1 personne sur 2 qui joue au jeu après l'avoir acheté en fait

Je crois que ça marche qu'en PVE mais pas sur les serveur des BSG de ce que j'ai vu sur des postL’info numéro 3 ça doit être drôle si l’un de vous veut tester et clip![]()

Ptdr c’est des fou, je faisais tourner le jeu avec une bien pire config y’a quelques années.![]()
apparemment ils ont pas envie d'optimiser le jeu![]()
Le softcore à aidé ? C'était ton 1er ?
2e mais a l'époque yavait pas autant de quêtes..Le softcore à aidé ? C'était ton 1er ?

Gg bg !2e mais a l'époque yavait pas autant de quêtes..
Et non le softcore a uniquement servi à me faire perdre le succès "Through the end" qu'ils ont désactivé y a une semaine![]()
Un fusil à levier enfin
Toutes ces mises en scène pour qu'en réalité :
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.