Règlement Modifications concernant les banques

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Messages
8,517
Réactions
13,789
On peut pas supprimer le mod parce que ça aide pas mal de gens avec des petites configs
donc on va le réécrire mais en supprimant l'option de pouvoir changer sa distance de vue max (la distance max serait donc celle fixée par le serveur)
faite en sorte que cette distance soit plus grande que celle ou les gens peuvent entendre un helico grâce à JSRS au moins svp :doge:
 
Inscrit
4 Novembre 2016
Messages
1,165
Réactions
1,096
Yop, vu que je suis à l’origine du post je rajouterais que tant que la banque n’a pas eu de modifs (même plus basique qu’il soit) je n’interviendrais plus dessus, après modifs staff ou modifs interne gendarme comme vous voulez. Peux importe les conséquences…
Même chose pour moi.
 
Inscrit
20 Mars 2021
Messages
704
Réactions
1,426
La mentalité...
Ehhhh oui, être GN, c'est subir les actions. Certaines sont intéressantes et cool, d'autres moins, à l'appréciation de chacun. Alors je peux comprendre que la banque ça vous fait chier, mais dire "gngn j'arrête de faire mon rôle quand c'est telle ou telle actions parce que j'aime pas", c'est une mentalité vraiment naze.
Si vous êtes pas prêt a subit les actions, je vois pas pourquoi rester en GN.

PS : je ne fais que réagir aux gendarmes voulant arrêter de faire la banque, je ne dis pas qu'il ne faut pas changer la banque
 

Raphaël Fox

Membre du staff
Administrateur
Moddeur
Inscrit
11 Avril 2019
Messages
4,813
Réactions
5,120
La mentalité...
Ehhhh oui, être GN, c'est subir les actions. Certaines sont intéressantes et cool, d'autres moins, à l'appréciation de chacun. Alors je peux comprendre que la banque ça vous fait chier, mais dire "gngn j'arrête de faire mon rôle quand c'est telle ou telle actions parce que j'aime pas", c'est une mentalité vraiment naze.
Si vous êtes pas prêt a subit les actions, je vois pas pourquoi rester en GN.
Qu’il soit GN ou pas, c’est une réaction de garderie de ne plus vouloir jouer si ça ne va pas dans son sens
 

Chucho Gathenhielm

Civil
Moddeur
Inscrit
4 Mars 2019
Messages
2,134
Réactions
3,332
La mentalité...
Ehhhh oui, être GN, c'est subir les actions. Certaines sont intéressantes et cool, d'autres moins, à l'appréciation de chacun. Alors je peux comprendre que la banque ça vous fait chier, mais dire "gngn j'arrête de faire mon rôle quand c'est telle ou telle actions parce que j'aime pas", c'est une mentalité vraiment naze.
Si vous êtes pas prêt a subit les actions, je vois pas pourquoi rester en GN.

PS : je ne fais que réagir aux gendarmes voulant arrêter de faire la banque, je ne dis pas qu'il ne faut pas changer la banque
Qu’il soit GN ou pas, c’est une réaction de garderie de ne plus vouloir jouer si ça ne va pas dans son sens
Malheureusement c'est ce qui fonctionne le mieux. Et puis vu l'économie d'HL on est pas à quelques lingots prêt :kappa:
Donnez moi un ou deux intérêt(s) RP à cette banque et on verra déjà ou ça nous mènes...
 

Chucho Gathenhielm

Civil
Moddeur
Inscrit
4 Mars 2019
Messages
2,134
Réactions
3,332
Si elle était aussi de équilibrer au point de la "désactiver" la GN ne l'aurait jamais gagner...
Vas dire ça aux gendarmes a l'avant dernière banque qui ont tuer 3 personnes et que les 15 gnd sont morts :kappa:
La banque qui été gagnée, oui, c'est parce que nous avons fait une bonne tactique qui a été paliée par la suite par les crims, palier par le fait que vous mettez des gens à des kms du fight (Agios par exemple) et que vous faites les backs des gendarmes étant déjà dans le back au cas ou si il reste dans gens dans les alentours de la banque.
 

Raphaël Fox

Membre du staff
Administrateur
Moddeur
Inscrit
11 Avril 2019
Messages
4,813
Réactions
5,120
Inscrit
3 Mars 2023
Messages
11
Réactions
26
Vas dire ça aux gendarmes a l'avant dernière banque qui ont tuer 3 personnes et que les 15 gnd sont morts :kappa:
La banque qui été gagnée, oui, c'est parce que nous avons fait une bonne tactique qui a été paliée par la suite par les crims, palier par le fait que vous mettez des gens à des kms du fight (Agios par exemple) et que vous faites les backs des gendarmes étant déjà dans le back au cas ou si il reste dans gens dans les alentours de la banque.
J'ai l'impression que tu nous reproches d'apprendre de nos erreurs, et je t'avoue que j'ai du mal à l'intégrer.

Devrait-on se laisser avoir encore et encore par votre même stratégie?

Ou alors, et ce n'est que mon humble avis, chaque camps apprend des stratégies de son adversaire et s'adapte en fonction.

Gagner ou perdre n'importe que peu au final, l'important c'est de faire mieux la prochaine fois, si prochaine fois il y a.
 

Chucho Gathenhielm

Civil
Moddeur
Inscrit
4 Mars 2019
Messages
2,134
Réactions
3,332
Tu me demandes tout autre chose. J’ai critiqué ta mentalité et ta réaction pas le fond.
Je te rassure, ça me fait chier d'en être arrivé à ce point. Je pense que c'est pareil pour d'autres gendarmes.

On va en discuter en staff sous peu pour éviter ce qu’il s’est passé hier soir.
Après, je pense qu'il y a beaucoup de solution qui ont été données sous ce post, comme celle de @Camillo Jacob je crois qui est pas mal et certaines que j'ai donner comme la zone après il faut savoir qu'elle est la distance à mettre en place...

Puis côté gendarmerie, je pense qu'il y a aussi quelque chose a faire au niveau de l'équipement car j'ai remarqué que sur la banque il y a beaucoup de tradekill qui ne devraient pas être (parce que le crime a le temps de turn le gendarme car il lui faut en moyenne 7 balles touchées pour pouvoir le down).
 

Chucho Gathenhielm

Civil
Moddeur
Inscrit
4 Mars 2019
Messages
2,134
Réactions
3,332
J'ai l'impression que tu nous reproches d'apprendre de nos erreurs, et je t'avoue que j'ai du mal à l'intégrer.

Devrait-on se laisser avoir encore et encore par votre même stratégie?

Ou alors, et ce n'est que mon humble avis, chaque camps apprend des stratégies de son adversaire et s'adapte en fonction.

Gagner ou perdre n'importe que peu au final, l'important c'est de faire mieux la prochaine fois, si prochaine fois il y a.
Heureusement que vous apprenez de vos erreurs, c'est pareil pour nous mais un moment on ne peux pas surveiller jusqu'à Agios si y'a un crime caché dans un buisson ne trouves-tu pas ? La réponse à notre stratégie c'est de se mettre encore plus loin, donc si nous on le fait aussi la banque se finira à 2h du mat pour sûr.
 

Dimitri M-Gathenhielm

Civil
Moddeur
Inscrit
7 Août 2015
Messages
2,584
Réactions
4,206
Puis côté gendarmerie, je pense qu'il y a aussi quelque chose a faire au niveau de l'équipement car j'ai remarqué que sur la banque il y a beaucoup de tradekill qui ne devraient pas être (parce que le crime a le temps de turn le gendarme car il lui faut en moyenne 7 balles touchées pour pouvoir le down).
hmm là no :
 

Chucho Gathenhielm

Civil
Moddeur
Inscrit
4 Mars 2019
Messages
2,134
Réactions
3,332

Steve Trandi

Gendarme
Inscrit
18 Mai 2020
Messages
136
Réactions
301
Puis côté gendarmerie, je pense qu'il y a aussi quelque chose a faire au niveau de l'équipement car j'ai remarqué que sur la banque il y a beaucoup de tradekill qui ne devraient pas être (parce que le crime a le temps de turn le gendarme car il lui faut en moyenne 7 balles touchées pour pouvoir le down).
Je te rassure ce n'est pas l'équipement mais vraiment votre stratégie. Sur la dernière banque Sanderos, nous avons perdu que 3 mecs parce que votre stratégie c'est d'envoyer des gn 2 par 2 dans la banque avec des tirs de suppressions sur tous les murs de la banque pour bien prévenir que ca va rush. Et bien évidemment il suffit de savoir tirer sur les pixels qui bougent et faire un rush intelligent.
 

Chucho Gathenhielm

Civil
Moddeur
Inscrit
4 Mars 2019
Messages
2,134
Réactions
3,332
Je te rassure ce n'est pas l'équipement mais vraiment votre stratégie. Sur la dernière banque Sanderos, nous avons perdu que 3 mecs parce que votre stratégie c'est d'envoyer des gn 2 par 2 dans la banque avec des tirs de suppressions sur tous les murs de la banque pour bien prévenir que ca va rush. Et bien évidemment il suffit de savoir tirer sur les pixels qui bougent et faire un rush intelligent.
Le matos joues, Arma aussi. Assez de tests ont été fait sur les armes et équipements mais vous pouvez en refaire si sa vous chantes...
Après je te rassure durant cette banque celà n'a pas été le seul point négatif, bien loin. Mais bon on s'écarte du sujet....
 
Inscrit
9 Novembre 2019
Messages
662
Réactions
2,081
pour avoir pratiqué les 2 côtés (attaque, défense) la seule chose à équilibrer je le redis c'est la stratégie interne gendarmerie qui est la même depuis toujours, c'est juste qu'à force les crimes s'adaptent, donc à nous de raffraichir la stratégie...
 

Chucho Gathenhielm

Civil
Moddeur
Inscrit
4 Mars 2019
Messages
2,134
Réactions
3,332
Troisièmement, sous acceptation soit d'un gradé ou d'un officier qui en prendra la responsabilité (à voir qui), les gendarmes ont un vestiraire en plus dit "d'intervention" ou les gendarmes en départemental pourront s'équiper d'équipement plus lourd. Avec un casque, un plus gros gilet et l'arme en 5.56mm la plus basique. Pour ceux qui diront, "mais c'est pas l'armement et l'équipement qui va changer quelque chose", dans ce cas la alors, accepter la demande pour prouver que c'est vrai, je comprend pas le problème. La banque doit être équilibrée sur plusieurs points et celui en fait partie. On est quand même sur une l'attaque de la réserve d'or de l'île pour sur une superette, sa me tilt à chaque fois de voir des bleue bites faire la banque à l'UMP. Déjà que la gendarme attaque (comme d'hab) il faut un équipement adéquat car la c'est que de la camp et du back à 4km de la zone.
RAJOUT
 

Leo Avery

Civil
Inscrit
26 Août 2016
Messages
897
Réactions
1,705
Bon globalement selon moi ce qui faut revoir ce n'ai pas un équilibrage mais plutôt comment la gendarmerie intervient je rappel que avant notre départ de GN la banque na était gagné par des crim que 1 fois en 2ans il faut pas oublier ça aussi.

La déplacer pourquoi pas mais pas trop loin non plus pour que les GN arrive assez vite avt que la banque soit vidé.

Faire une zone je suis pas contre mais je rappel que a la base la banque ce passer seulement dans la banque le Bâtiment constru et alikampos. Problème les GN ce mettent sur le colline autour flanque obligatoire pour les tuer alors écarter le fight de la banque.

La faire avec tous le monde dedans actuellement impossible car seulement le souterrain et utilisable. Le reste c'est fais shoot de loin car toute les pièces son ouverte avec des grandes fenêtres.

Solution qui peux prendre du temps mais qui pourrait être bien faire une banque qui fais 3x la taille du bâtiment( je n'inclus pas le parking) histoire quel sois jouable seulement à l'intérieur.

Je comprend la position de la GN mais bon à un moment faite quelque chose de votre initiative au lieux d'attendre que le staff vous trouve une solution.

Ps: pour vous donné une idée avant que de tuer des civils dans néo on surveiller 0 cette zones c'est vos propres tirs qui nous on permis de savoir que vous étiez par là. En gros le push néo katalaki aurais sûrement très bien marcher et preuve des Psig on réussi à arriver sur la banque sans que on puisse les voir.
 
Dernière édition:

Fox zakan

Civil
Inscrit
4 Mai 2023
Messages
42
Réactions
42
pour avoir pratiqué les 2 côtés (attaque, défense) la seule chose à équilibrer je le redis c'est la stratégie interne gendarmerie qui est la même depuis toujours, c'est juste qu'à force les crimes s'adaptent, donc à nous de raffraichir la stratégie...
Le problème c'est que certains gendarmes ne veulent pas entendre ça, et a chaque actions qu'ils perdent viennent faire un post forum pour faire changer les choses dans leur sens plutôt que de remettre leur gameplay en question..

Après la dernière banque sanderos, a la sortie d'hôpital j'ai entendu des gendarmes parler, il y en a un qui a dit un truc du genre :
"Ah mais ils savaient qu'on allait rush par là, ils connaissent notre stratégie ils nous attendaient", l'autre était d'accord, et ils étaient légèrement ronchon.

Mais pourquoi la stratégie reste la même ?
 

Steven Smith

Gendarme
Inscrit
20 Mai 2019
Messages
2,068
Réactions
4,060
Bon globalement selon moi ce qui faut revoir ce n'ai pas un équilibrage mais plutôt comment la gendarmerie intervient je rappel que avant notre départ de GN la banque na était gagné par des crim que 1 fois en 2ans il faut pas oublier ça aussi.
Parce que les gens doivent bien se déposer quelque part pour progresser, si on rush le bati constru direct en véhicule, vous allez back. Si on va de la montagne derrière, vous allez back. Si on commence à avancer depuis Agios, vous allez back.
Avant, la banque, c'était des crims qui tenaient leurs positions à Alikampos, Banque, Bati constru, et c'est tout.
Y'avait pas des VL qui attendaient juste que les GN arrivent, peu importe la distance, et qui faisaient un détour pour, peu importe leur distance de la banque, aller back.
 

Chucho Gathenhielm

Civil
Moddeur
Inscrit
4 Mars 2019
Messages
2,134
Réactions
3,332
Faire une zone je suis pas contre mais je rappel que a la base la banque ce passer seulement dans la banque le Bâtiment constru et alikampos. Problème les GN ce mettent sur le colline autour flanque obligatoire pour les tuer alors écarter le fight de la banque.
En même temps on va pas faire un tout droit avec la voiture, notre discussion c'est le serpent qui se mord la queue. Vous avez un gars posé à un endroit X, on pose les voitures à 1km et avançons vers lui, bah du coup vous posez un gars à 2km attendant que les gendarmes aient avancer un peu. et après c'est etc .... etc.... etc....
C'est ça le problème

Je comprend la position de la GN mais bon à un moment faite quelque chose de votre initiative au lieux d'attendre que le staff vous trouve une solution.
Les solutions sont toutes trouvées

Bon globalement selon moi ce qui faut revoir ce n'ai pas un équilibrage mais plutôt comment la gendarmerie intervient je rappel que avant notre départ de GN la banque na était gagné par des crim que 1 fois en 2ans il faut pas oublier ça aussi.
C'est pas pareil que maintenant, ce n'est malheuresement pas comparable et vous n'arrivez pas a le comprendre ça.
 

Steven Smith

Gendarme
Inscrit
20 Mai 2019
Messages
2,068
Réactions
4,060
Après la dernière banque sanderos, a la sortie d'hôpital j'ai entendu des gendarmes parler, il y en a un qui a dit un truc du genre :
"Ah mais ils savaient qu'on allait rush par là, ils connaissent notre stratégie ils nous attendaient", l'autre était d'accord, et ils étaient légèrement ronchon.

Mais pourquoi la stratégie reste la même ?
Parce que peu importe d'où on vient, ils ont qu'à poster des mecs en civil loin, et back.
C'est la même chose à chaque fois.
 

Haut