Règlement Modifications concernant les banques

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Bonjour,

Personnellement j’aime la banque comme elle est, pour l’avoir fait en tant que Gendarme menant l’assaut et devant survivre plus de deux heures dans la salle des coffres, tout comme en tant que criminel.

Je suis pour le fait cela dit de laisser la possibilité aux gendarmes et donc aussi aux criminels d’avoir la possibilité de récupérer leurs véhicules respectifs après action.
 
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1 Mars 2017
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je fais ce petit post suite à un lancement massif de banque ces dernières semaines. Majoritairement quand nous sommes plus de 15 gendarmes le pourcentage de chance qu'une banque sa lance augmente drastiquement.​

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J’ai du mal à comprendre où tu veux en venir sur le message cité. Les criminels n’ont pas le choix d’attendre que vous soyez 15. Il est donc logique que le pourcentage de chance de lancer une banque passe de 0% à + vue qu’il est littéralement impossible de la lancer à 15> effectifs.
 
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23 Décembre 2020
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J’ai du mal à comprendre où tu veux en venir sur le message cité. Les criminels n’ont pas le choix d’attendre que vous soyez 15. Il est donc logique que le pourcentage de chance de lancer une banque passe de 0% à + vue qu’il est littéralement impossible de la lancer à 15> effectifs.
Je pense que il veut dire que ces dernier temps il n’est pas rare que il y ai plus de 15GN en soirée, et que les banques ont tendances à se lancer assez souvent comparé à anciennement (pour preuve, pour dire que on est 15 on appelle ça “le chiffre fatidique” dans la GN actuellement)
 
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Je pense que il veut dire que ces dernier temps il n’est pas rare que il y ai plus de 15GN en soirée, et que les banques ont tendances à se lancer assez souvent comparé à anciennement (pour preuve, pour dire que on est 15 on appelle ça “le chiffre fatidique” dans la GN actuellement)
D’accord je comprends mieux.
 

Kaneki Kyuga

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Je suis désolé mais quand on fais une action avec plus d’interactions RP comme notre prise d’otage avec 10 civils vous balayez l’action en 5min, une seule pam est venue sur zone, limite tu aurais pu faire un transfert avec ton téléphone tu l’aurais fais.

Donc l’excuse de l’interaction rp n’est pas valable, lors de notre banque il y a plus eu d’interaction avec votre négociateur et le notre (@Kaneki Nguyen je crois et @Leo Avery )
Jsuis pas négociateur eh oh
 

Kaneki Kyuga

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Mouais, vraiment vraiment pas d'accord.

La banque était compliqué à une époque où rien n'était différent dans la Gendarmerie, go laisser le temps au temps. Si il y a moyen de juste diminuer la fréquence de la banque, ce serait largement assez.
Pour moi l'équilibrage est un truc méga sensible, et faut vraiment faire attention avant de vouloir buff à fond une faction ou une autre.
Jsuis d'accord de laisser le temps mais regarde hier c'était un nomatch, seulement 4 psig sur 15 gendarmes ya réellement un problème d'équilibrage
 

Steven Smith

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Jsuis d'accord de laisser le temps mais regarde hier c'était un nomatch, seulement 4 psig sur 15 gendarmes ya réellement un problème d'équilibrage
On est bien d'accord, mais bon sur les 15 GN présents hier soir, combien faisaient parti d'une unité ? Parce que bon on est arrivé sur la banque avec 3 PAM dép, c'est pas courant, faut simplement laisser le temps aux unités de recruter ce qui doit être recruté.
Automatiquement, le stuff viendra petit à petit.

N'empêche à la fin on avait une PH avec un tireur UMP quoi :artyom: c'est dire le niveau d'armement de l'effectif.
 

Taylor Smith

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Les gn actuellement se connaissent pas, il n'y a pas d'unité etc donc il est presque normal que les crim gagnent.

Réduire la fréquence de la possibilité de la banque semble être un point intéressant

Un blindé pour accéder au parking pourrait être intéressant. D'un côté ça permet d'y accéder et c'est cheater mais de l'autre les crimes ont juste a attendre la sortie des gn, donc à double tranchant.

Et fournir au gendarme une carte d'accès de la banque qui ouvre les porte aussi ou la possibilité d'exploser toutes les portes ?

Des flash ça existe sur arma ?
 
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Et fournir au gendarme une carte d'accès de la banque qui ouvre les porte aussi ou la possibilité d'exploser toutes les portes ?
En vrai c’est pas si con, c’est quand même la banque nationale, je trouverait normal que la gendarmerie qui est censé la protéger ai accès avec les cartes.
 

Ran Pafu

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En vrai c’est pas si con, c’est quand même la banque nationale, je trouverait normal que la gendarmerie qui est censé la protéger ai accès avec les cartes.
Ca serait pas déconnant oui que les gn puisse ouvrir les portes sans devoir les crocheter, je sais pas si c'est possible de faire ça sans delock toute la banque d'un coup pour tout le monde ?
 

Sarazel Livaï

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Je suis désolé mais quand on fais une action avec plus d’interactions RP comme notre prise d’otage avec 10 civils vous balayez l’action en 5min, une seule pam est venue sur zone, limite tu aurais pu faire un transfert avec ton téléphone tu l’aurais fais.
Il y avait toute la gn de co à ce moment sur la po par contre hein c'est bien pour ça que la PO a été rush y'avais PERSONNE pour faire quoi que ce soit et vu la dernière négo que j'avais en date avec vous j'ai pas cherché longtemps :artyom:
 
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Steve Trandi

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On est bien d'accord, mais bon sur les 15 GN présents hier soir, combien faisaient parti d'une unité ? Parce que bon on est arrivé sur la banque avec 3 PAM dép, c'est pas courant, faut simplement laisser le temps aux unités de recruter ce qui doit être recruté.
Automatiquement, le stuff viendra petit à petit.

N'empêche à la fin on avait une PH avec un tireur UMP quoi :artyom: c'est dire le niveau d'armement de l'effectif.
La PH qui a atomisé le toit de la banque avant de s'auto-détruire, le lead-op en sueur.

Plus sérieusement, je ne pense pas que le stuff soit vraiment le principal facteur de cette différence de frag sur la banque entre gn et crim. Je pencherai plutôt sur la stratégie mais aussi sur le fait que les gn ne puissent pas ouvrir les portes effectivement, c'est un peu cocasse. Mettre un script comme dans chaque brigade où seul les gn peuvent interagir serait déjà un petit avantage non négligeable.
Ensuite pourquoi pas mettre en place un cooldown de respawn des lingots assez long (comme proposé par la suggestion existante) ou bien imposer un quotat de banque par mois pour les groupes crim par exemple.
 

Kendrick Lamar

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Néanmoins je proposerai autres choses qui est de limiter la banque dans le temps. En gros lors du braquage de la première porte, un timer est annoncé (p.ex entre 45 min et 1h30) qui dit que les renforts de l’armée arriveront (pas réellement).
Au bout du temps imparti les criminels encore sur la Banque devront soit se rendre soit fuir.
On risque pas de voir la bonne vieille campe GN pendant les 1h30 (qu'on voit déjà à l'heure actuel) ?
 

Lars Avery Gathenhielm

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La PH qui a atomisé le toit de la banque avant de s'auto-détruire, le lead-op en sueur.
Plus sérieusement, je ne pense pas que le stuff soit vraiment le principal facteur de cette différence de frag sur la banque entre gn et crim.
Tout a fait d'accord, le problème c'est les joueurs. Quand tu vois certain qui se suicide littéralement en rushant car flemme de faire l'action. Coucou les parachutistes fou ou autres.


Je pencherai plutôt sur la stratégie mais aussi sur le fait que les gn ne puissent pas ouvrir les portes effectivement, c'est un peu cocasse. Mettre un script comme dans chaque brigade où seul les gn peuvent interagir serait déjà un petit avantage non négligeable.

Et oui c'est débile qu'ils ne puissent pas ouvrir les portes
 

Artyom

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L'action pue juste la merde tout court, go la supprimer.
Parles mieux stp..
On a beaucoup bosser pour cette dernière en terme de développement/modding/règles.
On trashtalk pas a ce point tes créations donc respectes celles des autres.

Oui ça peut être améliorer mais c'est pas une raison.
 

Chucho Gathenhielm

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La PH qui a atomisé le toit de la banque avant de s'auto-détruire, le lead-op en sueur.
Se parachuter + Le pilote qui se fait kick, effectivement c'est compliqué :kappa:

Je ne sais pas ce que les sanderos avait comme armement mais ils étaient contre 3.5 gendarmes au 5.56mm (qui sont mort au début de l'action) & (je ne dirais pas qui est le 0.5 :eyes:), puis les 11 autres gendarmes au 9mm.

Donc j'avoue que sa n'a pas aidé non plus, même si pour le coup c'était un no-match :catsad:
 

Raphaël Fox

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On risque pas de voir la bonne vieille campe GN pendant les 1h30 (qu'on voit déjà à l'heure actuel) ?
Tu parles de la fameuse camp, celle où les gendarmes avancent en essayant de ne pas mourrir?
Qu’on se plaigne qu’ils se suicident sur la Banque, ok mais se plaindre qu’ils essaient de survivre, faut choisir
 

Lars Avery Gathenhielm

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Parles mieux stp..
On a beaucoup bosser pour cette dernière en terme de développement/modding/règles.
On trashtalk pas a ce point tes créations donc respectes celles des autres.

Oui ça peut être améliorer mais c'est pas une raison.
C'est la simple vérité l'action est nul c'est du koth en plus de duré 3h.
C'est pas les assets qui sont mauvais .
 
Dernière édition:

Kendrick Lamar

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Tu parles de la fameuse camp, celle où les gendarmes avancent en essayant de ne pas mourrir?
Qu’on se plaigne qu’ils se suicident sur la Banque, ok mais se plaindre qu’ils essaient de survivre, faut choisir
On a vu des banques demarrer vers 22h30 finir à 3/4h du matin parce que personne voulait bouger de sa pos (même les crims) la différence c'est que les crims défendent leur position, parfois on se retrouve avec le cas des 2/3 dernier GN en vie attendant que le camion pour ramasser l'or arrive pour le rafale. Je pense que rajouter un timer va pousser les GN a attendre tous le temps l'initiative des crims car ils auront juste a attendre les "renforts" pour que la banque se finissent.

ps : la banque Renegat était longue mais pour ce coup les GN ont prit l'initiative jusqu'à la fin et c'était plaisant à voir.
 

Raphaël Fox

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On a vu des banques demarrer vers 22h30 finir à 3/4h du matin parce que personne voulait bouger de sa pos (même les crims) la différence c'est que les crims défendent leur position, parfois on se retrouve avec le cas des 2/3 dernier GN en vie attendant que le camion pour ramasser l'or arrive pour le rafale. Je pense que rajouter un timer va pousser les GN a attendre tous le temps l'initiative des crims car ils auront juste a attendre les "renforts" pour que la banque se finissent.
Ben dans ton cas tu oublies de spécifier le gars sur le toit de la Banque intouchable ;) Donc entre attendre pour ne pas se suicider et rush comme des débiles, la décision est vite prise.

Je ne pense pas que ce soit mauvais que les crims prennent l’initiative pour sortir les lingôts. Le but d’un braquage de Banque c’est sortir les lingôts de base. Comme Payday
 

Lars Avery Gathenhielm

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Ben dans ton cas tu oublies de spécifier le gars sur le toit de la Banque intouchable ;) Donc entre attendre pour ne pas se suicider et rush comme des débiles, la décision est vite prise.
Commencé par appliqué le nofear quand le type est bloqué sur le toit en 1v3 .
Sinon j'invite les gendarmes a juste attendre qu'il crève de faim.
De même pour les gendarmes qui reste bloqué quelque part exemple le coffre de la banque
 

Raphaël Fox

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Commencé par appliqué le nofear quand le type est bloqué sur le toit en 1v3 .
Sinon j'invite les gendarmes a juste attendre qu'il crève de faim.
De même pour les gendarmes qui reste bloqué quelque part exemple le coffre de la banque
Tu parles à un convaincu. Il faut savoir se rendre ou fuir.
Si un gars décide de camper une maison sans vouloir se rendre pendant 2h alors les gendarmes vont pas se suicider sur lui. (Genre les tours solaires)
 

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