Règlement Modifications concernant les banques

Anglar Manwa

Civil
Inscrit
30 Septembre 2022
Messages
45
Réactions
42
Je ne vois pas l’intérêt d’une banque. L’installation d’une banque sert uniquement à des confrontations criminel/gendarmes. La rentabilité de ces actions est unilatérale pour les criminels.

À mon avis, la banque pourrait dégager et installer une prison à la place. Un RP carcéral peut être instaurer et prendre d’assaut une prison pour libérer un collègue apporte plus côté RP.
 

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Messages
8,587
Réactions
13,852
N'avoir que la première personne dans un rayon délimité si la banque est lancé ?

Ça éviterait de faire ses saucisses dans un coin et attendre qu'on pelo passe derrière son mur pour sortir ?

Après on sort un peu de la modification de laction banque en elle meme
ça motiverais encore plus les gens à camper de plus en plus loin pour pouvoir flanc encore plus facilement les gn qui push la banque car ils seront bloqués en première :doge:
 

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Messages
8,587
Réactions
13,852
Le problème de la banque c'est déjà la différence entre chacune d'elles

Coté crime ça reste classique : 13 mec p4 m4 (ou éventuellement mp7 si dans la banque c'est largement suffisant)
Coté gendarme en fonction de qui est présent tu vas soit avoir 15 GIGN full p4 m4 ou comme hier 11 départementaux qui doivent push des champs et une banque avec du p2 et une ump ou il faut 9 balles dans un gilet p4 pour tuer l'adversaire

L'action est déjà complètement orientée coté crime mais il y a des facteurs qui aggravent encore plus cette orientation

Les gendarmes perdent clairement trop sur cette action qui ne nous apporte RIEN
Si on gagne :
-verba sur les 2,3 mec qui en général arrivent à être stabilisé
- on se retape la banque incessamment sous peu après parce qu'ils veulent la gagner
- 50 truc à coté se sont fait braquer, cambrio, station braquage de joueurs.
Voilà

Si on perd :

Les crims de font des millions
4,5 gn véhicules sont volés
Les lingots boost les bourses illégales donc se refont des millions derrière (pas sûr sur ce point donc à prendre avec des pincettes)
On perd un temps monstre à retrouver ces véhicules
On "donne" potentiellement un bon levier de nego sur d'autre négo qui vont suivre dans la semaine parce que les mecs vont vouloir échanger des véhicules gendarme dessus
- 50 truc à coté se sont fait braquer, cambrio, station braquage de joueurs. (ouais en x2 on se fait niquer quel que soit l'issue de la banque)


Cette action sert uniquement de défouloir pour crims à plus grande échelle que celle proposée par les stations service et ce genre de chose ne m'intéresse pas, perso si une banque se lance je déco, si je veux faire panpan pour un motif naze comme ça je vais sur overwatch (plutôt elden ring en ce moment :doge: )


Je sais que le gameplay gendarme sur HL est de subir toute les actions, mais pour le coup celle là c'est du gros n'importe quoi c'est pas subir c'est clairement se faire enculer à sec pour pas grand chose, je préfère passer 3h à patrouiller/arrêter de potentiels braquage entre joueurs ou là je sauve réellement quelque chose que de le perdre sur un truc scripter ou personnellement si je la gagne ne change rien parce que les vrais joueur, eux, se seront fait braquer de tout les côté.
 
Dernière édition:

Taylor Smith

Civil
Inscrit
20 Juin 2020
Messages
826
Réactions
1,200
pour ça que j'ai précisé les pincettes, j'étais pas sûr :doge:
Heureusement qu'on dit pas qu'on récupère le'prix des ammendes aux crims :eek:

Je penses qu'il y a pas mal de bonne idée derrière ce post. Des idées plus ou moins contraignante mais déjà des idées avec moins de dev que d'inventer boucliers etc (bien que ça serait super style)
 
Inscrit
1 Mars 2017
Messages
1,662
Réactions
2,197
Heureusement qu'on dit pas qu'on récupère le'prix des ammendes aux crims :eek:

Je penses qu'il y a pas mal de bonne idée derrière ce post. Des idées plus ou moins contraignante mais déjà des idées avec moins de dev que d'inventer boucliers etc (bien que ça serait super style)
Après le bouclier sur le papier c’est stylé mais dans les faits je t’assure qu’il vaut mieux avoir un personnel en 5,56 ou spas12 ou p90 qu’un bouclier quand tu sais que tu es à 15 de base pour attaquer. (Sachant que t’as pas 15 effectifs qui rentre dans la banque) sauf avec la strat des tbgn qui tente de forcer vers le garage Oups j’ai leak là meilleur strat de HL :catbop2:
 

Raphaël Fox

Membre du staff
Administrateur
Moddeur
Inscrit
11 Avril 2019
Messages
4,851
Réactions
5,156
Après le bouclier sur le papier c’est stylé mais dans les faits je t’assure qu’il vaut mieux avoir un personnel en 5,56 ou spas12 ou p90 qu’un bouclier quand tu sais que tu es à 15 de base pour attaquer. (Sachant que t’as pas 15 effectifs qui rentre dans la banque) sauf avec la strat des tbgn qui tente de forcer vers le garage Oups j’ai leak là meilleur strat de HL :catbop2:
Au final ça dépend du bouclier que tu fais. Certains sont tenus à une main avec pistolet.

Un bouclier demandera du travail d’équipe pour que ça fonctionne. Je pense que pour clear la Banque ou une maison ça peut être fort
 

Steven Smith

Gendarme
Inscrit
20 Mai 2019
Messages
2,081
Réactions
4,092
UP

A nouveau, on se retrouve avec des actions RP à faire, et on doit tout foutre en l'air pour une action GF qui dure jsp combien de temps, ce qui nique litérallement toute la soirée.

+ nice de faire des fights quasi à Agios pour un truc à côté de Poliakko :doge:

1684963799587.jpeg
 

Steven Smith

Gendarme
Inscrit
20 Mai 2019
Messages
2,081
Réactions
4,092
Tu comprends donc maintenant ce que beaucoup ont subit par certains durant une longue période. :catgign:
Des banques incessantes? Nope on en a fait une qu'on a fini en 10 minutes top chrono.
Puis quand on l'a faite, on l'a pas recommencée trois fois après :artyom:

Sérieux c'est censé être un truc épique, ça devient un truc qui fait chier litérallement tout les GN. Nice
 
Inscrit
8 Novembre 2020
Messages
356
Réactions
852
UP

A nouveau, on se retrouve avec des actions RP à faire, et on doit tout foutre en l'air pour une action GF qui dure jsp combien de temps, ce qui nique litérallement toute la soirée.

+ nice de faire des fights quasi à Agios pour un truc à côté de Poliakko :doge:

Je n'étais pas pour non plus, mais de là à se plaindre à chaque fois qu'un groupe en fait une, autant la désactiver.

Je comprend pas comment vous pouvez vous empressez de vous plaindre sur un poste alors que la banque n'est pas encore fini, bref, certains ne changerons jamais..
 

Joker

Membre du staff
Grand Manitou
Inscrit
4 Février 2015
Messages
12,131
Réactions
20,524
3 pages et toujours les 2 mêmes problèmes, possible de recentrer le débat sur ces 2 points pour trouver une solution ?
  • 12 stations services lancées pendant la banque :issou:
  • Des fights à + de 2km (avec des civils qui se font même abattre à cette distance sans sommation) :artyom:
 

Lars Avery Gathenhielm

Civil
Moddeur
Inscrit
31 Janvier 2019
Messages
2,437
Réactions
5,413
Cam D1 éteinte 15 minutes après notre arrivée sur banque, et j'ai jeté un coup d'oeil en me restuffant y'avait CINQ camions sur le D2 full stuff (comme si quelqu'un allait venir)
Logique d'en profiter arrêter de faire les prudes. Vous n'êtes pas non plus obligée d'aller avec tous les effectifs sur la banque. Donc stop s'offusquer
 
Inscrit
28 Décembre 2020
Messages
1,139
Réactions
1,663
Les gens viennent dans la zone de la banque leur faute aussi quand même, devraient prendre nofear aussi :kappa:
Bah compliqué d'engager un fight sur Néochori qui est une ville quand même avec pas mal de civil du à la pêche + Poliakko avec le cybercafé.
Il n y a qu'une seule zone "viable" qui peut éviter d'engager les civils c'est au nord de la banque là ou les Gendarmes "spot".
 

Steven Smith

Gendarme
Inscrit
20 Mai 2019
Messages
2,081
Réactions
4,092
Néochorie c'est pas la zone
Bizarre parce que la zone était proche d'Agios en fin de fight

Logique d'en profiter arrêter de faire les prudes. Vous n'êtes pas non plus obligée d'aller avec tous les effectifs sur la banque. Donc stop s'offusquer
yep go envoyer que les dep sur la banque, quelle idée incroyable.

Les mecs en face sont nombreux, en train d'attendre jsp combien de kilomètres derrière que les gens arrivent, mais oui on va laisser deux psig attendre que litérallement tout le reste des groupes crims se rendent sur le dealer.
Avec ton raisonnement les mecs stations sont aussi totalement des bons joueurs bien fairplay, c'est exactement la même chose :kappa:
 

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Messages
8,587
Réactions
13,852
définition ?
Celle donnée par les crims avec leur placements, s'ils décident de se mettre à agios la zone de la banque ira jusque là-bas :doge:

Sans zone définie c'est sans fin

banque 1 les crim sont sur la banque, les gendarmes se mettent donc à 400m pour spot
banque 2 les crims s'adaptent se mettent à 400m les gn se font avoir
banque 3 les gendarmes s'adaptent et spot les mecs à 400m en se mettant a 800m
banque 4 les crims s'adaptent se mettent à 800m les gn se font avoir

Ect, ect ,ect on à le schéma quoi :doge:

La zone de conflit de la banque ne peut que grandir et malheureusement certains vont prendre à cause de ça même s'ils n'ont rien à voir avec l'action et on le vois bien avec les banques récente, la zone n'a fait que de s'élargir jusqu'à presque atteindre agios
 
Dernière édition:

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Messages
8,587
Réactions
13,852
Après quand ça vient des gendarmes jpp...

(A un moment ils ont tirés sur une pam Pompier avec gyro en ph...)
t'es sûr qu'ils ont pas tiré à coté pour qu'elle dégage justement, si les pompiers ont recu des alerte à 3km de la banque ils sans doute pas fait le lien jsp :doge:
 

Lars Avery Gathenhielm

Civil
Moddeur
Inscrit
31 Janvier 2019
Messages
2,437
Réactions
5,413
Bizarre parce que la zone était proche d'Agios en fin de fight
C'est pas une raison pour freekill des civils non armés
yep go envoyer que les dep sur la banque, quelle idée incroyable.
pas mon problème, juste vos règles internes que vous pouvez modifier.
Les mecs en face sont nombreux, en train d'attendre jsp combien de kilomètres derrière que les gens arrivent, mais oui on va laisser deux psig attendre que litérallement tout le reste des groupes crims se rendent sur le dealer.
Tu n'es pas obligé d'inter mais tu fais de la prise d'info à croir qu'il faut tout vous expliquer
Avec ton raisonnement les mecs stations sont aussi totalement des bons joueurs bien fairplay, c'est exactement la même chose :kappa:
Non c'est différents, c'est un action only gendarme et même si techniquement personne perd rien c'est de l'argent give d'un bot
 
Inscrit
28 Décembre 2020
Messages
1,139
Réactions
1,663
t'es sûr qu'ils ont pas tiré à coté pour qu'elle dégage justement, si les pompiers ont recu des alerte à 3km de la banque ils sans doute pas fait le lien jsp :doge:
Oui mais bon, vous qui vous plaignez d'être sur un soit disant KOTH vous avez l'interservice, les SMS ou le standard pour prévenir.
Vous n'etes pas des crims à tirer sur tout ce qui bouge.

C'est ce que je pense, aurait évitez beaucoup de "perte" civil sur cette action...
 

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Messages
8,587
Réactions
13,852
Oui mais bon, vous qui vous plaignez d'être sur un soit disant KOTH vous avez l'interservice, les SMS ou le standard pour prévenir.
Vous n'etes pas des crims à tirer sur tout ce qui bouge.

C'est ce que je pense, aurait évitez beaucoup de "perte" civil sur cette action...
s'ils viennent sur une zone de gf engagé le moyen le plus rapide pour faire passer le message c'est clairement les tirs à coté, c'est sans ambiguïté au moins
 

Steven Smith

Gendarme
Inscrit
20 Mai 2019
Messages
2,081
Réactions
4,092
C'est pas une raison pour freekill des civils non armés
Comme dit, si abus -> sanction normal quoi :artyom:
Tu n'es pas obligé d'inter mais tu fais de la prise d'info à croir qu'il faut tout vous expliquer
Vasy va spot les mecs en controle s dans les maisons ou qui attendent à l'autre bout du monde pour arriver tranquille parce que y'a 0 délimitations, en mode t'as jamais fait une zone :catcool:
Non c'est différents, c'est un action only gendarme et même si techniquement personne perd rien c'est de l'argent give d'un bot
Comme le dealer, viens pas me dire que votre plus grande menace c'est les groupes crims. C'est aussi give par un bot, y'a litérallement 0 différences
 
Inscrit
1 Mars 2017
Messages
1,662
Réactions
2,197
On vend tous les 2 jours, nous accusés d'attendre la banque c'est un peu osé :issou:

Après pour tous les crim en général c'est une occasion à saisir pour vendre en effet et c'est TRES bien !
0f367196d1109d4598f0e29ab2e6b2cb.png


Il est même recommandé sur le post liés aux futurs propositions de groupe de mener des actions sous leur radar, d'éviter la confrontation, donc les pax qui vont au dealer durant que les GN sont occupé, bah désolé mais c'est recommander, "ils redoutent et évite" comme indiqué.
 

Haut