Rodolf Aspinall-Murphy
Civil
- Inscrit
- 9 Novembre 2019
- Réactions
- 2,291
Ouais et ce n'est pas le plus facile à changerLe stuff aide certains à se montrer mais je pense que ça reste quand même un problème de mentalités
Ouais et ce n'est pas le plus facile à changerLe stuff aide certains à se montrer mais je pense que ça reste quand même un problème de mentalités
C'est 1v3 t'abuses ta l'habitude pourtant
La réputation de m*rde ça aidera pas à monter c'est surPS2 : Pour le staff : Si un gang ne propose pas assez d'action en x temps il ne pourrait plus prétendre à être un gang... ou sa monter en niveau pourrait être ralenti. Même si je pense que ça doit déjà être le cas.
Le post représente juste le problème de certaines personne en après midi et la solution qu'il faudrait appliquer en aucun cas le post était dirigé contre vous en particulier et faire penser que vous étiez les seul à faire ça, si c'est le cas mea-culpa c'est pas comme ça que je voulais montrer le truc.Bonjour a tous !
En temps que chef des Mohawks je viens seulement de voir le post , étant pas avertit de l'action qui c'est passé je règles sa avec tout les membres de ma famille qu'i sont concerné. Dsl pour les âmes sensibles est navré du dérangement Mr @Sarazel Livaï vous avez fait que votre travaille . Je pense que ce post peux être clos ! Merci .
Wtf ça va nefe ?mea-culpa
C'est juste pour clarifier que c'est ce genre de comportement que je veux éradiquer, pas forcément ce groupe en particulier car ils l'ont faitWtf ça va nefe ?
Je trouve ça un peu "trop" lèche botte à mon avis. Vous n'êtes pas sensé vous faire marcher dessus vous êtes un gang.Bonjour a tous !
En temps que chef des Mohawks je viens seulement de voir le post , étant pas avertit de l'action qui c'est passé je règles sa avec tout les membres de ma famille qu'i sont concerné. Dsl pour les âmes sensibles est navré du dérangement Mr @Sarazel Livaï vous avez fait que votre travaille . Je pense que ce post peux être clos ! Merci .
Voilà merci confirmer que le problème dure et qu'il serait enfin tant de s'en occuper ou au moins de faire comprendre au gens le comportement qu'homelife souhaite pour ces criminels.Donc oui l'après-midi certains font un peu "plus" les cowboys que les soirs et c'est normal, depuis que je suis sur le serveur ça dure.
Bonjour,Vous pensez que la politique d'homelife vis-à-vis des criminel ( qu'ils sont sensé être discret et pas se montrer full stuff, plaque masquées pour rien ) devrait être appliquée de manière plus punitive ou non ?
L'après midi certains sortent de leur grotte full stuff plaques masquées sachant pertinemment qu'il n'y à pas de gendarmes pour leur faire face.
On reproche aux gendarme de ne pas être forcément très actif les après-midi mais c'est en partie à cause de rencontre de merde comme celle qui va suivre.
Pour illustrer mon exemple voici ce à quoi j'ai pu assister cet après-midi : des crims qui doivent sans doute se faire chier et ne trouvent pas autre chose à faire que de se balader full stuff plaque masquées & en prime venir me casser les rouleaux pendant presque 15minutes.
Surement lié au téléphone et je souhaites clarifier une chose là-dessus.Ce genre de comportement n'arrive que l'après-midi car ils savent bien que le soir nous sommes là, donc je ne comprend pas trop, pourquoi jouer le jeu le soir et pas l'après-midi ?
Non et ton attitude non plus.Question à l'ensemble, pensez-vous que ce genre de comportement est acceptable ?
Malheureusement, difficile à mettre en place car il faudrait surveiller chaque groupe etc pour voir si effectivement ils sont aussi actif l'après-midi que le soir mais nous suivons de près chaque action (grâce aux tickets de ces derniers temps).Question plus pour les staff : La politique d'homelife, faudrait-il commencer à l'appliquer sérieusement ? que ce soit RP ou HRP pour commencer à faire appliquer la règle de la discrétion supposée des des criminels et pas seulement à partir de 20h ?
Je confirme et je suis rarement d'accord avec ce qu'il dit habituellementDonc oui ya du " no-fear " de sa part mais faut pas oublier qu'on ne peut pas braquer sans raison valable. ( il me semble pas qu'un flash soit une raison valable )
C'est exactement le même sujet concernant les gens pointés qui se mettent à courir.Bah justement, il utilise cette logique de 'ils peuvent rien me faire' pour continuer de faire ce qu'il veut.
Exactement ce que je disais au-dessus, si j'apprend que tu t'en sers comme argument de négociation, d'attaque ou autre tu manges ton méta.Simple "rappel", petit icone quand tu appuis sur "T" pour savoir le nombre environ de gendarme Pas besoin de faire du NO RP avec téléphone ou TS
J'avoue qu'en Gendarme surtout en départementale, c'est pas les missions qui manque mais le comportement comme je l'ai dit au-dessus n'est pas le bon et il n'est cautionner ni par la Gendarmerie ni par le Staff.Tu peux tourner aider les civils il t'aurait pas fait chier,
Là non, venir full stuff pour un radar c'est complétement con, surtout que dans la dite plainte ils argumentent le fait qu'ils veulent pas mettre de plaque pour éviter les poursuites mais descendent full stuff en plaque non masqué...la tu les embêtes et tu joue au con ils sont dans leurs droits de te faire chier.
Il n'existe aucune ville revendiquer.Je comprend ton point de vue mais si nous partons de ton principes une patrouille seul ne devrait pas se trimbaler dans des villes revendiquer que ce soit en soir ou en aprem.
Le véhicule que le Gendarme avait dans la vidéo est un Raptor qui dépasse pas 200 alors avec une plaque masquée sur le range il aurait pu le semer et ne pas être placé au FPR pour excès ou autre.Par contre je ne peux pas leurs jeter la pierre pour la plaque masqué car les crims ou meme civils sont très vites mis au fpr et tu préfères l'être pour une bonne raison
Même truc que sur les gens qui sont pointés par des armes, ah bah non j'me répète :'(Ok il ne respecte pas certaine chose sauf que là tu te reposes sur "façon il m'arrivera rien au pire j'irai me plaindre"
C'est fort dommage et c'est à ça qu'on reconnaît les vrais groupes, le temps des séparatistes étant révolus ces derniers faisaient des actions matin, midi et soir.Donc oui l'après-midi certains font un peu "plus" les cowboys que les soirs et c'est normal, depuis que je suis sur le serveur ça dure.
Je pense qu'il faudrait arrêter à chaque fois de remettre ce débat sur la table car rien ne pourra changer sauf des règles drastiques qui brida le gameplay pour certains.
J'ai été braqué récemment et j'ai obtempérez en sachant pas qu'il n'y avait aucun gendarme (il était 2 et armé , le FearRP a pris le dessus logiquement), ma cargaison étant insignifiante (uniquement des feuilles de tabacs) je n'ai pas fait de tickets trouvant débile l'idée de ce faire rembourser si peu couteuse marchandise , mais si je venais a me faire braquer plus gros , le symbole du téléphone peut etre une preuve du non-respect des règle si il n'est présenté uniquement dans le ticket et cela post-braquage ?Exactement ce que je disais au-dessus, si j'apprend que tu t'en sers comme argument de négociation, d'attaque ou autre tu manges ton méta.
Aller go tous patrouiller en gi laEn RP si la situation se dégrade, les Gendarmes pourront toujours mettre en place des états d'urgences et si abus il y a, j'leur croque la nuque.
Il sert dans les situations litigieuses, mais en gros faut pas utiliser le téléphone pour choisir quand sortir stuff ou pas. Un exemple simple: Logo téléphone à 5 gendarmes et un groupe en tue deux et demande aux gn de se rendre car ils sont "peu".J'ai été braqué récemment et j'ai obtempérez en sachant pas qu'il n'y avait aucun gendarme (il était 2 et armé , le FearRP a pris le dessus logiquement), ma cargaison étant insignifiante (uniquement des feuilles de tabacs) je n'ai pas fait de tickets trouvant débile l'idée de ce faire rembourser si peu couteuse marchandise , mais si je venais a me faire braquer plus gros , le symbole du téléphone peut etre une preuve du non-respect des règle si il n'est présenté uniquement dans le ticket et cela post-braquage ?
Quand tu viens à faire un ticket ou une plainte tu sors du "cadre RP" toute preuves apporter tant quel est légitime et fondé et bonne à prendre pour te défendre et sanctionné les personnes viennent à enfreindre le règlement même pour 3 feuilles de tabacs.J'ai été braqué récemment et j'ai obtempérez en sachant pas qu'il n'y avait aucun gendarme (il était 2 et armé , le FearRP a pris le dessus logiquement), ma cargaison étant insignifiante (uniquement des feuilles de tabacs) je n'ai pas fait de tickets trouvant débile l'idée de ce faire rembourser si peu couteuse marchandise , mais si je venais a me faire braquer plus gros , le symbole du téléphone peut etre une preuve du non-respect des règle si il n'est présenté uniquement dans le ticket et cela post-braquage ?
éventuellementC'est simplement pour dissuader les braqueurs de stations de venir
C’est le pompiste qui fait des prix trop haut quand y’a peu de gendarmes !C'est simplement pour dissuader les braqueurs de stations de venir
Je ne cite ou cible personne encore une fois je m'en tamponne de savoir si c'est vous ou non mais oui si tu as l'intégralité du truc je suis clairement partant@Sarazel Livaï Sincèrement, il faut que tu arrêtes de mettre les moments des actions qui t'arranges. Si on est resté armé ce n'était pas pour rien, je vais publier en fin de semaine l'intégralité de l'action.
Tu pourrai également parler des provocations orales que vous avez laissé a notre égard durant cette soirée (et durant les quelques minutes qui précède ta vidéo).
Je cite "on va vous soulevez comme la dernière fois", "bah alors on sais pas conduire messieurs" etc.
Si tu veux faire un post pour nous critiquer, met l'intégralité des actions, histoire de permettre au gens que tu essais de persuader qu'on est des gros connards, de voir le pourquoi du comment on en est arrivé là.
Je t'upload ca en fin de semaineJe ne cite personne encore une fois je m'en tamponne de savoir si c'est vous ou non mais oui si tu as l'intégralité du truc je suis clairement partant
J'ai l'impression que vous êtes juste frustrer de pas être assez nombreux pour les arrêter et que si vous étiez 3 de plus et que vous les aviez soulevez on aurait jamais vue un bout de ta vidéo . Car bon quand vous bz des gangs dans les mêmes circonstances et que vous les attrapez la il y a pas de poste mais par contre quand vous êtes plus assez pour les attrapez la les gangs ne respect pas la politique de l'ile bla bla blaEncore une fois aux alentours de 00h30-1h 10 personnes descendent full stuff pour faire le plein à la station service, on ne sais jamais une attaque d'ours est toujours envisageable d’où l'intérêt de la m4 en main et des gilet dans la voiture visible dès 6 secondes de vidéo dans le range avec le pare-brise cassé, sûrement une op en cours
rip le civil
Je vais editer le titre pour ajouter après 00h aussi
Non c'est juste complétement con de faire le plein full stuff pour aucune raison.J'ai l'impression que vous êtes juste frustrer de pas être assez nombreux pour les arrêter et que si vous étiez 3 de plus et que vous les aviez soulevez on aurait jamais vue un bout de ta vidéo . Car bon quand vous bz des gangs dans les mêmes circonstances et que vous les attrapez la il y a pas de poste mais par contre quand vous êtes plus assez pour les attrapez la les gangs ne respect pas la politique de l'ile bla bla bla
ou alors ils sortent full stuff justement car il y a pas de gendarme d’où l'origine du topic ?J'ai l'impression que vous êtes juste frustrer de pas être assez nombreux pour les arrêter et que si vous étiez 3 de plus et que vous les aviez soulevez on aurait jamais vue un bout de ta vidéo . Car bon quand vous bz des gangs dans les mêmes circonstances et que vous les attrapez la il y a pas de poste mais par contre quand vous êtes plus assez pour les attrapez la les gangs ne respect pas la politique de l'ile bla bla bla
C'est parce que ça arrive quasiment tout le temps dès qu'on est pas beaucoup, alors que quasiment jamais quand on est une dizaine en service.J'ai l'impression que vous êtes juste frustrer de pas être assez nombreux pour les arrêter et que si vous étiez 3 de plus et que vous les aviez soulevez on aurait jamais vue un bout de ta vidéo . Car bon quand vous bz des gangs dans les mêmes circonstances et que vous les attrapez la il y a pas de poste mais par contre quand vous êtes plus assez pour les attrapez la les gangs ne respect pas la politique de l'ile bla bla bla
Comme dit pour @Sarazel Livaï je vais upload en fin de semaine la vidéo complète de l'action. C'est la que c'est bien dommage qu'il ne montre que le bout de l'action qui l'arrange car cela vous fait pensez des choses par rapport au famille criminelle qui ne sont pas forcément vraies.Non c'est juste complétement con de faire le plein full stuff pour aucune raison.
ça donne une image de Wasteland baylife