Le comportement de certaines personne l'après-midi

Inscrit
11 Avril 2021
Messages
68
Réactions
60
discussion en interne en cour pour "régler" ce comportement qui n'aurait jamais du se faire (a mon sens)

comme dit précédemment on est criminels on est censé rester discret, pas se pavaner comme des rebelles ou membres de cartels a la vue de tous hors contrôles, farm illégales, protection de terre contrôlées et occasion particulières comme recherche de personnes suite a braquo ou autres
 

Jack Obama

Civil
Inscrit
2 Décembre 2015
Messages
2,107
Réactions
3,407
J'ai rien de constructif à apporter mais
yrxTqan5gJGObaOGF49GJXSwhSKgX1K8P9P8XKCQynY.png
 

Artyom

Membre du staff
Administrateur
Moddeur
Graphiste
Inscrit
5 Février 2015
Messages
13,218
Réactions
16,176
PS2 : Pour le staff : Si un gang ne propose pas assez d'action en x temps il ne pourrait plus prétendre à être un gang... ou sa monter en niveau pourrait être ralenti. Même si je pense que ça doit déjà être le cas.
La réputation de m*rde ça aidera pas à monter c'est sur:catbop1:
 
Dernière édition:

Anthony Doulard

Civil
Banni
Inscrit
11 Juillet 2020
Messages
234
Réactions
314
Bonjour a tous !
En temps que chef des Mohawks je viens seulement de voir le post , étant pas avertit de l'action qui c'est passé je règles sa avec tout les membres de ma famille qu'i sont concerné. Dsl pour les âmes sensibles est navré du dérangement Mr @Sarazel Livaï vous avez fait que votre travaille . Je pense que ce post peux être clos ! Merci .
 

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Messages
8,587
Réactions
13,852
Bonjour a tous !
En temps que chef des Mohawks je viens seulement de voir le post , étant pas avertit de l'action qui c'est passé je règles sa avec tout les membres de ma famille qu'i sont concerné. Dsl pour les âmes sensibles est navré du dérangement Mr @Sarazel Livaï vous avez fait que votre travaille . Je pense que ce post peux être clos ! Merci .
Le post représente juste le problème de certaines personne en après midi et la solution qu'il faudrait appliquer en aucun cas le post était dirigé contre vous en particulier et faire penser que vous étiez les seul à faire ça, si c'est le cas mea-culpa c'est pas comme ça que je voulais montrer le truc.
Le post est là juste pour imager le problème donc le post restera ouvert le temps d'avoir une réponse aux questions que j'ai posé
 
Inscrit
28 Décembre 2020
Messages
1,139
Réactions
1,663
Bonjour a tous !
En temps que chef des Mohawks je viens seulement de voir le post , étant pas avertit de l'action qui c'est passé je règles sa avec tout les membres de ma famille qu'i sont concerné. Dsl pour les âmes sensibles est navré du dérangement Mr @Sarazel Livaï vous avez fait que votre travaille . Je pense que ce post peux être clos ! Merci .
Je trouve ça un peu "trop" lèche botte à mon avis. Vous n'êtes pas sensé vous faire marcher dessus vous êtes un gang.

L'action est pas bonne que ça soit du côté Mohawks mais même de ton côté Sarazel.
Ok ils ne sont pas dans "la légalité" du RP, cependant ta provocation est pas la meilleur chose non plus.

Tu aurais bougé et t'être mis autre part ok, mais là, remettre le radar au même endroit quelques secondes après t'être fait "braqué" c'est pas folichon.
Ok il ne respecte pas certaine chose sauf que là tu te reposes sur "façon il m'arrivera rien au pire j'irai me plaindre" (je suppose vu le comportement que tu as pris, et en aucun cas c'est un manque de respect je précise.)

Donc oui l'après-midi certains font un peu "plus" les cowboys que les soirs et c'est normal, depuis que je suis sur le serveur ça dure.
Je pense qu'il faudrait arrêter à chaque fois de remettre ce débat sur la table car rien ne pourra changer sauf des règles drastiques qui brida le gameplay pour certains.
 

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Messages
8,587
Réactions
13,852
Donc oui l'après-midi certains font un peu "plus" les cowboys que les soirs et c'est normal, depuis que je suis sur le serveur ça dure.
Voilà merci confirmer que le problème dure et qu'il serait enfin tant de s'en occuper ou au moins de faire comprendre au gens le comportement qu'homelife souhaite pour ces criminels.

Pour le reste le comportement d'un tel ou d'un tel pendant cette action spécifique on s'en tape, une action du style n'aurait simplement pas dû arriver si la politique d'homelife était appliquée correctement
 

Serfus Nash

Membre du staff
Administrateur
Membre du support
Inscrit
29 Septembre 2016
Messages
2,425
Réactions
7,406
Vous pensez que la politique d'homelife vis-à-vis des criminel ( qu'ils sont sensé être discret et pas se montrer full stuff, plaque masquées pour rien ) devrait être appliquée de manière plus punitive ou non ?

L'après midi certains sortent de leur grotte full stuff plaques masquées sachant pertinemment qu'il n'y à pas de gendarmes pour leur faire face.
On reproche aux gendarme de ne pas être forcément très actif les après-midi mais c'est en partie à cause de rencontre de merde comme celle qui va suivre.

Pour illustrer mon exemple voici ce à quoi j'ai pu assister cet après-midi : des crims qui doivent sans doute se faire chier et ne trouvent pas autre chose à faire que de se balader full stuff plaque masquées & en prime venir me casser les rouleaux pendant presque 15minutes.
Bonjour,
Pour répondre au post initial, l'action est merdique de A a Z.
L'action n'aurait pas du arriver ou du moins pas de cette manière.

Pourquoi s'arrêter et faire un "scandale" avec des armes de gros calibre pour un radar qui est VISIBLE DU CUL et sur lequel n'importe quel véhicule pourrait ralentir.
C'est d'un ridicule, la prochaine étape c'est tirer en l'air quand on est poursuivi pour non port du casque ? J'parle pas forcément que du groupe qui a été donné pour exemple dans cette vidéo car ils ne sont pas les seuls à faire ce genre de chose.
Pour ce qui est de toi Sarazel, les gens te l'ont assez bien fait remarquer (quand une action se passe comme ça, on suit le jeu jusqu'à la fin et on fait pas celui qui risque rien parce qu'il est tout seul).
Vous avez vos tords sur cette action et ceux des deux parties et non je ne veux pas savoir QUI a commencé, néanmoins le fait de vouloir faire bouger les choses ici plutôt que par ticket me font penser que tu n'est pas qu'un chieur de première à vouloir tout sanctionner (continue, même si j'met 1 semaine à répondre à tes post).
Vu qu'il y a 3 pages, je vais essayer de répondre aux questions pertinentes et/ou réponse qui méritent que j'argumente.
Ce genre de comportement n'arrive que l'après-midi car ils savent bien que le soir nous sommes là, donc je ne comprend pas trop, pourquoi jouer le jeu le soir et pas l'après-midi ?
Surement lié au téléphone et je souhaites clarifier une chose là-dessus.
Il sert UNIQUEMENT pour savoir si tel ou tel action est possible et afin d'éviter toutes les 2 minutes un message aux staffs ou aux gendarmes (Ils sont/vous êtes assez pour une PO, ce qui réduirait grandement l'effet de surprise et la logique).
Donc le prochain que j'entendrai ce servir de ça comme un argument de négociation ne pourra plus le faire pendant un certains temps, j'assimile ça à du métagaming, si vous avez des solutions pour retirer ce système et en mettre un autre en place je vous invite à faire une boite à idée.
Question à l'ensemble, pensez-vous que ce genre de comportement est acceptable ?
Non et ton attitude non plus.
Question plus pour les staff : La politique d'homelife, faudrait-il commencer à l'appliquer sérieusement ? que ce soit RP ou HRP pour commencer à faire appliquer la règle de la discrétion supposée des des criminels et pas seulement à partir de 20h ?
Malheureusement, difficile à mettre en place car il faudrait surveiller chaque groupe etc pour voir si effectivement ils sont aussi actif l'après-midi que le soir mais nous suivons de près chaque action (grâce aux tickets de ces derniers temps).
La whitelist gang a pour but de mettre en avant ceux ayant un gameplay/roleplay/fairplay intéressant, si ces derniers ne nous conviennent pas ça descend et je peux même dire que les votes sont déjà en cours pour savoir qui mérite et qui ne le mérite pas.
Donc oui ya du " no-fear " de sa part mais faut pas oublier qu'on ne peut pas braquer sans raison valable. ( il me semble pas qu'un flash soit une raison valable )
Je confirme et je suis rarement d'accord avec ce qu'il dit habituellement :issou:
Bah justement, il utilise cette logique de 'ils peuvent rien me faire' pour continuer de faire ce qu'il veut.
C'est exactement le même sujet concernant les gens pointés qui se mettent à courir.
Ils savent que SANS sommation tu ne peux rien faire du coup PERSONNE s'arrête et ce même si ils sont en 1 vs 50 vu que pas de sommation il peut continuer à courir.
Doit-on aussi sanctionner ce type de comportement car il est très fréquent en gendarme (C'est un autre sujet mais c'est dans le même principe, d'où mon étonnement).
Simple "rappel", petit icone quand tu appuis sur "T" pour savoir le nombre environ de gendarme :) Pas besoin de faire du NO RP avec téléphone ou TS
Exactement ce que je disais au-dessus, si j'apprend que tu t'en sers comme argument de négociation, d'attaque ou autre tu manges ton méta.
Tu peux tourner aider les civils il t'aurait pas fait chier,
J'avoue qu'en Gendarme surtout en départementale, c'est pas les missions qui manque mais le comportement comme je l'ai dit au-dessus n'est pas le bon et il n'est cautionner ni par la Gendarmerie ni par le Staff.
la tu les embêtes et tu joue au con ils sont dans leurs droits de te faire chier.
Là non, venir full stuff pour un radar c'est complétement con, surtout que dans la dite plainte ils argumentent le fait qu'ils veulent pas mettre de plaque pour éviter les poursuites mais descendent full stuff en plaque non masqué...
On aura plus le droit de patrouiller car on constate des conduites dangereuse et qu'ils aurait le droit de nous faire chier...
Quand t'es un criminel reconnu, tu t'attardes pas parce que tu prends une amendounette.
Je comprend ton point de vue mais si nous partons de ton principes une patrouille seul ne devrait pas se trimbaler dans des villes revendiquer que ce soit en soir ou en aprem.
Il n'existe aucune ville revendiquer.
Il existe des drogues revendiquer mais elles servent à prévenir les civils que pour la cueillette c'est par le groupe X qui l'a revendiqué qu'il faut passer si tu veux pas de soucis.
La Gendarmerie contrôle le territoire complet pas seulement les brigades, en revanche j'suis d'accord que aller à deux en service pour surveiller une zone sensible c'est chercher la merde et si la foudre s'abat sur toi bah cheh.
C'est quand même plus logique de voir des gangs armés sur des zones dangereuses qu'en plein Lakka pour un radar.
Par contre je ne peux pas leurs jeter la pierre pour la plaque masqué car les crims ou meme civils sont très vites mis au fpr et tu préfères l'être pour une bonne raison
Le véhicule que le Gendarme avait dans la vidéo est un Raptor qui dépasse pas 200 alors avec une plaque masquée sur le range il aurait pu le semer et ne pas être placé au FPR pour excès ou autre.
La plaque masquée quand tu n'as rien a te reprocher si inutile, mais dans le cas contraire elle a été placée exprès pour ce genre de situation (gofast, course ou autre).
Ok il ne respecte pas certaine chose sauf que là tu te reposes sur "façon il m'arrivera rien au pire j'irai me plaindre"
Même truc que sur les gens qui sont pointés par des armes, ah bah non j'me répète :'(
Donc oui l'après-midi certains font un peu "plus" les cowboys que les soirs et c'est normal, depuis que je suis sur le serveur ça dure.
Je pense qu'il faudrait arrêter à chaque fois de remettre ce débat sur la table car rien ne pourra changer sauf des règles drastiques qui brida le gameplay pour certains.
C'est fort dommage et c'est à ça qu'on reconnaît les vrais groupes, le temps des séparatistes étant révolus ces derniers faisaient des actions matin, midi et soir.
La mentalité à changer quand on a demandé aux gangs de se rendre un peu plus discret ils ont compris disparaître le soir et faire le reste en journée (j'exagère car certains groupes dont les mohawks font quelques actions en soirées).
C'est pas comme ça qu'ils passeront des paliers et la je m'adresse à tous les gangs souhaitant prétendre aux rangs suivants, si vous voulez qu'on vous reconnaissent c'est pas en faisant des actions à 9h00 du matin avec jean-remy sur votre champs.

Pour conclure, il n'est pas prévu d'intervenir de manière direct en staff sur ce point.
Les gangs ont les cartes en mains, si ils veulent monter ils savent ce qu'ils ont à faire et si ils ne savent pas j'peux aider sinon c'est qu'ils n'ont définitivement pas leur place en tant que gang.
En RP si la situation se dégrade, les Gendarmes pourront toujours mettre en place des états d'urgences et si abus il y a, j'leur croque la nuque.

Si certains veulent en parler (sauf sarazel) vous n'avez cas me MP teamspeak.
Possible ke g fé d fot é jmen ecluse davensse.
 
Dernière édition:
Inscrit
24 Juillet 2021
Messages
28
Réactions
22
Exactement ce que je disais au-dessus, si j'apprend que tu t'en sers comme argument de négociation, d'attaque ou autre tu manges ton méta.
J'ai été braqué récemment et j'ai obtempérez en sachant pas qu'il n'y avait aucun gendarme (il était 2 et armé , le FearRP a pris le dessus logiquement), ma cargaison étant insignifiante (uniquement des feuilles de tabacs) je n'ai pas fait de tickets trouvant débile l'idée de ce faire rembourser si peu couteuse marchandise , mais si je venais a me faire braquer plus gros , le symbole du téléphone peut etre une preuve du non-respect des règle si il n'est présenté uniquement dans le ticket et cela post-braquage ?
 

Raphaël Fox

Membre du staff
Administrateur
Moddeur
Inscrit
11 Avril 2019
Messages
4,868
Réactions
5,160
J'ai été braqué récemment et j'ai obtempérez en sachant pas qu'il n'y avait aucun gendarme (il était 2 et armé , le FearRP a pris le dessus logiquement), ma cargaison étant insignifiante (uniquement des feuilles de tabacs) je n'ai pas fait de tickets trouvant débile l'idée de ce faire rembourser si peu couteuse marchandise , mais si je venais a me faire braquer plus gros , le symbole du téléphone peut etre une preuve du non-respect des règle si il n'est présenté uniquement dans le ticket et cela post-braquage ?
Il sert dans les situations litigieuses, mais en gros faut pas utiliser le téléphone pour choisir quand sortir stuff ou pas. Un exemple simple: Logo téléphone à 5 gendarmes et un groupe en tue deux et demande aux gn de se rendre car ils sont "peu".
 

Léo Alvarez

Civil
Inscrit
26 Août 2016
Messages
897
Réactions
1,708
J'ai été braqué récemment et j'ai obtempérez en sachant pas qu'il n'y avait aucun gendarme (il était 2 et armé , le FearRP a pris le dessus logiquement), ma cargaison étant insignifiante (uniquement des feuilles de tabacs) je n'ai pas fait de tickets trouvant débile l'idée de ce faire rembourser si peu couteuse marchandise , mais si je venais a me faire braquer plus gros , le symbole du téléphone peut etre une preuve du non-respect des règle si il n'est présenté uniquement dans le ticket et cela post-braquage ?
Quand tu viens à faire un ticket ou une plainte tu sors du "cadre RP" toute preuves apporter tant quel est légitime et fondé et bonne à prendre pour te défendre et sanctionné les personnes viennent à enfreindre le règlement même pour 3 feuilles de tabacs.
 

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Messages
8,587
Réactions
13,852
Encore une fois aux alentours de 00h30-1h 10 personnes descendent full stuff pour faire le plein à la station service, on ne sais jamais une attaque d'ours est toujours envisageable d’où l'intérêt de la m4 en main et des gilet dans la voiture visible dès 6 secondes de vidéo dans le range avec le pare-brise cassé, sûrement une op en cours

rip le civil :D

Je vais editer le titre pour ajouter après 00h aussi
 

James Aquila

Civil
Inscrit
18 Août 2016
Messages
46
Réactions
16
@Sarazel Livaï Sincèrement, il faut que tu arrêtes de mettre les moments des actions qui t'arranges. Si on est resté armé ce n'était pas pour rien, je vais publier en fin de semaine l'intégralité de l'action.
Tu pourrai également parler des provocations orales que vous avez laissé a notre égard durant cette soirée (et durant les quelques minutes qui précède ta vidéo).
Je cite "on va vous soulevez comme la dernière fois", "bah alors on sais pas conduire messieurs" etc.
Si tu veux faire un post pour nous critiquer, met l'intégralité des actions, histoire de permettre au gens que tu essais de persuader qu'on est des gros connards, de voir le pourquoi du comment on en est arrivé là.
 

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Messages
8,587
Réactions
13,852
@Sarazel Livaï Sincèrement, il faut que tu arrêtes de mettre les moments des actions qui t'arranges. Si on est resté armé ce n'était pas pour rien, je vais publier en fin de semaine l'intégralité de l'action.
Tu pourrai également parler des provocations orales que vous avez laissé a notre égard durant cette soirée (et durant les quelques minutes qui précède ta vidéo).
Je cite "on va vous soulevez comme la dernière fois", "bah alors on sais pas conduire messieurs" etc.
Si tu veux faire un post pour nous critiquer, met l'intégralité des actions, histoire de permettre au gens que tu essais de persuader qu'on est des gros connards, de voir le pourquoi du comment on en est arrivé là.
Je ne cite ou cible personne encore une fois je m'en tamponne de savoir si c'est vous ou non mais oui si tu as l'intégralité du truc je suis clairement partant :)
 
Dernière édition:

Jeremy Sprouse

Civil
Banni
Inscrit
18 Juillet 2020
Messages
68
Réactions
72
Encore une fois aux alentours de 00h30-1h 10 personnes descendent full stuff pour faire le plein à la station service, on ne sais jamais une attaque d'ours est toujours envisageable d’où l'intérêt de la m4 en main et des gilet dans la voiture visible dès 6 secondes de vidéo dans le range avec le pare-brise cassé, sûrement une op en cours

rip le civil :D

Je vais editer le titre pour ajouter après 00h aussi
J'ai l'impression que vous êtes juste frustrer de pas être assez nombreux pour les arrêter et que si vous étiez 3 de plus et que vous les aviez soulevez on aurait jamais vue un bout de ta vidéo . Car bon quand vous bz des gangs dans les mêmes circonstances et que vous les attrapez la il y a pas de poste mais par contre quand vous êtes plus assez pour les attrapez la les gangs ne respect pas la politique de l'ile bla bla bla
 

Lars Avery Gathenhielm

Civil
Moddeur
Inscrit
31 Janvier 2019
Messages
2,437
Réactions
5,413
J'ai l'impression que vous êtes juste frustrer de pas être assez nombreux pour les arrêter et que si vous étiez 3 de plus et que vous les aviez soulevez on aurait jamais vue un bout de ta vidéo . Car bon quand vous bz des gangs dans les mêmes circonstances et que vous les attrapez la il y a pas de poste mais par contre quand vous êtes plus assez pour les attrapez la les gangs ne respect pas la politique de l'ile bla bla bla
Non c'est juste complétement con de faire le plein full stuff pour aucune raison.
ça donne une image de Wasteland baylife
 

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Messages
8,587
Réactions
13,852
J'ai l'impression que vous êtes juste frustrer de pas être assez nombreux pour les arrêter et que si vous étiez 3 de plus et que vous les aviez soulevez on aurait jamais vue un bout de ta vidéo . Car bon quand vous bz des gangs dans les mêmes circonstances et que vous les attrapez la il y a pas de poste mais par contre quand vous êtes plus assez pour les attrapez la les gangs ne respect pas la politique de l'ile bla bla bla
ou alors ils sortent full stuff justement car il y a pas de gendarme d’où l'origine du topic ?
Mais je te rassure même en pleine soirée avec 15 gendarme si je vois des mec full stuff faire le plein ou être full stuff pour rien, ça finira ici aussi :)
 
Inscrit
20 Mars 2021
Messages
709
Réactions
1,440
J'ai l'impression que vous êtes juste frustrer de pas être assez nombreux pour les arrêter et que si vous étiez 3 de plus et que vous les aviez soulevez on aurait jamais vue un bout de ta vidéo . Car bon quand vous bz des gangs dans les mêmes circonstances et que vous les attrapez la il y a pas de poste mais par contre quand vous êtes plus assez pour les attrapez la les gangs ne respect pas la politique de l'ile bla bla bla
C'est parce que ça arrive quasiment tout le temps dès qu'on est pas beaucoup, alors que quasiment jamais quand on est une dizaine en service.
Et puis quand on les attrape on peut leur faire le reproche directement (même si ça sert à rien puisque ça continue).
 

James Aquila

Civil
Inscrit
18 Août 2016
Messages
46
Réactions
16
Non c'est juste complétement con de faire le plein full stuff pour aucune raison.
ça donne une image de Wasteland baylife
Comme dit pour @Sarazel Livaï je vais upload en fin de semaine la vidéo complète de l'action. C'est la que c'est bien dommage qu'il ne montre que le bout de l'action qui l'arrange car cela vous fait pensez des choses par rapport au famille criminelle qui ne sont pas forcément vraies.
@Sarazel Livaï Je ne sais pas d'où vient ta haine contre nous pour vouloir pourrir notre image mais c'est bien dommage.
Je stop les discussion dans ce TOPIC car c'set un dialogue de sourd et après m'être balader sur quelque discussion du forum, je vois que Sarazel, tu restes très souvent sur tes positions et offre une discussion inintéressante.

Bonne journée à vous tous et au plaisir de vous croiser en jeu dans des conditions différentes.
 

Haut