Bon, bon, bon, pour parler de la vidéo vite fait, les mohawks auraient pu être un peu plus respectueux et mieux jouer l'action mais ça c'est à eux de voir ça en interne (
@Anthony Doulard ).
Ensuite
@Sarazel Livaï tu as un peu forcer avec ton radar, petit arrogant que tu es
Et pour finir la vidéo c'est juste 11min de discussion de sourd comme la plupart du temps avec gendarme et crime/gang.
Revenons au problème principal, les crimes qui font les thugs en après midi.
Une raison principale : Du point de vu global des crimes de se que j'ai pu remarquer durant les quelques heures de jeux sur le serveur, c'est que les crimes en après midi c'est plutôt ambiance pas beaucoup de monde on fait des contrôles par si par la avec nos trophées ou non de la veille (vl gn
). Et le soir c'est plutôt les grosses actions (ventes de drogues, cambriolages, Po, banque, attaque de zone..).
En tout cas en se qui concerne mon groupe, nous avons pu faire chier quelques gendarmes en après midi, mais il y a des soirs où on a mangé (c'est le jeux
).
La où je veux en venir c'est que si les crimes souhaitent faire les thugs l'après midi, il faut qu'ils proposent de plus grosses actions le soir pour un peu compenser leurs détentes et prises de confiances de l'après midi, et limiter se genre d'après midi pas que ça soit tout les jours non plus, parce qu'à force ça doit vraiment être chiant pour les gendarmes. Après personnellement pour les quelques gendarmes que nous avons pu emmerder en après midi, et dieu sait que je ne suis pas aider avec
@Jeremy Sprouse @Ben Aoufack et
@Lazaro Ramirez . Pour vous faire chier c'est les boss.
j'en conclu donc que les crimes peuvent vous cassez les couilles l'après midi full stuff si ils le veulent, mais il faut assumé le soir et vraiment limiter se genre d'action dans le sens où c'est aux crimes de se gérer.
Si le ou les gendarmes sont en infériorité : Prise d'info, fpr... vous connaissez votre travail et le faites très bien, croyez moi c'est mon compte en banque et les coffres de mes maisons qui vous le disent.
PS : Sur n'importe quel serveur, faire chier les gendarmes c'est l'un des plus grands plaisir des crimes.
PS2 : Pour le staff : Si un gang ne propose pas assez d'action en x temps il ne pourrait plus prétendre à être un gang... ou sa monter en niveau pourrait être ralenti. Même si je pense que ça doit déjà être le cas.
PS3 : Jouons, gagnons et perdons !