Le comportement de certaines personne l'après-midi

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Réactions
14,490
Apres oui sur ta vidéo les criminels sont légèrement con mais faut pas pénaliser toutes une faction car une ou deux team sont abrutit et @Alek Sanchez a totalement raison dans son message
Je n'ai jamais parler de pénaliser toute les factions, juste d'appliquer la politique d'homelife qui est les criminels doivent être discret et pas descendre faire le plein de voiture avec une putain de m4 par exemple :D

Si t'es dans le cadre d'une action, avoir son stuff et des plaque masquées pourquoi pas, mais si t'es juste là à tourner sans but précis, inutile d'être visible équipé et encore moins avec des plaques masquées

Taylor Smith

Civil
Inscrit
20 Juin 2020
Réactions
1,200
Je comprend ton point de vue mais si nous partons de ton principes une patrouille seul ne devrait pas se trimbaler dans des villes revendiquer que ce soit en soir ou en aprem. Par contre je trouve un nofear évident et tu te serais surement prit un rafal par d'autre mec moins sympa plus dans leurs rp gangs.

Par contre je ne peux pas leurs jeter la pierre pour la plaque masqué car les crims ou meme civils sont très vites mis au fpr et tu préfères l'être pour une bonne raison en soirée que parce que 3gendarmes sont co en aprem ou en fin de soirée. De plus vous faites surement moins de choses en aprem car plus de crim que de gn et bien c'est la meme chose le soir plus gn et moins de crim donc ils font moins de chose de ce type le soir

Le ou la masse rp n'est pas joue sur hl si cetait mis en place je suis d'accord que ce type d'action n'a rien à faire ici.

(le radar ne fonctionne plus avec les plaques masquaient ? Avant il y avait des bugs)

Dernière édition:

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Réactions
14,490
Je comprend ton point de vue mais si nous partons de ton principes une patrouille seul ne devrait pas se trimbaler dans des villes revendiquer que ce soit en soir ou en aprem. Par contre je trouve un nofear évident et tu te serais surement prit un rafal par d'autre mec moins sympa plus dans leurs rp gangs.
Jusqu'à changement, les ville taguée sont un avertissement pour les autres gang et non pour la gendarmerie, pourquoi pas une boitée à idée pour changer ça ?

Par contre je ne peux pas leurs jeter la pierre pour la plaque masqué car les crims ou meme civils sont très vites mis au fpr et tu préfères l'être pour une bonne raison en soirée que parce que 3gendarmes sont co en aprem ou en fin de soirée.
encore une fois, pas de fpr si tu te trimballe sans stuff sans plaque masquée, encore une fois si t'es dans le cadre d'une action, oui tu peux masquer tes plaque, c'est fait pour ça
exemple tu as vu un mec qui va vendre x ressource, tu plaque le véhicule 500m avant, tu le braque quand tu repart tu déplaque, pas besoin de garder le truc pendant 30 minutes :artyom:

De plus vous faites surement moins de choses en aprem car plus de crim que de gn et bien c'est la meme chose le soir plus gn et moins de crim donc ils font moins de chose de ce type le soir
Le truc c'est qu'homelife à une politique d'avoir des criminels discret en général pas seulement quand il y a des gendarme ou après le reboot de 20h se balader full stuff tout le temps c'était quand les sépa étaient là, c'est plus le cas depuis longtemps

Le ou la masse rp n'est pas joue sur hl si cetait mis en place je suis d'accord que ce type d'action n'a rien à faire ici.
C'est même pas une question de mass rp mais de logique de jeu, tu n'as pas à avoir ton stuff sortie sans raison, si tu veux jouer la sécu tu fait comme on faisait en BH par exemple, les mec dans la voiture on leur arme en main mais pas le gilet et seul le conducteur sort sans arme, comme ça au cas ou quelqu'un tente de nous taper on peu riposter, pas besoin d'avoir le gilet visible et la plaque masquée pour tourner en évitant les risque :artyom:

Et non le radar ne verba pas les plaque masquée mais encore une fois si tu veux rouler vite tu prend les risques qui vont avec, se balader plaque masqué pour juste rouler n'importe comment c'est juste chercher l'affrontement avec la gendarmerie pour rien

et j'ajoute ici, vu qu'ils se baladaient plaque masquée pour rien ils savaient que le radar marchait pas et que j'étais solo sinon encore une fois, jamais ils ne se baladeraient full stuff plaque masqué si c'était après 20h

Donc en résumé ils savent que je peux rien faire, qu'ils ne sont pas flashé, que je peux pas avoir leur nom mais viennent quand même me tenir la jambe pendant 15 minute en se cramant au passage vu qu'ils avaient un véhicule pas masqué, c'est juste stupide.

Dernière édition:
Inscrit
31 Janvier 2019
Réactions
5,315
Je comprend ton point de vue mais si nous partons de ton principes une patrouille seul ne devrait pas se trimbaler dans des villes revendiquer que ce soit en soir ou en aprem.
Une ville "revendiqué" c'est pas une zone de non droit, y'a tjrs des civils dedans donc les gendarmes doivent faire leur taff.

Taylor Smith

Civil
Inscrit
20 Juin 2020
Réactions
1,200
Tu es mis au fpr pour un exces de vitesse...

N'est pas une zone de non droit mais si tu pars du principes que tu peux pas dire à un gendarme seul de retirer son radar, tu pars du principe que dans une ville revendique tu n'es pas le bienvenue et que tu peux pas venir seul.

Inscrit
31 Janvier 2019
Réactions
5,315
N'est pas une zone de non droit mais si tu pars du principes que tu peux pas dire à un gendarme seul de retirer son radar,
J'ai pas dit que tu pouvais pas mais ça n'a pas de sens, tu prend une verbalisation pour un excès de vitesse tu viens pas braquer des M4 sur un radar. Tous ça pour avoir 5 fois plus de verbalisations. Ce qui revient à un braquage sans motif.
tu pars du principe que dans une ville revendique tu n'es pas le bienvenue et que tu peux pas venir seul.
Si les gendarmes ne peuvent pas se rendre à un endroit cela devient une zone de non droit .

Max Carbone

Civil
Inscrit
14 Juin 2020
Réactions
129
Moi personnellement je voudrait bien proposé l'ajout dans le règlement du

Mass RP​

Vous imaginez bien que les rues d'altis sont bondées de monde. C'est tout le principe du Mass RP puisqu'il demande aux joueurs de prendre en compte qu'une zone n'est pas vide malgré l'absence de joueurs. Si un seul policier est connecté sur le serveur, il n'est pas pour autant seul dans la ville et vous ne pouvez pas y faire ce que bon vous semble.

Un Like si vous êtes d'accord sur cette règle

de plus les gangs sont censé avoir aussi leurs discrétion et contourné par d'autre route si c'est contrôler par des gendarmes.
et c'est pas une vrai raison RP de venir voir le gendarme en mode troll et lui dire de pas faire son travail wtf

Dimitri Martinez

Membre du staff
Développeur
Gendarme
3D
Inscrit
7 Août 2015
Réactions
4,327
Moi personnellement je voudrait bien proposé l'ajout dans le règlement du

Mass RP​

Vous imaginez bien que les rues d'altis sont bondées de monde. C'est tout le principe du Mass RP puisqu'il demande aux joueurs de prendre en compte qu'une zone n'est pas vide malgré l'absence de joueurs. Si un seul policier est connecté sur le serveur, il n'est pas pour autant seul dans la ville et vous ne pouvez pas y faire ce que bon vous semble.

Un Like si vous êtes d'accord sur cette règle

de plus les gangs sont censé avoir aussi leurs discrétion et contourné par d'autre route si c'est contrôler par des gendarmes.
et c'est pas une vrai raison RP de venir voir le gendarme en mode troll et lui dire de pas faire son travail wtf
Go faire une boite à idée à part étant donné que le thème ici n'est pas le Mass RP

Jeremy Sprouse

Civil
Banni
Inscrit
18 Juillet 2020
Réactions
72
Et non le radar ne verba pas les plaque masquée mais encore une fois si tu veux rouler vite tu prend les risques qui vont avec, se balader plaque masqué pour juste rouler n'importe comment c'est juste chercher l'affrontement avec la gendarmerie pour rien
Pas spécialement pour chercher l'affrontement. Vous les flics vous rushez le fpr donc on va être une fois pris a rouler a 200km/h vous allez nous mettre dans le fpr sans même essayer de nous rattraper et des quand va se faire contrôler deux jours après avec le full stuff dans le sac a dos on va apprendre quand est rechercher et on va se faire embarquer et hop plus de stuff .

Perso c'est que mon avis mais la touche pour voir les plaques en gros sur l'écran est beaucoup trop fort il devrait être diminuer ou voir même supprimer si tu veux la plaque tu prend t'es jumelles et tu essaye de l'avoir tant que tu en as le temps. Avec cette option je pense qu'il y aurait moins de plaque scotch .

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Réactions
14,490
Pas spécialement pour chercher l'affrontement. Vous les flics vous rushez le fpr donc on va être une fois pris a rouler a 200km/h vous allez nous mettre dans le fpr sans même essayer de nous rattraper et des quand va se faire contrôler deux jours après avec le full stuff dans le sac a dos on va apprendre quand est rechercher et on va se faire embarquer et hop plus de stuff .
rends toi directement ou va déposer ton stuff avant d'aller te rendre en brigade si tu sais que tu va être recherché et que ça t'emmerde ? pourquoi se barrer si tu viens te plaindre ensuite alors que tu peux juste aller voir le gnd faire la procédure ? vraiment se créer des problème pour rien branchez vos neurones 2s bordel :artyom:
De plus, la pam radar kavala n'a pas le droit de poursuivre quand elle flash donc clairement le temps d’appeler une autre unité (on part du principe qu'il y en a une) la poursuite n'est pas faisable

T'as l'air d'avoir tellement l'habitude de te barrer pour rien que le moindre truc qui te fait parler au gnd tu le fuis :D

Perso c'est que mon avis mais la touche pour voir les plaques en gros sur l'écran est beaucoup trop fort il devrait être diminuer ou voir même supprimer si tu veux la plaque tu prend t'es jumelles et tu essaye de l'avoir tant que tu en as le temps. Avec cette option je pense qu'il y aurait moins de plaque scotch .
Quand je suis en radar, si le mec se fait flasher le radar me donne la plaque, sinon je regarde aux jumelle vu que je me met souvent sur des lignes droite :artyom:
Et quand bien même la touche à la restriction de -15m et 50km/h de différence donc c'est un faux dilemme et encore une fois si vous allez faire une action vous masquez vos plaques juste avant et magique la touche des plaque ne marche plus

Sérieux lire des truc pareil je comprend pourquoi on se retrouve avec des mec qui sortent full stuff pour essayer de faire enlever un radar

Dernière édition:
Inscrit
9 Novembre 2019
Réactions
2,291
Bon, bon, bon, pour parler de la vidéo vite fait, les mohawks auraient pu être un peu plus respectueux et mieux jouer l'action mais ça c'est à eux de voir ça en interne ( @Anthony Doulard :catbop1:).
Ensuite @Sarazel Livaï tu as un peu forcer avec ton radar, petit arrogant que tu es :issou:
Et pour finir la vidéo c'est juste 11min de discussion de sourd comme la plupart du temps avec gendarme et crime/gang.

Revenons au problème principal, les crimes qui font les thugs en après midi.

Une raison principale : Du point de vu global des crimes de se que j'ai pu remarquer durant les quelques heures de jeux sur le serveur, c'est que les crimes en après midi c'est plutôt ambiance pas beaucoup de monde on fait des contrôles par si par la avec nos trophées ou non de la veille (vl gn :kappa:). Et le soir c'est plutôt les grosses actions (ventes de drogues, cambriolages, Po, banque, attaque de zone..).

En tout cas en se qui concerne mon groupe, nous avons pu faire chier quelques gendarmes en après midi, mais il y a des soirs où on a mangé (c'est le jeux
le karma aussi des fois
).

La où je veux en venir c'est que si les crimes souhaitent faire les thugs l'après midi, il faut qu'ils proposent de plus grosses actions le soir pour un peu compenser leurs détentes et prises de confiances de l'après midi, et limiter se genre d'après midi pas que ça soit tout les jours non plus, parce qu'à force ça doit vraiment être chiant pour les gendarmes. Après personnellement pour les quelques gendarmes que nous avons pu emmerder en après midi, et dieu sait que je ne suis pas aider avec @Jeremy Sprouse @Ben Aoufack et @Lazaro Ramirez . Pour vous faire chier c'est les boss.

j'en conclu donc que les crimes peuvent vous cassez les couilles l'après midi full stuff si ils le veulent, mais il faut assumé le soir et vraiment limiter se genre d'action dans le sens où c'est aux crimes de se gérer.
Si le ou les gendarmes sont en infériorité : Prise d'info, fpr... vous connaissez votre travail et le faites très bien, croyez moi c'est mon compte en banque et les coffres de mes maisons qui vous le disent.

PS : Sur n'importe quel serveur, faire chier les gendarmes c'est l'un des plus grands plaisir des crimes.

PS2 : Pour le staff : Si un gang ne propose pas assez d'action en x temps il ne pourrait plus prétendre à être un gang... ou sa monter en niveau pourrait être ralenti. Même si je pense que ça doit déjà être le cas.

PS3 : Jouons, gagnons et perdons !

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Réactions
14,490
Bon, bon, bon, pour parler de la vidéo vite fait, les mohawks auraient pu être un peu plus respectueux et mieux jouer l'action mais ça c'est à eux de voir ça en interne ( @Anthony Doulard :catbop1:).
Ensuite @Sarazel Livaï tu as un peu forcer avec ton radar, petit arrogant que tu es :issou:
Et pour finir la vidéo c'est juste 11min de discussion de sourd comme la plupart du temps avec gendarme et crime/gang.

Revenons au problème principal, les crimes qui font les thugs en après midi.

Une raison principale : Du point de vu global des crimes de se que j'ai pu remarquer durant les quelques heures de jeux sur le serveur, c'est que les crimes en après midi c'est plutôt ambiance pas beaucoup de monde on fait des contrôles par si par la avec nos trophées ou non de la veille (vl gn :kappa:). Et le soir c'est plutôt les grosses actions (ventes de drogues, cambriolages, Po, banque, attaque de zone..).

En tout cas en se qui concerne mon groupe, nous avons pu faire chier quelques gendarmes en après midi, mais il y a des soirs où on a mangé (c'est le jeux
le karma aussi des fois
).

La où je veux en venir c'est que si les crimes souhaitent faire les thugs l'après midi, il faut qu'ils proposent de plus grosses actions le soir pour un peu compenser leurs détentes et prises de confiances de l'après midi, et limiter se genre d'après midi pas que ça soit tout les jours non plus, parce qu'à force ça doit vraiment être chiant pour les gendarmes. Après personnellement pour les quelques gendarmes que nous avons pu emmerder en après midi, et dieu sait que je ne suis pas aider avec @Jeremy Sprouse @Ben Aoufack et @Lazaro Ramirez . Pour vous faire chier c'est les boss.

j'en conclu donc que les crimes peuvent vous cassez les couilles l'après midi full stuff si ils le veulent, mais il faut assumé le soir et vraiment limiter se genre d'action dans le sens où c'est aux crimes de se gérer.
Si le ou les gendarmes sont en infériorité : Prise d'info, fpr... vous connaissez votre travail et le faites très bien, croyez moi c'est mon compte en banque et les coffres de mes maisons qui vous le disent.

PS : Sur n'importe quel serveur, faire chier les gendarmes c'est l'un des plus grands plaisir des crimes.

PS2 : Pour le staff : Si un gang ne propose pas assez d'action en x temps il ne pourrait plus prétendre à être un gang... ou sa monter en niveau pourrait être ralenti. Même si je pense que ça doit déjà être le cas.

PS3 : Jouons, gagnons et perdons !
C'est pas du tout le sujet, je cherche pas à avoir des compris entre se comporter comme des guerrier l'après-midi = devoir le faire le soir

Je dit juste que les criminels doivent être discret et se montrer quand ils n'ont plus choix (ou qu'une action est en cours), c'est comme ça qu'homelife à décidé d'être.
Voir des criminels se balader full stuff sans aucun putain de motif c'est du n'importe quoi ( que ce soit full stuff pour aller faire le malin vers des gendarmes ou des civils, c'est la même)

Sauf que comme je le redit cette discrétion est très bien appliquée le soir uniquement quand les gendarmes sont là, et bien c'est pas comme ça que ça doit se passer, cette discrétion doit être de mise peu importe l'heure de la journée. Montrer ses couilles était possible à l'époque des séparatiste avec les tenues/véhicules militaire grosse armes ect aujourd'hui homelife à changé sa politique, les criminels doivent être sous les radars le plus possible et pas qu'à partir de 20h.

Donc maintenant ce genre d'action l'après-midi qu'on remarque quand nous on va IG ou quand on regarde les stream voire les mec full stuff et faire les malins avec le véhicule gnd qu'ils ont réussit à chopper la veille ou juste se balader full stuff pour se balader full stuff c'est pas dans la logique du serveur aux dernière nouvelles.

Donc soit les gens comprennent que ce qu'ils font n'est pas souhaité et tout s'arrange soit des sanction RP ou HRP, je l'espère, vont tomber ou alors Homelife fait une annonce de "on s'en branle démerdez vous et on deviens juste un serveur de merde de plus", va falloir trancher à un moment.

Dire qu'on veux des criminels discret mais ne rien faire pour qu'ils le soient c'est un poil contradictoire.
Demander à des crim d'être discret mais en donnant libre accès à tout l'arsenal pour rivaliser avec n'importe qui ça n'aide pas la cause quoi qu'on en dise avoir du stuff donne du courage :catgign:

Je précise ici que cette action montre juste un abus vraiment hors norme, le nombre de fois qu'on croise des gens en après-midi faire n'importe quoi ne date pas d'aujourd'hui

Inscrit
9 Novembre 2019
Réactions
2,291
Dans tout les cas vous aurez toujours des problèmes avec l'après midi, entre le fait que vous soyez rarement nombreux, les personnes qui se baladent full stuff, les personnes qui farment l'illégal. La c'est pas vraiment le fait qu'il y ai des crimes stuff alors qu'il faut être discret c'est juste le fait que l'après midi il n'y ai pas beaucoup de gendarmes donc pas de quoi rivaliser, mais si vous pourriez être le même nombre l'après midi que le soir, il n'y aurai jamais de problèmes. Par moment nous sommes plus et d'autre vous êtes plus c'est tout, c'est le jeux.

Ricky Spanish

Membre du staff
Maître du Jeu
Inscrit
9 Septembre 2016
Réactions
3,964
Pas sûr que ce soit tant la question d’être plus ou moins que soulève Sarazel que la question de se promener ouvertement avec du matériel illégal sans se soucier des conséquences; chose qui s’apparenterait plus à un comportement rebelle, qu’à un comportement criminel qui ferait tout pour ne pas être découvert et par conséquent arrêté. La politique d’Homelife étant dans la logique criminel, il est question de ce fait qui, en ce sens, peut être inapproprié.

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Réactions
14,490
Dans tout les cas vous aurez toujours des problèmes avec l'après midi, entre le fait que vous soyez rarement nombreux, les personnes qui se baladent full stuff, les personnes qui farment l'illégal. La c'est pas vraiment le fait qu'il y ai des crimes stuff alors qu'il faut être discret c'est juste le fait que l'après midi il n'y ai pas beaucoup de gendarmes donc pas de quoi rivaliser, mais si vous pourriez être le même nombre l'après midi que le soir, il n'y aurai jamais de problèmes. Par moment nous sommes plus et d'autre vous êtes plus c'est tout, c'est le jeux.
Tu comprends pas ce que je veux dire je pense, là on parle d'une ligne de conduite d'un serveur qui n'est pas appliquée, ça n'a rien à voir avec le nombre de gendarmes :D
Donc comme dit plus haut :
-Soit des sanctions rp tombent
-Soit des sanctions hrp tombent
-Soit homelife change officiellement la ligne de conduite vis-à-vis des criminels

Inscrit
9 Novembre 2019
Réactions
2,291
Tu comprends pas ce que je veux dire je pense, là on parle d'une ligne de conduite d'un serveur qui n'est pas appliquée, ça n'a rien à voir avec le nombre de gendarmes :D
Donc comme dit plus haut :
-Soit des sanctions rp tombent
-Soit des sanctions hrp tombent
-Soit homelife change officiellement la ligne de conduite vis-à-vis des criminels
Ouais pour en finir et mettre presque tout le monde d'accord, disons que la prise de confiance en après midi du fait du faible nombre de gendarmes n'a fait qu'accelerer le fait que la plupart des crimes/gangs ont du mal à être discret peut être à cause des stuff m4 p4, peut être au staff de rectifier le truc en modifiant gangs par cartel, ce qui serai plus logique pour le serveur, car irl les gangs sont plutôt mp7 max et les cartels fusil d'assaut. Si les gangs sont renommé cartel il ny aura plus trop de problèmes, disons qu'un cartel c'est entre un gang et un groupe séparatiste. Voici une nouvelle optique à envisager.

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Réactions
14,490
Ouais pour en finir et mettre presque tout le monde d'accord, disons que la prise de confiance en après midi du fait du faible nombre de gendarmes n'a fait qu'accelerer le fait que la plupart des crimes/gangs ont du mal à être discret peut être à cause des stuff m4 p4, peut être au staff de rectifier le truc en modifiant gangs par cartel, ce qui serai plus logique pour le serveur, car irl les gangs sont plutôt mp7 max et les cartels fusil d'assaut. Si les gangs sont renommé cartel il ny aura plus trop de problèmes, disons qu'un cartel c'est entre un gang et un groupe séparatiste. Voici une nouvelle optique à envisager.
Le stuff aide certains à se montrer mais je pense que ça reste quand même un problème de mentalités