La gendarmerie

Chucho Gathenhielm

Membre du staff
Développeur
3D
Inscrit
4 Mars 2019
Réactions
3,335
Utilisation tout à fait indentique en civil
Sauf que les combats star wars aérien c'est pas fameux, les civils ont plus de jugeote a ce niveau la :wait:
Et puis bon je vois mal les gens toucher un hélico depuis le sol qui est a 1km alors qu'ils se font push de partout et alors qu'ils sont a couvert

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Réactions
14,490
Sauf que les combats star wars aérien c'est pas fameux, les civils ont plus de jugeote a ce niveau la :wait:
Et puis bon je vois mal les gens toucher un hélico depuis le sol qui est a 1km alors qu'ils se font push de partout et alors qu'ils sont a couvert
j'ai été touché 3x dans le combat que tu mentionnes :)

Dimitri Martinez

Membre du staff
Développeur
Gendarme
3D
Inscrit
7 Août 2015
Réactions
4,327
solution.png

Dimitri Martinez

Membre du staff
Développeur
Gendarme
3D
Inscrit
7 Août 2015
Réactions
4,327
Je préfère voir un combat stylé entre 2 PH que un combat en ville en 3ème personne

Dimitri Martinez

Membre du staff
Développeur
Gendarme
3D
Inscrit
7 Août 2015
Réactions
4,327
C'est quoi cet argument, vous balancez des chemlight a tout va pour éviter ça (ce que je comprend). Me la fait pas enfin :eyes:
Il y a une distance pour la première, c'est pareil partout derrière un rocher, un mur, hmm à l'intérieur de la banque dans l’accueil qui permet de voir tout devant

Kaneki Kyuga

Gendarme
Inscrit
21 Mars 2015
Réactions
2,439
Malheureusement pour les civils j'ai déjà fais un sondage pour nerf les PH tous le monde ma châtié, résultat : Cheh