- Inscrit
- 7 Février 2015
- Réactions
- 14,555
helico gnd = helico civil donc le problème n'est pas lié à la gendarmerie donc zoupla hop de mon topicCette vidéo te guidera, je t'ai mis un timecode en plus @Sarazel Livaï le bot
helico gnd = helico civil donc le problème n'est pas lié à la gendarmerie donc zoupla hop de mon topicCette vidéo te guidera, je t'ai mis un timecode en plus @Sarazel Livaï le bot
Si car c'est la gendarmerie qui s'en sert comme ça et non les civils aller hop zoup la squalala c'est pas ton topic le randomhelico gnd = helico civil donc le problème n'est pas lié à la gendarmerie donc zoupla hop de mon topic
On parle d'un véhicule que tous le monde a accès donc non pas un problème gendarmeSi car c'est la gendarmerie qui s'en sert comme ça et non les civils aller hop zoup la squalala c'est pas ton topic le random
t'es qui même pour avoir une sécurité laaaaaaaaaSécurité sortez moi ce mec là svp c'est chiant un peu
C'est surtout l'utilisation qu'en fait la gendarmerieOn parle d'un véhicule que tous le monde a accès donc non pas un problème gendarme
Utilisation tout à fait indentique en civil vu que les 2 véhicules son disponible donc problème de véhicule, pas gendarme, part mtn stpt'es qui même pour avoir une sécurité laaaaaaaaa
C'est surtout l'utilisation qu'en fait la gendarmerie![]()
Sauf que les combats star wars aérien c'est pas fameux, les civils ont plus de jugeote a ce niveau la :wait:Utilisation tout à fait indentique en civil
j'ai été touché 3x dans le combat que tu mentionnesSauf que les combats star wars aérien c'est pas fameux, les civils ont plus de jugeote a ce niveau la :wait:
Et puis bon je vois mal les gens toucher un hélico depuis le sol qui est a 1km alors qu'ils se font push de partout et alors qu'ils sont a couvert
tu parles du combat de 2h30 c'est ça ou tu as eu besoin de faire qu'un seul plein? Ou il n'y avait qu'une personne sur 12 qui pouvait te toucher (et encore).j'ai été touché 3x dans le combat que tu mentionnes![]()
Ils pouvaient sortir une ph pour le contrer ça tombe bien, ils ont la même que nous le skin en moinstu parles du combat de 2h30 c'est ça ou tu as eu besoin de faire qu'un seul plein? Ou il n'y avait qu'une personne sur 12 qui pouvait te toucher (et encore).
Sauf que les combats star wars aérien c'est pas fameux, les civils ont plus de jugeote a ce niveau la :wait:
Et puis bon je vois mal les gens toucher un hélico depuis le sol qui est a 1km alors qu'ils se font push de partout et alors qu'ils sont a couvert
Ils pouvaient sortir une ph pour le contrer ça tombe bien,
Sauf que les combats star wars aérien c'est pas fameux, les civils ont plus de jugeote a ce niveau la :wait:
C'est bien connu la jugeote & le fairplay vis-à-vis de la banque, pour quelle raison elle avait été déplacée déjà, dis moi
Parce que la banque est mieux placée a cet endroit la, plutôt qu'en bord de mer ? Ou veux tu en venirC'est bien connu la jugeote & le fairplay vis-à-vis de la banque, pour quelle raison elle avait été déplacée déjà, dis moi![]()
ouais ça doit être ça sans doute, moins d'air marin maintenantParce que la banque est mieux placée a cet endroit la, plutôt qu'en bord de mer ? Ou veux tu en venir![]()
C'est quoi cet argument, vous balancez des chemlight a tout va pour éviter ça (ce que je comprend). Me la fait pas enfinJe préfère voir un combat stylé entre 2 PH que un combat en ville en 3ème personne
Il y a une distance pour la première, c'est pareil partout derrière un rocher, un mur, hmm à l'intérieur de la banque dans l’accueil qui permet de voir tout devantC'est quoi cet argument, vous balancez des chemlight a tout va pour éviter ça (ce que je comprend). Me la fait pas enfin![]()
et c'est quoi ton idée, mettre tout le monde en première parce que la tu vas faire grincé des dentsIl y a une distance pour la première, c'est pareil partout derrière un rocher, un mur, hmm à l'intérieur de la banque dans l’accueil qui permet de voir tout devant
Non juste que chacun à ses avantages sur un GF que tout le monde peut avoir pas juste nous #PHet c'est quoi ton idée, mettre tout le monde en première parce que la tu vas faire grincé des dents![]()
Je préfère voir un combat stylé entre 2 PH que un combat en ville en 3ème personne
C'était y'a longtemps tkt faut faire du renouveaux et pas ressasser le passé akhy, avance dans la vieMalheureusement pour les civils j'ai déjà fais un sondage pour nerf les PH tous le monde ma châtié, résultat : Cheh
J'me suis permis de corriger ton dessin :
J'me suis permis de corriger ton dessin :
![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.