La gendarmerie

Jack Obama

Civil
Inscrit
2 Décembre 2015
Messages
2,107
Réactions
3,407
- Pourquoi n'aimez vous pas (si c'est le cas) combattre contre la gendarmerie ?
Parce que vous avez des armes et pas nous
ElZ6nngX0AA8M4T.png
 

Come Ortu

Civil
Inscrit
28 Septembre 2016
Messages
280
Réactions
374
jsp si t'as la vidéo du mec d'hier avec les 8 gars autour de lui et qui bouge pas, mais c'est pour moi le parfait exemple, il sait qu'il risque rien puisque la règle le protège.
Non je suis tourné a ce moment là je regarde pas je continuais la discussion avec le gendarme prêt de la Mégane RS
 

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Messages
8,520
Réactions
13,793
-La règle 10 rend le braquage de GN impossible.
  • Il est interdit de braquer un membre des services publics sans raison RP valable
De base, cette règle a été créée pour éviter le farm du stuff GN, mais au fil de temps, ça s'est transformé en interdiction totale de toucher aux services publics, ce qui les rend intouchable. Je suis bien évidemment d'accord que le braquage GN juste pour le stuff doit être évité, mais pour moi les GN font un peu trop les malins parce que cette règle équivaut à dire qu'on peut pas braquer de services publics.
ça pour le coup je vois la plus la règle comme ça : tu peux pas venir destuff des gendarmes sous prétexte d'avoir perdu (ou non) une action que vous avez déclenché.
exemple vous avez gf pour x ou y raisons vous avez perdu mais il reste 1 mec de chez vous vivant qui a pu se barrer ducoup on va taper la pam kavala pour se vanger, ça perso non.

J'ai l'impression de vous faire chier à chaque fois que je fais une action avec vous, vous cherchez pas à parler, la GAV c'est plus rapide que le mcdo (sauf que le mcdo oublie mes frites mais mon OPJ il oublie pas le stop que j'ai grillé y'a 40 minutes avant que je me fasse buter)
Comme dit plus haut, je veux bien parler mais de quoi ? on choppe sur du flagrant délit, quasi donc impossible de réfuter les faits. Je me vois mal parler de la pluie et du beau temps juste pour ajouter 5 min en plus d'opj.

-GN qui s'incrustent dans des actions crims, les crims sont contents de pouvoir négocier avec des crims, mais que les GN arrivent et traitent le tout gâche toute l'action -> impression de devoir se cacher tout le temps plutôt que de pouvoir jouer.
Exemple : Zones, braquage silencieux, fight entre deux groupes.
zone ---> vous envoyez un message les gendarmes n'interviennent pas sauf si on nous tire dessus ou que des civils n'ayant aucun rapport avec l'action se font descendre, logique.

Braquage silencieux : je suis d'accord pour moi si ont nous appelle sur une zone ou des gens se tirent dessus mais qu'au final c'est un cambrio silencieux on devrait suivre la même logique que les zone c-à-d sécuriser la zone et manger du popcorn pendant que vous vous démontiez l'un l'autre avec comme conditions d'engagement identique aux zone de gang.
Sauf que lorsqu'on viens dans la ville pour voir de quoi il retourne soit on se fait somma soit impossible de savoir si c'est juste un gunfight entre groupe x & x ou réellement un cambrio silencieux.

Fight entre deux groupe : c'est le plus délicat, quand ça arrive dans des endroits désert personnellement c'est siège et popcorn mais quand c'est dans des villes fréquentées ou sur la route principale difficile de juste fermer les yeux, surtout quand ce sont des civils qui nous contact pour ça. On reste des gendarmes avant tout.
 

Taylor Smith

Civil
Inscrit
20 Juin 2020
Messages
826
Réactions
1,200
On est sur un poste "sérieux" si c'est pour dire ce genre d'ânerie tu peux t'abstenir, Nefe essaie d'améliorer une situation qui dure depuis beaucoup trop longtemps
OK ta capacité de lecture s'arrête à 4ligne je prend note en espérant que c'est pas toi qui fait les enquête parce-que 4lignes ça va pas loin.
Et sinon tu peux te focalisé sur un ou deux message qui troll sans autre argument. Mais je ne t'en tiens pas rigueur il y avait plus de ligne
 
Inscrit
18 Avril 2021
Messages
398
Réactions
395
À peut prêt 1h pour les moins grade 30min pour les autres.
Et sans compte le farm qu'il font parfois.
Oui donc voilà, le problème c’est que votre stuff coûte moins chère que nous et du coup vous avez " moins à perdre " et vous rushez comme jsp quoi ce qui rend les gf vrmt pas intéressant et donc ne donne plus envie.
 

Leo Avery

Civil
Inscrit
26 Août 2016
Messages
897
Réactions
1,705
Oui donc voilà, le problème c’est que votre stuff coûte moins chère que nous et du coup vous avez " moins à perdre " et vous rushez comme jsp quoi ce qui rend les gf vrmt pas intéressant et donc ne donne plus envie.
Nan on paye pas le staff nous filent les stuff aussi sans dec on doit assuré tous les actions de l'île allez pas faire des comparaison crim gn sur ça
 

John Woods

Gendarme
Inscrit
13 Avril 2021
Messages
424
Réactions
495
À peut prêt 1h pour les moins grade 30min pour les autres.
Et sans compte le farm qu'il font parfois.
Je suis adjudant,je fais 98.000e èa lheure,mon stuff psig coute aux alentours de 150k (sans parler du 250k de frais médicaux car si on perd nous personne nous stab hein) donc sa prends +4hrs de service pour rembourser ma perte,alors que tu fais 1h30 de briques tu te tappes 1.5m
 

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Messages
8,520
Réactions
13,793
Oui donc voilà, le problème c’est que votre stuff coûte moins chère que nous et du coup vous avez " moins à perdre " et vous rushez comme jsp quoi ce qui rend les gf vrmt pas intéressant et donc ne donne plus envie.
je suis sous-lieutenant je fait du 128.000e à l'heure, tu fait 128.000 à l'heure toi ?
Tu pense que je devrais payer mon stuff au même prix que les mec qui font 7,8x plus que moi sur une même période de temps ?
 
Inscrit
5 Janvier 2021
Messages
1,607
Réactions
2,111
Oui donc voilà, le problème c’est que votre stuff coûte moins chère que nous et du coup vous avez " moins à perdre " et vous rushez comme jsp quoi ce qui rend les gf vrmt pas intéressant et donc ne donne plus envie.
Je te rejoint sur ce que tu dit Par rapport au rush GN...
on a l’impression que vous êtes comme ça le GI en fight (du moins c’est le ressenti n’y voyez aucun mal)
 

Fichiers joints

  • CA4C3399-9957-4544-B293-093355227E1D.png
    CA4C3399-9957-4544-B293-093355227E1D.png
    1.2 Mo · Affichages: 44

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Messages
8,520
Réactions
13,793
Il nous vous arrivent pas de Farmer ? Han non plus mtnt que beaucoup sont dans le top 50. Mais j'ai failli avoir la larme, si gn ne rapportait pas et vous faisait perdre de l'argent vos compte en banque n'en serait pas la
Certains sont gnd depuis plusieurs années et d'autre faisait autre chose avant d'être gnd :)
 

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Messages
8,520
Réactions
13,793
ok 20h ? une journée ça dure 24h hein, et même c’est pas grave si une journée au lieu d’être en gn tu farmer
J'ai pas en tant qu'employé d'un service public à farmer en civil à coté pour aller faire mon autre boulot, tu crois que les fonctionnaire travaillent au macdo à coté ou quoi :D
 

Haut