Taylor Smith
Civil
- Inscrit
- 20 Juin 2020
- Réactions
- 1,200
Le calcul de 1m5 en 1h30 de John woodla brique ?
Le calcul de 1m5 en 1h30 de John woodla brique ?
J’en suis ca tombe bienje parlais des fonctionnaire avec 2 boulots
t'as 2 boulot ?J’en suis ca tombe bien
Oui mdrt'as 2 boulot ?
chaud ptdrOui mdr
légèrement, faudrait un petit coup de balais sur les derniers postje pense que la on a un peu dérive du sujet principal
Oui c’est vrai mais regarde je trouve du temp quand même pour jouer ehehchaud ptdr
Je sais pas comment tu fait, mon chômage prend presque 24h de mon temps par jourOui c’est vrai mais regarde je trouve du temp quand même pour jouer eheh
ça veut dire que ta du temps pour farm l’apremJe sais pas comment tu fait, mon chômage prend presque 24h de mon temps par jour
Ça va t’as le temps de te reposer ducoup ^^Je sais pas comment tu fait, mon chômage prend presque 24h de mon temps par jour
Je trouve ça incorrecte que la gendarmerie à une EDSR et ne priorise pas les convoit d'entreprise qui sont plus importante qu'une station service , surtout qu'il sont appelé dans les première minutes de leurs service pour après nous dire désolé il sont pas disponible et que par la suite le gameplay entreprise est plus possible avec les braquages permanant depuis 2 semaines.- Que trouvez vous abusé ou pas fairplay que la gendarmerie fait de manière +/- fréquente ?
Un convoie ça peut être décallé pas une stationJe trouve ça incorrecte que la gendarmerie à une EDSR et ne priorise pas les convoit d'entreprise qui sont plus importante qu'une station service , surtout qu'il sont appelé dans les première minutes de leurs service pour après nous dire désolé il sont pas disponible et que par la suite le gameplay entreprise est plus possible avec les braquages permanant depuis 2 semaines.
??es convoit d'entreprise qui sont plus importante qu'une station service
Un convoie ça peut être décallé pas une station
908m*Parlons d'un hélico gendarme qui reste 1h09 en vol en faisant une banque.
wsh @Sarazel Livaï l'homme qui travers tout. ileofpoop:
Edit : A +1km de haut :wait:
Pour le kill sur un civil oui, mais pas toute l'action908m*
Pourquoi dans ce poste ?
avec son raisonnement limité il doit penser caméras = gendarme 100%Pourquoi dans ce poste ?
Quand tu parles sans savoir
Surement le KGB qui usebug encoreQuand tu parles sans savoir
C pas nous chacal stop pleurer
hausseParlons d'un hélico gendarme qui reste 1h09 en vol en faisant une banque.
wsh @Sarazel Livaï l'homme qui travers tout. ileofpoop:
Edit : A +1km de haut :wait:
pas un problème lié à la gendarmerie créer un autre post le bothausse
pas un problème lié à la gendarmerie
Parlons d'un hélico gendarme