La gendarmerie

Taylor Smith

Civil
Inscrit
20 Juin 2020
Messages
826
Réactions
1,200
Bref il a pas tord le wyli mis à part vos sortie d'hôpital pour les plus riche, vous avez peur de rien et ça vous fait pas trop chier d'où nos stand de merguez camping sur certaine action car nous c'est perte d'un stuff, amende donc on réfléchis et on bouge pas trop pour certain
 

Max Carbone

Civil
Inscrit
14 Juin 2020
Messages
108
Réactions
129
- Que trouvez vous abusé ou pas fairplay que la gendarmerie fait de manière +/- fréquente ?
Je trouve ça incorrecte que la gendarmerie à une EDSR et ne priorise pas les convoit d'entreprise qui sont plus importante qu'une station service , surtout qu'il sont appelé dans les première minutes de leurs service pour après nous dire désolé il sont pas disponible et que par la suite le gameplay entreprise est plus possible avec les braquages permanant depuis 2 semaines.
 

Lars Avery Gathenhielm

Civil
Moddeur
Inscrit
31 Janvier 2019
Messages
2,438
Réactions
5,414
Je trouve ça incorrecte que la gendarmerie à une EDSR et ne priorise pas les convoit d'entreprise qui sont plus importante qu'une station service , surtout qu'il sont appelé dans les première minutes de leurs service pour après nous dire désolé il sont pas disponible et que par la suite le gameplay entreprise est plus possible avec les braquages permanant depuis 2 semaines.
Un convoie ça peut être décallé pas une station
 
Dernière édition:
Inscrit
20 Mars 2021
Messages
704
Réactions
1,427
es convoit d'entreprise qui sont plus importante qu'une station service
??
On est censé protéger la population, pas des ressources, donc on va sur un braquage de station (il faut imaginer que les braqueurs ne braque pas un meuble mais une personne) plutôt que d'aller sur un convoie ou il va POTENTIELLEMENT avoir un braquage.
En gros, une PROTECTION de convoie est beaucoup moins importante selon moi, qu'un braquage déjà en cours. Après si votre convoie se fait braquer c'est une autre histoire en effet.

Et puis en plus, en effet :
Un convoie ça peut être décallé pas une station
 
Inscrit
23 Novembre 2017
Messages
215
Réactions
310
07440C3A8E63D4712B8036020E796EEE47233983
 

Haut