Il est temps de réagir !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je suis GI, je parle pas avec les civils et les interaction (principalement orale) avec les autres SP sont au minimum c'est le rôle de l'unité qui veux ça, je suis pas la pour papoter à propos de la météo, les interaction de limite au minimum niveau parole comme le demande la logique et le gameplay :doge:

C'est un peu chiant parfois de se limiter au strict minimum mais ça permet de garder une image RP plus authentique, on ne parle pas, fait pas de contrôle de base ou de verbalisation pour ce qui est du code de la route et ce genre de petites choses c'est comme ça.

Je vois pas le GI tailler le bout de gras ou faire un contrôle parce que t'as roulé hors route, si on le constate on envoi une PAM si à proximité sinon osef:doge:
Tu as tout dit t'es la pour Gunfight et non pas pour du RP ...

Mais c'est dingue d'inventer des choses comme ça
Je suis GI et je fais pareil

Parcontre si je suis affecté en PAM Kavala (la patrouille classique départementale), alors je viendrais discuter de la météo avec vous sans soucis.
C'est une question de cohérence RP, arrêter de faire des raccourcis de partout pour aucune raison.

Va falloir revoir la compréhension de texte par contre :doge:

Au cas ou je me répète : Du GI qui taille le bout de gras comme si on était tous en train de prendre un café en terrasse --> incohérence RP comparé à l'image que la faction/l'unité est sensé présenter

Un autre exemple qui me chagrine qu'on vois assez souvent (rien de grave mais c'est juste de l'incohérence comparé à l'image) --> les braqueurs qui vouvoient demande avec des s'il te plaît, merci ce genre de langage, t'es en train de braquer un type, t'es pas un gendarme en contrôle, un peu plus de stresse, de langage incisif ce genre de chose :doge:

BON... J'avais dit que je lachais le clavier mais là franchement ça va BEAUCOUP trop loin...

Déjà avant tout, rangez vos mouchoirs sans rire.

Premièrement. C'est les joueurs qui lancent les banques. Tu sais genre windows braquer la banque, pas le staff ou autre. Il faut se reinseigner avant d'ouvrir des posts ridicules comme ça.

Deuxièmement, concenrnant les actions ou les gendarmes te demandent d'aller à Pyrgos plutôt qu'allieurs, c'est pour eviter que tu MEURTS ! tu connais la mort ???

Genre ça tire partout dans Pyrgos et on va tous aller dans l'hopital à côté comme des bizounours ! Mais c'est par ce que vous êtes bien cachés derrière vos badge de SP que vous avez peurt de rien ou c'est comment ??

Perso si je suis CORG sur une action et que les officers apprennent que j'ai demandé à TOUT le monde d'aller à l'hopital à 10m du lieu du combat pour réanimer tout le monde et qu'on se fait tous dépop sur l'hopital car les crims nous ont encerclé je me fais virer dans la minute ! ( 2 ans de gendarmerie dans les pattes ou pas )

Sans rire franchement, ça ce voit que vous ne vivez pas le RP GN depuis son épicentre pour raconter des idioties pareil.

Soit disant que le staff est GN et donc que lors de l'event des DP en porte ouverte le staff a fait exprès de faire chapeau sur leur QG...

Soit disant qu'on à des avantages ...

Mais vous avez tous complêtement craqué...

La gendarmerie c'est juste un service qui s'occupe de faire en sorte que le code pénal soit appliqué. Code pénal écrit à 100% par le gourvernement...

Donc si vous voulez vous plaindre allez voir les principaux concernés arrêtez de mettre "gendarmerie win rp ceci celà" partout sans avoir vécu 1 secondes dans nos chooses (déso SCH)

Nous on lance notre jeu comme vous, on se balade sur la carte et les joueurs nous propose des scène RP comme vous.

Sauf que nous on à 2 reglement à suivre à la lettre si non on risque la sanction RP et HRP alors que vous vous avez juste à respecter le reglement du serveur...

Et le fait qu'on ai du staff dans nos rang est encore pire car au pire toi tu fais une gaff ton pote te dit "ouais vas y pas grave on croise les doigts pour qu'il n'y ai pas ticket" ...

Moi mon "pote" en question c'est Néfé... qu'es ce que tu veux que je fasse. Je prend ma sanction DIRECTEMENT en fait. Y'a pas de demi mesure hein...

A oui tiens tant que j'y suis. T'es au courant qu'on peut se faire virer de la gendarmerie pour une faute dans une phrase ??

Genre "Monsieur X il est actuellement xxhxx et vous êtes placé en garde à vue, vous avez le droit de manger." HOP Paul Smith 2 ans de gendarmerie, il prend sa sanction...

Quoi ?

Tu vois pas le soucis ?

Bah il manque les faits repprochés en fait... ouais c'est dur, ouais c'est pas juste... Mais c'est comme ça.

BREF. C'est mon ultime et dernier post à ce sujet donc je vais le pofiner...

LES DEPANEURS QUI CE PLAIGNENT QUE LES GENS FASSENT PAS DE RP AVEC EUX :

Les gars c'est pas aux joueurs d'être RP avec vous en fait.. C'est à vous de proposer des choses...

J'ai jamais entendu parler de l'abonnement aux Dépaneurs qui baissent les fraix de réparation.
J'ai jamais entendu parler d'un contrôle technique avec un document en commun avec la gendarmerie qui vous ferai venir du monde...
J'ai jamais entendu parler de concours pour gagner des véhicules pour X réparations
J'ai jamais entendu parler d'event organisés par les dépaneurs...

Non, c'est souvent :

"Bonjours vous venez pour une réparation" (nan nan je viens pour te lécher les bottes)...
"oui c'est ça"
"ok, je vous fait la totale" (j'ai un doute sur cette vanne)
"oui oui s'il vous plait"
"ok pas de soucis"
5 min d'attente
"votre voiture est prête"
"merci bonne journée"

FIN.

C'est souvent aussi NUL comme intéraction RP ? Pourquoi vous proposez pas mieux ???

LES SAPEURS POMPIERS AUSSI TANT QU'ON Y ES !

Les gars on vous entends souvent vous plaindre de pas avoir assez d'intéraction RP

Pourquoi j'ai JAMAIS eu de scène RP complête avec vous en fait ???

On m'a jamais proposé des soins supplémentaires, des radios, des scanners, des jours d'ITT... Bordel on est sur un jeu RP ! FAITES MOI RÊVER !!

La je me fais chier à mort avec vous :

"Boujour c'est les pompiers"
"Merci de m'avoir soigné !!"
"vous voulez un pencement flash mcqueen ?" NAAAN JE VEUX DU RP !
"Bah j'ai un peu mal oui"
"et là ça va mieux"
"oui"
"Bon bah bonne journée alors"...

NUL NUL NUL.

Bref des choses à dire y'en à plein mais vous préférez tirer sur l'ambulance et vous plaindre de choses en disant "ouais mais on m'a dit" .Personne vous à rien dit. Vous avez pas vécu le truc de l'interieur, vous savez pas du tout ce que c'est d'être gendarme sur Homelife, vous devez faire attention à respecter à la lettre des regles absurdes parfois car mise en place pour cadrer des gens qui savent absolument pas jouer RP, vous devez faire attention à ne pas dire de bêtises car vous risquez de vous faire virer pour faute grave même pour une vanne de 4 mots après 2 ans de service en tant que gendarme, vous pouvez vous faire virer pour 1 tir sans sommation par ce que le mec à dit "tu sors t'es mort" phrase que tu dois analyser à 130 km/h dans un véhicule mal insonorisé avec un 2 ton et des collegues qui hurlent à la radio et un DP qui demande au SP si ils vont bien sur l'interservice juste pour faire la conversation. Sauf que toi c'est le cas 1 fois par an nous c'est 5 fois par jours...

Bref.

La gendarmerie n'est pas du tout aidée par le STAFF, au contraire.

Le seul avantage qu'on à c'est ce foutu bouclier qui est OP sa mère avec le pistolet mais visiblement vous préférez vous plaindre de choses futiles et puériles.

Bisous <3

déjà en ayant les 3/4 du staff en GN ca vous offre un supplément en action RP or le reste de l'ile on passe en second plan (exemple hier soir)
pour que le reste de l'île s'épanouisse, on a des "éventounet" à droite à gauche mais pas plus contrairement à vous qui avez les 3/4 d'une soirée occupé par le crime à certain moment
C'est TA faute ça, pas la notre, le staff est pas là pour t'aider à trouver de l'imagination mon ami. C'est toi qui fait en sorte que tes soirées soient nulles. Pas nous.

Perso quand j'étais SP sur d'autres serveurs j'avais des dossiers monstrueux de soundboard, des images de radios à envoyer sur les forums etc etc...

Je vais pas te macher le boulot mais je pense que vous avez l'habitude d'être maternés dans votre RP et c'est dommage.

Faut vraiment arrêter avec ce discours totalement faux que l'on voit trop souvent puisque c'est actuellement le contraire, la moindre bêtise et on peut se faire allumer par le staff direct mais aussi par les gradés.

Quand on a un groupe où chacun lance une station de son côté partout sur la carte, on essaie de faire au mieux pour regrouper les MECs après leur neutralisation pour ne pas se faire tirer dessus à l'hôpital le plus proche. On a juste sécurisé la réanimation.
T'a retourné ta veste depuis les recrutement toi <3

L'impact que je parle c'est sur le constat des soirées...
tu regarde une gopro pompier tu te fais chier y'a pas d'inter malgré des 10 de balises qui s'affiche
tu regarde une gopro dépanneur tu te fais chier y'a pas beaucoup d'inter non plus
tu regarde une gopro civil tu te fais chier y'a que du farme
tu regarde une gopro crim tu peux pas y'en a pas
tu regarde une gopro GN y'a plein d'activité

On va pas me dire qu'il n'y a pas un déséquilibre quelque part ? ceux qui décide de faire un certain RP comme dit plus haut devrait pouvoir le faire et aujourd'hui tous les RP sont bridés sauf celui de la GN
C'est les joueurs qui proposent ça... Genre on a jamais dit aux joueurs de pas venir chez les dépaneurs, on a jamais dit aux joueurs de pas intéragir avec les sapeur pompiers...

C'est une dinguerie de dire que c'est de notre faute car on a des actions en fait...

Les gens veulent fight veulent vendre de la drogue veulent rouler vite sauf que tout ça c'est "interdit" et ça implique des interventions de gendarmerie... Lorgique qu'on y soit associé en fait.

Sur Tanoa on se faisait chier comme des rats morts on avait rien à faire pendant 6 mois et pourtant beaucoup se connectaient quitte a faire du radar et rien d'autre pendant des mois. A ce moment là personne disait rien hein...

Si tu veux de l'équilibre, fallait voter contre l'ajout des armes à feu, la baisse des amendes etc etc.

Ahhh vous étiez tous content de voir que le code pénal était plus légé et que les armes étaient plus souvnet disponibles hein... BAH VOILA

Le résultat il est là, des mecs qui fight h24 pour rien avec des AK47, des pompiers qui s'ennuient, des dépaneurs qui s'ennuient.... Les amendes, les armes, etc etc c'était aussi pris en compte dans l'économie. Perso si je peux réparer ma voiture sans faire de déplacement chez les DP au panneau de l'aéroport alors que j'ai 30M qui dorment sur mon compte je m'en temponne le coquillard.

Si lors de mon fight mon pote se fait tuer et qu'il perd son AK47 alors qu'il en a 12 je vais pas risquer de le sauver pour sauver son arme, donc je vais pas contacter les sapeurs pompiers...

J'extrapole mais t'a compris, c'est pas de notre faute si les actions sont comme ça, les gens veulent pas jouer avec vous c'est pas la gendarmerie qui en est responsable.

ça n'a jamais donné envie à qui que ce soit de jouer au foot dans la cour de récré avec le mec qui pleure à la maitresse, donc trouvez des solutions vous même.

1758576238435.png

1758576251333.png

C'est pas ça un ultime post:issou:

Je troll mais je suis un peu d'accord avec toi. En fait chacun à ses raisons et ses torts.

Si vous voulez que ça aille mieux, il faut faire un pas de chaque côté.

je ferme ma gueule dans tout les cas dans 5 jours y'a un nouveau post d'un joueur qui n'a jamais joué gendarme de sa vie qui dira "ouin ouin pourquoi les gendarmes ils ont des voitures qui vont plus vite que nous"

Merde y'a dejà quelqu'un qui a dit ça en fait.

je ferme ma gueule dans tout les cas dans 5 jours y'a un nouveau post d'un joueur qui n'a jamais joué gendarme de sa vie qui dira "ouin ouin pourquoi les gendarmes ils ont des voitures qui vont plus vite que nous"

Merde y'a dejà quelqu'un qui a dit ça en fait.
On est obligé d’avoir été gendarme pour discuter avec vous et avoir votre point de vue ? C’est un peu nul comme réflexion.. Oui la sa part loin sur certains sujet mais a la base c’est juste pour avoir l’avis de tout le monde et tu as bien su argumenter et dire les points faibles et les points à améliorer mais on n’est pas obligé d’avoir fait tout les métiers pour parler

On est obligé d’avoir été gendarme pour discuter avec vous et avoir votre point de vue ? C’est un peu nul comme réflexion.. Oui la sa part loin sur certains sujet mais a la base c’est juste pour avoir l’avis de tout le monde et tu as bien su argumenter et dire les points faibles et les points à améliorer mais on n’est pas obligé d’avoir fait tout les métiers pour parler
On est obligé de se reinseigner un peu sur le sujet oui, excuse moi de demander à des gens qui hurlent dans la rue des conneries des justifications en fait.

Perso je ne me suis jamais permis de demander un nerf ou un buff des SP sans avoir mis un pied dans votre faction.

Si tu arrives pour dire des grand mots pour changer les choses le minimum c'est de se reinseigner sur le sujet au lieu de raconter de la merde

Hello, je ne lis par les 4 pages de commentaires, je me permets toutefois de répondes à ton message.

le staff organise une Banque Nationale le même soir

C'est complétement faux. Les joueurs crims ont organisé une banque, la gendarmerie se doit d'y participer peu importe le moment. Je ne vois pas en quoi cela affecte votre évent considérent qu'il n'y a que 13 crims qui visiblement ne voulait pas aller à l'évent et 15 gendarmes qui ont décidé d'aller sur la banque (le choix est toujours offert si nous sommes plus que 15).
Limiter le nombre de staff dans la gendarmerie pour éviter que ce soit un “cocon protégé
Pour être un nouveau staff, cela n'a aucun impact. Lors des décisions staff, nous devons rester neutre, ce qui amène souvent des débats interne staff et ce, même si la majorité est dans une faction. Avoir des staffs en crims ne changeraient rien. Demande le à ceux qui le sont, il te diront que leur vote compte autant voir plus dans certains cas. Pour avoir été crims brièvement, la faction ne change rien sur la manière dont le serveur est dirigé.
Donner plus de liberté aux autres services publics pour qu’ils aient un vrai impact RP

Vous êtes remplis de liberté... La seule limite que vous avez c'est la vôtre. J'ai fais toutes les versions d'HL et cette version est la version ou le staff est le plus ouvert à vos suggestions, vos besoins pour des évents, ou juste pour de l'aide. Si vous proposez des trucs biens et réalisable, pourquoi pas! Je n'ai pas eu aucun SP qui a proposé du lore, vous auriez pu faire des tests obligatoire suite à une épidémie, des décrets avec le gouvernement, des pénuries de dons de sang, des inspections de batiment suite à des fuites de gaz, des destructions de site en vue de protéger des feux de forêts. Bref, vous êtes libres de ce que vous voulez, la seule barrière que vous avez c'est votre imagination les gars.. Littéralement tout est possible, pourtant je n'ai rien vu passé ou rien vu de proposer et j'ouvre le forum en voyant que vous vous plaigniez d'avoir plus de liberté...

Je trouve qu'au contraire, vous choissisez la simplicité en demandant en message en jeu des évents de feu de station, plutôt que de proposer des événements à long terme..

Hello, je ne lis par les 4 pages de commentaires, je me permets toutefois de répondes à ton message.

C'est complétement faux. Les joueurs crims ont organisé une banque, la gendarmerie se doit d'y participer peu importe le moment. Je ne vois pas en quoi cela affecte votre évent considérent qu'il n'y a que 13 crims qui visiblement ne voulait pas aller à l'évent et 15 gendarmes qui ont décidé d'aller sur la banque (le choix est toujours offert si nous sommes plus que 15).

Pour être un nouveau staff, cela n'a aucun impact. Lors des décisions staff, nous devons rester neutre, ce qui amène souvent des débats interne staff et ce, même si la majorité est dans une faction. Avoir des staffs en crims ne changeraient rien. Demande le à ceux qui le sont, il te diront que leur vote compte autant voir plus dans certains cas. Pour avoir été crims brièvement, la faction ne change rien sur la manière dont le serveur est dirigé.

Vous êtes remplis de liberté... La seule limite que vous avez c'est la vôtre. J'ai fais toutes les versions d'HL et cette version est la version ou le staff est le plus ouvert à vos suggestions, vos besoins pour des évents, ou juste pour de l'aide. Si vous proposez des trucs biens et réalisable, pourquoi pas! Je n'ai pas eu aucun SP qui a proposé du lore, vous auriez pu faire des tests obligatoire suite à une épidémie, des décrets avec le gouvernement, des pénuries de dons de sang, des inspections de batiment suite à des fuites de gaz, des destructions de site en vue de protéger des feux de forêts. Bref, vous êtes libres de ce que vous voulez, la seule barrière que vous avez c'est votre imagination les gars.. Littéralement tout est possible, pourtant je n'ai rien vu passé ou rien vu de proposer et j'ouvre le forum en voyant que vous vous plaigniez d'avoir plus de liberté...
ZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Pour clôturer le débat, je pense qu’on peut remercier les gendarmes ainsi que les staffs pour cette soirée. Les explosions de bâtiments nous ont permis d’expérimenter de nouveaux rôles en tant que SP. Je ne sais pas si c’est lié au poste ou non, mais en tout cas, c’était vraiment très amusant !
Enfin un peu d’action en dehors des gunfights, ce qui nous a permis d’être en relation avec les GN et d’avancer ensemble

Euh oui oui, c’était fait exprès :catsad:
À la base c’était juste pour faire sursauter les gens. Dont l’EDSR, ma plus belle réussite.
Mais de rien, j’adore la dynamite, je refais ça quand vous voulez.
N’est-ce pas @Clément Chroste :stevenred:

Qui se souvient du malade qui faisait exploser les stations sur Tanoa ? :catcry:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour