Hello, je ne lis par les 4 pages de commentaires, je me permets toutefois de répondes à ton message.
C'est complétement faux. Les joueurs crims ont organisé une banque, la gendarmerie se doit d'y participer peu importe le moment. Je ne vois pas en quoi cela affecte votre évent considérent qu'il n'y a que 13 crims qui visiblement ne voulait pas aller à l'évent et 15 gendarmes qui ont décidé d'aller sur la banque (le choix est toujours offert si nous sommes plus que 15).
Pour être un nouveau staff, cela n'a aucun impact. Lors des décisions staff, nous devons rester neutre, ce qui amène souvent des débats interne staff et ce, même si la majorité est dans une faction. Avoir des staffs en crims ne changeraient rien. Demande le à ceux qui le sont, il te diront que leur vote compte autant voir plus dans certains cas. Pour avoir été crims brièvement, la faction ne change rien sur la manière dont le serveur est dirigé.
Vous êtes remplis de liberté... La seule limite que vous avez c'est la vôtre. J'ai fais toutes les versions d'HL et cette version est la version ou le staff est le plus ouvert à vos suggestions, vos besoins pour des évents, ou juste pour de l'aide. Si vous proposez des trucs biens et réalisable, pourquoi pas! Je n'ai pas eu aucun SP qui a proposé du lore, vous auriez pu faire des tests obligatoire suite à une épidémie, des décrets avec le gouvernement, des pénuries de dons de sang, des inspections de batiment suite à des fuites de gaz, des destructions de site en vue de protéger des feux de forêts. Bref, vous êtes libres de ce que vous voulez, la seule barrière que vous avez c'est votre imagination les gars.. Littéralement tout est possible, pourtant je n'ai rien vu passé ou rien vu de proposer et j'ouvre le forum en voyant que vous vous plaigniez d'avoir plus de liberté...