Il est temps de réagir !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Donc vous voulez quoi ? Qu’on vous autorise à intervenir dans une ville où ça tire dans tous les sens, juste pour sauver des comas ? Pour qu’un pompier prenne une balle et que ce soit encore la faute de la gendarmerie ?
À un moment donné, il faut arrêter de se plaindre pour tout et n’importe quoi, les gars…
La GN, elle, ne se plaint pas quand, sur cinq comas qu’on vous ramène, vous n’en sauvez aucun ou un seul, alors qu’ils sont bien stables et surveillés pour éviter qu’ils meurent.
Bref, encore un débat de sourds où, sous prétexte qu’il y a du staff dans la gendarmerie, on serait autorisés à faire n’importe quoi…
Pour ma part je trouve que à ce niveau là (perte de personne dans le coma pcq ils n’ont pas su réa à temps), il y a eu quand même pas mal d’amélioration côté SP, dans les dernières actions que j’ai eu où il y avait des comas, il est très rare où les SP n’ont pas sur réa les pax à temps

Donc vous voulez quoi ? Qu’on vous autorise à intervenir dans une ville où ça tire dans tous les sens, juste pour sauver des comas ? Pour qu’un pompier prenne une balle et que ce soit encore la faute de la gendarmerie ?
À un moment donné, il faut arrêter de se plaindre pour tout et n’importe quoi, les gars…
La GN, elle, ne se plaint pas quand, sur cinq comas qu’on vous ramène, vous n’en sauvez aucun ou un seul, alors qu’ils sont bien stables et surveillés pour éviter qu’ils meurent.
Bref, encore un débat de sourds où, sous prétexte qu’il y a du staff dans la gendarmerie, on serait autorisés à faire n’importe quoi…
On veut pas que les GN jouent les médecins, qu’on arrive à s’entendre sur les interventions qu’on a en commun. Pour revenir sur la banque d’hier c’était tellement agréable d’avoir eu la visite des GN après l’intervention pour nous expliquer que c’était fini et qu’on pouvait rentrer et qu’ils nous remercier d’avoir quand même été présent. C’est ça qu’on veut pas des vieux aigris qui nous parle mal alors qu’on doit être ensemble

On a pas a vous accuser si c'est nous qui le voulons... et on veut éviter de se faire chier au CSP en voyant les comas partir sans qu'on puisse intervenir.
Vous faites le test plusieurs soir on vous dit vous intervenez pas sur des braquages ou des gunfight alors que vous savez qu'ils sont présent ca va pas vous déranger ?

On a pas a vous accuser si c'est nous qui le voulons... et on veut éviter de se faire chier au CSP en voyant les comas partir sans qu'on puisse intervenir.
Vous faites le test plusieurs soir on vous dit vous intervenez pas sur des braquages ou des gunfight alors que vous savez qu'ils sont présent ca va pas vous déranger ?
La pour le coup il n’y a aucun rapport, on vous dit de ne pas aller dessus pcq c’est une zone dangereuse où le gunfight est encore en cours, si vous décidez d’y aller quand même ça devient du no fear… on ne vous empêche pas d’y aller pour le plaisir, il y a toujours une raison

Pour ma part je trouve que à ce niveau là (perte de personne dans le coma pcq ils n’ont pas su réa à temps), il y a eu quand même pas mal d’amélioration côté SP, dans les dernières actions que j’ai eu où il y avait des comas, il est très rare où les SP n’ont pas sur réa les pax à temps
exemple hier soir 10 coma sur la banque 0 réanimation ca te va ?

La pour le coup il n’y a aucun rapport, on vous dit de ne pas aller dessus pcq c’est une zone dangereuse où le gunfight est encore en cours, si vous décidez d’y aller quand même ça devient du no fear…
C'est pas question de noFear c'est juste faire notre travail et ne pas regarder les gens mourir sans rien faire et accessoirement bloquer notre RP. Sinon on passe pompier militaire pour intervenir ? je pense pas que ca soitr la solution.
Tout comme vous si il y a un braquage de station et qu'on vous dit mettez vous sur le trottoir d'en face pour regarder le temps que ca se termine c'est la même logique.

exemple hier soir 10 coma sur la banque 0 réanimation ca te va ?
La banque était en cours.. vous êtes pompier pas médecin milliaires le GI a reçu l'équipement pour soigné les blessé et encore c'est compliqué a applique pour le GI en cours de fight alors extraire un blessé n'imagine pas.

C'est pas question de noFear c'est juste faire notre travail et ne pas regarder les gens mourir sans rien faire et accessoirement bloquer notre RP. Sinon on passe pompier militaire pour intervenir ? je pense pas que ca soitr la solution.
Tout comme vous si il y a un braquage de station et qu'on vous dit mettez vous sur le trottoir d'en face pour regarder le temps que ca se termine c'est la même logique.
ok bah pas de soucis, si pour vous ce n’est pas un problème d’aller sur une zone de gunfight au risque de vous faire somma et vous prendre des balles par les crimes allez-y

Et encore même ça, ça sera impossible pour d'extraire les blessé déjà nous on y arrive pas quand un fight et en cours alors que l'on a la positions des adversaires alors vous ça serais littéralement vous envoyer a la mort

Pourquoi les Gendarmes n'apellerait pas les pompiers lorsqu'il y a des personnes arrêter qui sont blessés ?

Je me doute que logiquement ça ne colle pas forcément et que ça empêcherait les Gendarme de repartir "rapidement" en inter mais ça ajouterais des scènes rp

Pourquoi ne pas obligé les pompiers à intervenir lors de gunfight entre GN/Crim
pour éviter que des Gendarme/Crim embarque leur collègues coma pour les transporter à l'hopital ?

Ce n'est que des idées lambda mais je pense que ça peu également ajouter une sorte d'adrénaline niveau sp

ok bah pas de soucis, si pour vous ce n’est pas un problème d’aller sur une zone de gunfight au risque de vous faire somma et vous prendre des balles par les crimes allez-y
Y'a plein de serveur ou il y a pas de soucis pour les même raison sachant que sur les 3/4 des serveurs les pompiers ont une certaines immunité ce qui empêche les joueurs de tirer sur les pompier pas forcément d'obliger à stopper l'action pour qu'on intervienne.
Je parle pas de jouer les justicier mais mis a part la perte de stuff du côté crime ou mettre des amendes côté GN quelle gène provoquerait réellement notre intervention ?

Et encore même ça, ça sera impossible pour d'extraire les blessé déjà nous on y arrive pas quand un fight et en cours alors que l'on a la positions des adversaires alors vous ça serais littéralement vous envoyer a la mort
sauf si il y a une règle qui met de pas tirer sur les pompiers sauf cas exceptionnel. On est la pour faire notre travail et sauver des gens pas pour pourrir les actions. Il faut juste trouver les bonnes soultions.

Pourquoi ne pas obligé les pompiers à intervenir lors de gunfight entre GN/Crim
pour éviter que des Gendarme/Crim embarque leur collègues coma pour les transporter à l'hopital ?
On appele déjà les pompier lors de gunfight, juste il ne vienne pas cherche les blessé dans la zone de combat, on les extrait et les emmène au pma

Bonjour,

Le full RP pourrait arranger pas mal de ces problèmes. SI tout le monde est tenu de jouer 100% RP ou du moins le plus RP possible, plus aucun souci.
ça fait plus de 10 ans que je fais du RP sur différents serveurs et jeux et ce sujet revient à chaque fois que nous nous éloignons du RP. J'ai commencé sur un serveur Altis RP il y a plus d'une dixaine d'années qui avait pour crédo le full RP sans limites. C'était juste génial, la liberté absolue et toujours justifiée bien entendu. Nous avons renversé le gouvernement et crée une dictature militaire. Tout peut être possible si le full RP est prôné, surveillé, éxigé et sanctionné en cas de non respect.

Bonne journée!

Erkeo

sauf si il y a une règle qui met de pas tirer sur les pompiers sauf cas exceptionnel. On est la pour faire notre travail et sauver des gens pas pour pourrir les actions. Il faut juste trouver les bonnes soultions.
Et tu te voit sauver un mec d'un fight en plein milieu de la zon de fight avec des mecs qui tir autours ? Aie

Donc les SP sans surveillance avec des crim ? deja que l'on ce fait attaquer les PMA quand ont est la..

Y'a plein de serveur ou il y a pas de soucis pour les même raison sachant que sur les 3/4 des serveurs les pompiers ont une certaines immunité ce qui empêche les joueurs de tirer sur les pompier pas forcément d'obliger à stopper l'action pour qu'on intervienne.
Je parle pas de jouer les justicier mais mis a part la perte de stuff du côté crime ou mettre des amendes côté GN quelle gène provoquerait réellement notre intervention ?
Aucune c’est juste que je trouve ça pas très cohérent d’intervenir sur une zone où il y a encore des tirs et que ce n’est pas sécurisé donc ça en vient à se mettre en danger « inutilement »

limiter cette intervention que le jour pour question de visibilité pour pas prendre de balle
Honnêtement je comprend ton point de vue mais à mon gout ce n'est pas logique dans tout les sens.

Dans le sens ou si il y a des blessés -> Les pompiers interviennent c'est logique

Les pompiers sont assermentés -> Les crims n'auront pas forcément envie d'être clément en voyant des pompiers en plein fight surtout si c'est pour sauver des GN (nous malheuresement crim on ne peu pas encore mettre d'amendes aux GN, la seule possible c'est la cartouche)

Les pompiers vont réussir à réa les crims -> Donc les crims prendront des amendes à coup sur sauf en cas de 60

Il y a des règles concernant la crainte des criminou vs les criminels (WL) -> Je pense que la crainte doit également être ressenti niveau pompiers car personne n'est surhumain et que ce soit un GN ou un Crim n'appréciera pas voir des pompiers courir un peu partout

J'en oublie certainement..

Cependant, je pense qu'empêcher les Gendarme d'embarquer dans des véhicules leurs collègues/criminels comas lors de fight peut etre une bonne chose et cela obligerait les GN à faire une sorte de couverture avant que les pompiers embarque/soigne les gens

Excusez moi j'arrive à la bourre, et ça m'a interpelé.

Comment ? De ce que j'ai vue récemment les gendarmes n'hésite pas à appeler pour des scènes de petite blessures en brigade ou pour réanimer des blessés alors qu'ils pourrait aller à l'hôpital quand un seul SP est connecté, j'entends qu'il y a peut-être mieux à faire et je suis ouvert à savoir comment, mais je pense que c'est déjà un premier pas.

Si on doit prendre des exemples, les GN qui viennent contrôler sur le parking DP sans demander, sans même prévenir, en fermant le portail d'eux même.

Une simple prise de contact avec la direction "Bonjour monsieur, on s'apprête à interpeler un individu recherché, est-ce qu'on a votre autorisation ?" Ca pourrait jouer pas mal sur le RP.
C'est un exemple, à ne pas prendre comme référence. Mais il est vrai qu'il arrive souvent que les choses soient entreprise de manières """sectaires""" si je peux dire ça comme ça. Je ne dis pas qu'il y a que les GN, tous les services le font aussi, mais c'est un fait, je dirais que dans 80% du temps, les GN sont à l'initiative de tout ça.

J'entends parfaitement que vous "jouez votre rôle de gendarme" et que par définition vous pensez qu'il est bien d'être froid et distant vis à vis de la populace, mais messieurs, une cagoule n'a jamais empêcher d'être correct.
Ca n'est pas parce que vous appartenez à une section de la gendarmerie un peu plus "sérieuse" et que vous êtes agréable que l'on va vous manquer de respect. Si le dialogue avec les gens vous dérange, alors je vous invite vivement à changer de mode de jeu car le RP n'est pas fait pour vous.

Je répète que fort heureusement, ce que je cite n'est que le cas d'une petite poignée de GN, mais cette simple petite poignée arrive à dégouter certaines personnes de jouer sur le serveur, et à termes messieurs, vous serez les plus handicapés car jouer un roleplay gendarme sans personnes à contrôler risque de vous lasser fortement.

La dernière fois qu'un SP est intervenu sur une fight c'était sur zone de gang. Il est arrivé en dragon pour se poser en pleine ville et a dû se réfugier dans un conteneur en appelant à l'aide au standard. On a dû rush la zone en espérant ne pas se faire tirer dessus avant de pouvoir l'extraire.

Tout ça pour dire que c'est une très mauvaise idée de laisser des pompiers intervenir dans ce genre de situation alors qu'ils peuvent se mettre dans la sauce tout seuls.

Dans ces cas la si aucune solution peut être trouvée (du moins sur HL) autant retirer les pompiers et si vous avez des blessés vous allez directe à l'hôpital non ? Je vois pas l'intérêt de garder des pompiers juste pour faire figuration sur le serveur... si on peut intervenir 2 comas sur 10.

Cependant, je pense qu'empêcher les Gendarme d'embarquer dans des véhicules leurs collègues/criminels comas lors de fight peut etre une bonne chose et cela obligerait les GN à faire une sorte de couverture avant que les pompiers embarque/soigne les gens
Dans ces cas la si aucune solution peut être trouvée (du moins sur HL) autant retirer les pompiers et si vous avez des blessés vous allez directe à l'hôpital non ? Je vois pas l'intérêt de garder des pompiers juste pour faire figuration sur le serveur... si on peut intervenir 2 comas sur 10.

Je seconde, beaucoup moins de mort dû à des erreur sur tanoa le pompier qui avait flingué 6 personne sur 7 m'avait donné envie de tout casser :catbop2:

Justement si les gendarmes peuvent les déplacer, ils les emmènent à la PMA. L'intervention sur gunfight directement n'est pas la solution, je pense.

t'aurais encore moins de possibilité pour les pompiers de réa, on peut jamais garantir qu'une zone de fight est safe à 100% donc ça retarderais encore plus leur arrivé et donc la possibilité d'action avec les blessés :doge:

J'entends parfaitement que vous "jouez votre rôle de gendarme" et que par définition vous pensez qu'il est bien d'être froid et distant vis à vis de la populace, mais messieurs, une cagoule n'a jamais empêcher d'être correct.
Ca n'est pas parce que vous appartenez à une section de la gendarmerie un peu plus "sérieuse" et que vous êtes agréable que l'on va vous manquer de respect. Si le dialogue avec les gens vous dérange, alors je vous invite vivement à changer de mode de jeu car le RP n'est pas fait pour vous.
Je suis GI, je parle pas avec les civils et les interaction (principalement orale) avec les autres SP sont au minimum c'est le rôle de l'unité qui veux ça, je suis pas la pour papoter à propos de la météo, les interaction de limite au minimum niveau parole comme le demande la logique et le gameplay :doge:

C'est un peu chiant parfois de se limiter au strict minimum mais ça permet de garder une image RP plus authentique, on ne parle pas, fait pas de contrôle de base ou de verbalisation pour ce qui est du code de la route et ce genre de petites choses c'est comme ça.

Je vois pas le GI tailler le bout de gras ou faire un contrôle parce que t'as roulé hors route, si on le constate on envoi une PAM si à proximité sinon osef:doge:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour