Excusez moi j'arrive à la bourre, et ça m'a interpelé.
Comment ? De ce que j'ai vue récemment les gendarmes n'hésite pas à appeler pour des scènes de petite blessures en brigade ou pour réanimer des blessés alors qu'ils pourrait aller à l'hôpital quand un seul SP est connecté, j'entends qu'il y a peut-être mieux à faire et je suis ouvert à savoir comment, mais je pense que c'est déjà un premier pas.
Si on doit prendre des exemples, les GN qui viennent contrôler sur le parking DP sans demander, sans même prévenir, en fermant le portail d'eux même.
Une simple prise de contact avec la direction "Bonjour monsieur, on s'apprête à interpeler un individu recherché, est-ce qu'on a votre autorisation ?" Ca pourrait jouer pas mal sur le RP.
C'est un exemple,
à ne pas prendre comme référence. Mais il est vrai qu'il arrive souvent que les choses soient entreprise de manières """sectaires""" si je peux dire ça comme ça. Je ne dis pas qu'il y a que les GN, tous les services le font aussi, mais c'est un fait, je dirais que dans 80% du temps, les GN sont à l'initiative de tout ça.
J'entends parfaitement que vous "jouez votre rôle de gendarme" et que par définition vous pensez qu'il est bien d'être froid et distant vis à vis de la populace, mais messieurs,
une cagoule n'a jamais empêcher d'être correct.
Ca n'est pas parce que vous appartenez à une section de la gendarmerie un peu plus "sérieuse" et que vous êtes agréable que l'on va vous manquer de respect. Si le dialogue avec les gens vous dérange, alors je vous invite vivement à changer de mode de jeu car le RP n'est pas fait pour vous.
Je répète que fort heureusement, ce que je cite n'est que le cas d'une petite poignée de GN, mais cette simple petite poignée arrive à dégouter certaines personnes de jouer sur le serveur, et à termes messieurs, vous serez les plus handicapés car jouer un roleplay gendarme sans personnes à contrôler risque de vous lasser fortement.