- Inscrit
- 20 Novembre 2019
- Réactions
- 449
... Mon cœurs a du s'arrêter au moins 2 foisÀ la base c’était juste pour faire sursauter les gens. Dont l’EDSR, ma plus belle réussite.
... Mon cœurs a du s'arrêter au moins 2 foisÀ la base c’était juste pour faire sursauter les gens. Dont l’EDSR, ma plus belle réussite.
Sûrement car les personnes n’en n’ont jamais fait, je ne sais pas je ne peux pas parler pour eux mais pour notre équipe de ce soir c’était plutôt enrichissant autant par la découverte et la cohésion d’équipeTiens j'avais proposé les explosions du au fuite de Gaz... on ma dit que vous ne vouliez pas de RP décor
Faut qu'homelife "empreinte" le dlc d'arma pour les pompiers j'avais regardé avec honoré y'a un tas de choses super chouette dedansPour clôturer le débat, je pense qu’on peut remercier les gendarmes ainsi que les staffs pour cette soirée. Les explosions de bâtiments nous ont permis d’expérimenter de nouveaux rôles en tant que SP. Je ne sais pas si c’est lié au poste ou non, mais en tout cas, c’était vraiment très amusant !
Enfin un peu d’action en dehors des gunfights, ce qui nous a permis d’être en relation avec les GN et d’avancer ensemble

alors pourquoi vous en amenez un et pas deuxDeuxièmement, concenrnant les actions ou les gendarmes te demandent d'aller à Pyrgos plutôt qu'allieurs, c'est pour eviter que tu MEURTS ! tu connais la mort ???
j'ai égaklement des soundboard que j'utilise au besoin mais pour ça il faut qu'on puisse intervenir sur les comas et pas les regardes disparaitre un par un jusqu'au dernioer et dire à la radio "retour CSP y'a plus de victimes"Perso quand j'étais SP sur d'autres serveurs j'avais des dossiers monstrueux de soundboard, des images de radios à envoyer sur les forums etc etc...
https://medal.tv/fr/games/arma-3/clips/l9OgReM9T00IB1N1C?invite=cr-MSxzV3AsNDEyNDM3OTky&v=24À la base c’était juste pour faire sursauter les gens. Dont l’EDSR, ma plus belle réussite.
c'est ce que les 3/4 des gens disent donc il faut aussi écouter et en discuter si "on ne sait pas"...On est obligé de se reinseigner un peu sur le sujet oui, excuse moi de demander à des gens qui hurlent dans la rue des conneries des justifications en fait.
Perso je ne me suis jamais permis de demander un nerf ou un buff des SP sans avoir mis un pied dans votre faction.
Si tu arrives pour dire des grand mots pour changer les choses le minimum c'est de se reinseigner sur le sujet au lieu de raconter de la merde

Tellement dommage que ton RP gendarme aigri déteint autant dans la vie réelle. Tu penses donner le bon exemple et valoriser les GN en parlant comme ça ? Sérieusement quoi ...LES DEPANEURS QUI CE PLAIGNENT QUE LES GENS FASSENT PAS DE RP AVEC EUX :
Les gars c'est pas aux joueurs d'être RP avec vous en fait.. C'est à vous de proposer des choses...
J'ai jamais entendu parler de l'abonnement aux Dépaneurs qui baissent les fraix de réparation.
J'ai jamais entendu parler d'un contrôle technique avec un document en commun avec la gendarmerie qui vous ferai venir du monde...
J'ai jamais entendu parler de concours pour gagner des véhicules pour X réparations
J'ai jamais entendu parler d'event organisés par les dépaneurs...
Non, c'est souvent :
"Bonjours vous venez pour une réparation" (nan nan je viens pour te lécher les bottes)...
"oui c'est ça"
"ok, je vous fait la totale" (j'ai un doute sur cette vanne)
"oui oui s'il vous plait"
"ok pas de soucis"
5 min d'attente
"votre voiture est prête"
"merci bonne journée"
FIN.
C'est souvent aussi NUL comme intéraction RP ? Pourquoi vous proposez pas mieux ???
Personnellement, rare son les fois où je vois les DP proposés les fameuse carte de fidélité.J'ai jamais entendu parler de l'abonnement aux Dépaneurs qui baissent les fraix de réparation.
→ La carte de fidélité, mais vu que t'es meilleur que nous au point de pas vouloir nous parler, tu peux pas le savoir
J'ai jamais entendu parler d'un contrôle technique avec un document en commun avec la gendarmerie qui vous ferai venir du monde...
→ C'est vrai, et on vous a jamais entendu en parlé non plus pour le coup.
J'ai jamais entendu parler de concours pour gagner des véhicules pour X réparations
→ Encore une fois, la carte de fidélité, mais vu que t'es meilleur que nous au point de pas vouloir nous parler, tu peux pas le savoir
→ Les mises aux enchères, les portes ouvertes, un rallye bientôt (peut être) organisé par MotorSport, mais vu que t'es meilleur que nous au point de pas vouloir nous parler, tu peux pas le savoir
Nan quand on sait pas on pose des questions.c'est ce que les 3/4 des gens disent donc il faut aussi écouter et en discuter si "on ne sait pas"...
Je n'ai jamais entendu 1 soudboard de pompiers en 3ans de jeu sur le serveurj'ai égaklement des soundboard que j'utilise au besoin mais pour ça il faut qu'on puisse intervenir sur les comas et pas les regardes disparaitre un par un jusqu'au dernioer et dire à la radio "retour CSP y'a plus de victimes"
Tu n'as pas besoin des autres pour faire du RP. Perso je le faisais seul dans mon VSAV et ça n'a jamais posé problème.alors pourquoi vous en amenez un et pas deux
Et pour le reste du message je ne vais pas répondre à tout mais le principale est que oui on pousse pas le RP assez côté pompier mais soit par manque d'effectif certains soir soit par manque d'inter et quand il y en a c'est souvent pour plusieurs coma par balle que vous embarquez tout de suite après
Je réponds à cette partie là...J'ai jamais entendu parler de l'abonnement aux Dépaneurs qui baissent les fraix de réparation.
→ La carte de fidélité, mais vu que t'es meilleur que nous au point de pas vouloir nous parler, tu peux pas le savoir
→ Encore une fois, la carte de fidélité, mais vu que t'es meilleur que nous au point de pas vouloir nous parler, tu peux pas le savoir
→ Les mises aux enchères, les portes ouvertes, un rallye bientôt (peut être) organisé par MotorSport, mais vu que t'es meilleur que nous au point de pas vouloir nous parler, tu peux pas le savoir
Et pour le reste.Tellement dommage que ton RP gendarme aigri déteint autant dans la vie réelle. Tu penses donner le bon exemple et valoriser les GN en parlant comme ça ? Sérieusement quoi ...
Alors on se plaint pas des joueurs, on se plaint des GN, nuance. On a rien contre les joueurs. tout se passe très bien avec eux.
J'ai jamais entendu parler de l'abonnement aux Dépaneurs qui baissent les fraix de réparation.
---------------------------------------
Concernant l'exemple de dialogue, t'as tout bon, 100% du temps c'est comme ça avec quelques uns d'entre vous (pas tous heureusement, il reste des gens intéressants). Mais c'est pas si souvent avec les civils, crois moi. On est les premiers à discuter avec les gens de leurs malheurs et de leur nouvelles voiture à 15M qu'ils sont si fiers de nous montrer (et qu'on aime regarder).
Rappelles toi stp que c'est exactement une des raisons qui ont fait que dorénavant la gendarmerie n'a plus le droit à un traitement de faveur. Fut un temps ou les GN passaient et restaient quelques minutes de plus pour discuter avec nous. Mais on a juste l'impression d'être vos clébards aujourd'hui à s'exécuter.
Oh j'ai faillis oublier, la prochaine fois qu'on entends "Bon par contre faudrait accélérer messieurs, c'est long là", comptez sur nous pour vous déplacer la caisse en dehors du parking sans aucune réparation. Encore une fois, on est pas vos chiens, et vous n'êtes pas plus importants qu'un autre.
---------------------------------------
On va pas épilogué 300 ans, de toute façon la manière dont tu réponds reflète exactement le débat initial. Tu as absolument tout résumé en quelques lignes. Merci.

Bonjour, je vais répondre à ton message car tu as quand même beaucoup écrit et personne ne te donne de réponses hahaBonjour,
Je n'était pas sur cette action donc je vais donner mon point de vue depuis l'exterieur de ce que j'en sait.Sur l'aspect crim, j'ai pu faire une PO en tant qu'otage, sur ce coup la, la GN n'a pas pris compte de la valeur des otages restant sur zone (5 dans mes souvenirs, pour 10 crims je crois) et à décider de rafale la zone en tuant évidemment des otages, alors oui certes nous avons été réa, mais dans ma logique a leur place, je trouve pas cohérent de résonner comme cela. Suite de l'action tué juste pour rafale 2-3 chargeurs, ça aurais pu partir en grosse course poursuite, d'autant plus qu'ils avaient les visages à découvert ect ect ou même simplement si ils avaient une suite bien calculé, simplement disparaitre et voila réglé.
Pour celle là déjà elle était mal classifié.Une PO en tant que crim, bha clairement pareil assault donné sur la maison avec otages (14-15 dont 3 GN) et crims dans la même pièces, donc évidemment tout crim qui ce respecte lors d'une prise d'otages ce dois d'abattre ce qui n'a pas été notre cas parce que un peut nul d'abattre des civils qui jouent le jeux tout ça parce que la GN n'est pas très cohérentes. Encore une fois l'action est mise à terme très rapidement par la GN qui agis de manière insensée, l'action devais aller évidemment beaucoup plus loin .
Moi je vois le problème dans l'autre sens.Certains GN trouvent absoolumennt touuuut les prétextes possibles pour appliquer une peine/amende, quitte a avoir en-face de lui un civil/crim dégoutté du RP proposé, mais bon cela n'a pas l'air de les dérangés .
À quand la réunion communautaire ?! Parce que c’est bien beau d’écrire des pavés mais ça sert à rien
ça je n'en sais pas plus, je dis mon ressentie côté civil simplement donc je peux pas m'exprimer plus sur ce que je ne sais pas.Je n'était pas sur cette action donc je vais donner mon point de vue depuis l'exterieur de ce que j'en sait.
Il y a eu des erreurs de faites du côté de la gendarmerie, mais aussi du côté des criminels, de ce que je sait des propositions comme celle dont tu parles "course poursuite" etc étaient proposée par la gendarmerie aux crims mais ceux ci avaient tellement de demandes que c'était trop compliqué de mettre tout en place.
En résumé ils voulaient faire leur PO et gagner celle ci sans que la gendarmerie intervienne ou alors en limittant leurs moyens. Sauf que c'est pas logique et beaucoup trop long comme négo, les crims ont pris trop de temps et une intervention à été possible donc mise en place. Il me semble qu'il y avait 20 otages, personne n'est mort et les crims ont été neutralisés. C'est pour moi une réussite.
Donc oui c'est triste car l'action à été un peu limité dans la fin et je pense qu'on aurait tous aimé voir une fin différente mais pour le nombres de fois ou la gendarmerie négocie jusqu'au bout sans poursuite sans FPR et sans risques pour les prenneurs d'otages c'est dommage de venir se plaindre de la seule action ou la gendarmerie est intervenue sous pretexte qu'on laisse pas de choix, de chance au RP...
Moi je vois le problème dans l'autre sens.
Vous avez eu l'habitude qu'il soit "normal" que les gendarmes n'appliquent pas toutes les peines. Et donc maintenant vous vous plaignez quand vous voyez un gendarme appliquer TOUT ce qui est possible.
Soyez heureux de voir que dans 95% des cas vous ne prennez pas TOUT plutot de dire que vous tombez sur des GN qui vous appliquent TOUT... et que ça dégoute.
Je réponds à cette partie là...
Je joue de temps en temps en civil. Avec ma carte disponible pour qu'on me propose la carte de fidélité et je te maintien que PERSONNE ne me l'a proposé.
Donc que j'en ai "jamais entendu parler"
Donc excuse moi mais je maintiens... J'en ai jamais entendu parler.

Alors pour le coup merci, parce que là c'est un problème qui a juste un rapport avec nos effectifs, et on saura les rappeler à l'ordre !Personnellement, rare son les fois où je vois les DP proposés les fameuse carte de fidélité.
Pourquoi c’est pas dans le best of ça ? Allez hop faut l’y mettre

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.