Homelife va devenir un serveur GTA RP

Inscrit
3 Janvier 2016
Réactions
9
Bonsoir,

Quels était tes excellents moment sur Hl ? Je trouve louche que depuis 2016 tu n’es que deux post forum, pas de pp. et que l’affichage de ton compte soit limité à la vue.
Tu dis avoir pris sur toi en voyant le serveur mourir, mais as tu contribué à la vie de celui-ci ?
Je suis paranoïaque peut être mais j’ai l’impression que ce discours giga corporate est trop beau pour être vrai venant d’un « simple membre ».

J’espère me tromper, bonne soirée.
Salut,

J'ai jamais été très forum à proprement parler tout mon cursus je l'ai fais in-game j'ai rejoins plusieurs organisations illégale comme les Sanderos, les Royals Bloods (c'est les dernières sur altis qui me vienne en tête) et les anciennes je me souviens plus pour être honnête.
Comme tout le monde j'ai pas non plus été que sur Arma 3 ou Homelife, mon inscription c'est certes faite en 2016 mais j'ai eu des périodes d’activités et d'inactivités, j'avais pas le même nom avant non plus.

Quand je dit "pris sur moi" c'est par apport à GTA RP qui me plaisait pas forcement au début car comme je l'explique sur mon post "le jeu, la mentalité, l'ergonomie, les procédés sont totalement différents, dépaysant, je dirais même frustrant." mais j'ai fais l'effort de continuer à essayer et pas m'arrêter à juste lancer le jeu :giggle:.
Oui, j'ai été joueur de Homelife et pendant pas mal de temps, donc oui j'ai contribué à la vie de celui ci.

Se discours qu'il vienne à la fois d'un "nouveau membre" ou d'un "ancien membre" quel est la différence, un joueur est un joueur non ? De plus il est fait principalement pour rassurer les personnes "retissantes" au sujet de GTARP en leurs conseillant juste d'essayer avant de tout laisser. ;)

Cordialement.

Dernière édition:

Alejandro Mendez

Gendarme
Inscrit
1 Mars 2017
Réactions
2,508
Salut,

J'ai jamais été très forum à proprement parler tout mon cursus je l'ai fais in-game j'ai rejoins plusieurs organisations illégale comme les Sanderos, les Royals Bloods (c'est les dernières sur altis qui me vienne en tête) et les anciennes je me souviens plus pour être honnête.
Comme tout le monde j'ai pas non plus été que sur Arma 3 ou Homelife, mon inscription c'est certes faite en 2016 mais j'ai eu des périodes d’activités et d'inactivités, j'avais pas le même nom avant non plus.

Quand je dit "pris sur moi" c'est par apport à GTA RP qui me plaisait pas forcement au début car comme je l'explique sur mon post "le jeu, la mentalité, l'ergonomie, les procédés sont totalement différents, dépaysant, je dirais même frustrant." mais j'ai fais l'effort de continuer à essayer et pas m'arrêter à juste lancer le jeu :giggle:.
Oui, j'ai été joueur de Homelife et pendant pas mal de temps, donc oui j'ai contribué à la vie de celui ci.

Se discours qu'il vienne à la fois d'un "nouveau membre" ou d'un "ancien membre" quel est la différence, un joueur est un joueur non ? De plus il est fait principalement pour rassurer les personnes "retissantes" au sujet de GTARP en leurs conseillant juste d'essayer avant de tout laisser. ;)

Cordialement.
Ma fois me voilà rassuré !

Joker

Membre du staff
Grand Manitou
Inscrit
4 Février 2015
Réactions
21,254
D’ailleurs vrai question @Joker quelle est la politique que GTA vis a vis des donations, des contreparties etc ig ? Comme bohémia ou ils sont plus sévère ? Quel sera le modèle économique du serveur pour le financer ?
De ce qu'on a pu voir il n'y a pas vraiment de restriction. On peut faire ce qu'on veut.
Mais bon tout ce qui est donation / boutique on verra plus tard, pour l'instant on focus le dev sur le core gameplay et les fonctionnalités essentielles manquantes

Pierre Huston

Membre du staff
Développeur
Inscrit
20 Mars 2021
Réactions
1,539
D'ailleurs plus besoin de TFR, aucun mod à installer, y a juste à download le launcher FiveM, puis tout se télécharge automatiquement en rejoignant le serveur
Du coup, quid du TS (vu qu'il ne sert "plus à rien") ? Va-t-il disparaître / devenir privée pour l'équipe d'HL?

Ricky Spanish

Membre du staff
Maître du Jeu
Inscrit
9 Septembre 2016
Réactions
3,964
Meme-du-rat-avec-Stephane-Bern-1683743.jpg