Kimi Hakkinen
Civil
- Inscrit
- 27 Juin 2020
- Réactions
- 938
Ca va les gars vous êtes en train de trash le post qui conclut l’aventure HL sur Arma, belle représentation de certaines mentalités.
PafoCa va les gars vous êtes en train de trash le post qui conclut l’aventure HL sur Arma, belle représentation de certaines mentalités.
Pour une fois qu'un post est actifCa va les gars vous êtes en train de trash le post qui conclut l’aventure HL sur Arma, belle représentation de certaines mentalités.
Pour une fois qu'un post est actif
Magnifique CSC pour trash sur un post qui n'a aucun rapport, alors que pardon mais, qui ?Peut-être que pour une fois t'as prévu d'être cohérent et pas venir sur un projet sur lequel tu allais chialer absolument tous les jours ???
Ou alors ce job d'attention whore te plaît tant que ça?
okMagnifique CSC pour trash sur un post qui n'a aucun rapport, alors que pardon mais, qui ?
Salut,Bonsoir,
Quels était tes excellents moment sur Hl ? Je trouve louche que depuis 2016 tu n’es que deux post forum, pas de pp. et que l’affichage de ton compte soit limité à la vue.
Tu dis avoir pris sur toi en voyant le serveur mourir, mais as tu contribué à la vie de celui-ci ?
Je suis paranoïaque peut être mais j’ai l’impression que ce discours giga corporate est trop beau pour être vrai venant d’un « simple membre ».
J’espère me tromper, bonne soirée.
Ma fois me voilà rassuré !Salut,
J'ai jamais été très forum à proprement parler tout mon cursus je l'ai fais in-game j'ai rejoins plusieurs organisations illégale comme les Sanderos, les Royals Bloods (c'est les dernières sur altis qui me vienne en tête) et les anciennes je me souviens plus pour être honnête.
Comme tout le monde j'ai pas non plus été que sur Arma 3 ou Homelife, mon inscription c'est certes faite en 2016 mais j'ai eu des périodes d’activités et d'inactivités, j'avais pas le même nom avant non plus.
Quand je dit "pris sur moi" c'est par apport à GTA RP qui me plaisait pas forcement au début car comme je l'explique sur mon post "le jeu, la mentalité, l'ergonomie, les procédés sont totalement différents, dépaysant, je dirais même frustrant." mais j'ai fais l'effort de continuer à essayer et pas m'arrêter à juste lancer le jeu .
Oui, j'ai été joueur de Homelife et pendant pas mal de temps, donc oui j'ai contribué à la vie de celui ci.
Se discours qu'il vienne à la fois d'un "nouveau membre" ou d'un "ancien membre" quel est la différence, un joueur est un joueur non ? De plus il est fait principalement pour rassurer les personnes "retissantes" au sujet de GTARP en leurs conseillant juste d'essayer avant de tout laisser.
Cordialement.
gta me semble pourtant nettement plus accessible pour avoir des perf jouable qu'arma quand mêmeLes petites config qui galérais sur arma ne tentais pas five m ça va cramer sinon
pas du tout mec sur arma j'avais que 30-35fps la actuellement j'en ai 100 sur fivemLes petites config qui galérais sur arma ne tentais pas five m ça va cramer sinon
Sur HL je tourne a 45 FPS quand le serveur était emplie de populace (45 ) , sur FIveM avec +300 joueur je suis jamais descendu en dessous des 90FPSLes petites config qui galérais sur arma ne tentais pas five m ça va cramer sinon
La chance même sans.joueur il me suffisait de 4 arbre et 3 vl à karpion pour taper 20 fps
Le freeze + switch TFR quand deux VL de Karpions arrivaient à 600 mètres de toiLa chance même sans.joueur il me suffisait de 4 arbre et 3 vl à karpion pour taper 20 fps
C’est comme Gmod ? Les mods nécessaires se téléchargent et s’installent directement en rejoignant un serveur ?D'ailleurs plus besoin de TFR, aucun mod à installer, y a juste à download le launcher FiveM, puis tout se télécharge automatiquement en rejoignant le serveur
D’ailleurs vrai question @Joker quelle est la politique que GTA vis a vis des donations, des contreparties etc ig ? Comme bohémia ou ils sont plus sévère ? Quel sera le modèle économique du serveur pour le financer ?Trop hâte de voir le battle pass
Dans l'idée oui, et plus rapide que gmod heureusementC’est comme Gmod ? Les mods nécessaires se téléchargent et s’installent directement en rejoignant un serveur ?
Voilà qui est bienheureux, c’est peut être parce que je suis habitué au Workshop et à Arma mais les processus d’installation de mods pour GTA me semblaient plus bordéliques - enfin c’est un a prioriDans l'idée oui, et plus rapide que gmod heureusement
De ce qu'on a pu voir il n'y a pas vraiment de restriction. On peut faire ce qu'on veut.D’ailleurs vrai question @Joker quelle est la politique que GTA vis a vis des donations, des contreparties etc ig ? Comme bohémia ou ils sont plus sévère ? Quel sera le modèle économique du serveur pour le financer ?
Du coup, quid du TS (vu qu'il ne sert "plus à rien") ? Va-t-il disparaître / devenir privée pour l'équipe d'HL?D'ailleurs plus besoin de TFR, aucun mod à installer, y a juste à download le launcher FiveM, puis tout se télécharge automatiquement en rejoignant le serveur
Loue le contre quelques pièce à d'autres serveur arma rpComment ça plus à rien ? c'est le lieu de rassemblement de la commu
en plus on le paye pas, pourquoi il disparaitrait
La taille du rapaceLoue le contre quelques pièce à d'autres serveur arma rp
Disons que Discord peut largement suffire (même si le son est moins qualitatif), en plus c'est gratuit. Mais je n'avais pas ce détail :Comment ça plus à rien ? c'est le lieu de rassemblement de la commu
en plus on le paye pas
L'avantage d'être partenaire teamspeakDisons que Discord peut largement suffire (même si le son est moins qualitatif), en plus c'est gratuit. Mais je n'avais pas ce détail :