Homelife va devenir un serveur GTA RP

Joker

Membre du staff
Grand Manitou
Inscrit
4 Février 2015
Réactions
21,254
Vous comptez utiliser des frameworks génériques comme Esx ou QBcore ou créer un Framework made in Homelife comme vous avez réussi à le faire avec les différentes versions de Homelife ?
On utilise une version modifiée de QBCore
Sur HL on a mis des années avant de créer un framework from scratch

Inscrit
22 Novembre 2020
Réactions
225
On utilise une version modifiée de QBCore
Sur HL on a mis des années avant de créer un framework from scratch
QBCore est le plus avancé des framework et les modifications y sont plus simples, vous avez raisons d'avoir choisis cette base la !
Même si je crois me rappeler que les bibliothèques de script et de plugins y sont moins nombreuses que sur Esx, il s'agit certainement d'une affaire de temps.

Gregory Auda

Civil
Inscrit
30 Juillet 2023
Réactions
18
T'es sur ta joué sur hl toi ?
On a pas la même vision je pense...

il m'a suffit de 2heures pour comprendre qui avait que du "wesh-wesh" ou même des insultes gratuite en vers les force de l'ordre
c'était certes en FA, mais je n'est ressentit aucune prise au sérieux, contrairement a l'adn Arma !

Ran Pafu

Membre du staff
Développeur
Inscrit
22 Janvier 2023
Réactions
1,502
Même si je crois me rappeler que les bibliothèques de script et de plugins y sont moins nombreuses que sur Esx, il s'agit certainement d'une affaire de temps.
Le but est de rajouter notre fait maison par dessus justement, pas simplement d'aller chercher des scripts à droite et à gauche. On garde la touche Homelife ;)

Inscrit
22 Novembre 2020
Réactions
225
Le but est de rajouter notre fait maison par dessus justement, pas simplement d'aller chercher des scripts à droite et à gauche. On garde la touche Homelife ;)
Et c'est tout à votre honneur, mais attention à ne pas reproduire les mêmes erreurs que sur Tanoa alors...
Développer soit même c'est bien pour plusieurs points l'innovation, cultiver le sentiment des choses inédites, mais de ce que j'ai l'air de comprendre, l'ensemble de l'équipe bien que motivée ne souhaite pas revivre les mêmes choses que sur Tanoa tout comme la communauté.

Il est important de capitaliser sur vos expériences passées.

Inscrit
27 Juin 2020
Réactions
938
Et c'est tout à votre honneur, mais attention à ne pas reproduire les mêmes erreurs que sur Tanoa alors...
Développer soit même c'est bien pour plusieurs points l'innovation, cultiver le sentiment des choses inédites, mais de ce que j'ai l'air de comprendre, l'ensemble de l'équipe bien que motivée ne souhaite pas revivre les mêmes choses que sur Tanoa tout comme la communauté.

Il est important de capitaliser sur vos expériences passées.

Dans tous les cas je pense que la réelle plus value de HL dans l’univers GTA se fera dans la gestion du RP IG et non dans le dev.

Peu de serveurs ont autant d’expérience mais surtout le bagage Arma qui est/était je pense le jeu proposant le meilleur RP depuis X années permet à HL d’importer des concepts avec lesquels on est familiers.

Vivement qu’on en sache plus sur la direction qui sera donnée au serv.

Inscrit
4 Mars 2016
Réactions
3,294
10 ans d’Homelife :oops:
10 ans d’amusement, d’évolution, de rigolade, d’engueulade, 10 ans de vie de famille en soit.

Merci pour ces 10 années, même si je les ai désertés il y a un bout de temps, le chemin parcouru tous ensemble est génial.

Foncez sur Gta les amis, allez essayer, faites confiances à la communautés et aux admins, ça va être tout aussi génial !!

:heart:

Romano Peltier

Gendarme
Inscrit
20 Juin 2016
Réactions
1,211
Bonjour , comment ça va se passé pour la boutique ? on va se faire rembourser tout nos point ? elle va être retiré ? elle va être reset ?

Joker

Membre du staff
Grand Manitou
Inscrit
4 Février 2015
Réactions
21,254
Si tu parles des HL points que vous avez encore sur votre backend, on va essayer de faire en sorte qu'ils soient gardés mais c'est pas garanti à 100%, on sait pas encore ce qui est possible sur tebex (le site qui est utilisé par la plupart des serveurs). Sinon on verra au cas par cas.
Je parle bien des HL points non dépensés. Car en ce qui concerne les articles déjà achetées dans la boutique, vous avez jusqu'à l'arrêt du serveur Arma pour en profiter, après c'est perdu.

Inscrit
8 Juillet 2019
Réactions
175
Sans vouloir mettre de l'huile sur le feu, après avoir passé tant de temps à menacer de sanctions les joueurs critiquant la manière que vous avez eu de gérer la mise en place des nouveautés que vous aviez prévues, voire les sanctions appliquées en ce sens, juste dire que vous avez appris de vos erreurs en citant précisément ce que moi, et d'autres, critiquions, sans même dire un désolé ou autre, ça tombe un peu comme un cheveu sur la soupe.

Cependant, merci pour les heures passées sur votre serveur, et merci aux différents joueurs qui ont contribué à celui-ci et au RP qu'on a pu expérimenter.

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Réactions
14,478
critiquant la manière que vous avez eu de gérer la mise en place des nouveautés que vous aviez prévues, voire les sanctions appliquées en ce sens, juste dire que vous avez appris de vos erreurs en citant précisément ce que moi, et d'autres, critiquions, sans même dire un désolé ou autre, ça tombe un peu comme un cheveu sur la soupe.
ça crique ça critique mais ça clique.

plus serieusement je pense que malgré la part de mauvaise gestion du coté staff, le principal problème reste qu'arma est un vieux jeu qui n'attire plus (pour la partie RP)
Arma était de base la référence pour le RP, les streamers étaient là ce qui amenaient des trolls et quelques joueurs plus sérieux, suffit de voir la scène twitch d'arma y'a personne sur du rp et encore moins sur du rp FR.

ça fait chier mais bon :catsad:

Severus Gonzales

Membre du gouvernement
Inscrit
14 Décembre 2015
Réactions
2,220
ça crique ça critique mais ça clique.

plus serieusement je pense que malgré la part de mauvaise gestion du coté staff, le principal problème reste qu'arma est un vieux jeu qui n'attire plus (pour la partie RP)
Arma était de base la référence pour le RP, les streamers étaient là ce qui amenaient des trolls et quelques joueurs plus sérieux, suffit de voir la scène twitch d'arma y'a personne sur du rp et encore moins sur du rp FR.

ça fait chier mais bon :catsad:
Je n’aurai jamais cru dire ça un jour mais :

Quel homme :catsad: