Leo Avery
Gendarme
- Inscrit
- 26 Août 2016
- Réactions
- 1,738
T'es sur ta joué sur hl toi ?poli, respectueux, civiliser....
T'es sur ta joué sur hl toi ?poli, respectueux, civiliser....
J'avoue go faire un x4 illégal laVous comptez changer quoi que ce soit en attendant le 23/11 ou alors le serv reste en l'état ? Niveau économie etc...
Vous comptez changer quoi que ce soit en attendant le 23/11 ou alors le serv reste en l'état ? Niveau économie etc...
Ca ne sera pas de mon ressort, cependant si vous voulez faire des events d'ici là on peut vous fournir de quoi, suffit de nous demander polimentVous comptez changer quoi que ce soit en attendant le 23/11 ou alors le serv reste en l'état ? Niveau économie etc...
Je confirme en connaissance de cause.Dans l'idée oui, et plus rapide que gmod heureusement
Je veux le poste de général suprême seigneur des terres de Tanoa et ses mers, s'il vous plaîtCa ne sera pas de mon ressort, cependant si vous voulez faire des events d'ici là on peut vous fournir de quoi, suffit de nous demander poliment
Tout ça me donne une idée , si tu pourrais me donnée ( Demander Poliment ) Stp , merci beaucoup 350 M € , des Ifrit Hgm , Hunter , et deux trois Hellcat armée , c'est pour faire des petits teste hein , a cotée de ça je peux crée un évènement autour de tout ça , genre des truc fun , Merci stp , ( Demander poliment )Ca ne sera pas de mon ressort, cependant si vous voulez faire des events d'ici là on peut vous fournir de quoi, suffit de nous demander poliment
Sans nana ou sans maman ?Reaction de sorcier sans mana
Ce point a été atteins après un bon moment, arma avait le même problème au début, quand t'as un jeu populaire avec des streamer t'as forcément les lèche couilles & enfants qui suivent pas trop le choixC'est d'ailleurs ce point que j'aimais bien sur HL Arma 3. (enfin presque)
La maturité ne change pas le fait que si tu te fait braquer par un criminel ou contrôler par un gendarme que ce soit un enfant de 12 ans au micro peu importe le RP proposé, c'est clairement une explosion de l’immersion en plus d'une prise au sérieux à 0%Sahtek les anciens, enfants ou pas si ils montrent des signes de maturité perso ça ne me dérange pas, j'ai eu le droit à des "Lève les mains lève les mains *coups de feu*" de la part d'adultes sur HL alors perso ce n'est pas un barème pour moi, j'ai joué à des jeux RP il y a dix ans et j'avais été très bien accueilli et j'en garde des souvenirs.
Ah oh fait bah c'est mort pour l'immersion aussi, j'ai déjà été braqué par un renégat sur altis j'ai également eu du mal a me mettre dans le film mais j'ai quand même joué le jeu, car c'est le but, si on décortique chaque détail, certains ne devrais même pas toucher à de l'illégal (manière de parler etc)La maturité ne change pas le fait que si tu te fait braquer par un criminel ou contrôler par un gendarme que ce soit un enfant de 12 ans au micro peu importe le RP proposé, c'est clairement une explosion de l’immersion en plus d'une prise au sérieux à 0%
Tu peux être adulte et faire de la merde dans le RP c'est pas la question.Ah oh fait bah c'est mort pour l'immersion aussi, j'ai déjà été braqué par un renégat sur altis j'ai également eu du mal a me mettre dans le film mais j'ai quand même joué le jeu, car c'est le but, si on décortique chaque détail, certains ne devrais même pas toucher à de l'illégal (manière de parler etc)
Tu peux être adulte et faire de la merde dans le RP c'est pas la question.
Juste qu'avec une voix d'enfant c'est absolument pas crédible peu importe ce qui est proposé
Toi taggleMoi j'ai demande à avoir un hmmwv
On peut mettre des mod dessus ou vanilla ?Toi taggle
C'est un prank on lance HL Minecraft
Argument invalide on peut vraiment faire ce qu'on veut comme menu et encore plus facilement que sur Arma 3.les menus Five M
Je pensais la même chose y'a encore 4 joursmenus Five M
Pour moi GTA rp déjà les gunfights sont dégueulasses, les menus Five M etc... Pour moi c'est très loin d'être au niveau de ce qui c'est fait sur Arma 3 et la map.... bon voilà quoi c'est vraiment pas fou fou.
comment c'est possible 8 slot ptdr qu'est-ce-que tu fait à 8Je suis sur FiveM depuis l'ouverture (Y'a 8 ans, quand les serveurs avaient max 8 slots )
C'étais une autre époque ça xDcomment c'est possible 8 slot ptdr qu'est-ce-que tu fait à 8