Kimi Hakkinen
Civil
- Inscrit
- 27 Juin 2020
- Réactions
- 938
Quel manque de foi mon fils
HL permet de retrouver son père ?
Encore un bienfait de cette communauté, magnifique.
Quel manque de foi mon fils
Merci pour la forceEt vous allez encore en faire un...
j'espère qu'ils vont garder le forum, a chier discordQuid du forum d'ailleurs? Vous comptez partir sur Discord comme tout les serveurs GTA? Parce que franchement le forum ça a vraiment son charme sur HL
On garde le forum, allez hop déjà une exclu par rapport aux autres serveursQuid du forum d'ailleurs? Vous comptez partir sur Discord comme tout les serveurs GTA? Parce que franchement le forum ça a vraiment son charme sur HL
Dommage il y a beaucoup de taf en approche pour les dépanneurs avec tout ce qui est possible en terme de customisation de véhicules sur GTAJ’ai découvert Arma 3 en février dernier sur Homelife, j’y ai passé +400h de vrai divertissement mais toute les bonnes choses ont une fin malheureusement. Je souhaite à tout les joueurs une bonne continuation dans leur parcours et je remercie le Staff HL pour leur travail.
L’aventure a commencé ici et l’aventure se terminera ici…
Merci!Et vous allez encore en faire un...
Dommage il y a beaucoup de taf en approche pour les dépanneurs avec tout ce qui est possible en terme de customisation de véhicules sur GTA
Oui c'est ça , il y a un rôle dédié à ça qui permet entre autres de poser des objets etc pour pouvoir créer des scènes RP qui sortent du quotidienpersonne qui va animer la partie et conduire les joueurs à travers le scénario, voir le qui en élabore
On est pas encore 100% au clair. On compte commencer sur du FA et si ça marche on peut envisager du WL.Sera-t-il un serveur FA ou WL ? Ou bien un FA au début, avec la possibilité d'obtenir son propre WL pour plus de sérieux et de contrôle ?
Alléluia !On est pour le moment sur du style américain.
GIGN > SWATAlléluia !
Tu vis dans le passé ! Le Swatting c’est mieuxGIGN > SWAT
GIGN > SWAT
Bonsoir,Salutations,
Déjà je tenais à dire un grand bravo et un grand merci à toute l'équipe Homelife pour toutes ces années de travail de persévérance et de stabilité qui nous ont permis à tous et à toutes de passer d'excellents voir nos meilleurs moment sur Arma 3, 10 années pour un serveur RP, pour un serveur Arma 3 ça relève de l'inimaginable.
Je suis un joueur d'Arma 3 aussi, j'ai "grandi" et ai un nombre d'heure totalement fou sur ce jeu, non péjorativement car j'ai passé d'excellent moment et sur Homelife aussi d’ailleurs.
Mais comme si bien expliquer, l'ère à changer et il faut suivre. Pour être honnête j'ai eu du mal aussi à passer à GTARP, le jeu, la mentalité, l'ergonomie, les procédés sont totalement différents, dépaysant, je dirais même frustrant. Frustrant d'être sur le même type de jeu (RP), mais d'y être comme un nouveau, de rien connaitre alors qu'on n'a des heures incalculable de RP.
J'ai alors "pris sur moi", à cause de la mort du serveur Arma 3 pour être honnête et essayer d'apprendre, de comprendre l'engouement autour de se jeu, car qu'on le veuille ou non le nombre de joueurs sur GTARP est démesuré, à tel point que Rockstar à racheter FiveM.
Après, plusieurs jours, plusieurs mois, j'ai compris, GTA proposais une expérience RP tellement débridé et immersive, par ses annimations, son ergonomie, son optimisation permettant des scènes structuré, cohérente et franchement très plaisante.
Maintenant comme je l'avais vu dans une réponse, GTA RP n'a pas que des bons points, forcément, mais ce sont des points facultatifs selon moi auxquels Homelife et son équipe serais largement en capacité de répondre, de résoudre.
En tout cas je suis et soutient se nouveau projet qui ne peut que être bon et répondrais aux sondages avec plaisir afin de participer et conseiller au mieux à la conception de ce nouveau serveur. D’ailleurs pour ma part j'espère que le serveur sera Whitelist ou que au moins la question sera mise en avant.
Sur GTARP c'est un moment cruciale pour l'apparition d'un serveur, la communauté FA est très compliqué à gérer et au vu du nombres de joueurs par serveur même très vite incontrôlable. Beaucoup de serveurs d’ailleurs à cause de ça ouvre à la fois un FA et à la fois un WL.
Cordialement.
Peut-être que pour une fois t'as prévu d'être cohérent et pas venir sur un projet sur lequel tu allais chialer absolument tous les jours ???Quand est-ce que j'ai dis que je ne viendrais pas bouffoni ?