Homelife va devenir un serveur GTA RP

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Réactions
14,479
Inscrit
27 Juin 2020
Réactions
938
Me faire rafaler de dislikes quand je dis que l’avenir de HL est sur GTA.

A09EA8BF-CFF0-48F2-873E-FAC895E8B3E9.jpeg

Pour que vous mettiez des likes sur le post qui dit que l’avenir de HL est sur GTA :doge:

Inscrit
1 Mai 2021
Réactions
186
Très triste nouvelles pour les fans inconditionnel d'Arma comme moi.
En tout cas j'ai fais de très belles rencontre mors de cette année et demi sur le serveurs et ils/elles se reconnaîtrons.

Je ne sais pas si je vous suivrais, ou pas, mais en tout cas je vous souhaite le meilleurs pour cette nouvelles aventure et je suis certain que ça marchera pour vous.

Merci au staff d'avoir toujours été la, pour votre réactivité et votre savoir faire.

Je serai évidement présent le samedi 23 au plazza.

Des bisous

Alejandro Mendez

Gendarme
Inscrit
1 Mars 2017
Réactions
2,508
Bonsoir,

Bon courage à l’équipe qui prendra de son temps et de son énergie dans cette nouvelle aventure.

Gta ça sera sans moi, autrement j’aurais déjà franchi le pas sur un serveur WL qui a de l’expérience, y’en a pas mal maintenant.

HL c’était pour moi de chouettes rencontres de « potes de jeu » qui se sont transformés en vrais amis IRL. Et surtout de superbes soirées RP dans le rire et le délire entre pote.

Je vous souhaite que cela marche pour vous sur gta bien que je n’affectionne pas votre choix, ça reste le votre et je vous soutiens tout de même.

Bon courage pour la suite.

Roger

Membre du staff
Modérateur
Responsable des réseaux
Support
Inscrit
14 Juillet 2016
Réactions
3,434
Honnêtement j'était un iencli d'arma, même un fanatique. J'ai été testé GTA avec quelques gars d'HL pendant 1 mois, et j'ai adoré.
Le seul truc qui me manqué c'était la commu HL, maintenant les 2 vont être réunis et j'ai hate de voir ça. J'espère également voir beaucoup de bon roleplayeur de notre commu :dogenowel: sur GTA.

Alejandro Mendez

Gendarme
Inscrit
1 Mars 2017
Réactions
2,508
Honnêtement j'était un iencli d'arma, même un fanatique. J'ai été testé GTA avec quelques gars d'HL pendant 1 mois, et j'ai adoré.
Le seul truc qui me manqué c'était la commu HL, maintenant les 2 vont être réunis et j'ai hate de voir ça. J'espère également voir beaucoup de bon roleplayeur de notre commu :dogenowel: sur GTA.
Les deux reunis ? Justement tu crois pas au contraire que ça creer un fossé ? Car les amoureux de rp ont quitté A3 et HL y’a quelques années pour gta.

Et les amoureux de HL / A3 vont sans doute pas suivre sur GTA ? Car si il voulaient aller sur gta alors ils l’auraient fait depuis plusieurs années grâce a tous les serveurs deja en place depuis des années la bas non ?

Roger

Membre du staff
Modérateur
Responsable des réseaux
Support
Inscrit
14 Juillet 2016
Réactions
3,434
Les deux reunis ? Justement tu crois pas au contraire que ça creer un fossé ? Car les amoureux de rp ont quitté A3 et HL y’a quelques années pour gta.

Et les amoureux de HL / A3 vont sans doute pas suivre sur GTA ? Car si il voulaient aller sur gta alors ils l’auraient fait depuis plusieurs années grâce a tous les serveurs deja en place depuis des années la bas non ?
Je suis amoureux de HL A3 et c'est ce qui m'empêcher de migrer sur GTA de ne pas être avec ma commu, je suis déjà un exemple qu'on peut changer de support, il y en aura d'autre qui vont faire pareil ou au moin venir testé et ça sera notre job de leur donner une superbe expérience pour les convainces

Inscrit
20 Juin 2020
Réactions
1,983
en tous cas bon courage au dev, jespere que ca va marché

personnelement je ne suiverai pas.
ya 4 ans j'ai deja eu le choix de passez de Baylife --- > gta
et je suis venue ici j'ai rencontré des bonne personne et en grande partie passez de bon moment car c'est le but du divertisement dailleur quelque une de mes rencontre ici on fini par irl comme rodolf, remy brady, jhonny joncaille, tony joncaille.

mais du coup comme plusieur l'ont souligné gta est un autre jeux et ce jeux ne me plait pas si je suis venue sur hl c'est belle et bien pour jouez sur arma 3. je ferais donc pas la transition hl --> gta

bon courage a tout le monde et que le serveur tourne bien car gta c pas arma la concurence est rude et surtout c'est un milieux toxic pour les fondateur de serveur ( mais jvais pas vous l'aprendre )