Miyamoto Musashi
Civil
- Inscrit
- 14 Janvier 2023
- Réactions
- 720
quette
quette
Tu le dis toi même du coup, 3 mois que tu joues pas, et que donc tu ne participes pas à la survie du serveur, et tu te plains qu'il ferme pour cause d'inactivité ?
Tocard va mdrrrrrplus de leak sur gta que sur la maj crime
Justement, avoir des joueurs de manière continue c'est mieux que d'avoir des gens qui carburent pendant 1 semaine et invisible pendant 1 mois, ça me paraît plus sain pour la longévité d'un serveur
l'audaceTu le dis toi même du coup, 3 mois que tu joues pas, et que donc tu ne participes pas à la survie du serveur, et tu te plains qu'il ferme pour cause d'inactivité ?
Ca s'appelle du taff et une vie en dehors du gaming mon reuf.Tu le dis toi même du coup, 3 mois que tu joues pas, et que donc tu ne participes pas à la survie du serveur, et tu te plains qu'il ferme pour cause d'inactivité ?
OMG t'as leak la minimapVous inquiétez pas je suis en train de former @Yuri Nociv pour attirer du monde, le buzz est garanti
L'avenir ou son cimetière, rien n'est jouéMe faire rafaler de dislikes quand je dis que l’avenir de HL est sur GTA.
Voir la pièce jointe 56938
Pour que vous mettiez des likes sur le post qui dit que l’avenir de HL est sur GTA
L'avenir ou son cimetière, rien n'est joué
La citation de moi qui me plains, ou fakel'audace
Je répondais à toi qui répond à lui, pour te seconderLa citation de moi qui me plains, ou fake
Perso je dislike la personne pas le messageMe faire rafaler de dislikes quand je dis que l’avenir de HL est sur GTA.
Voir la pièce jointe 56938
Pour que vous mettiez des likes sur le post qui dit que l’avenir de HL est sur GTA
Perso je dislike la personne pas le message
Pour quelles raisons ?C'est une grosse erreur de passer HL sur GTA 5 je pense, je connais bien FiveM j'ai pas mal d'heures tout en ayant fait le tour, puis je l'ai abandonné pour arma 3
Les deux reunis ? Justement tu crois pas au contraire que ça creer un fossé ? Car les amoureux de rp ont quitté A3 et HL y’a quelques années pour gta.Honnêtement j'était un iencli d'arma, même un fanatique. J'ai été testé GTA avec quelques gars d'HL pendant 1 mois, et j'ai adoré.
Le seul truc qui me manqué c'était la commu HL, maintenant les 2 vont être réunis et j'ai hate de voir ça. J'espère également voir beaucoup de bon roleplayeur de notre commu sur GTA.
Je suis amoureux de HL A3 et c'est ce qui m'empêcher de migrer sur GTA de ne pas être avec ma commu, je suis déjà un exemple qu'on peut changer de support, il y en aura d'autre qui vont faire pareil ou au moin venir testé et ça sera notre job de leur donner une superbe expérience pour les convaincesLes deux reunis ? Justement tu crois pas au contraire que ça creer un fossé ? Car les amoureux de rp ont quitté A3 et HL y’a quelques années pour gta.
Et les amoureux de HL / A3 vont sans doute pas suivre sur GTA ? Car si il voulaient aller sur gta alors ils l’auraient fait depuis plusieurs années grâce a tous les serveurs deja en place depuis des années la bas non ?
J'espère qu'une équivalence sera à un moment fait pour ces véhicules (ils viennent de base de gta donc)Petite pensée au MX7 dans les garages
Et vous allez encore en faire un...a floppé
@Kimi Hakkinen Avoue c’est ton second compteEt vous allez encore en faire un...
Quel manque de foi mon filsEt vous allez encore en faire un...