- Inscrit
- 9 Janvier 2024
- Réactions
- 317
C'est fou quand même de dire avec autant d'assurance des choses dont tu n'as absolument aucune idée. Qu'est-ce que t'en sais que ça ne m'est pas déjà arrivé de tomber sur un GN qui avait, quand je suis allé lui parler, un joli bruit de série en arrière plan et un délai avant réponse? Et honnêtement, je m'en fou, je vais pas aller me plaindre pour ça. C'est juste, pardonne moi du peu, que je trouve ça dommage. Je donne mon avis, comme tout le monde donne son avis. Tes jugements, je le répète (encore parce que ça a pas l'air très clair pourtant que m'efforce de faire le plus limpide possible) je m'en passe volontiers.Cet argument aussi il faut arrêter...
Vous dites afk, tiktok etc... mais en réalité vous en savez quoi ? A aucun moment vous n'êtes allés parler aux gendarmes en question j'en suis convaincu... surtout toi Bruce avec ta passion pour les IGGN t'aurais pas loupé l'occasion si t'avais réellement assisté à ça.
Solo en service à 2h du matin ? Faut être vachement créatif alors
Et ma passion pour les IGGN, c'est déjà 1 IGGN (bientôt 2, je te l'accorde) à mon actif. Wow, c'est énorme.