Que pensez-vous des radars fixes ?

Moussa Smith

Gendarme
Inscrit
2 Janvier 2021
Messages
1,033
Réactions
976
Je pense qu'on devrait évoluer vers les radars automatiques pour remplir les caisses de l'Etat en permanence contraindre nos biens aimés habitants de limiter leur vitesse:doge:
Si on mets des radars automatique ça revient au même sauf que y’a plus l’effet de surprise… mais en soit les gens ne ralerait peut être moins donc le but de réguler les vitesses est presque accompli
 

Steven Smith

Gendarme
Inscrit
20 Mai 2019
Messages
2,068
Réactions
4,060
J'ai pas compris comment on est passé sur la solution de radars automatiques plutôt que des bots à 3h du matin, ça aide en rien du tout :artyom:
 
Inscrit
11 Janvier 2024
Messages
13
Réactions
49
Si on mets des radars automatique ça revient au même sauf que y’a plus l’effet de surprise… mais en soit les gens ne ralerait peut être moins donc le but de réguler les vitesses est presque accompli
Bah si comme tous les gendarmes qui répondent en faveur du radar le disent et que le but c'est juste de faire respecter la limitation, des radars fixes feront le travail, tout comme dans la vraie vie en fait. Et avoir comme seule ambition en tant que gendarme à 3h du matin de niquer les gens avec un radar où il n'y a pas de retour sur punition possible, c'est d'une tristesse ptdr faut vraiment avoir 0 imagination sur quoi faire en RP. C'est comme si les criminels à 3h du mat avaient comme seule occupation de braquer des camions mdr, c'est rincé, et c'est du RP de merde
 

Alexandre Clifford

Membre du gouvernement
Inscrit
13 Janvier 2022
Messages
897
Réactions
1,436
Bah si comme tous les gendarmes qui répondent en faveur du radar le disent et que le but c'est juste de faire respecter la limitation, des radars fixes feront le travail, tout comme dans la vraie vie en fait. Et avoir comme seule ambition en tant que gendarme à 3h du matin de niquer les gens avec un radar où il n'y a pas de retour sur punition possible, c'est d'une tristesse ptdr faut vraiment avoir 0 imagination sur quoi faire en RP. C'est comme si les criminels à 3h du mat avaient comme seule occupation de braquer des camions mdr, c'est rincé, et c'est du RP de merde
C'est quoi ton but enfaite ? Restreindre au maximum les gendarmes dans ce qu'ils peuvent faire lorsqu'ils sont peu nombreux ? C'est pas déjà assez contraignant comme gameplay ?

Ce que je constate, c'est surtout que tu n'aimes pas (à juste titre) te faire flasher sans pouvoir savoir ou sont les radars. C'est que les gendarmes font bien leur boulot d'une certaine manière ?

Roule aux limitations de vitesse OU signe chez les gendarmes pour voir un peu l'envers du décor au lieu de vouloir a tout prix retirer le peu de chose qu'il leur reste lorsqu'ils sont peu nombreux.

Et pour conclure : NON fumer un gendarme ou le prendre en otage car tu t'es fais flasher, n'est pas proportionnel. Prend ton amende, et fais comme tout le monde, va en brigade et paie.
 
Inscrit
11 Janvier 2024
Messages
13
Réactions
49
C'est quoi ton but enfaite ? Restreindre au maximum les gendarmes dans ce qu'ils peuvent faire lorsqu'ils sont peu nombreux ? C'est pas déjà assez contraignant comme gameplay ?

Ce que je constate, c'est surtout que tu n'aimes pas (à juste titre) te faire flasher sans pouvoir savoir ou sont les radars. C'est que les gendarmes font bien leur boulot d'une certaine manière ?

Roule aux limitations de vitesse OU signe chez les gendarmes pour voir un peu l'envers du décor au lieu de vouloir a tout prix retirer le peu de chose qu'il leur reste lorsqu'ils sont peu nombreux.

Et pour conclure : NON fumer un gendarme ou le prendre en otage car tu t'es fais flasher, n'est pas proportionnel. Prend ton amende, et fais comme tout le monde, va en brigade et paie.
Comme je l'ai déjà dit, je me suis fait flasher une fois, et j'ai très peu de risques de me refaire flasher vu que je prend peu les routes principales.
En plus de ça je joue pas aux heures fréquemment citées et je conduis pas comme un mongole.

Tout ce que je constate c'est qu'apparemment une bonne partie des gendarmes sur ce serveur considèrent que c'est vraiment un RP bénéfique à tout le monde de poser un prop qui fait des flash automatique et de pas avoir besoin de faire des interventions soi même pour réprimander les conducteurs fous. Si ça vous fait chier d'avoir à interagir avec les autres joueurs dites le tout de suite au moins on comprendra votre position.

Maintenant si pour toi le seul RP disponible aux gendarmes actuellement quand ils sont peu nombreux c'est du radar bah rip, au moins je sais qu'il faudra pas que je m'attende à grand chose de ta part quand je te croise IG. Ca laisse penser, à tort je l'espère, que vous avez 0 envie de proposer des scènes intéressantes aux gens et que vous mettez ça sur le dos de "on a rien à faire, en plus foutre un radar et se toucher la nouille derrière c'est du RP ça fait partie de l'immersion".
 

Raymond Lambert

Gendarme
Inscrit
9 Novembre 2015
Messages
159
Réactions
267
J'ai envie d'aller faire du radar si ça fait câbler tout les farmeur solo à 3h du mat' qui pense que le rp s'arrête à 00h00 ou un truc du genre tout ça :doge:
20240208022840_1.jpg


Nous nous sommes relayés avec le collègue @Romano Peltier pour s'assurer de ça Mon Commandant
 
Inscrit
27 Juin 2020
Messages
752
Réactions
771
Par rapport à ce qui avait été dit précédemment...

Ce soir à 20h25, seul GN de connecté et les gens s'amusent à passer plaques masquées devant le radar aller/retour évidemment.

Capture d'écran 2024-02-08 203753.png
 
Inscrit
11 Janvier 2024
Messages
13
Réactions
49
Par rapport à ce qui avait été dit précédemment...

Ce soir à 20h25, seul GN de connecté et les gens s'amusent à passer plaques masquées devant le radar aller/retour évidemment.

Voir la pièce jointe 52494
Bah c'est des énormes bouffons, faut sanctionner. Et encore une fois personne t'oblige à faire du RP radar si tu veux des interactions plus intéressantes que des kassos qui tapent des aller-retour, et c'est exactement pour ça que je soutiens depuis le début que l'utilisation que vous faites du radar est nulle, la preuve est que tu dis toi-même qu'en le faisant tout ce que tu gagnes c'est des kassos ptdrr
 

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Messages
8,520
Réactions
13,791
Bah c'est des énormes bouffons, faut sanctionner. Et encore une fois personne t'oblige à faire du RP radar si tu veux des interactions plus intéressantes que des kassos qui tapent des aller-retour, et c'est exactement pour ça que je soutiens depuis le début que l'utilisation que vous faites du radar est nulle, la preuve est que tu dis toi-même qu'en le faisant tout ce que tu gagnes c'est des kassos ptdrr
Si on doit arrêter les mission juste parce qu'on rencontre des con, on fait plus rien :catbop2:
 

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Messages
8,520
Réactions
13,791
Vous avez littéralement arrêté de poursuivre les gens quand ils font des excès à cause de ça :dogenowel:
Parce que de base c'était plus simple de mettre le mec au FPR pour le chopper plus tard (en plus d'éviter les actions de merde) mais maintenant avec les changements code pénal les FPR suite à un flash sont plus rare :doge:
 
Inscrit
11 Janvier 2024
Messages
13
Réactions
49
Parce que de base c'était plus simple de mettre le mec au FPR pour le chopper plus tard (en plus d'éviter les actions de merde) mais maintenant avec les changements code pénal les FPR suite à un flash sont plus rare :doge:
Ah ok bah si le but c'est effectivement de ne pas intéragir sur le moment avec les joueurs et de remettre à plus tard les pénalisations, quand on tombe dessus au hasard pour un contrôle, bah alors bien vu, belle technique (y)
 

Haut