Sondage: Votre confiance envers la Gendarmerie

Faites vous confiance à la gendarmerie pour vous aider?

  • Oui

    Votes: 44 34.9%
  • Non

    Votes: 69 54.8%
  • Ne se prononce pas

    Votes: 13 10.3%

  • Nombre total d'électeurs
    126
Inscrit
1 Mars 2017
Messages
1,651
Réactions
2,171
Salut à tous et toutes

Je pense que vous avez trop de pouvoir et sa gâche le game.
Vous allez me dire prenez contacte avec le gouv oui ba on va le faire pour abroger certainnent loie.

Après le game de certains joueur GN est cancer on dirait qu'ils ont envient de se faire un RP dictateur c est votre droit mais bon c'est lourd.

Aussi ils seraient plus intéressant de voir des GN qui font des vrais enquêtes et que les gens arrête après enquête puisse vraiment comprendre ce qu'il leur arrivent.
De la dire directement pourquoi vous les arrête sans leur lire leur droit mais au moin qu'ils soient pas emmener directement à la brigade et de la leur dire pourquoi car sa éviterait certainnent renqueur envers vous mais peut être que c est mieux pour vous je sais pas.

Aussi le gros souci on peut pas se défendre c est prend tes amendes et ferme la mais bon certains sont plus humains donc la aussi c est très frustrant.

Et comme beaucoup de ressenti le win GN ça devient lourd lâcher du leste.

Perso j ai plus trop envie de faire de l'interaction avec vous et vue c est dernier temps de plus venir sur le serveur vous éte tous de même la vitrine du serveur.
Salut bg,

T’es dans une section RP, je te laisse edit ton post afin de reformuler tout ça. Ou bien tu fais une giga amalgame hrp/rp. Ou bien t’as juste pas fais gaffe dans quel section on est, je te laisse modifier tout ça avant d’être censuré par la modération pour du hrp dans une section rp.

Bonne journée.
 
Inscrit
27 Juin 2020
Messages
752
Réactions
771
Au final il s’agit d’un débat à sens unique, certains manquent de neutralité dans leur réflexion.

Je suis d’accord avec vous pour le triangle, c’est sévère une mise en fourrière, cependant ces derniers jours j’ai pu voir absolument de tout comme discours notamment le « Comportement dictature, manque d’enquête… »….

Pour rappel le dernier contrôle fait par les Gendarmes pour vérifier la possession d’un triangle les individus ont pris la fuite et ont ensuite tenté de tuer les forces de l’ordre !

Imaginez-vous des individus réagissant de telle manière pour un simple triangle… heureusement que les contrôles aléatoires existent et permettent de débusquer les individus aussi dangereux.

Concernant les enquêtes sur du flagrant délit, tu tires sur des Gendarmes, t’es affilié au groupe, tu ramasses ?
C’est évident je trouve.

Ce qui serait bien dans ce genre de discussions ce serait d’apporter des exemples concrets au lieu de sortir des trucs hasardeux.

Dernier point sur lequel j’ai envie de réagir, certains reprochent le manque de laxisme de certains Gendarmes.
Pour rappel, vous êtes en infraction ils ont théoriquement l’obligation de vous appliquer la sanction.
La plupart du temps si vous êtes cool c’est minimisé, d’expérience quand un individu est sympa et reconnaît les torts ça se passe très bien pour tout le monde, en revanche il est vrai qu’un groupe d’individus agressif, qui tire sur des GN pour un triangle ou qui fustige à chaque contrôle…
Je peux vous dire si j’étais Gendarme je vous louperais pas. Il faut savoir être cohérent dans ses réactions.
 

Tiago Lopez

Civil
Inscrit
30 Septembre 2023
Messages
441
Réactions
684
Au final il s’agit d’un débat à sens unique, certains manquent de neutralité dans leur réflexion.

Je suis d’accord avec vous pour le triangle, c’est sévère une mise en fourrière, cependant ces derniers jours j’ai pu voir absolument de tout comme discours notamment le « Comportement dictature, manque d’enquête… »….

Pour rappel le dernier contrôle fait par les Gendarmes pour vérifier la possession d’un triangle les individus ont pris la fuite et ont ensuite tenté de tuer les forces de l’ordre !

Imaginez-vous des individus réagissant de telle manière pour un simple triangle… heureusement que les contrôles aléatoires existent et permettent de débusquer les individus aussi dangereux.

Concernant les enquêtes sur du flagrant délit, tu tires sur des Gendarmes, t’es affilié au groupe, tu ramasses ?
C’est évident je trouve.

Ce qui serait bien dans ce genre de discussions ce serait d’apporter des exemples concrets au lieu de sortir des trucs hasardeux.

Dernier point sur lequel j’ai envie de réagir, certains reprochent le manque de laxisme de certains Gendarmes.
Pour rappel, vous êtes en infraction ils ont théoriquement l’obligation de vous appliquer la sanction.
La plupart du temps si vous êtes cool c’est minimisé, d’expérience quand un individu est sympa et reconnaît les torts ça se passe très bien pour tout le monde, en revanche il est vrai qu’un groupe d’individus agressif, qui tire sur des GN pour un triangle ou qui fustige à chaque contrôle…
Je peux vous dire si j’étais Gendarme je vous louperais pas. Il faut savoir être cohérent dans ses réactions.
Mama écris un livre aussi ! T'es qui toi un collabo des schmitts ou leur p....
Faut savoir se poser les bonnes questions ma couille au lieu de faire ton calimero seigneur !

80% des horiziennes et horiziens en peuvent plus des schmitts et de leurs abus de pouvoir à tout va car ils ont un uniforme !

T'occupe pas quand ils m'ont perquisitionné ils faisaient les fiers les mange merde... mais quand le DIEGO COSTA LA schmitt de mort qu'on a aidé en pensant que c'était un petit paysan qui venait d'arriver car c'est une p... de menteur en plus la il rigolait moins à nos côtés !

Alors tu sais toi qui défend les schmitts et qui par ailleurs en est sûrement un car tu connais meme la dernière infraction suite à une non présentation de triangle !

Ben oui encore les Lopez car les schmitts on vous aime pas la preuve hier on a besoin de vous 3 messages 5 appels 0 réponses bande de paysan que vous êtes alors qu'il y a urgence !

Donc maintenant reste dans ton poulailler, laisse nous travailler et profiter de nos belles routes et campagnes et laissons vivre les Horiziennes et horiziens et surtout attraper les bonnes personnes !

Sur ce courage à tous les copains de ce pays qu'on connaît car sur la tombe de ma grand mère les schmitts quand ils vous ont dans le collimateur vous êtes mort je vous le dit !

Mama !

Lopez un jour , Lopez toujours
 
Dernière édition:

Tiago Lopez

Civil
Inscrit
30 Septembre 2023
Messages
441
Réactions
684
Effectivement Mr Lopez si vous trouvez ça normal de tirer sur des Gendarmes pour un triangle c’est pas étonnant que notre société évolue dans le mauvais sens
Ah t'es un bon mange gamelle toi ! Qui t'a dit que c'était moi ?

Je t'ai dis que c'était nous car on a pris 200k damende sans aucun contrôle sans rien juste car 1 véhicule plaque était dedans !

Alors mange gamelle arrête un peu de te la ramener les schmitts c'est les pire criminels de tous les pays confondus ! Ils sont plus corrompus que n'importe qui au monde et plus dangereux qu'un cartel carrément !

On est là pour la liberté ! Vous les schmitts mama seigneur !
 
Inscrit
27 Juin 2020
Messages
752
Réactions
771
Ah t'es un bon mange gamelle toi ! Qui t'a dit que c'était moi ?

Je ne dis pas que c’est vous Monsieur, simplement vous ne dénoncez pas non plus les faits que j’ai évoqué, ce qui démontre que vous êtes en approbation avec ce genre d’attitudes.

On comprend donc que vous ayez une opinion biaisée.
 

Tiago Lopez

Civil
Inscrit
30 Septembre 2023
Messages
441
Réactions
684
Je ne dis pas que c’est vous Monsieur, simplement vous ne dénoncez pas non plus les faits que j’ai évoqué, ce qui démontre que vous êtes en approbation avec ce genre d’attitudes.

On comprend donc que vous ayez une opinion biaisée.
Comment que tu veux que je denonce les faits puisque les schmitts nous traque depuis 3 jours et on pend 300k par jour !

T'es beau toi ma couille ! Si t'es pas schmitt tu fois une belle balance de mort Seigneur c'est pas possible
 
Dernière édition:
Inscrit
1 Mars 2017
Messages
1,651
Réactions
2,171
Comment que tu veux que je denonce les faits puisque les schmitts nous traque depuis 3 jours et on pend 300k par jour !

T'es beau toi ma couille ! Si t'es pas schmitt tu fois une belle balance de mort Seigneur c'est pas possible
300.000€ de verbalisation ??? C’est pour quels faits exactement ? Ça fait beaucoup là non ? Jacques Mesrine le retour ?
 

Tiago Lopez

Civil
Inscrit
30 Septembre 2023
Messages
441
Réactions
684
300.000€ de verbalisation ??? C’est pour quels faits exactement ? Ça fait beaucoup là non ? Jacques Mesrine le retour ?
oui sans compter ce qui a été perquisitionner + les 180K d'hier pour des faits sans preuves et j'en passe et oui ma couille des corrompus les schmitts de mort !
 

Orlando Villanova

Membre du staff
Modérateur
Membre du support
Inscrit
14 Juillet 2016
Messages
984
Réactions
3,173
Les Gendarmes qui ne répondent pas au standard + dans l'interservices montrent un laxisme énorme, Les gens ont besoin de vous mais vous leur apporter aucune aide en faisant ça, va falloir changer les mecs vous êtes plus prêt du cirque Zapata que des forces de l'ordres
 

Tiago Lopez

Civil
Inscrit
30 Septembre 2023
Messages
441
Réactions
684
Les Gendarmes qui ne répondent pas au standard + dans l'interservices montrent un laxisme énorme, Les gens ont besoin de vous mais vous leur apporter aucune aide en faisant ça, va falloir changer les mecs vous êtes plus prêt du cirque Zapata que des forces de l'ordres
mama tu as tout dit ma couille carrément
 

Lucien Jenkins

Gendarme
Inscrit
20 Juin 2020
Messages
1,239
Réactions
1,752
Comment que tu veux que je denonce les faits puisque les schmitts nous traque depuis 3 jours et on pend 300k par jour !

T'es beau toi ma couille ! Si t'es pas schmitt tu fois une belle balance de mort Seigneur c'est pas possible
Prendre 300 k par jours en restant dans la l'égalité.... c fort j'aimerai bien savoir les raison dd c'est verbalisation
 

Tiago Lopez

Civil
Inscrit
30 Septembre 2023
Messages
441
Réactions
684
Prendre 300 k par jours en restant dans la l'égalité.... c fort j'aimerai bien savoir les raison dd c'est verbalisation
ecoute moi ma couille je vais pas étaler ma vie ici ! les schmitts, les balances etc le savent ! et faut connaitre la forme et le fond et ten fais pas les citoyens le savent ! les schmitts c'est un cartel de mort !
 

Alexandre Clifford

Membre du gouvernement
Inscrit
13 Janvier 2022
Messages
899
Réactions
1,441

Tiago Lopez

Civil
Inscrit
30 Septembre 2023
Messages
441
Réactions
684
Ca tombe bien, j'aimerais bien savoir quel est la suite qui sera donnée à cette plainte sachant que le code pénal ne prévoit pas de peine pour "harcèlement" :kappa:

Pour vous instruire -> https://forum.homelife-roleplay.fr/threads/code-pénal.40486/
c'est bien ça le problème c'est que tout va dans le sens de la schmitterie car vous etes la lois ! nous on peut pas se défendre on paye et on se démerde ! on en a des preuves a gogo ! Pas de probleme les lopez vont faire la lois !
 

Alexandre Clifford

Membre du gouvernement
Inscrit
13 Janvier 2022
Messages
899
Réactions
1,441
Ba t inquiète couille de loup certain vont y penser à faire une demande au côté du gouv
Bonjour monsieur,

Il s'agirait de faire preuve de retenue dans vos propos lorsque vous vous adressez à autrui, surtout quand vous ignorez à qui vous vous adressez.

Pour vous répondre, je travail actuellement sur la nouvelle mouture du code pénal qui prévoira une peine pour cela. Mais pour l'heure, ce n'est pas à l'ordre du jour.

Et je peux vous assurer, que cette verbalisation ne pourra pas être retenue contre la gendarmerie qui à toute autorité pour patrouiller, constater des faits et verbaliser (ou même contrôler aléatoirement ou de manière ciblée). N'espérez donc pas poursuivre la gendarmerie pour harcèlement, ça n'arrivera pas.

Meilleures salutations.


Alexandre Clifford
Procureur de la République​
 

Haut