Règlement Règle de la production Illicites des GANG

Traitement au Gang, récolte au civil


  • Nombre total d'électeurs
    48
Inscrit
11 Janvier 2024
Messages
13
Réactions
49
Pour le coup j'ai de la misère à comprendre cette vision (je sais le sujet a devié un peu). Actuellement, je trouve que c'est plutôt le contraire. Je ne suis pas du côté criminel de la chose.

Mais j'ai l'impression que la MAJ actuelle permet aux crims de faire leur récolte (seul, très bien caché car pour avoir tester il est pratiquement impossible de spot un champ de quoi que ce soit). Donc déjà à la récole on reduit les intéractions (avant les groupes controlant la drogue pouvait parler aux civil sur le champ + GN qui espionnaient les champs).

En ce qui concerne les traitements, on est passé d'un système fixe ou les civils pouvaient tenter leur chance contre les groupes qui controlaient un traitement. Maintenant, la seule intéraction possible c'est : Engager ou forcer un civil à traiter. Lorsqu'ils traitent, ca semble etre ou tu veux donc encore une fois aucune posibilité pour la gendarmerie d'y être préparé.

En ce qui concerne la vente. Que les groupes whitelist peuvent vendre, donc une exclusivité de la chose pour une partie de personne, qui semble beaucoup plus facile qu'avant.

Du point de vue de l'aspect intéractions RP. Avant, les zones et les tensions entre les groupes créaient des intéractions. Le jeu et le contrôle des zones amenaient une sorte de hierarchies et les groupes se poussaient chacun pour avoir des meilleurs conditions et dominer l'îles. Maintenant, l'égalité aux ressources darkweb ne semble pas donne plus vraiment d'envie au groupe d'intéragir (Ils dépendant du syndicat).

Tout ca c'est sans parler du RP gendarme par rapport à la maj crim (Chercher une épine dans une bôte de foin). J'ai parfois l'impression de tourner en rond en cherchant des trucs alors que les 75 autres civils sont tous des singes cachés dans la jungle. En vrai on pourrait rouler sur un champ de weed sans s'en rendre compte tellement c'est difficile haha.

Je suis très reconnaissant du long travail qui a été fait et le système intéractif est vraiment cool, mais d'un point de vue complétement extérieur (actuellement GN), la maj crim ne donne pas plus d'intéractions entre les différents groupes sur le serveur. Au contraire, je trouve que jusqu'à maintenant (et ce n'est qu'un début oui c'est vrai) les intéractions entre factions (crims, civil et GN) ont énormément baissé et c'est plutôt des intéractions intergroupes (entre les membres pour les récoltes et autres). L'idée semble bien, mais est viable à la longue, aura-t-on réelement un RP évolutif ou on aura 5 factions qui farm et de temps en temps font les missions du syndicats pour obtenir des avantages ? Je lance le débat haha.
En tant que gendarmes vous avez aucune idée de comment ça se passe de notre côté, sachant que si vous faites gendarmes normalement c'est pas juste pour taper des champs et des labos. Continuez de poser vos radars et de faire comme avant, et soyez patients pour ce qui est des affaires des groupes cri. Ca fait même pas une semaine que c'est sorti et à vous entendre votre vie est horrible parce que vous avez toujours pas tapé un seul groupe...

Nous de notre côté on fait les choses en prenant notre temps, y a rien qui presse, on a tout un système à découvrir et à mettre en place donc vous allez pas taper des semi remplis de coke tout de suite si c'est ce que vous pensiez.

Laissez un peu de temps aux joueurs de mettre en place les choses, arrêtez de forcer absolument pour chopper champs, les groupes prendront plus de risques quand ils voudront produire plus et à ce moment là vous pourrez vous amuser
 

Raphaël Fox

Membre du staff
Administrateur
Moddeur
Inscrit
11 Avril 2019
Messages
4,820
Réactions
5,125
Globalement je lis beaucoup de déductions sur les systèmes qui sont fausses.
Je ne vais pas citer lesquels pour laisser le temps de les découvrir.

Il manque malheureusement de curiosité chez certains qui les poussent à râler sur un système qui est mal compris.

On a souhaité mettre plus d’immersion dans cette MàJ, pour le moment les groupes doivent comprendre le système, ils vont monter en puissance.

Pour les gendarmes, je comprends que vous vouliez directement taper le départ de feu mais rappelez-vous que c’est un serveur RP. Ne vous limitez pas à un reboot, faites des enquêtes…
 

Raphaël Fox

Membre du staff
Administrateur
Moddeur
Inscrit
11 Avril 2019
Messages
4,820
Réactions
5,125
De mon point de vue, je dirai plutôt que certaines choses doivent se faire plus rapidement que prévu, afin de ne pas laissé filer les preuves et repartir de zéro, pour s'adapter à la "volatilité" de l'illégal.
C’est clair mais malheureusement seul ta hiérarchie peut décider les protocoles à suivre !
 

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Messages
8,534
Réactions
13,808
faites des enquêtes…
Regarde avec ta hiérarchie qui prône l’oubli après une tempête ;)
L'audace qu'il faut pour dire ce genre de connerie alors que vous avez fait sucrer des enquêtes pour donner un wipe gratos que vis-à-vis de la gendarmerie pour que les crimes puissent être absout de la merde qui leur a valu un référencement chez nous :doge:
 
Inscrit
11 Janvier 2024
Messages
13
Réactions
49
Plus les mêmes personnes, plus les mêmes groupes, c'était justifié pour que l'histoire entre monde crim de la maj et gendarmes commence au point neutre. Encore une fois vous êtes juste trop pressés et ça ressort quand on vous lit
L'audace qu'il faut pour dire ce genre de connerie alors que vous avez fait sucrer des enquêtes pour donner un wipe gratos que vis-à-vis de la gendarmerie pour que les crimes puissent être absout de la merde qui leur a valu un référencement chez nous :doge:
 

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Messages
8,534
Réactions
13,808
Plus les mêmes personnes, plus les mêmes groupes, c'était justifié pour que l'histoire entre monde crim de la maj et gendarmes commence au point neutre. Encore une fois vous êtes juste trop pressés et ça ressort quand on vous lit
Je comprends le pourquoi mais c'est facile de faire disparaître d'un coup de baguette magique d'un coté mais aucune pénalité de l'autre ça aurait pu être fait avec une pénalité financière pour ceux qui auraient dû faire disparaître leur ancienne vie plutôt que de toute jeter à la poubelle, le prix d'une "nouvelle vie" en quelque sorte.

J'espère que les crimes ont wipe toute les donnés sur tout le monde après avoir reçu leur wl :dogenowel:
 

Chucho Gathenhielm

Civil
Moddeur
Inscrit
4 Mars 2019
Messages
2,133
Réactions
3,332
L'audace qu'il faut pour dire ce genre de connerie alors que vous avez fait sucrer des enquêtes pour donner un wipe gratos que vis-à-vis de la gendarmerie pour que les crimes puissent être absout de la merde qui leur a valu un référencement chez nous :doge:
Plus les mêmes personnes, plus les mêmes groupes, c'était justifié pour que l'histoire entre monde crim de la maj et gendarmes commence au point neutre. Encore une fois vous êtes juste trop pressés et ça ressort quand on vous lit
POV moi en vous lisant
8o1czo.jpg
 
Inscrit
11 Janvier 2024
Messages
13
Réactions
49
Je comprends le pourquoi mais c'est facile de faire disparaître d'un coup de baguette magique d'un coté mais aucune pénalité de l'autre ça aurait pu être fait avec une pénalité financière pour ceux qui auraient dû faire disparaître leur ancienne vie plutôt que de toute jeter à la poubelle, le prix d'une "nouvelle vie" en quelque sorte.

J'espère que les crimes ont wipe toute les donnés sur tout le monde après avoir reçu leur wl :dogenowel:
Bah ça a wipe toutes les données sur tous les autres membres des autres groupes du coup
Et pour ce qui est de la pénalité financière, t'as des mecs qu'en ont rien à foutre ptdrrr ils sont bien trop riches, donc c'est pas viable
 

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Messages
8,534
Réactions
13,808
Bah ça a wipe toutes les données sur tous les autres membres des autres groupes du coup
Et pour ce qui est de la pénalité financière, t'as des mecs qu'en ont rien à foutre ptdrrr ils sont bien trop riches, donc c'est pas viable
% d'argent et voilà et même sans ça, ça aurait été une "compensation" pour avoir investi du temps, pour avoir trouvé/mis en page toutes ces infos, et même déjà plus
acceptable dans la logique RP de simuler un "hack" de notre BDD plutôt que de nous dire on vous sucre tout aller vous faire mettre :)))))))))) :doge:

Aucune cohérence et aucune conséquence, comme d'hab quoi :doge:

Surtout que je me demande, ce wipe gratuit va-t'il être appliqué pour chaques membres qui rejoins un groupe WL ou pour chaque groupe qui reprendrais à l'avenir un groupe WL ?
 
Inscrit
11 Janvier 2024
Messages
13
Réactions
49
% d'argent et voilà et même sans ça, ça aurait été une "compensation" pour avoir investi du temps, pour avoir trouvé/mis en page toutes ces infos, et même déjà plus
acceptable dans la logique RP de simuler un "hack" de notre BDD plutôt que de nous dire on vous sucre tout aller vous faire mettre :)))))))))) :doge:

Aucune cohérence et aucune conséquence, comme d'hab quoi :doge:

Surtout que je me demande, ce wipe gratuit va-t'il être appliqué pour chaques membres qui rejoins un groupe WL ou pour chaque groupe qui reprendrais à l'avenir un groupe WL ?
Non, d'ailleurs tous les membres qui étaient déjà présents n'ont pas forcément eu ce wipe il me semble
 

Leo Avery

Civil
Inscrit
26 Août 2016
Messages
897
Réactions
1,705
Hey, c’est intéressant le changement de position, est-ce que tu pourrais argumenter sur ce qui te fait changer d’avis ??
Bah a vivre en vrai ça ma énormément plus ,bon c'est les premiers alors forcement la hype est présente ect. Je prépare une autre boite a idée sur certain point que je trouve qui devrais être modifier. A voir comment le système va vieillir avec la durée peut être qu'il y auras besoin d'une révision mais sa seul l'avenir nous le diras.
 
Inscrit
1 Mars 2017
Messages
1,651
Réactions
2,171
fallait être connu des services pour l'avoir je pense de base :dogenowel:
Bonjour,
Tu pense mal, j’étais connu des services et je ne l’ai pas eu. C’est sur demande, a chacun d’estimer necessaire ou non de demander ce wype suivant si il compte conserver ou non son casier/adn etc chez la gendarmerie.

Certains ont eu un wype uniquement du telephone, d’autres du casier, et certains des deux c’est comme ils veulent.
 

Haut