Aleksandr Sukabra
Gendarme
- Inscrit
- 18 Octobre 2015
- Réactions
- 267
Perso je trouve que le serveur est difficile pour les nouveaux joueurs et limitent un peu les joueurs actuels. J'ai l'impression qu'on est tous trop dépendant des autres. Les GN se co qu'à 21h, car pas d'action avant, les crims se co en fonction des GN et veulent pas faire des intéractions avant, ça fait que le serveur fonctionne seulement 3-4h. Sur altis, le système crim permettaient aux gens de farm la nuit, le jour, de braquer et même de cambrioller car on était plus présent. Le système de zone et les larguages donnaient toujours une option aux gens de faire un truc. J'ai l'impression que sur tanoa c'est complètement différents, les gens sont limités dans leurs actions, il n'y a pas d'evenement spontanné ou des tensions entre gans, à moins que le syndicat interviennent. Le fait d'avoir un « game master » limite beauoup les gens. Les crims s'en tiennent aux demandes des syndicats. En plus bah on a moins de nouveaux joueurs, donc les groupes crims sont moins et c'est plus difficile pour eux de se motiver quand ils sont que 5 de connecter le soir.
Je sais que le serveur se veut RP, mais je pense vraiment que les mini trucs genre larguages, zones et autres aidaient le rp sur altis. Les accords, hierarchie et tout poussaient les groupes entre eux à se connecter et à travailler pour être une puissance. Sur tanoa, j'ai l'impression qu'on est plus dans la réaction par rapport aux syndicats et que du même coup, le système ne recompense pas ceux qui sont co (Exemple des renegats qui étaient toujours actifs sur altis pour dominer le commerce d'arme et taper les petits groupes qui voulaient prendre leur place, tandis que sur Tanoa ils sont la, mais vraiment moins qu'avant en terme de puissance et contrôle). Je pense que le système est vraiment cool, mais qu'on a un peu supprimé le système de hierarchie qui poussaient les crims à tryhard le jeu.
Je sais que le serveur se veut RP, mais je pense vraiment que les mini trucs genre larguages, zones et autres aidaient le rp sur altis. Les accords, hierarchie et tout poussaient les groupes entre eux à se connecter et à travailler pour être une puissance. Sur tanoa, j'ai l'impression qu'on est plus dans la réaction par rapport aux syndicats et que du même coup, le système ne recompense pas ceux qui sont co (Exemple des renegats qui étaient toujours actifs sur altis pour dominer le commerce d'arme et taper les petits groupes qui voulaient prendre leur place, tandis que sur Tanoa ils sont la, mais vraiment moins qu'avant en terme de puissance et contrôle). Je pense que le système est vraiment cool, mais qu'on a un peu supprimé le système de hierarchie qui poussaient les crims à tryhard le jeu.