- Inscrit
- 14 Décembre 2015
- Réactions
- 2,259
Lucifer top 1 ! Incroyable mais vrai 

roger est hyper aigri tu le connait pas assez ou quoiJ’avoue que je me tate pour retirer Nefe et Add Khaly :/ c’est compliqué seulement 3 votes![]()
lamentableJ'ai voté Sarazel sans aucun remord.
Bah moi je le trouve plutôt drôle, voir même limite troll sur les bords. Donc aigri c’est a mon sens loin de le caractériser.roger est hyper aigri tu le connait pas assez ou quoi![]()
Sage décision mon enfantJ'ai voté Sarazel sans aucun remord.
Wallah je sais qui c'est mais je balancerai pasVoir la pièce jointe 49878
c'est une honte ! tous cela parce qu'on vous fait facturez les réparation c'est sa ???![]()
Mais de fou! Je travail dur pour l'être alors merci de voter pour moi XDkhaly est super aigri , mais roger ....![]()
Merci de voir enfin la valeur dont je fais preuve.... Je fais tout pour être acrimonieuxJ’avoue que je me tate pour retirer Nefe et Add Khaly :/ c’est compliqué seulement 3 votes![]()
C'est typiquement ce que dirait quelqu'un du FC AigriAigri ? Juste parce qu'on ne se laisse pas marcher sur les pieds ???? faudrait revoir vos définitions les gars ralalala ça reste marrant quand même![]()
Fut un temps ça aurait été serré entre toi et moi, mais je te laisse la place de vainqueur cette foisVivement le sondage " qui est la personne la plus alcoolisées de Tanoa " ... j'ai jamais été sur un top 1 ..
Parce que tu buvons beaucoup moins depuis que t’étons devenu sérieux..Vivement le sondage " qui est la personne la plus alcoolisées de Tanoa " ... j'ai jamais été sur un top 1 ..
tu devrais en faire partie alors du sondage xDC'est typiquement ce que dirait quelqu'un du FC Aigri![]()
Attention, avec @Pauline Dumont pas sur le top 1Vivement le sondage " qui est la personne la plus alcoolisées de Tanoa " ... j'ai jamais été sur un top 1 ..
Je suis sobre depuis 1 mois !Attention, avec @Pauline Dumont pas sur le top 1
Suce un cul le piaveur de shwepps !Vivement le sondage " qui est la personne la plus alcoolisées de Tanoa " ... j'ai jamais été sur un top 1 ..
Qui?faut fermer les votes , plus sa va plus je perd mon avantage , en 24h je passe de 79% à 52% rien ne va plus faite vos jeux.
faut fermer les votes , plus sa va plus je perd mon avantage , en 24h je passe de 79% à 52% rien ne va plus faite vos jeux.
Moi ? Aigri ?tu devrais en faire partie alors du sondage xD![]()
![]()
![]()
Je ferais des jalouses, vaut mieux pas@Robbie Merrel reviens mec il manque ton nom dans le post
Oublierais tu @Pauline DumontFut un temps ça aurait été serré entre toi et moi, mais je te laisse la place de vainqueur cette fois![]()
+1Oublierais tu @Pauline Dumont
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.