Severus Gonzales
Membre du gouvernement
- Inscrit
- 14 Décembre 2015
- Réactions
- 2,220
Lucifer top 1 ! Incroyable mais vrai
roger est hyper aigri tu le connait pas assez ou quoiJ’avoue que je me tate pour retirer Nefe et Add Khaly :/ c’est compliqué seulement 3 votes
lamentableJ'ai voté Sarazel sans aucun remord.
Bah moi je le trouve plutôt drôle, voir même limite troll sur les bords. Donc aigri c’est a mon sens loin de le caractériser.roger est hyper aigri tu le connait pas assez ou quoi
Sage décision mon enfantJ'ai voté Sarazel sans aucun remord.
Wallah je sais qui c'est mais je balancerai pasVoir la pièce jointe 49878
c'est une honte ! tous cela parce qu'on vous fait facturez les réparation c'est sa ???
Mais de fou! Je travail dur pour l'être alors merci de voter pour moi XDkhaly est super aigri , mais roger ....
Merci de voir enfin la valeur dont je fais preuve.... Je fais tout pour être acrimonieuxJ’avoue que je me tate pour retirer Nefe et Add Khaly :/ c’est compliqué seulement 3 votes
C'est typiquement ce que dirait quelqu'un du FC AigriAigri ? Juste parce qu'on ne se laisse pas marcher sur les pieds ???? faudrait revoir vos définitions les gars ralalala ça reste marrant quand même
Fut un temps ça aurait été serré entre toi et moi, mais je te laisse la place de vainqueur cette foisVivement le sondage " qui est la personne la plus alcoolisées de Tanoa " ... j'ai jamais été sur un top 1 ..
Parce que tu buvons beaucoup moins depuis que t’étons devenu sérieux..Vivement le sondage " qui est la personne la plus alcoolisées de Tanoa " ... j'ai jamais été sur un top 1 ..
tu devrais en faire partie alors du sondage xDC'est typiquement ce que dirait quelqu'un du FC Aigri
Attention, avec @Pauline Dumont pas sur le top 1Vivement le sondage " qui est la personne la plus alcoolisées de Tanoa " ... j'ai jamais été sur un top 1 ..
Je suis sobre depuis 1 mois !Attention, avec @Pauline Dumont pas sur le top 1
Suce un cul le piaveur de shwepps !Vivement le sondage " qui est la personne la plus alcoolisées de Tanoa " ... j'ai jamais été sur un top 1 ..
Qui?faut fermer les votes , plus sa va plus je perd mon avantage , en 24h je passe de 79% à 52% rien ne va plus faite vos jeux.
faut fermer les votes , plus sa va plus je perd mon avantage , en 24h je passe de 79% à 52% rien ne va plus faite vos jeux.
Moi ? Aigri ?tu devrais en faire partie alors du sondage xD
Je ferais des jalouses, vaut mieux pas@Robbie Merrel reviens mec il manque ton nom dans le post
Oublierais tu @Pauline DumontFut un temps ça aurait été serré entre toi et moi, mais je te laisse la place de vainqueur cette fois
+1Oublierais tu @Pauline Dumont