Lucien Jenkins
Civil
- Inscrit
- 20 Juin 2020
- Réactions
- 1,983
@Robbie Merrel reviens mec il manque ton nom dans le post
Ce n'est pas parce qu'un mot n'est pas connu qu'il est inventéLe mec invente des mots
Voir la pièce jointe 49864
ce n'est peut être pas un mots commun que l'on dit tous les jours , mais au moins Molliere m'en voudra moins que les mots arrivé dans le dico en 2023.Qui utilise ce mot ?
Répondre sérieusement à un shitpostCe n'est pas parce qu'un mot n'est pas connu qu'il est inventé
Merci Google:
Acariâtre : D'une humeur difficile, querelleuse ; grincheux : Un caractère acariâtre.
Aigri mais aussi gênant de surcroîtEn temps que futur champions toutes catégorie confondu , j'aimerais vous partager quelques mots
COMMENT ARRÊTER D’ÊTRE ACARIÂTRE ?
On ne naît pas acariâtre, on le devient ! Votre éducation, votre entourage, les traumatismes que vous avez vécus et vos expériences personnelles ou professionnelles peuvent vous rendre acariâtre du jour au lendemain.
L’âge est également un des facteurs pouvant causer ce comportement. Plus vous prenez de l’âge, plus vous risquez de devenir acariâtre. L’acariâtre n’est pas une maladie et n’a donc aucun traitement spécifique. Par contre, il est possible d’en connaître la ou les causes et de les éradiquer afin de l’atténuer, voire de l’éliminer.
Merci chère communauté d'Homelife
Buahahaha , aucuns remort , t'es vraiment sorti a la ploufVoir la pièce jointe 49866
TKT je comprend
je ne dois pas être si dérangeant que cela , seul un encombrant se fait remercier de son posteAigri mais aussi gênant de surcroît
congé longue duréchui pas au chaumage je suis en congé moi je forme des petit aigris dans la gendarmerie
2 semaine il pleut est encore pour 1semaine minicongé longue duré
J'ai oublier de préciser, je voulais ajouter d'autres choix mais il y a une limite de 10
Les noms
On a juste voulu préserver le post, pour ça que tu es pas dedans mais bon y'a juste a voir ta PP pour comprendre. Mais il est vrai que tu t'es calmé. Est ce que tu parces que tu es moins présent ? Je ne sais pas...
Merci pour le cadre rouge, j'aurais pas capté ou c'était sinonOn a juste voulu préserver le post, pour ça que tu es pas dedans mais bon y'a juste a voir ta PP pour comprendre. Mais il est vrai que tu t'es calmé. Est ce que tu parces que tu es moins présent ? Je ne sais pas...
Si je t'avais mis dedans tu aurais delete le post
Est ce que tu parces que tu es moins présent ? Je ne sais pas...
MolièreMolliere
quiEh pourquoi je suis pas dans la liste moiii ? :’(
Parce que t’es un random !Eh pourquoi je suis pas dans la liste moiii ? :’(
Eh pourquoi je suis pas dans la liste moiii ? :’(
Je comprends pas, je me mange des dislike h24, je me fais tacler et je suis très très « Acariâtre » pourtant
Je crois que c’est encore plus vexant que d’être dans la liste
J’avoue que je me tate pour retirer Nefe et Add Khaly :/ c’est compliqué seulement 3 voteskhaly est super aigri , mais roger ....