Francesco Gonzales
Civil
- Inscrit
- 19 Octobre 2019
- Réactions
- 944
Un peu de contexte quand même. C'est bien qu'il y est de la liberté d'expression sur ce serveur. Merci le staff !
C'est parce que tu es h24 chez toi à profiter du chômage comme t'es gn sur homelife à mon avis, dixit le mec top1 des aigris
chui pas au chaumage je suis en congé moi je forme des petit aigris dans la gendarmerieC'est parce que tu es h24 chez toi à profiter du chômage comme t'es gn sur homelife à mon avis, dixit le mec top1 des aigris
faut en déduire quoi que on est les 10 pire ?J'ai oublier de préciser, je voulais ajouter d'autres choix mais il y a une limite de 10
Seulement, j'aurai bien aimé mettre plus que 3 nomsPS : vous avez 3 votes
Je pense être bien plus aigri que certain dans les choix, mais les gens me connaissent peuComment ca j’ai 6 votes ?
J’ai jamais eu de conflit avec qui que ce soit ou tant qui que ce soit si ce n’est avoir subi deux belles actions de votre part hier.
Détendez-vous les gars y a pas de rancoeur de mon côté dites pas que je suis aigri alors que je vous ai jamais parlé.
Edit : J’avoue je suis aigri moi-même j’ai voté pour moi.
Les nomsJ'ai oublier de préciser, je voulais ajouter d'autres choix mais il y a une limite de 10
heureusement pour euxJe pense être bien plus aigri que certain dans les choix, mais les gens me connaissent peu
j'ai juré toute la SR on va finir dans le postLes noms
t'es le seul pour l'instantj'ai juré toute la SR on va finir dans le post
Moi j'suis une crèmej'ai juré toute la SR on va finir dans le post
normal tu prend plus ton servicet'es le seul pour l'instant
je me suis arête a ce mot c déjà trop dur pour moiACARIÂTRE
effectivementje me suis arête a ce mot c déjà trop dur pour moi
faillais faire un test d'orthographe pour rentré dans la sr mais tu aurais perdu la moitie de t membreseffectivement
Le mec invente des motsEn temps que futur champions toutes catégorie confondu , j'aimerais vous partager quelques mots
COMMENT ARRÊTER D’ÊTRE ACARIÂTRE ?
On ne naît pas acariâtre, on le devient ! Votre éducation, votre entourage, les traumatismes que vous avez vécus et vos expériences personnelles ou professionnelles peuvent vous rendre acariâtre du jour au lendemain.
L’âge est également un des facteurs pouvant causer ce comportement. Plus vous prenez de l’âge, plus vous risquez de devenir acariâtre. L’acariâtre n’est pas une maladie et n’a donc aucun traitement spécifique. Par contre, il est possible d’en connaître la ou les causes et de les éradiquer afin de l’atténuer, voire de l’éliminer.
Merci chère communauté d'Homelife
En temps que futur champions toutes catégorie confondu , j'aimerais vous partager quelques mots
COMMENT ARRÊTER D’ÊTRE ACARIÂTRE ?
On ne naît pas acariâtre, on le devient ! Votre éducation, votre entourage, les traumatismes que vous avez vécus et vos expériences personnelles ou professionnelles peuvent vous rendre acariâtre du jour au lendemain.
L’âge est également un des facteurs pouvant causer ce comportement. Plus vous prenez de l’âge, plus vous risquez de devenir acariâtre. L’acariâtre n’est pas une maladie et n’a donc aucun traitement spécifique. Par contre, il est possible d’en connaître la ou les causes et de les éradiquer afin de l’atténuer, voire de l’éliminer.
Merci chère communauté d'Homelife
Le mec invente des mots
Voir la pièce jointe 49864