Règlement Interdire l'utilisation de la brigade comme bunker [Nécessite une réunion]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Moussa Smith

Gendarme
Inscrit
2 Janvier 2021
Messages
1,052
Réactions
998
Bah la seul règle qui devrais être ajouter c'est les GN qui vont ce re-stuff dans une brigade en fight et ducoup nous on ne sais pas sur qui tiré .
Pour la brigade mon avis perso ok pour pouvoir la crocheter mais pas les salles de coffres de saisie.
La règle existe déjà, l'interdiction de retourné sur action, le fait de retourner la où le fight se passe enfrein la règle
 
Inscrit
20 Mars 2021
Messages
709
Réactions
1,440
On a déjà eu le cas avec des tours solaires ou les gens étaient allongés en haut des deux tours vers Paros, depuis le bas c'était impossible de les niquer car impossible de monter et c'était full pampa autour
Euhhhh j'étais là et j'ai caller un gros HS a 700m avec la CZ (elle me manque), donc si c'est possible :)

En vrai pour le mec sur le toit, ça reste un peu abusé mais bon, ça peut passer, mais ça + les personnes qui observent alors qu'elles n'ont rien a voir avec l'action + le rangement des VL dans la brigade pour pas se les faire volés parce que vous savez qu'une fois dedans, impossible d'ouvrir le portail, je trouve que cela fait beaucoup. Maintenant, si effectivement une possibilité de crocheter est offerte, cela pourrait en partie régler le problème (à condition que les GN n'en abusent pas non plus, et que les crim aussi d'ailleurs)
 

Chucho Gathenhielm

Civil
Moddeur
Inscrit
4 Mars 2019
Messages
2,130
Réactions
3,347
Sur la route principale ? Avec des accès de fuîtes à 360 degré en plus on connaissait pas l’itinéraire, boff hein. Le plus simple pour nous c’était une ruelle et on savait qu’ils passeraient par là
Entre agios et Athira, il n'y a aucun endroit pour bloquer.
Parce que bloquer en pleine pampa, déjà que le conducteur du TBGN a faillit takedown le camion de derrière en essayant de faire une marche arrière, si on avait fait ça en pampa ça se serait pas arrêter et ça aurait tracer direct athira sans s'arrêter.
Poumpoumpoum le convoi.png

4 camions de véhicules gendarme ont été arrêter ce soir la, donc venez pas me dire je ne sais quoi. :eyes:
 

Juan Garcia

Civil
Inscrit
28 Mars 2019
Messages
860
Réactions
1,509
Voir la pièce jointe 39879
4 camions de véhicules gendarme ont été arrêter ce soir la, donc venez pas me dire je ne sais quoi. :eyes:
Tu oublies que à cette époque c'était des séparatistes donc faire ça sur la route principale était logique, de plus ils avaient du 7,62 ce qui permettait de tirer de loin en plus des viseurs.
Maintenant ce sont des criminels qui sont présents sur l'île donc doivent être plus discret, je ne suis pas sûr que de braquer le convois sur route principale aurait été bien vu par l'ensemble, car déjà que ça râle lorsqu'il y a un barrage de crim sur route principale ( et c'est normal se ne sont pas des séparatistes) alors j'imagine pas une attaque de convois de GN....
Les seules choses à reprocher sont le fait de mettre à l'abri les vl GN dans la brigade, et le fait que les GN tombaient retourne dans la brigade à 200m du début du fight.
Je pense qu'il y a une mise au point à faire ou refaire avec les GN à propos de cela.
 

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Messages
8,587
Réactions
13,852
Maintenant ce sont des criminels qui sont présents sur l'île donc doivent être plus discret, je ne suis pas sûr que de braquer le convois sur route principale aurait été bien vu par l'ensemble, car déjà que ça râle lorsqu'il y a un barrage de crim sur route principale ( et c'est normal se ne sont pas des séparatistes) alors j'imagine pas une attaque de convois de GN....
ouais fin bon l'action c'est passé en plein athira devant la brigade sur un convoi gn donc bon :doge:

Les seules choses à reprocher sont le fait de mettre à l'abri les vl GN dans la brigade, et le fait que les GN tombaient retourne dans la brigade à 200m du début du fight.
Je pense qu'il y a une mise au point à faire ou refaire avec les GN à propos de cela.
Vous attaquez devant la brigade c'est logique qu'on s'en serve un minimum quand même au bout d'un moment c'est juste logique, quand les crim font des refus d'op jusqu'à une ville bien précise pour gunfight pour avoir un net avantage on fait pas le reproche comme quoi ils ont pris un endroit logique et 'safe' pour combattre.

Après pour les mecs qui ont décidé d'aller se restuff fagn plutôt qu'ailleur oui, c'est complètement con
 

Juan Garcia

Civil
Inscrit
28 Mars 2019
Messages
860
Réactions
1,509
ouais fin bon l'action c'est passé en plein athira devant la brigade sur un convoi gn donc bon :doge:


Vous attaquez devant la brigade c'est logique qu'on s'en serve un minimum quand même au bout d'un moment c'est juste logique, quand les crim font des refus d'op jusqu'à une ville bien précise pour gunfight pour avoir un net avantage on fait pas le reproche comme quoi ils ont pris un endroit logique et 'safe' pour combattre.

Après pour les mecs qui ont décidé d'aller se restuff fagn plutôt qu'ailleur oui, c'est complètement con
Que tu t'en serve pour avoir un point en hauteur pour fight oui mais pas pour sécuriser vos vl, ça revient pour un civil/ crim de ranger son vl garage.
C'est complètement c....
 

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Messages
8,587
Réactions
13,852
Que tu t'en serve pour avoir un point en hauteur pour fight oui mais pas pour sécuriser vos vl, ça revient pour un civil/ crim de ranger son vl garage.
C'est complètement c....
C'est utiliser notre QG pour ce qu'il est sensé être, un endroit sécurisé pour gendarmes/civils qui le demanderait en fait c'est pas pour rien qu'il a une enceinte, un point haut, rien n'obligeait personne à gunfight sur le tapis à l'entré en fait fin c'est comme si sur malden des mec combattaient devant l’hôpital 50m devant la brigade:artyom:

à ce compte là les crim n'avait pas à utiliser des véhicule de location y'a pas de plaque rien dessus, il depop au reboot c'est des coquille vide niveau RP, on en chie pas une pendule pour autant ils ont été malin a utiliser ces véhicules je l'ai aussi été en me servant de ce que j'avais sous la main pour éviter des pertes matériel supplémentaire, de base ils voulaient le TBGN ils l'ont eu fin de l'histoire

Si on commence à jouer sur les petits détails de l'action ouais y'a eu pas mal de truc pas forcément opti, c'est pas pour autant que l'action n'était pas un peu intéressante :doge:
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut