Règlement Interdire l'utilisation de la brigade comme bunker [Nécessite une réunion]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Raphaël Fox

Membre du staff
Administrateur
Moddeur
Inscrit
11 Avril 2019
Messages
4,866
Réactions
5,160
Plutôt que de rajouter encore une énième règle, ce serait pas mieux de pouvoir crocheter les portes des brigades ?
Les brigades sont techniquement crochetables dans le modèle si jamais. Je dois juste vérifier un truc avec une quantité de porte mais les deux brigades ont tout ce qu’il faut pour.

Après je trouverai ça bizarre qu’il y ai un « cambriolage » de brigade alors qu’elle n’est pas sensée être vide :)
 

Chucho Gathenhielm

Civil
Moddeur
Inscrit
4 Mars 2019
Messages
2,130
Réactions
3,347
Au fait, si je dois donner mon avis, se plaindre que les gendarmes utilisent la brigade pour fight c'est se moquer du monde, l'action était belle certe mais vous faites ça a 500m de la brigade (heureusement qu'il n'y a pas de MASSRP :kappa:), c'est normal qu'ils utilisent l'avantage qu'ils ont, se mettre a une fenêtre oui c'est pas FAIRPLAY mais sur le toit ou la passerelle ou est le problème. Contrairement a l'époque ou vous étiez gendarme vous avez du remarquer que maintenant vous avez le choix de lancer les actions mais aussi de l'endroit ou vous les lancez. Profitez en, pourquoi faire ça a côté de la brigade PRINCIPALE alors que les véhicules venait de Agyos.

Si vous voulez un autre exeple : Lors du dernier convoi d'armes les smiths avaient attendu qu'on soit au CNEFG pour taper alors qu'on venait de Athira, le chemin est long pour l'un comme pour l'autre, en plus avec un véhicule assez lent (TBGN).

Enfin bon pour conclure, ne vous plaignez pas qu'on utlise le peu d'avantage que nous avons alors que vous avez toute les cartes entre les mains.
Si des anciens BH sont encore ici de l'époque ou on a stopper un convoi entier de véhicule gendarmerie pour du réapro chez eux, et bien on a fait ça en pleine pampa et en plein milieu du trajet pas au début et pas la fin, juste a un endroit ou nous avons l'avantage et eux aucun.


Sinon très belle action, bravo pour l'arrêt du TBGN sa avait l'air sympa.
 

Riccardo Spanish

Membre du gouvernement
Inscrit
9 Septembre 2016
Messages
2,721
Réactions
3,857
Plutôt que de rajouter encore une énième règle, ce serait pas mieux de pouvoir crocheter les portes des brigades ?
Y’avait pas une option sur Malden, d’ailleurs peut être même encore sur la brigade de Kavala, avec un panneau électrique qu’on pouvait trifouiller ? Je ne sais plus quel impact ça avait mais je trouvais la fonctionnalité cool quand elle avait ete montrée.
-Ca serait sympa de pouvoir crocheter les portes et devoir accéder jusqu’à un panneau électrique qui force l’ouverture du portail comme ça je trouve
 

Riccardo Spanish

Membre du gouvernement
Inscrit
9 Septembre 2016
Messages
2,721
Réactions
3,857
Mais de mémoire il y avait une volonté, à minima sur Malden, de laisser la possibilité de piquer la brigade non ? Je crois même qu’il y avait un débat au sujet de la fenêtre de la caisse de saisie. Je peux comprendre les appréhensions, et qu’au regard de la logique ça irait mal, mais force est de reconnaître que bon gré mal gré on ne suit pas toujours cette dernière
 

Chucho Gathenhielm

Civil
Moddeur
Inscrit
4 Mars 2019
Messages
2,130
Réactions
3,347
Y’avait pas une option sur Malden, d’ailleurs peut être même encore sur la brigade de Kavala, avec un panneau électrique qu’on pouvait trifouiller ? Je ne sais plus quel impact ça avait mais je trouvais la fonctionnalité cool quand elle avait ete montrée.
-Ca serait sympa de pouvoir crocheter les portes et devoir accéder jusqu’à un panneau électrique qui force l’ouverture du portail comme ça je trouve
Sa éteignait les lumières askip :kappa:

Je crois même qu’il y avait un débat au sujet de la fenêtre de la caisse de saisie.
Pas un débat juste le fait de tirer dedans pour accéder a la caisse de saisie qui est ouvrable par tout le monde :catwag:
 
Inscrit
17 Août 2015
Messages
1,053
Réactions
1,298
Contrairement a l'époque ou vous étiez gendarme vous avez du remarquer que maintenant vous avez le choix de lancer les actions mais aussi de l'endroit ou vous les lancez. Profitez en, pourquoi faire ça a côté de la brigade PRINCIPALE alors que les véhicules venait de Agyos
Parce qu’on était déjà entrain de vous regarder sur Agios, mais trop compliqué pour nous d’intervenir vu que le GIGN été déjà placé.

On a décidé de faire un guet-apans dans un endroit plus propice à la surprise. Et ça a marché ;)
 

Juan Garcia

Civil
Inscrit
28 Mars 2019
Messages
860
Réactions
1,509
Plutôt que de rajouter encore une énième règle, ce serait pas mieux de pouvoir crocheter les portes des brigades ?
Je suis d'accord avec toi mais dans ce cas là pas toutes, celles où il y a des coffres non car sinon on va se retrouver avec le même problème que sur malden, des gens vont attendre qu'il n'y ait plus de GN pour aller crocheter les salles de saisie...
 

Riccardo Spanish

Membre du gouvernement
Inscrit
9 Septembre 2016
Messages
2,721
Réactions
3,857
Ce serait un peu extrafetch mais est-ce qu’il serait possible de mettre une condition spécifique à une porte en particulier sur le besoin d’avoir un certain nombre de gendarmes en jeu pour crocheter, la salle des saisies entre autres ?
Après honnêtement si personne ne peut y accéder et qu’une fois que c’est dedans c’est fichu ça me convient parfaitement mais si certains au titre du jeu veulent garder la possibilité de s’emparer de son contenu…
 

Chucho Gathenhielm

Civil
Moddeur
Inscrit
4 Mars 2019
Messages
2,130
Réactions
3,347
Parce qu’on était déjà entrain de vous regarder sur Agios, mais trop compliqué pour nous d’intervenir vu que le GIGN été déjà placé.

On a décidé de faire un guet-apans dans un endroit plus propice à la surprise. Et ça a marché ;)
Y'a plein d'autres endroit a part Agios ou Athira :eyes:

Par exemple : Lakka ou Gravia et la vous n'aurez pas eu ce problème :)
 
Inscrit
17 Août 2015
Messages
1,053
Réactions
1,298
Y'a plein d'autres endroit a part Agios ou Athira :eyes:

Par exemple : Lakka ou Gravia et la vous n'aurez pas eu ce problème :)
Sur la route principale ? Avec des accès de fuîtes à 360 degré en plus on connaissait pas l’itinéraire, boff hein. Le plus simple pour nous c’était une ruelle et on savait qu’ils passeraient par là
 

Chucho Gathenhielm

Civil
Moddeur
Inscrit
4 Mars 2019
Messages
2,130
Réactions
3,347
Sur la route principale ? Avec des accès de fuîtes à 360 degré en plus on connaissait pas l’itinéraire, boff hein. Le plus simple pour nous c’était une ruelle et on savait qu’ils passeraient par là
Si j'y pense ce soir j'enverrai le screen des placements de quand on avait arrêter un convoi de 4 camions GND + les véhicules. C'était en plein sur la route principale en dessous d'Anthrakia et pourtant sa a super bien fonctionner. Mais prendre une ruelle j'entend bien que c'est beaucoup plus simple, oui. Après je pense que vous étiez assez en nombre pour gagner.
 

Serfus Nash

Membre du staff
Administrateur
Membre du support
Inscrit
29 Septembre 2016
Messages
2,425
Réactions
7,406
Mon point de vu car je suis d'accord avec @Joker ras le cul des rajouts de règle même si pour le coup être à l'intérieur de la brigade pendant le fight c'est moyen.
Pour information le toit est accessible certes de manière chiante mais accessible quand même (l'exemple de l'hélicoptère) par contre pour ce qui est de l'intérieur pour moi aucun Gendarme ne doit s'en servir de refuge.

J'suis d'accord que ça devrait être crochetable justement pour éviter de devoir l'interdire mais en revanche à partir de combien de GN, faut-il une raison particulière car bon si c'est pour avoir des mecs qui attendent d'avoir 2 GN pour vider les coffres de nos saisies du soir merci mais non merci.
Donc genre mettre 2 GN minimum pour crocheter la brigade (avec motif hein on attaque pas une brigade pour rien) et genre 8 pour les coffres de saisies ça éviterait d'avoir des abus.
Je ne sais pas si on peut différencier les portes, des coffres etc @Joker @Raphaël Fox si on ne peut pas, créer une annexe pour les saisies avec la condition sur cette annexe de exemple 8 GN pour la taper.

C'est qu'une idée donc les chiffres proposés valent pas vraiment un copec c'est plus pour montrer l'exemple.
 

Raphaël Fox

Membre du staff
Administrateur
Moddeur
Inscrit
11 Avril 2019
Messages
4,866
Réactions
5,160
Je ne sais pas si on peut différencier les portes, des coffres etc @Joker @Raphaël Fox si on ne peut pas, créer une annexe pour les saisies avec la condition sur cette annexe de exemple 8 GN pour la taper.
Ça doit être possible. On peut spécifier quelle porte est crochetable également. Si on ne veut pas que les saisies soient crochetable alors on « condamne » la porte mais le reste est crochetable.

Après il y aura forcément une règle expliquant quand et pourquoi braquer parce que je sens que sinon ça va être un dinguerie
 

Joker

Membre du staff
Grand Manitou
Inscrit
4 Février 2015
Messages
12,131
Réactions
20,524
Je ne sais pas si on peut différencier les portes, des coffres etc @Joker @Raphaël Fox si on ne peut pas, créer une annexe pour les saisies avec la condition sur cette annexe de exemple 8 GN pour la taper.

C'est qu'une idée donc les chiffres proposés valent pas vraiment un copec c'est plus pour montrer l'exemple.
on peut pas différencier les portes dans le script
on peut différencier les bâtiments
on peut différencier les coffres si c'est un type particulier qu'il n'y a nulle part ailleurs oui on peut faire une exception
 
Inscrit
20 Mars 2021
Messages
709
Réactions
1,440
Au fait, si je dois donner mon avis, se plaindre que les gendarmes utilisent la brigade pour fight c'est se moquer du monde, l'action était belle certe mais vous faites ça a 500m de la brigade (heureusement qu'il n'y a pas de MASSRP :kappa:), c'est normal qu'ils utilisent l'avantage qu'ils ont, se mettre a une fenêtre oui c'est pas FAIRPLAY mais sur le toit ou la passerelle ou est le problème. Contrairement a l'époque ou vous étiez gendarme vous avez du remarquer que maintenant vous avez le choix de lancer les actions mais aussi de l'endroit ou vous les lancez. Profitez en, pourquoi faire ça a côté de la brigade PRINCIPALE alors que les véhicules venait de Agyos.

Si vous voulez un autre exeple : Lors du dernier convoi d'armes les smiths avaient attendu qu'on soit au CNEFG pour taper alors qu'on venait de Athira, le chemin est long pour l'un comme pour l'autre, en plus avec un véhicule assez lent (TBGN).

Enfin bon pour conclure, ne vous plaignez pas qu'on utlise le peu d'avantage que nous avons alors que vous avez toute les cartes entre les mains.
Si des anciens BH sont encore ici de l'époque ou on a stopper un convoi entier de véhicule gendarmerie pour du réapro chez eux, et bien on a fait ça en pleine pampa et en plein milieu du trajet pas au début et pas la fin, juste a un endroit ou nous avons l'avantage et eux aucun.


Sinon très belle action, bravo pour l'arrêt du TBGN sa avait l'air sympa.
Entre agios et Athira, il n'y a aucun endroit pour bloquer.
Parce que bloquer en pleine pampa, déjà que le conducteur du TBGN a faillit takedown le camion de derrière en essayant de faire une marche arrière, si on avait fait ça en pampa ça se serait pas arrêter et ça aurait tracer direct athira sans s'arrêter.
 

Dimitri M-Gathenhielm

Civil
Moddeur
Inscrit
7 Août 2015
Messages
2,589
Réactions
4,220
Y’avait pas une option sur Malden, d’ailleurs peut être même encore sur la brigade de Kavala, avec un panneau électrique qu’on pouvait trifouiller ? Je ne sais plus quel impact ça avait mais je trouvais la fonctionnalité cool quand elle avait ete montrée.
-Ca serait sympa de pouvoir crocheter les portes et devoir accéder jusqu’à un panneau électrique qui force l’ouverture du portail comme ça je trouve
Uniquement la lumière était coupé
 

Thomas Tron

Civil
Inscrit
27 Décembre 2016
Messages
370
Réactions
629
8gn comme un hangar est suffisant je pense mais ça reste pareil si y’a la même action avec 7gn ig car y’en a un il étais pas dedans il quitte bah on peut pas crocheter.

L’hélicoptère c’est vraiment useless à dire que c’est une solution car à croire le mec sur le toit il va laisser un helico se poser surtout si il a une p90 a 50balles.
Surtout que le mec a visu sur 5km alentours vas partir mini a 2 pour aller prendre une ph.
 

Taylor Smith

Civil
Inscrit
20 Juin 2020
Messages
826
Réactions
1,200
Pas de mass rp donc why not la possibilité de crocheté comme une entreprise les brigades.

Et le toit accessible en hélico certe mais qui prendrait ce risque ? :O
 

Serfus Nash

Membre du staff
Administrateur
Membre du support
Inscrit
29 Septembre 2016
Messages
2,425
Réactions
7,406
8gn comme un hangar est suffisant je pense mais ça reste pareil si y’a la même action avec 7gn ig car y’en a un il étais pas dedans il quitte bah on peut pas crocheter.
C'est toujours mieux que maintenant ou tu peux pas crocheter du tout.
L’hélicoptère c’est vraiment useless à dire que c’est une solution car à croire le mec sur le toit il va laisser un helico se poser surtout si il a une p90 a 50balles.
Dans l'exemple donné j'ai jamais parlé qu'il devait se poser, si tu veux t'ajouter cette contrainte c'est ton problème mais on sait très bien qu'à 700 mètres d'altitude c'est facile de faire décamper quelqu'un d'un toit ou tout simplement de le tuer sur ce dernier depuis un hélicoptère.
Surtout que le mec a visu sur 5km alentours vas partir mini a 2 pour aller prendre une ph.
Même si il a visu sur 5km il tentera jamais un shot si vous êtes à l'aéroport...
+ suffit de savoir se déplacer dans la ville pour être safe, la preuve durant l'action en question tout ceux vers l'hôpital, vers la station service était inatteignable par la personne sur le toit car trop d'arbre/bâtiment.
Pour ton cas à toi ou tu es mort tu étais visible depuis la brigade surement car tu étais à 200 mètres environs et que tu t'es placé de manière à ce qu'il te voit, tu es d'ailleurs le seul qu'il a pu abattre vu que les autres réussissaient à mieux se mouvoir.

On a déjà eu le cas avec des tours solaires ou les gens étaient allongés en haut des deux tours vers Paros, depuis le bas c'était impossible de les niquer car impossible de monter et c'était full pampa autour donc pas de ville pour avancer vers eux, il a fallu trouver une solution (attendre qu'ils prennent la ligne, qu'ils meurent de soif/faim ou prendre une PH).
Dans le cas présent vous aviez que 2 options,
Et le toit accessible en hélico certe mais qui prendrait ce risque ? :O
Le risque il est à 100% si tu te poses comme un bot, personne n'a dit qu'il fallait se poser...
Il est en revanche moins élevé si tu le tir depuis une PH à x mètres.
 

Léo Alvarez

Civil
Inscrit
26 Août 2016
Messages
897
Réactions
1,708
Bah la seul règle qui devrais être ajouter c'est les GN qui vont ce re-stuff dans une brigade en fight et ducoup nous on ne sais pas sur qui tiré .
Pour la brigade mon avis perso ok pour pouvoir la crocheter mais pas les salles de coffres de saisie.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut