Règlement Interdire l'utilisation de la brigade comme bunker [Nécessite une réunion]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 Mars 2021
Messages
709
Réactions
1,440
Ben la négociation au départ c’était on a le président donc on veut *tout ça* Et la négociation a tourné autour de ça. (Côté crim) pour la GN c’était 2 civils et un gn.

En tout cas ce que j’ai entendu de la négo, les crims appuyaient vraiment sur ce point jusqu’au moment où le négo GN leur a dit que c’était qu’un civil à leur yeux.

La GN voulait pas lâcher le TBGN parce que c’était le résultat de la première enquête qui aboutit avec preuves et les crims voulaient pas partir sans le TBGN, la négociation n’aurait pas aboutie.
Donc vous avez risquer la vie de 3 otage pour du matériel. Et a cause de ça, les 3 otages ont donc finit mort. Mais bon, il n'y aura conséquence pour la GN, et ça ce n'est pas normal
 
Inscrit
4 Mars 2016
Messages
1,842
Réactions
3,259
Donc vous avez risquer la vie de 3 otage pour du matériel. Et a cause de ça, les 3 otages ont donc finit mort. Mais bon, il n'y aura conséquence pour la GN, et ça ce n'est pas normal
Sous mon égide à l’époque, c’était conseil disciplinaire et mise à pied.
Je sais pas pourquoi ça fonctionne plus comme ça.
 

Raphaël Fox

Membre du staff
Administrateur
Moddeur
Inscrit
11 Avril 2019
Messages
4,866
Réactions
5,160
Donc vous avez risquer la vie de 3 otage pour du matériel. Et a cause de ça, les 3 otages ont donc finit mort. Mais bon, il n'y aura conséquence pour la GN, et ça ce n'est pas normal
Faut pas penser que du moment qu’il y a un otage c’est 100% de gain du côté du preneur d’otage si les conditions données ne rentrent pas dans ce qu’accepte le négo alors il n’y a plus de négo.

La discussion post action a déjà eu lieu, inutile de revenir dessus. Les mauvais points ont été transmis (infraction au règlement etc)

PS: On parle d’une négociation qu’on a pas menée. Perso j’écoutais radio vite fait quelques points, donc mon point de vue n’est pas complet :catsad:
 
Inscrit
20 Mars 2021
Messages
709
Réactions
1,440
Faut pas penser que du moment qu’il y a un otage c’est 100% de gain du côté du preneur d’otage si les conditions données ne rentrent pas dans ce qu’accepte le négo alors il n’y a plus de négo
Comme j'ai dis plus tôt, dans ce cas vous auriez dû faire un plan pour sauvez les otages. Là vous n'en aviez rien a faire, voilà ce que je reproche perso (parce que je n'ai pas participer au discussion post action)

Enfin bref, dans tout les cas, on s'écarte du sujet originel
 

Dimitri M-Gathenhielm

Civil
Moddeur
Inscrit
7 Août 2015
Messages
2,589
Réactions
4,220
La GN voulait pas lâcher le TBGN parce que c’était le résultat de la première enquête qui aboutit avec preuves et les crims voulaient pas partir sans le TBGN, la négociation n’aurait pas aboutie.
Grosse enquête ---> Cambriolage, ah il y a de l'illégale ---> Honores est dans la liste des Co-propriétaire ---> Hop perquisition avec lui ---> Fin de l'enquête
 

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Messages
8,587
Réactions
13,852
Grosse enquête ---> Cambriolage, ah il y a de l'illégale ---> Honores est dans la liste des Co-propriétaire ---> Hop perquisition avec lui ---> Fin de l'enquête
compliqué de faire mieux sur hl vu qu'il n'y a aucune conséquence sur le long terme genre l'exemple de ces perquise, normalement dans un serveur rp avec conséquence, le quartier aurait sauté dans la mesure ou la gn & le gouv ont la preuve que ce quartier sert de platforme à tout type de trafic, sauf que sur hl la conséquence c'est juste une verba et c'est tout :doge:
 
Dernière édition:

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Messages
8,587
Réactions
13,852
Donc vous avez risquer la vie de 3 otage pour du matériel. Et a cause de ça, les 3 otages ont donc finit mort. Mais bon, il n'y aura conséquence pour la GN, et ça ce n'est pas normal
on peux retourner le problème avec une vision pareille, vous avez décidés de lancer le combat alors qu'on vous a proposé de pouvoir vous barrer sans rien perdre ni fpr et que vous saviez que ce que contenais le tbgn ne valait pas grand chose donc au final vous avez perdu également des hommes pour presque rien, aucune conséquence non plus:doge:
 

Calvin Duc

Civil
Banni
Inscrit
4 Janvier 2021
Messages
464
Réactions
266
Des gens aurait une vidéo de l'action ? je n'était pas présent mais je suis curieux de voir le début de l'action, et l'action elle-même
 

Taylor Smith

Civil
Inscrit
20 Juin 2020
Messages
826
Réactions
1,200
Donc vous avez risquer la vie de 3 otage pour du matériel. Et a cause de ça, les 3 otages ont donc finit mort. Mais bon, il n'y aura conséquence pour la GN, et ça ce n'est pas normal
La n'est pas le sujet mais je suis assez d'accord c'est pour ça qu'il y a peu de po

Après pour bunker brigade c'est nul tout comme s'enfermer dans une maison
 
Inscrit
20 Mars 2021
Messages
709
Réactions
1,440
on peux retourner le problème avec une vision pareille, vous avez décidés de lancer le combat alors qu'on vous a proposé de pouvoir vous barrer sans rien perdre ni fpr et que vous saviez que ce que contenais le tbgn ne valait pas grand chose donc au final vous avez perdu également des hommes pour presque rien, aucune conséquence non plus:doge:
Tout comme vous, il n'y avait pas que le contenu qui nous intéressait, mais aussi ce que ça représentait et les conséquences de tout cela.

Mais vous, ce qui doit vous intéressez en priorité, c'est sauvez des vies. Et malheureusement, ça n'a pas du tout été le cas.
 

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Messages
8,587
Réactions
13,852
Tout comme vous, il n'y avait pas que le contenu qui nous intéressait, mais aussi ce que ça représentait et les conséquences de tout cela.

Mais vous, ce qui doit vous intéressez en priorité, c'est sauvez des vies. Et malheureusement, ça n'a pas du tout été le cas.
On vous proposais de partir sans rien perdre parce que le tbgn y'avais rien en fait et le peu qu'il y a dedans c'était pour prouver ce (entre autre) pourquoi les mecs étaient dans le tbgn finalement.

Je vois pas comment avoir une meilleure offre que de pas avoir eu de chance vu que le tbgn était quasi vide mais qu'on propose que vous partiez sans rien perdre du tout en fait :doge:

Donc parler de non conséquence pour les gn alors qu'on vous fait une offre comme ça mais que ça a quand même tiré pour voler 30 pochons et 3 pioupiou même si tu perd 5,6 mec, voilà quoi c'est assez drôle au final.
Avec votre logique vous n'avez eu également aucune conséquence à votre action

Mais vous, ce qui doit vous intéressez en priorité,
c'est valable pour vous avec vos vies donc quand on fait une offre ou vous perdez rien mais que vous avez préférés lancer le combat pour 30 pochons bah c'est pareil en fait on pourrait vous faire le reproche au même titre.
 
Inscrit
20 Mars 2021
Messages
709
Réactions
1,440
On vous proposais de partir sans rien perdre parce que le tbgn y'avais rien en fait et le peu qu'il y a dedans c'était pour prouver ce (entre autre) pourquoi les mecs étaient dans le tbgn finalement.

Je vois pas comment avoir une meilleure offre que de pas avoir eu de chance vu que le tbgn était quasi vide mais qu'on propose que vous partiez sans rien perdre du tout en fait :doge:

Donc parler de non conséquence pour les gn alors qu'on vous fait une offre comme ça mais que ça a quand même tiré pour voler 30 pochons et 3 pioupiou même si tu perd 5,6 mec, voilà quoi c'est assez drôle au final.
Avec votre logique vous n'avez eu également aucune conséquence à votre action


c'est valable pour vous avec vos vies donc quand on fait une offre ou vous perdez rien mais que vous avez préférés lancer le combat pour 30 pochons bah c'est pareil en fait on pourrait vous faire le reproche au même titre.
J'ai même pas besoin de répondre tu l'as fait toi même

On s'en branle du contenu, l'important c'était la symbolique de ce contenu, si on prenait le TBGN on gagnait le contenu, et potentiellement, certaines personne nous aurait été redevable, + ça nous évitait même des problèmes.
Donc si, ça valait le coup de mettre nos vies en jeu, c'est pour ça qu'on a décidé le faire.

Alors que vous, en plus de mettre vos vie en jeu (libre a vous de le faire), vous mettez la vie des OTAGES en jeu (et ça, vous êtes un peu moins libre de le faire, vous devez les sauver, point).

Bref, je dis pas que vous auriez FORCEMENT dû nous laisser partir avec ce que l'on voulait, mais vous auriez très bien pu attendre que les otages soient en sécurité pour tenter quelque chose.

Et non, il n'y a aucune conséquence pour les GN, vous avez mal fait les choses, mais pour vous pas grande conséquence. J'ai bien peur que ce qui s'est passé hier soir ne vous servent pas de leçon, alors que ça devrait (encore une fois, parce qu'il n'y a pas de conséquence pour vous, aucune sanction pour les 3 otages mort car négo médiocre).
 

Taylor Smith

Civil
Inscrit
20 Juin 2020
Messages
826
Réactions
1,200
Propre la vidéo

Dommage les mains sur la tête

Apres accéder à la requête des mecs pour sauver des otages une belle scène etc et balise votre vl pour le retrouver après ça aurait donné un truc bien
 

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Messages
8,587
Réactions
13,852
J'ai même pas besoin de répondre tu l'as fait toi même

On s'en branle du contenu, l'important c'était la symbolique de ce contenu, si on prenait le TBGN on gagnait le contenu, et potentiellement, certaines personne nous aurait été redevable, + ça nous évitait même des problèmes.
Donc si, ça valait le coup de mettre nos vies en jeu, c'est pour ça qu'on a décidé le faire.

Alors que vous, en plus de mettre vos vie en jeu (libre a vous de le faire), vous mettez la vie des OTAGES en jeu (et ça, vous êtes un peu moins libre de le faire, vous devez les sauver, point).

Bref, je dis pas que vous auriez FORCEMENT dû nous laisser partir avec ce que l'on voulait, mais vous auriez très bien pu attendre que les otages soient en sécurité pour tenter quelque chose.

Et non, il n'y a aucune conséquence pour les GN, vous avez mal fait les choses, mais pour vous pas grande conséquence. J'ai bien peur que ce qui s'est passé hier soir ne vous servent pas de leçon, alors que ça devrait (encore une fois, parce qu'il n'y a pas de conséquence pour vous, aucune sanction pour les 3 otages mort car négo médiocre).
Donc des crim qui tirent pour 30 pochons alors qu'on leur propose de partir sans aucune représaille = ok
Des gendarmes qui refusent des offre alors qu'elles en a elle même fait une très acceptable mais que les mecs en fassent en veulent plus = non ?

Attendre que les otages soient en sécurité, on a déjà du forcer à plusieurs reprise pour empêcher que vous vous barriez avec en plein milieu des nego il y a une offre de rendre un otage pour vérifier le coffre du tb, ça a été refusé, tout ce qu'on a tenté s'est soldé par un refus/pas d'accord commun on vous propose de partir sans rien, refusé, vous demandez 1m5, sauf qu'on a le nom d'un mec de la PO donc l'argent deviens un terrain compliqué car bah on a le nom et les verba vont aller directement sur le mec donc ça deviens compliqué

Au final vous aviez quasi rien dans le tb, on avait le nom d'un de chez vous MAIS on vous à fait l'offre de partir, ça a été refusé au bout d'un moment oui vous avez des otages vous avez un point de pression, mais ayant le nom d'un preneur d'otage nous en avions également un mais même avec ça ou on aurait pu dire "oui oui 50 millions pour les 3 otage " conclure la po en 5 minutes top chrono et foutre le mec au fpr ce qui aurait été bah un peu facile quoi on a quand même proposé un truc plus que correct en vous proposant un 'match nul' en quelque sorte.

Donc ça reste quand même vous qui avez lancé le combat au lieu de tenter d'autre approche, c'est un peu facile de tout nous foutre sur le dos alors que la négo aurait très bien pu continuer (peut-être pour aller nul part on sait pas). A un moment les négociations ne peuvent pas toujours aboutir, en attendant c'est vous qui y avez mis fin, pas nous.

Tu parles d'aucune conséquence pour les Gn, mais vous en avez eu aucune non plus à avoir lancer le combat malgré une offre qui vous permettais de ne rien perdre ni de mourir.
 
Inscrit
20 Mars 2021
Messages
709
Réactions
1,440
Tu parles d'aucune conséquence pour les Gn, mais vous en avez eu aucune non plus à avoir lancer le combat malgré une offre qui vous permettais de ne rien perdre ni de mourir.
Oui demain on prend 18 mecs en otage, si vous nous faites une offre "repartez sans problème et rendez nous les otages" on doit accepter sinon on fait de la merde? Nan faut se remettre en question hein... On fait pas ça pour RIEN. Et là, vous vouliez qu'on reparte avec RIEN. Si on voulait RIEN, on ne serait pas venu enfaite :artyom:

Si tu penses sincèrement qu'un groupe (nous ou autre) allait accepter votre offre après ce qu'ils ont mis en place pour arriver dans cette situation, désolé mais tu es stupide.
Encore une fois, on fait pas une embuscade + barrage sur la GN pour repartir les mains dans les poches une fois que c'est finit.
Donc ça reste quand même vous qui avez lancé le combat au lieu de tenter d'autre approche, c'est un peu facile de tout nous foutre sur le dos alors que la négo aurait très bien pu continuer (peut-être pour aller nul part on sait pas).
Oui oui, c'est vrai qu'on va continuer a négo alors que vous vous foutez ouvertement de notre gueule a démasqué des plaques DEVANT nos yeux.

Moi j'ai trouvé l'action un peu gâcher par cette négociation. On a fait quand même l'effort de proposer un truc un peu inhabituel (on aurait pu tapper direct chez les BM), mais je suis un peu déçu de ce que vous nous avez proposer. Et pourtant je suis pas là pour gagner, mais pour avoir de belles actions et interactions RP.

PS : Rien ne vous empêche de nous la mettre à l'envers, particulièrement lorsque des vies sont en jeu. (n'en abusez pas non plus, ça marchera pas à tout les coup :catgign:)
 

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Messages
8,587
Réactions
13,852
Oui demain on prend 18 mecs en otage, si vous nous faites une offre "repartez sans problème et rendez nous les otages" on doit accepter sinon on fait de la merde? Nan faut se remettre en question hein... On fait pas ça pour RIEN. Et là, vous vouliez qu'on reparte avec RIEN. Si on voulait RIEN, on ne serait pas venu enfaite :artyom:

Si tu penses sincèrement qu'un groupe (nous ou autre) allait accepter votre offre après ce qu'ils ont mis en place pour arriver dans cette situation, désolé mais tu es stupide.
Encore une fois, on fait pas une embuscade + barrage sur la GN pour repartir les mains dans les poches une fois que c'est finit.
Vous partiez de base sur sûrement plus de truc que ce que le tbgn avait au final, sinon encore une fois si vous saviez ce qu'il contenais on reviens à mourir pour 30 pochons & 3 piou piou.

Oui oui, c'est vrai qu'on va continuer a négo alors que vous vous foutez ouvertement de notre gueule a démasqué des plaques DEVANT nos yeux.
Balle au centre après vos 2,3 tentatives de vous barrer avec les otages en pleine négo j'ai envie de dire c'est un peu le but des PO de trouver un moyen de contrer l'adversaire d'une manière ou d'une autre:doge:


PS : Rien ne vous empêche de nous la mettre à l'envers, particulièrement lorsque des vies sont en jeu. (n'en abusez pas non plus, ça marchera pas à tout les coup :catgign:)
Si on l'avais fait on aurait cette même conversation avec les otages hein et sur les PO on peu pas la mettre à l'envers dans la mesure ou on dois quand même faire des sommations sur une prise d'otage donc les otages meurent forcément sauf si t'arrive à tazer tous les mecs ce qui dans le cas présent n'est pas possible :doge:
 

Léo Alvarez

Civil
Inscrit
26 Août 2016
Messages
897
Réactions
1,708
On vous proposais de partir sans rien perdre parce que le tbgn y'avais rien en fait et le peu qu'il y a dedans c'était pour prouver ce (entre autre) pourquoi les mecs étaient dans le tbgn finalement.

Je vois pas comment avoir une meilleure offre que de pas avoir eu de chance vu que le tbgn était quasi vide mais qu'on propose que vous partiez sans rien perdre du tout en fait
C'était moi le nego et ce marché aller être l'accepter. Mais grâce à vos GIGN intérimaire qui on clairement troll sur action à rush solo au début déplaquer des véhicules alors que nous sommes tous autour (et qui préfèrent ce sucider a sauté des toit pour au final ne pas mourir hein...:catbop1:) . On a décider de ne pas accepter vous ne nous auriez pas pris pour des cons il y aurait eu 0 mort et vous auriez gardé le contenu de votre TBGN mais au final je répète au vu de la finalité de l'action merci eu GI d'interim.

Et puis comme à dis huston au dessus on va pas ce faire chier à bloquer la GN choper le président ect pour rien... Même pour vous ayez une meilleure estime de l'image que dégage la Gendarmerie genre vous laissez partir des crim comme ça sans rien hop salut à bientôt
 
Dernière édition:

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Messages
8,587
Réactions
13,852
Et puis comme à dis huston au dessus on va pas ce faire chier à bloquer la GN choper le président ect pour rien... Même pour vous ayez une meilleure estime de l'image que dégage la Gendarmerie genre vous laissez partir des crim comme ça sans rien hop salut à bientôt
Le but n'étant pas de gunfight à tout va surtout à athira je préfère largement laisser un groupe partir plutôt que de combattre en ville ou des cons de civils vont se faire abattre (mérité cependant pour les mec qui pensent que parce qu'ils ne font pas partie de l'action ils peuvent continuer comme si de rien n'était)

C'était moi le nego et ce marché aller être l'accepter. Mais grâce à vos GIGN intérimaire qui on clairement troll sur action à rush solo au début déplaquer des véhicules alors que nous sommes tous autour (et qui préfèrent ce sucider a sauté des toit pour au final ne pas mourir hein...:catbop1:) . On a décider de ne pas accepter vous ne nous auriez pas pris pour des cons il y aurait eu 0 mort et vous auriez gardé le contenu de votre TBGN mais au final je répète au vu de la finalité de l'action merci eu GI d'interim.
Si on avait appliquer cette même logique on aurait dû couper les nego parce que vous avez tenter à plusieurs reprise de vous barrer avec les otages ? :doge:
 

Léo Alvarez

Civil
Inscrit
26 Août 2016
Messages
897
Réactions
1,708
Prendre en otage un EG en plus :catok:
Votre EG débile la va qui solo dans la maison ou ce trouve 4 Renégats même votre nego était stupéfait de ce mouvement
Le but n'étant pas de gunfight à tout va surtout à athira je préfère largement laisser un groupe partir plutôt que de combattre en ville ou des cons de civils vont se faire abattre (mérité cependant pour les mec qui pensent que parce qu'ils ne font pas partie de l'action ils peuvent continuer comme si de rien n'était)


Si on avait appliquer cette même logique on aurait dû couper les nego parce que vous avez tenter à plusieurs reprise de vous barrer avec les otages ? :doge:
1fois * (et la kaneki à hurlé et il m'a fais peur ce bougre et après y'a pas eu d'autre tentative au cas ou ^^)
Et bah les gars appliqués vos conditions moi j'ai dis à votre nego à la 1er plaque qu'il arrête avec ça 2 min après vous essayer de faire le range rover vous avez pas respecté les termes :catbop1:
 

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Messages
8,587
Réactions
13,852
Votre EG débile la va qui solo dans la maison ou ce trouve 4 Renégats même votre nego était stupéfait de ce mouvement

1fois *
Et bah les gars appliqués vos conditions moi j'ai dis à votre nego à la 1er plaque qu'il arrête avec ça 2 min après vous essayer de faire le range rover vous avez pas respecté les termes :catbop1:
2x menteur :doge:
 

Raphaël Fox

Membre du staff
Administrateur
Moddeur
Inscrit
11 Avril 2019
Messages
4,866
Réactions
5,160
Et bah les gars appliqués vos conditions moi j'ai dis à votre nego à la 1er plaque qu'il arrête avec ça 2 min après vous essayer de faire le range rover
Pourtant c’était ma deuxième tentative, on m’a dit d’arrêter à 10s de la fin et la deuxième c’était pour l’adrenaline :catsad:

Perso j’ai trouvé cool l’action, y’a deux trois petits trucs de chaque côté qui ont cassé un peu le truc mais on va survivre hein.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut