- Inscrit
- 9 Septembre 2016
- Réactions
- 3,965
Ah il y avait donc un autre motif que la M4 et les kits de crochetage d’accord.2 personnes arrêtées car recherché
Ah il y avait donc un autre motif que la M4 et les kits de crochetage d’accord.2 personnes arrêtées car recherché
Ils doivent le déclarer à l'avance aux services de gendarmerie je pense.Je ne sais pas si en droit français le journaliste n’est pas protégé dans ce genre de cas, dans la mesure où il s’agit d’une forme de journalisme d’investigation et qu’il ne participe pas activement à la préparation du délit.
Aucune idée. Mais si les gendarmes pensent que c’est préférable pour ce genre de cas je les avertirai à l’avenir.Ils doivent le déclarer à l'avance aux services de gendarmerie je pense.
On avait SIV une plaque et c'était une personne recherchée, on a fait demi-tour pour chercher et on les a trouver sur les lieux de traitement d'alcool, d'où la fouille et les arrestationsCe qui me titille dans l'affaire c'est le fait qu'on ait croisé le PSIG peu avant sur la route. S'ils nous ont suivi à partir de ce moment là le reportage était tué dans l'oeuf. Sinon, s'ils nous ont retrouvé par hasard, pas de cul voilà tout.
Actuellement l'agence de presse n'a aucun statut particulier, ce n'est pas une entreprise ni une association et quand bien même cela ne justifie rien.Je ne sais pas si en droit français le journaliste n’est pas protégé dans ce genre de cas, dans la mesure où il s’agit d’une forme de journalisme d’investigation et qu’il ne participe pas activement à la préparation du délit.
Normalement cela devrait être inclus avec la présentation du gouvernement à venir.Actuellement l'agence de presse n'a aucun statut particulier, ce n'est pas une entreprise ni une association et quand bien même cela ne justifie rien.
Il faudrait se pencher sur un régime lié à votre activité
Faux sur action nous ne sommes que deux a être sortis sans rien.Au final sur 6,7 personnes présente sur place seulement 2 ou 3 je crois on été interpellées
On en a embarqué combien de chez vous ce jour là ?Faux sur action nous ne sommes que deux a être sortis sans rien.
3On en a embarqué combien de chez vous ce jour là ?
Sur les 6,7 qu'ils étaient je trouve ça pas mal comme geste
Vous faite que ça SIV des plaque ça devient agaçant j’achète 10 range par semaine.On avait SIV une plaque et c'était une personne recherchée, on a fait demi-tour pour chercher et on les a trouver sur les lieux de traitement d'alcool, d'où la fouille et les arrestations
Tu peux en acheter 50 que le nom sera le mêmeVous faite que ça SIV des plaque ça devient agaçant j’achète 10 range par semaine.
( Humour au cas où )
Je sais c pour ça je dir humourTu peux en acheter 50 que le nom sera le même
(Conseil au cas où)
challenge Road to 50 range/semaineTu peux en acheter 50 que le nom sera le même
(Conseil au cas où)
Mec tu es pt j'ai fais les OPJ sur les 3 donc il n'y avait personne d'autreNon non vous en avez embarquer 4,5 Je me rappelle plus du nom exacte