Criminel

Lars Avery Gathenhielm

Civil
Moddeur
Inscrit
31 Janvier 2019
Messages
2,438
Réactions
5,414
Je ne sais pas si en droit français le journaliste n’est pas protégé dans ce genre de cas, dans la mesure où il s’agit d’une forme de journalisme d’investigation et qu’il ne participe pas activement à la préparation du délit.
Ils doivent le déclarer à l'avance aux services de gendarmerie je pense.
 

John Woods

Gendarme
Inscrit
13 Avril 2021
Messages
424
Réactions
495
Ce qui me titille dans l'affaire c'est le fait qu'on ait croisé le PSIG peu avant sur la route. S'ils nous ont suivi à partir de ce moment là le reportage était tué dans l'oeuf. Sinon, s'ils nous ont retrouvé par hasard, pas de cul voilà tout.
On avait SIV une plaque et c'était une personne recherchée, on a fait demi-tour pour chercher et on les a trouver sur les lieux de traitement d'alcool, d'où la fouille et les arrestations
 

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Messages
8,520
Réactions
13,793
Je ne sais pas si en droit français le journaliste n’est pas protégé dans ce genre de cas, dans la mesure où il s’agit d’une forme de journalisme d’investigation et qu’il ne participe pas activement à la préparation du délit.
Actuellement l'agence de presse n'a aucun statut particulier, ce n'est pas une entreprise ni une association et quand bien même cela ne justifie rien.
Il faudrait se pencher sur un régime lié à votre activité
 

Riccardo Spanish

Membre du gouvernement
Inscrit
9 Septembre 2016
Messages
2,729
Réactions
3,860
Actuellement l'agence de presse n'a aucun statut particulier, ce n'est pas une entreprise ni une association et quand bien même cela ne justifie rien.
Il faudrait se pencher sur un régime lié à votre activité
Normalement cela devrait être inclus avec la présentation du gouvernement à venir.
 

Haut