Criminel

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Messages
8,520
Réactions
13,793
Un topic pour 3 questions simple, je cherche pas le débat, juste des débuts de piste et pourquoi pas des solutions ?


Qu'est-ce qui vous empêche de créer un groupe criminel sur HOMELIFE ?

Une fois le groupe fait, qu'est ce qui vous empêche de vous développer / créer quelque chose sur homelife ?

Qu'est ce qui pourrait être ajouté pour encourager les groupe à se créer/s'affronter ( entre vous hein qu'on soit claire )
 
Dernière édition:

Taylor Smith

Civil
Inscrit
20 Juin 2020
Messages
826
Réactions
1,200
1- Des membres pas forcement actif tout le temps qui fait qu'on se retrouve en sous effectif assez vite et que tu ne peux pas entamer d'action car tu as 15gn sur ta gueule chaque soir. Et sinon les mentalités qui font que hl n'est pas un serious et du coup tu peux pas créer de sectes, de rp different etc car c'est tout de suite mal vue.

2- Les gn qui font leurs taf et qui du coup empêchent les ventes. Et sinon tu n'as pas envie de faire du crim car tu sais que tu va te faire taper quoi qu'il arrive par les gn, qui pour un ctrl sont 8 sur actions, un cambrio ils sont 15. Tu veux farm de la drogue si tu le fais pas très tard ou très tôt c'est impossible. La banque impossible si tu n'as pas une grosse et bonne équipes. Les cambrio tu en fais 1 dans la soirée c'est si long de crocheter que les gn sont la et du coup tu peux plus en faire dans la soirée car ils ne vont plus négocier. Les ctrl de plaque systématique qui font que tu te fais ctrl trop facilement et rapidement (mais ca c'est parce que ont est pas non plus 10k sur le serveur et que les gn ont donc le temps de ctrl chaque plaque) Tu tournes vite en rond en étant crim, même si tu fais bosser des mecs, que tu tape un ou deux ctrl, que tu tente des évènements etc.

3- Pour les interactions entre gang, deja avoir des gangs... Puis avoir la possibilité d'avoir un territoire qui te donne des trucs en plus (traitement plus rapide pour une drogue, armement par rapport au territoire ctrl etc), les gn qui ne passe pas trop sauf si ils sont en force dans le lieux, le territoire crim.
Plutot que d'avoir des dealeurs dans la pampa tenter d'avoir un groupe qui possèdent un pnj sur leurs territoire à qui tu dois vendre directement et donc devoir passer par le gang en question. Bien sur le gang qui possède ce dealeur ne pourra pas vendre directement la dite drogue. Si le gang qui a le dealeurs accepte la vente dans les deux minutes ils ont un pourcentage, s'il ne sont pas présent et que l'autre gang a vendu en traitre s'en se faire chopper tant mieux pour lui. (Je l'accorde l'idée est un peu chelou)
De plus même si tu gagnes un fight contre un autre gang parfois les gn arrivent derrière et te choppe le stuff :D

Je vous vois venir les gn car je vous ais beaucoup cite e_e Je suis pas venu pour souffrir ok ?! (N'y pour pleurer) On demande mon avis le voici :)
 
Dernière édition:

Steven Smith

Gendarme
Inscrit
20 Mai 2019
Messages
2,068
Réactions
4,060
Perso je pense qu'il n'y a pas de nouveaux groupes crims pour plusieurs raisons :
-Ils se font critiquer h24 (y'a qu'à voir le nombre de clear sous les revendications ou les présentations de groupe)
-Ils n'ont aucune chance de battre les GN car impossibilité de rivaliser en terme de nombre. (13VS15 alors que le soir j'imagine que vous êtes 18-20 et qu'un groupe actif sont 10 max), et que ducoup dès qu'il y a une action importante, je pense que toutes vos unités sont réquisitionnées.
-Trop de coup bas entre les groupes, du genre un enlèvement pour r a 4h du mat avec execution à la clé alors qu'aucune info n'a été prise RP, ça dégoute.
-Interactions avec la gendarmerie avec aucun amusement ou détente, je prend comme exemple un simple contrôle de "routine" ou 10 GN sont réquisitionnés alors qu'on avait litérallement rien fait. Et en général, quand on essaie d'etre détendu, on est acceuilli avec une voix monotone montrant que l'on veut d'une bonen relation entre les parties seulement d'un côté, n'oubliez pas que tt le monde est censé s'amuser.
-Malgré la MAJ, y'a quasi personne sur les différentes drogues, et si y'en a, c'est à 8 heures du mat, faudrait trouver un truc pour avoir de la drogue pendant la soirée.
-Le manque de reconnaissance, un groupe peut rester 3--4 mois actif quasi tout les soirs et ne pas se faire WL, c'était censé bouger avec la MAJ, après je sais pas ce qui se dit avec le staff, je donne juste mon avis.
Voilà ! J'imagine que j'ai oublié des trucs, je les rajouterai si je pense a autre chose.
 

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Messages
8,520
Réactions
13,793
1- Des membres pas forcement actif tout le temps qui fait qu'on se retrouve en sous effectif assez vite et que tu ne peux pas entamer d'action car tu as 15gn sur ta gueule chaque soir. Et sinon les mentalités qui font que hl n'est pas un serious et du coup tu peux pas creer de sectes, de rp different etc car c'est tout de suite mal vue.

2- Les gn qui font leurs taf et qui du coup empêche les ventes. Et sinon tu n'as pas envie de faire du crim car tu sais que tu va te faire taper quoi qu'il arrive par les gn, qui pour un ctrl sont 8 sur actions, un cambrio ils sont 15. Tu veux farm de la drogue si tu le fais pas tres tard ou tres tot c'est impossible.
Une gendarmerie trop omniprésente en gros, difficilement modifiable.
Ou j'ai pas trop d'idées pour changer ça plutôt, des changement ont été fait pour aider à changer les choses (les stuff du derniers tier sont largement plus accessible )

3- Pour les interactions entre gang, deja avoir des gangs... Puis avoir la possibilité d'avoir un territoire qui te donne des trucs en plus (traitement plus rapide pour une drogue, armement par rapport au territoire ctrl etc), les gn qui ne passe pas trop sauf si ils sont en force dans le lieux, le territoire crim.
Plutot que d'avoir des dealeurs dans la pampa tenter d'avoir un groupe qui possèdent un pnj sur leurs territoire à qui tu dois vendre directement et donc devoir passer par le gang en question. Bien sur le gang qui possède ce dealeur ne pourra pas vendre directement la dite drogue. Si le gang qui a le dealeurs accepte la vente dans les deux minutes ils ont un pourcentage, s'il ne sont pas présent et que l'autre gang a vendu en traitre s'en se faire chopper tant mieux pour lui. (Je l'accorde l'idée est un peu chelou)
ça une idée avait été discuter pour "forcer" les groupe à convoiter des zone et y gagner de gros avantage mais comme beaucoup de chose, je pense que rien n'a trop bougé ( je me trompe p.e :catbop1: )
 
Inscrit
12 Mai 2019
Messages
965
Réactions
893
Je t'avoue que même en crim on se fait chier, les groupes se cachent (cf : bisous les ravens) et on tourne un peu en rond sur les actions. La récompense ultime pour nous c'est de passer gang mais le projet est sûrement en dev pour l'instant donc les gens se disent juste que ce n'est pas le moment de créer un groupe. Aussi, je rejoins @Alek Sanchez sur ce sujet, les propositions "originales" sont souvent rejetées par la communauté avant même qu'elles voient le jour ig.
 

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Messages
8,520
Réactions
13,793
-Ils se font critiquer h24 (y'a qu'à voir le nombre de clear sous les revendications ou les présentations de groupe)
Bon parfois certaines présentations étaient bâclées ou bien tout simplement copier/coller donc méritaient un certains taunt mais je vois ce que tu veux dire :D

Ils n'ont aucune chance de battre les GN car impossibilité de rivaliser en terme de nombre. (13VS15 alors que le soir j'imagine que vous êtes 18-20 et qu'un groupe actif sont 10 max), et que ducoup dès qu'il y a une action importante, je pense que toutes vos unités sont réquisitionnées.
Tout dépend en général c'est uniquement les unités d'intervention mais c'est vrai qu'on arrive à 10-12 bien souvent après comme dit sur d'autre post le problème en gendarmerie c'est que calibrer les unités en fonction de l'intervention est IMPOSSIBLE vu qu'on ne sait jamais ce qui va tomber en face, un mec solo peu très bien nous emmener vers 6,7 personne supplémentaire cachées plus loin. Très compliqué d'envoyer le bon nombre au bon moment.

-Trop de coup bas entre les groupes, du genre un enlèvement pour r a 4h du mat avec execution à la clé alors qu'aucune info n'a été prise RP, ça dégoute.
ça malheureusement le meta, incontrôlable et invérifiable :(

Interactions avec la gendarmerie avec aucun amusement ou détente, je prend comme exemple un simple contrôle de "routine" ou 10 GN sont réquisitionnés alors qu'on avait litérallement rien fait. Et en général, quand on essaie d'etre détendu, on est acceuilli avec une voix montone montrant que l'on veut avoir une bonne relation seulement d'un côté.
ça encore une fois c'est une réponse lié à un comportement précédent, forcément si avec un groupe X à chaque actions/rencontre ça dérape, on ne prend plus de risque même pour des choses banales.

-Le manque de reconnaissance, un groupe peut rester 3--4 mois actif quasi tout les soirs et ne pas se faire WL, c'était censé bouger avec la MAJ, après je sais pas ce qui se dit avec le staff, je donne juste mon avis.
Je suis d'accord pas assez de chose sont faites pour "fidéliser& valoriser" les groupes, même si le sujet à été abordé et discuté.
 

Taylor Smith

Civil
Inscrit
20 Juin 2020
Messages
826
Réactions
1,200
J'ai un peu modif le message (juste du rajout)

Et sinon le soucis aussi à mon sens c'est que peut importe les actions d'un groupe crim ou même de la gendarmerie il n'y aura aucun impact réelle sur le serveur car pas de background. Je sais pas un groupe qui à reussi la banque : "Avis à la population vous ne pourrez plus retirer d'argent durant X temps vous n'avez la possibilité de faire que X retrait car les malfrats ont prit la banque, sinon veuillez passer par ce groupe pour vos retrait" "Les gendarmes ont arrete un gros groupe de malfrat, saisissant un stock important d'arme vous ne pourrez plus en acheter durant 2jours"
Je sais pas si ca ferait plaisir au gens mais des gros events lie à des groupes qui se crée avec un back ground sympa "Les yakuza ont ramene des truc radioactif allez vous faire tester au plus vite bim bam boum" et l'event dure 1semaines avec peut être pas des zombies mais des bâtiments qui s'effondre, ou quelques chose etc. Les bledarts ont ramne un convoi de bagnole du bled vous pourrez acheter moins cher durant 1semaines en passant par eu mais peut être que les voitures auront des soucis moteur etc. "Les futur aménagement pour câbler je ne sais quoi vont arriver par convois sur l'ile les cousins vont decider se recuperer le cuivre plus de com radio durant la soirée que du tel"

Créer un groupe n'apporte au final pas grand chose car tu n'as pas de file conducteur, l'évènement que tu feras demain serra oublie la semaine d'après.
 
Inscrit
12 Mai 2019
Messages
965
Réactions
893
J'ai un peu modif le message (juste du rajout)

Et sinon le soucis aussi à mon sens c'est que peut importe les actions d'un groupe crim ou même de la gendarmerie il n'y aura aucun impact réelle sur le serveur car pas de background. Je sais pas un groupe qui à reussi la banque : "Avis à la population vous ne pourrez plus retirer d'argent durant X temps vous n'avez la possibilité de faire que X retrait car les malfrats ont prit la banque, sinon veuillez passer par ce groupe pour vos retrait" "Les gendarmes ont arrete un gros groupe de malfrat, saisissant un stock important d'arme vous ne pourrez plus en acheter durant 2jours"
Je sais pas si ca ferait plaisir au gens mais des gros events lie à des groupes qui se crée avec un back ground sympa "Les yakuza ont ramene des truc radioactif allez vous faire tester au plus vite bim bam boum" et l'event dure 1semaines avec peut être pas des zombies mais des bâtiments qui s'effondre, ou quelques chose etc. Les bledarts ont ramne un convoi de bagnole du bled vous pourrez acheter moins cher durant 1semaines en passant par eu mais peut être que les voitures auront des soucis moteur etc. "Les futur aménagement pour câbler je ne sais quoi vont arriver par convois sur l'ile les cousins vont decider se recuperer le cuivre plus de com radio durant la soirée que du tel"

Créer un groupe n'apporte au final pas grand chose car tu n'as pas de file conducteur, l'évènement que tu feras demain serra oublie la semaine d'après.
Pour les events comme ça faut souvent du script donc c'est forcément plus long. Après je vois bien des petites "missions spontanées" qui impliquent plusieurs factions, en mode un convoi d'armes ou des renseignements à intercepter, le tout protégé par un groupe. Mais il faut pour moi une intervention du staff, un groupe ne va pas mettre des moyens si il sait que le résultat sera pas ouf.
 
Inscrit
28 Décembre 2020
Messages
1,139
Réactions
1,662
Un topic pour 3 questions simple, je cherche pas le débat, juste des débuts de piste et pourquoi pas des solutions ?


Qu'est-ce qui vous empêche de créer un groupe criminel sur HOMELIFE ?

Une fois le groupe fait, qu'est ce qui vous empêche de vous développer / créer quelque chose sur homelife ?

Qu'est ce qui pourrait être ajouté pour encourager les groupe à se créer/s'affronter ( entre vous hein qu'on soit claire )
Malheureusement le fait que le système de "gang" soit en pause peut je pense freiner pas mal de monde à créer un groupe.
Même si cela arrivera un jour, on ne sait pas quand et rien n'est communiqué dessus à l'heure actuel (ceux qui peut-être compréhensible.)

Ensuite, je pense que rien ne pousse réellement à créer des groupes "criminels" pour vraiment pousser la chose loin. (je ne dis pas que HL n'est pas adapté crim)

On essaye Yakuza de créer une sorte de tensions entre groupe criminel (fin surtout sur nous merde on c'est trompé :x) pour justement arrêter de devoir affronter les GNs etc... etc...
Mais très peu de groupe font ce genre de "RP" je dirai ou alors s'amuse à kidnapper à 4H DU MATIN LORSQU'ON BOSSE A MOT...... CROTTE HEIN :kappa:

Je pense même si cela me semble pas être dans l'immédiat et dans les projets (je ne sais pas) remettre un système "équivalent" aux territoires ou l'ont pourrait "débloquer des choses utiles ? argent ? btc ? je sais pas" réserver aux "groupe criminel". Cela poussera à avoir de l'interaction et si cela est bien développé à créer des groupes ?
 

Raphaël Fox

Membre du staff
Administrateur
Moddeur
Inscrit
11 Avril 2019
Messages
4,813
Réactions
5,120
Si je cite le devblog
Projet en cours
  • La refonte des groupes criminels whitelists est en cours de révision : Il sera prochainement plus simple d'être whitelist et les gangs auront des activités uniques à leur gameplay.
    Un groupe pourra à partir d'un certain stade d'investissement obtenir des assets customs relatifs à leurs background (tenues, véhicules, skins, mapping, etc...) à l'instar des anciens gangs d'Altis.
Donc des activités sont prévus et elles seront améliorés avec vos retours au fur et à mesure.
Les groupes actifs qui joueront bien le jeu recevront des "cadeaux" de notre part pour faire en sorte que leur gameplay soit encore mieux.

L'idée d'event temporaire, ça se fait. En GN, il y a eu quelques idées de convoi de saisies ou d'armes mais très souvent cela ne débouche que sur du fight.
 

Eli Kavak

Civil
Inscrit
13 Mars 2021
Messages
76
Réactions
90
Bonjour tout le monde !

Je suis asser content de voir que nous pensons tous plus ou moins pareil .

Pour ma part je trouve asser compliqué de se développer dans le sens des idéaux du groupe qu il soit plus axé sur la protection ou sur le crim .
Comme dis plus haut chaque groupe revendique des zones , des drogues etc .. mais concrètement pas grand chose n est mis en place , cela reste asser brouillon pour tous sans exception , malgré l envie et la motivation de certain groupe .
A mes yeux , il faudrait plus de communication avec le staff . Une fois qu un groupe à "prouvè" ça détermination et son envie de se développer mettre des choses en place .
Je penses écrire pour beaucoup ... mais l ENORME soucis est la guerre des tickets ! Je ne veux viser personne mais cela est général, à chaque action quasiment il y a un ticket, devoir justifier une action hrp et ou attaqué..

Voilà pour moi RÉSUMÉ:
+ de comm staff vs groupe .
+ de légitimité de chaque groupe .
- de guerre de ticket ( + cohérent ) .

Édit: reconnaître par la tenue un groupe , comme on reconnais les gn ..
 

Raphaël Fox

Membre du staff
Administrateur
Moddeur
Inscrit
11 Avril 2019
Messages
4,813
Réactions
5,120
+ de comm staff vs groupe .
Dès que les candidatures réouvriront avec la MAJ, certains infos seront transmises.

+ de légitimité de chaque groupe .
C'est-à-dire? Plus de chose pour les reconnaitres?

- de guerre de ticket ( + cohérent ) .
Souvent beaucoup d'actions tournent mal et c'est souvent entre les mêmes groupes. Donc c'est clair que c'est chiant et qu'une discussion est largement mieux.
Le règlement doit néanmoins être respecté.

Édit: reconnaître par la tenue un groupe , comme on reconnais les gn ..
Tu ne peux pas être sûr des personnes que tu "reconnais". Tu peux émettre des suppositions et aller contrôler.
 

Eli Kavak

Civil
Inscrit
13 Mars 2021
Messages
76
Réactions
90
C'est-à-dire? Plus de chose pour les reconnaitres?
Affi , que ca soit plus facile pour un civil ou autres de savoir qu'il est sur par exemple une zone controlé par tel groupe ( il ne sera pas surpris de s'y faire controler par des cagoulé ) en tout cas que ca soit plus claire et surtout officiel .
Souvent beaucoup d'actions tournent mal et c'est souvent entre les mêmes groupes. Donc c'est clair que c'est chiant et qu'une discussion est largement mieux.
Le règlement doit néanmoins être respecté.
Malheureusement oui ca tourne souvent mal , la frustration y est souvent pour quelques chose aussi ...
il serait bien que chaques groupe crime ai un ou deux gars qui peuvent disscuter en cas de "frustration" ou de mauvaise action et que ca soit claire net et conci .
Les régles sont se qu'elles sont mais beaucoups font des actions borderline et n'accepte pas les retours de flamme ou les retournement de situation ( prise de supériorité )
Tu ne peux pas être sûr des personnes que tu "reconnais". Tu peux émettre des suppositions et aller contrôler.
cela n'empeche et surtout ne supprime pas le controle de la personne , mais j'ecris surtout sur la tenue propre au groupe crime ( que personne a part le groupe puisse avoir )

Merci @Raphael Fox


Edit:
Apres relecture de certain commentaire ... ne melangez pas RP (IG) et HRP (Forum)
 

Steven Smith

Gendarme
Inscrit
20 Mai 2019
Messages
2,068
Réactions
4,060
mais l ENORME soucis est la guerre des tickets ! Je ne veux viser personne mais cela est général, à chaque action quasiment il y a un ticket, devoir justifier une action hrp et ou attaqué..
Complètement d'accord que ce n'est pas la solution, perso j'essaie toujours de contacter la partie adverse pour me renseigner d'abord, mais bon deux fois j'ai essayé deux fois je me suis pris un vent intergalactique en mp discord.
 

Eli Kavak

Civil
Inscrit
13 Mars 2021
Messages
76
Réactions
90
Complètement d'accord que ce n'est pas la solution, perso j'essaie toujours de contacter la partie adverse pour me renseigner d'abord, mais bon deux fois j'ai essayé deux fois je me suis pris un vent intergalactique en mp discord.
je te suis dans la démarche, bien sur il ne faudrait pas que ca soit envahissant ... car apres chaque action un débrif est fais en interne dans chaque groupe ( je l'espere ) si en plus de ca il faut disscuter des heures sur TS DISCORD ou FORUM cela serais pasreil , mais il est CLAIR que faire un ticket a chaque fois pour une action ou on se sent vexer ou frustrer bah de 1 : Le Staff va vite saturer de 2 : les groupes aussi ...
 

Artyom

Membre du staff
Administrateur
Moddeur
Graphiste
Inscrit
5 Février 2015
Messages
13,204
Réactions
16,168
Aucune saturation de notre côté.
C'est notre job et le staff a signé pour ;)

Concernant les tickets, malheureusement bien souvent il y a infraction au règlement. (Un bon 95% des tickets de plaintes je dirais)
Le problème c'est qu'une grande partie des joueurs ne veulent/savent pas perdre.
C'est triste mais c'est la réalité.
 

Eli Kavak

Civil
Inscrit
13 Mars 2021
Messages
76
Réactions
90
@Artyom Negev compris message reçu pour ma part ..
je ne doute pas que aucune saturation il y a de votre coté mais cela revient vite a régler les chamailleries de cours d'école ...
il est clair que l'échec pour certain est très difficile a accepter , j'en ai peut être fais parti mais la n'est pas la discussion .
la guerre des tickets en décourage beaucoup pour des actions et certains groupe et même personnes sont fort pour cela . je suis adulte et ouvert a la discussion , mais bon sur certaine action malgré le borderline on pourrais clairement passer au dessus du ticket .
Dans tout les cas je suis impatient de voir la prochaine MAJ du coup :D
 

Orlando Villanova

Membre du staff
Modérateur
Membre du support
Inscrit
14 Juillet 2016
Messages
984
Réactions
3,173
Je suis pas crim, mais souvent lorsqu'on c'est attaquer à Heavy c'était pour une histoire d'égo personnel ...
Personelment avant de faire un ticket je m'en vais toujours parler avec une des personnes concernés (sauf cas d'insultes severe ou trollite)
il faut avant tous parler, communiquer, un groupe peut aller voir l'autre groupe après une action pour dire que cette action l'a frustré,
il faut pas avoir la honte de le dire, car à la longue certains oublie que c'est une autre personnes derrire qui joue et assimile comme ennemis HRP.
Si les gens en sortant du RP pourrait avoir + de transparence dans la comm, les probleme d'égo serait règler, et la défaite beaucoup + accepté.
Car souvent ça taunt en public (oui je l'ai deja fait) car ça communique pas derriere, et ça ne fait qu'augmenter la frustration des perdants
à mon humble avis
 

Lev Oulianov

Civil
Inscrit
20 Octobre 2015
Messages
657
Réactions
515
Je ne parlerai pas des tickets, mon groupe étant clairement visé, mais il y aurai beaucoup de choses à dire.

Pour répondre sur le fond, les deux premières questions me concernent pas (vu que nous rencontrons pas ce problème).
Concernant la troisième question, on aimerait bien avoir des confrontations avec d'autres groupes criminels, cependant ceux-ci se terrent et sortent uniquement après 2 heures ou dans la matinée.
En dehors de ça, on ne les croises jamais. A partir de 17 heures jusqu'à 2 heures, c'est gameplay civil pour eux.

Leur comportement peut s'expliquer par l'omniprésence de la gendarmerie (et en nombre) sur toutes les actions, allant du simple contrôle routier (BMO appuyé par le GIGN car le mec qui perdait son permis était Yakuza) jusqu'à la protection de convoie (GIGN, PSIG, BMO + EDSR, Bana sur le convoi Iron hier). Donc, les groupes ne veulent même plus prendre de stuffs illégales quand vous êtes là ou ne tentes rien (On se limite à un cambrio car grandes chances de se faire démonter sur le second, ou fuir le convoie d'Iron parce qu'on allait se faire démonter aussi). Après c'est pas une reproche, vous faites votre taff.

Donc finalement, le soir on fait notre petit cambrio, on tourne, et puis voilà.

La mise en place du nouveau système de gang permettra, à mon avis, de susciter plus d'engouement pour la création d'un groupe.

Une autre idée qui serait intéressante, serait de mettre en place des outils ou un système pour les entreprises illégales (RIP La Boulangerie ). J'aurai par exemple kiffer avoir des chariots élévateur pour charger les 8 camions de cocaïne que j'envoyer sur le dealeur tous les dimanches soir.
 

Artyom

Membre du staff
Administrateur
Moddeur
Graphiste
Inscrit
5 Février 2015
Messages
13,204
Réactions
16,168
Juste pour revenir là dessus :
simple contrôle routier (BMO appuyé par le GIGN car le mec qui perdait son permis était Yakuza)
Vous faites une généralité car 1 fois on est arrivé en renfort au contrôle car vous étiez 6-7 sur le contrôle de 2 BMO donc oui, c'est normal et c'est de la prévention car votre groupe est connu et du coup en nombre sur l'une de nos patrouille.
protection de convoie (GIGN, PSIG, BMO + EDSR, Bana sur le convoi Iron hier)
Si vous voyez du GIGN ou du PSIG non loin du convoi, c'est qu'il y a suspicions ou preuve d'une potentiel attaque.
Hier, vous étiez spotted (je ne vous dirais pas comment mais vous l'étiez malheureusement) donc le GIGN est intervenu pour contrer votre attaque de convoi.

Donc sortir des cas exceptionnels comme généralisé c'est non.
Mais je suis d'accord que nous sommes trop présent, malheureusement ce problème là n'est pas résolvable.
 

Lev Oulianov

Civil
Inscrit
20 Octobre 2015
Messages
657
Réactions
515
@Artyom Negev J'ai cité celui là, mais c'est loin d'être une généralité de se faire contrôler et d'avoir des unités "plus lourdes" mais vraiment pas loin (Surtout c'est re arrivé il y a pas longtemps, dans les mêmes circonstances, vidéo à l'appuie si tu le souhaites).

Je ne peux pas croire ce que tu viens de dire. On étiez dealer d'artefact quand on nous a informés du convoie qui était déjà au niveau de Pyrgos, on a foncé directement sur l'acheteur sans s'arrêter. On avait pas du tout pour projet de braquer ce convoi avant d'être informé, vu qu'on ne connaissait même pas son existence.

De même ce n'est pas un cas généralisé, il n'y a pas longtemps on a vu un convoi wounder se faire escorter du côté de Lakka avec les mêmes patrouilles sans qu'on ai pour projet de braquer le convoi.
 

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Messages
8,520
Réactions
13,793
De même ce n'est pas un cas généralisé, il n'y a pas longtemps on a vu un convoi wounder se faire escorter du côté de Lakka avec les mêmes patrouilles sans qu'on ai pour projet de braquer le convoi.
s'ils étaient sur lakka c'est peut-être juste une patrouille qui était sur la route pour aller agios ou quoi c'est clairement pas impossible hein :D
 

Come Ortu

Civil
Inscrit
28 Septembre 2016
Messages
280
Réactions
374
Qu'est ce qui pourrait être ajouté pour encourager les groupe à se créer/s'affronter
Il y avait le système de tague avant sur Malden, pourquoi ne pas le remettre ? Chaque gang protege leurs ville où le QG de base est implémenter. Je sais sa fait encore du gunfight, mais de mémoire les gnd n'avais aucune autorisation dit aller et devait fermer le passage de la ville pour éviter que les civils y rentre.
Édit: a moin que ce sois toujours implanter mais vu quil n'y a aucun gang de reconnu ceci ne sois pas possible.
 
Inscrit
28 Décembre 2020
Messages
1,139
Réactions
1,662
Vous faites une généralité car 1 fois on est arrivé en renfort au contrôle car vous étiez 6-7 sur le contrôle de 2 BMO donc oui, c'est normal et c'est de la prévention car votre groupe est connu et du coup en nombre sur l'une de nos patrouille.
A plusieurs reprise même encore hier, pas loin des BMO un cadillac GIGN.
Après, on comprend un minimum, on est un groupe criminel réputé, tout nos membres sont quasi-connu dans vos dossiers et ça peut déraper (même si on évite quand même.)

Après, quand certain BMO essaye d'être un "minimum gentil" en ne voulant pas fouiller le véhicule par exemple (merci francis ♥) et que le GIGN demande et "quasi-oblige" à retourner faire une fouille ... (je ne parle pas du moment ou vous avez capturé tout le monde x) c'est je trouve "dommage" personnellement mais ne va pas crier forcément au scandale même si je suis un peu déçu.

Si vous voyez du GIGN ou du PSIG non loin du convoi, c'est qu'il y a suspicions ou preuve d'une potentiel attaque.
Hier, vous étiez spotted (je ne vous dirais pas comment mais vous l'étiez malheureusement) donc le GIGN est intervenu pour contrer votre attaque de convoi.

Donc sortir des cas exceptionnels comme généralisé c'est non.
Après ça logique, si on est spoted tant pis c'est le jeux et finalement pour Iron, la gendarmerie et nous cela c'est "bien passé" :'(.

Mais je suis d'accord que nous sommes trop présent, malheureusement ce problème là n'est pas résolvable.
Il est "résolvable" mais cela fera crier beaucoup de personne et le but n'est pas non plus de leur casser encore plus les "Sheeesh" (ref: Joyca).
Par exemple pour le GIGN : sans l'utilisation de cette brigade de les mettre en stuff gendarme classique (donc pas sur-armé) et de faire appel à eux que durant les cas nécessaire.
Là je n'ai pris que l'exemple du GIGN car il n y a que lui qui me vient en tête. (cependant je reste assez neutre à cette proposition du fait que le gign subira encore une fois)
 

Lev Oulianov

Civil
Inscrit
20 Octobre 2015
Messages
657
Réactions
515
Il y avait le système de tague avant sur Malden, pourquoi ne pas le remettre ? Chaque gang protege leurs ville où le QG de base est implémenter. Je sais sa fait encore du gunfight, mais de mémoire les gnd n'avais aucune autorisation dit aller et devait fermer le passage de la ville pour éviter que les civils y rentre.
C'est présent actuellement sur Altis, mais vu qu'il n'y a plus de gang whitelist, le système est mort.
 

Lev Oulianov

Civil
Inscrit
20 Octobre 2015
Messages
657
Réactions
515
Mais je suis d'accord que nous sommes trop présent, malheureusement ce problème là n'est pas résolvable.
J'ai oublié de répondre à ça, mais limiter vos recrutements ne serait pas une bonne idée ?

Il n'y a déjà pas assez de taff pour vos gendarmes actuelles, à quoi ça sert d'en recruter de nouveaux ?
 

Haut