1- Des membres pas forcement actif tout le temps qui fait qu'on se retrouve en sous effectif assez vite et que tu ne peux pas entamer d'action car tu as 15gn sur ta gueule chaque soir. Et sinon les mentalités qui font que hl n'est pas un serious et du coup tu peux pas créer de sectes, de rp different etc car c'est tout de suite mal vue.
2- Les gn qui font leurs taf et qui du coup empêchent les ventes. Et sinon tu n'as pas envie de faire du crim car tu sais que tu va te faire taper quoi qu'il arrive par les gn, qui pour un ctrl sont 8 sur actions, un cambrio ils sont 15. Tu veux farm de la drogue si tu le fais pas très tard ou très tôt c'est impossible. La banque impossible si tu n'as pas une grosse et bonne équipes. Les cambrio tu en fais 1 dans la soirée c'est si long de crocheter que les gn sont la et du coup tu peux plus en faire dans la soirée car ils ne vont plus négocier. Les ctrl de plaque systématique qui font que tu te fais ctrl trop facilement et rapidement (mais ca c'est parce que ont est pas non plus 10k sur le serveur et que les gn ont donc le temps de ctrl chaque plaque) Tu tournes vite en rond en étant crim, même si tu fais bosser des mecs, que tu tape un ou deux ctrl, que tu tente des évènements etc.
3- Pour les interactions entre gang, deja avoir des gangs... Puis avoir la possibilité d'avoir un territoire qui te donne des trucs en plus (traitement plus rapide pour une drogue, armement par rapport au territoire ctrl etc), les gn qui ne passe pas trop sauf si ils sont en force dans le lieux, le territoire crim.
Plutot que d'avoir des dealeurs dans la pampa tenter d'avoir un groupe qui possèdent un pnj sur leurs territoire à qui tu dois vendre directement et donc devoir passer par le gang en question. Bien sur le gang qui possède ce dealeur ne pourra pas vendre directement la dite drogue. Si le gang qui a le dealeurs accepte la vente dans les deux minutes ils ont un pourcentage, s'il ne sont pas présent et que l'autre gang a vendu en traitre s'en se faire chopper tant mieux pour lui. (Je l'accorde l'idée est un peu chelou)
De plus même si tu gagnes un fight contre un autre gang parfois les gn arrivent derrière et te choppe le stuff
Je vous vois venir les gn car je vous ais beaucoup cite e_e Je suis pas venu pour souffrir ok ?! (N'y pour pleurer) On demande mon avis le voici
