Criminel

Taylor Smith

Civil
Inscrit
20 Juin 2020
Messages
826
Réactions
1,200
C'est vrai pour le flagrant delit mais irl avec un bon avocat t'en a plein qui vont réussir à minimiser la peine.
Il peu y avoir des défaut sur la procédure qui fera que t'aura pas à payé ton amende, mais comme il y a pas vraiment de procédure mis à part la phrase bah tu auras aucun vis de procédure sur hl :)

Et du coup on pourrait penser au dernier poste sur la réa poste action qui est un peu cheat ou la mise au fpr si l'action est gagné qui fera que tu sera recherche après pour le délit commis (si tu as oublié de cacher ta plaque par exemple :D)

Mais encore une fois, vous jouez dans les règles et dans votre rôle.

Au vue du nombre par groupe en ce moment abaisser en interne le nombre de gn sur des actions quitte à perdre parfois serait il jouable ? (si c'est le cas plus moyen de pleurer vous êtes meilleur vous avez gagnez gg)

Après je oenses que je meloigne un peu du sujet principal et j'ai oublié dans mon résume la mentalité qui fait que tu peux pas non plus créer des groupes un peu appart qui seront tout de suite mal vue par la commu
 

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Messages
8,521
Réactions
13,793
Au vue du nombre par groupe en ce moment abaisser en interne le nombre de gn sur des actions quitte à perdre parfois serait il jouable ? (si c'est le cas plus moyen de pleurer vous êtes meilleur vous avez gagnez gg)
Clairement le seul truc qui m'empêche de "perdre" volontairement c'est une seule chose :

Les véhicules, je suis personnellement plus emmerdé par la perte de mon véhicule que le fait d'être mort car ça implique que les mec le vol, fassent de la merde avec (quand il n'y a pas de gnd bien entendu) ou les abandonne dans leur hangars ce qui nous les détruit systématiquement et donc on doit se taper 2h d'un convoi chiant à la mort pour finir par voir les camion bugué et exploser avec tout les véhicule dessus :D
 
Inscrit
11 Avril 2021
Messages
68
Réactions
60
c'est toujours difficile d'assumer ses erreurs ou ses conneries pourtant c'est comme ca qu'on avance et évolue mais bon tant pis certains ne veulent pas tout en se faisant passer pour supérieur aux autres on avancera pas comme ca . . .
 

Johnny W

Civil
Inscrit
8 Février 2021
Messages
46
Réactions
73
Personellement je pe se que le fait de white list des groupe et leur accorder des avantages tel que tenues et une base (territoire) peut encourager les groupe à créer des gangs et recruter pour les gangs existant.
Pour ce qui est du nombre de GN sur action je suis d'accord qu'il est difficile pour eux de savoir à qui ils ont affaire et à combien de personnes ils vont se frotter. il ne faut pas oublier que en tant que criminel on peut avoir un avantage vu que nous sommes déja en place avant les GN donc il est facile d'organiser un plan d'attaque ainsi qu'un plan d'echapatoire les GN sont et seront toujours dans l'inconnu.
PS: Je ne suis plus criminel et je n'est aucun intérêt avec les criminels ni gendarmes. Je ne fait que donner mon opinion sur le sujet.
 

Alexis Sanchez

Membre du gouvernement
Inscrit
22 Mai 2019
Messages
921
Réactions
2,245
Clairement le seul truc qui m'empêche de "perdre" volontairement c'est une seule chose :

Les véhicules, je suis personnellement plus emmerdé par la perte de mon véhicule que le fait d'être mort car ça implique que les mec le vol, fassent de la merde avec (quand il n'y a pas de gnd bien entendu) ou les abandonne dans leur hangars ce qui nous les détruit systématiquement et donc on doit se taper 2h d'un convoi chiant à la mort pour finir par voir les camion bugué et exploser avec tout les véhicule dessus :D
Go traquer des vl gendarmes
 
Inscrit
11 Avril 2021
Messages
68
Réactions
60
entre ca et ceux qui check ts sur un 2ème écran pour avoir les identités de ceux qui parlent près d'eux pour pouvoir les embarquer par la suite ce n'est qu'un des nombreux problèmes a l'heure actuels,
le principal étant que certains utilisent cela a outrance et quand on leur en parle, euh non non c'est faux on a des informateurs qui nous on dit ceci cela, alors qu'a par des collègues on croisent personnes ou personnes ne nous connait . . . le problème étant ensuite de le prouver ce qui les sauvent constamment
 
Dernière édition:
Inscrit
9 Avril 2020
Messages
139
Réactions
142
Bonjour,

Depuis mon humble expérience je pense que tenir un groupe criminel sur la durée est devenu difficile sur HL. Je pense à trois principales causes de la difficulté et par conséquent du manque d'envie des criminels d'agir sur l'île:

  • Le règlement est parfois trop restrictif sur certains aspects :
Les règles des sommations sont à mon goût à revoir car dans certaines situations on a l'impression de juste vendre notre cul pour engager un conflit. Au débuts du RP sur Altis, les sommations n'existaient pas forcément et les raisons d'un tir se justifiaient par la scène elle même, le background des personnages et des groupes. Lorsqu'une rencontre entre deux groupes tourne mal, lorsqu'il y a guet-apens ou dans des lieux parfois mal fréquentés, la règle de menaces "sinon je tire" perd un peu son sens et dénaturalise la scène RP. Ce n'est que mon avis et je n'ai pas forcément de solution parfaite. Peut-être des zones ou des actions particulières où les sommations n'ont pas besoin d'être si explicites?
  • La Gendarmerie est pour les criminels le groupe le plus dangereux de l'île et de très loin :
Mieux armés, moins désavantagés économiquement et en supériorité numérique, la Gendarmerie bride parfois le gameplay des criminels dans le mauvais sens. Je pourrais prendre l'exemple sur le constant positionnement de caméras dans les points sensibles. A 21h30, prise de service et rush dealer pour poser des caméras. Un aspect qui a déjà été longuement discuté est le fameux "kill + bandage + réanimation + grosse amende de l'espace". On pourrait imaginer qu'un Gendarme, si il veut réanimer le criminel qu'il vient tout juste d'abattre devra l'emmener ailleurs et lui pratiquer le massage cardiaque jusqu'à l'arrivée des pompiers et donc devenir inhabilité lors du conflit. C'est beaucoup plus réel et ce Gendarme fera face à un vrai choix. Si c'est une petite frappe peut-être voudra-t-il continuer à se battre mais si il s'agit d'une tête de groupe, peut-être qu'il est préférable de le sauver coûte que coûte et soutirer des informations.
  • Banalisation du HRP :
Beaucoup trop de joueurs banalisent le HRP. J'ai observé trop d'utilisation de logiciels tiers pour communiquer ou savoir si un tel est à côté ou pas. La fameuse pastille bleue du TS devrait disparaître. Trop de joueurs l'utilisent. On voit les mecs s'approcher de nous sans rien dire puis revenir 10 secondes après avec une attitude en fonction de qui nous sommes. Dans le groupe "En jeu TFR" n'est-il pas possible de randomiser les noms par ID ou autre?

Désolé pour le pavé.

Merci à tous

Erkeo
 
Inscrit
28 Décembre 2020
Messages
1,139
Réactions
1,662
  • Banalisation du HRP :
Beaucoup trop de joueurs banalisent le HRP. J'ai observé trop d'utilisation de logiciels tiers pour communiquer ou savoir si un tel est à côté ou pas. La fameuse pastille bleue du TS devrait disparaître. Trop de joueurs l'utilisent. On voit les mecs s'approcher de nous sans rien dire puis revenir 10 secondes après avec une attitude en fonction de qui nous sommes. Dans le groupe "En jeu TFR" n'est-il pas possible de randomiser les noms par ID ou autre?
Alors je vais prendre ton exemple même s'il n'y a pas que toi qui pense comme ça.

Je ne comprend pas beaucoup cet argument de "TeamSpeak". Dès lors que vous êtes un "groupe" qui ce fait connaître, il faut savoir accepter le méta. Ils trouveront toujours un moyen de savoir qui vous êtes. Je parle en connaissance de cause, je suis Yakuza (tenue facilement reconnaissable et Asiatique).
Cependant, j'accepte, ça fais parti du jeu. Même si c'est Illégal c'est très compliqué à prouver alors c'est à vous d'adapter votre jeu pour éviter ça si vraiment cela vous dérange.

Sinon il y a aussi la possibilité de modifier son nom TFR. En modifiant votre nom sur les profils ARMA 3.
Mais pour moi l'argument "TeamSpeak" n'est pas un argument valide pour insinuer que cela nuis à la création de groupe criminel.
 

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Messages
8,521
Réactions
13,793
plus vraiment d'actu maintenant vu que n'importe qui peut avoir le tier équivalent GIGN ( et limite plus rapidement que les gendarmes )

moins désavantagés économiquement
ça encore c'est normal on va pas s'amuser à farmer alors qu'on travaille pour le gouvernement, ça n'aurais aucun sens :D

et en supériorité numérique,
Normal (dans certaines mesure) la gendarmerie subit les action et la plupart du temps c'est pas les crim qui doivent se taper les maisons une par une pour débusquer les mec qui y sont caché/placé donc c'est normal d'avoir quelques hommes en plus en réserve

Je pourrais prendre l'exemple sur le constant positionnement de caméras dans les points sensibles. A 21h30, prise de service et rush dealer pour poser des caméras
aux dernières nouvelles, une pince coupante est disponible pour pas trop chère

le fameux "kill + bandage + réanimation + grosse amende de l'espace". On pourrait imaginer qu'un Gendarme, si il veut réanimer le criminel qu'il vient tout juste d'abattre devra l'emmener ailleurs et lui pratiquer le massage cardiaque jusqu'à l'arrivée des pompiers et donc devenir inhabilité lors du conflit. C'est beaucoup plus réel et ce Gendarme fera face à un vrai choix.
En soit, personnellement, quand je sort des mec des combat (allié ou ennemis) je dois rester à coté pour surveiller qu'ils ne me crèvent pas entre les doigts donc à chaque fois que la gendarmerie fait le choix de sortir des gens des combat, forcément elle s'enlève des combattant.

Après la strat tuer + réa, j'ai toujours dit que RP parlant c'était une aberration mais aucune idée solide n'a encore été trouvée (il y a eu un début de piste intéressante proposée par @Lev Oulianov mais selon le staff ça serait pas logique donc c'est mort :( ) donc si tu as un éclaire de genie, je serais ravis de l'appuyer pour arrêter de faire ça. (rip les inter pompier cela dit :kappa:)
 

Steven Smith

Gendarme
Inscrit
20 Mai 2019
Messages
2,068
Réactions
4,060
Beaucoup trop de joueurs banalisent le HRP. J'ai observé trop d'utilisation de logiciels tiers pour communiquer ou savoir si un tel est à côté ou pas. La fameuse pastille bleue du TS devrait disparaître. Trop de joueurs l'utilisent. On voit les mecs s'approcher de nous sans rien dire puis revenir 10 secondes après avec une attitude en fonction de qui nous sommes. Dans le groupe "En jeu TFR" n'est-il pas possible de randomiser les noms par ID ou autre?
Complètement d'accord pour TS mais c'est super facile a contrer, il suffit de changer ton nom arma dans ton profil, j'ai jamais eu de problème avec ça, même si qq m'a déjà appelé racoon au dp :kappa:
Pour le reste, complètement d'accord avec toi, mais des solutions viables doivent être trouvées en boîte à idées
 

Artyom

Membre du staff
Administrateur
Moddeur
Graphiste
Inscrit
5 Février 2015
Messages
13,204
Réactions
16,168
On pourrait imaginer qu'un Gendarme, si il veut réanimer le criminel qu'il vient tout juste d'abattre devra l'emmener ailleurs et lui pratiquer le massage cardiaque jusqu'à l'arrivée des pompiers et donc devenir inhabilité lors du conflit. C'est beaucoup plus réel et ce Gendarme fera face à un vrai choix. Si c'est une petite frappe peut-être voudra-t-il continuer à se battre mais si il s'agit d'une tête de groupe, peut-être qu'il est préférable de le sauver coûte que coûte et soutirer des informations.
J'aime bien le fond de cette idée
 
Dernière édition:
Inscrit
9 Avril 2020
Messages
139
Réactions
142
plus vraiment d'actu maintenant vu que n'importe qui peut avoir le tier équivalent GIGN ( et limite plus rapidement que les gendarmes )


ça encore c'est normal on va pas s'amuser à farmer alors qu'on travaille pour le gouvernement, ça n'aurais aucun sens :D


Normal (dans certaines mesure) la gendarmerie subit les action et la plupart du temps c'est pas les crim qui doivent se taper les maisons une par une pour débusquer les mec qui y sont caché/placé donc c'est normal d'avoir quelques hommes en plus en réserve


aux dernières nouvelles, une pince coupante est disponible pour pas trop chère


En soit, personnellement, quand je sort des mec des combat (allié ou ennemis) je dois rester à coté pour surveiller qu'ils ne me crèvent pas entre les doigts donc à chaque fois que la gendarmerie fait le choix de sortir des gens des combat, forcément elle s'enlève des combattant.

Après la strat tuer + réa, j'ai toujours dit que RP parlant c'était une aberration mais aucune idée solide n'a encore été trouvée (il y a eu un début de piste intéressante proposée par @Lev Oulianov mais selon le staff ça serait pas logique donc c'est mort :( ) donc si tu as un éclaire de genie, je serais ravis de l'appuyer pour arrêter de faire ça. (rip les inter pompier cela dit :kappa:)
Pour les pinces, je suis d'accord mais ça donne tout de même l'info aux Gendarmes qu'une vente a lieu et que quelqu'un traîne dans les parages.
Pour les réa, je pense qu'un massage cardiaque actif peut vraiment être pas mal. Ensuite pour l'armement, les M4 sont bien, oui mais toujours pas au niveau des GIGN.
 

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Messages
8,521
Réactions
13,793
Pour les pinces, je suis d'accord mais ça donne tout de même l'info aux Gendarmes qu'une vente a lieu et que quelqu'un traîne dans les parages.
Pour les réa, je pense qu'un massage cardiaque actif peut vraiment être pas mal. Ensuite pour l'armement, les M4 sont bien, oui mais toujours pas au niveau des GIGN.
Tu peux couper la cam et pas venir directement après aussi, à 40.000€ la caméra je pense pas qu'ils vont s'amuser à en mettre 50 ( et encore faut-il que la caméra soit posée par des gendarmes :D)

les M4 sont bien, oui mais toujours pas au niveau des GIGN.
Bah c'est ce qu'avaient les gang whitelist avant, et si pour toi tu pense qu'on est pas au même niveau rassures toi en te disant au GI nous sommes 10, les personnes pouvant avoir m4 gilet lourd est sans limite :]
 

Raphaël Fox

Membre du staff
Administrateur
Moddeur
Inscrit
11 Avril 2019
Messages
4,814
Réactions
5,120
Pour les pinces, je suis d'accord mais ça donne tout de même l'info aux Gendarmes qu'une vente a lieu et que quelqu'un traîne dans les parages.
Pour les réa, je pense qu'un massage cardiaque actif peut vraiment être pas mal. Ensuite pour l'armement, les M4 sont bien, oui mais toujours pas au niveau des GIGN
En terme d'équipement les crims ayant des m4 sont au même niveaux que les gendarmes, voir mieux dans la plupart des fights vu qu'ils sont tous en stuff GIGN. Maintenant en terme d'organisation c'est certainement autre choses. Le PSIG et le GIGN actuel ont +8 mois d'ancienneté en moyenne. Donc c'est là que c'est le plus dur je pense.
 
Inscrit
28 Décembre 2020
Messages
1,139
Réactions
1,662
En terme d'équipement les crims ayant des m4 sont au même niveaux que les gendarmes, voir mieux dans la plupart des fights vu qu'ils sont tous en stuff GIGN.
Hum, après je trouve que le stuff "GIGN" est meilleur que le crim. La P90 à mon humble avis est une excellente arme. (au dessus des armes crim)
Cependant, pas tout les gendarmes sont équipés en stuff GI.

Après oui les 8 mois font la différence.
 
Inscrit
11 Avril 2021
Messages
68
Réactions
60
Alors je vais prendre ton exemple même s'il n'y a pas que toi qui pense comme ça.

Je ne comprend pas beaucoup cet argument de "TeamSpeak". Dès lors que vous êtes un "groupe" qui ce fait connaître, il faut savoir accepter le méta. Ils trouveront toujours un moyen de savoir qui vous êtes. Je parle en connaissance de cause, je suis Yakuza (tenue facilement reconnaissable et Asiatique).
Cependant, j'accepte, ça fais parti du jeu. Même si c'est Illégal c'est très compliqué à prouver alors c'est à vous d'adapter votre jeu pour éviter ça si vraiment cela vous dérange.

Sinon il y a aussi la possibilité de modifier son nom TFR. En modifiant votre nom sur les profils ARMA 3.
Mais pour moi l'argument "TeamSpeak" n'est pas un argument valide pour insinuer que cela nuis à la création de groupe criminel.
Tu ne dis ne pas comprendre l'argument pourtant il est récurrent et utilisé tout les jours parfois même par certains de tes collègues ou "informateurs" (je te vois venir t'inquiètes si j'avais des preuves le staff les auraient déjà reçu)

Ensuite vous êtes dans le groupe le plus simple a identifier via vos origines asiatiques et votre tenu ce qui est souvent différent pour les autres groupes habillés pour la plupart tous ou presque différement les uns des autres et malgré cela ils sont reconnus aussi facilement que vous parmis des dizaines de gens et en ayant changer de véhicules et même parfois de tenu tu imagines bien de quel manière ils le sont
le "problème" c'est que le staff joue (ce qui est tout a fait normal) et ne peux par conséquent pas constamment être à surveiller tout ce qui se passe sur le serveur( ce n'est en aucun cas une critique ^_^) les gens s'en sont rendus compte en profite allégrement
 

Raphaël Fox

Membre du staff
Administrateur
Moddeur
Inscrit
11 Avril 2019
Messages
4,814
Réactions
5,120
Bonjour,

Concernant le matériel du GIGN:
Un test avait été fait; pas de stuff GIGN (arme comprise) pendant une certaine durée et les fights étaient presque les mêmes. Donc les GIGN étaient en gilet P2 avec des MP5 (9mm automatique). Le résultat a montrer qu'il n'y a pas de différence mise à part retirer du gameplay gendarme.

Après le sujet de ce poste n'est pas "la puissance de la GN" mais comprendre ce qui bloque le gameplay criminel. Il est clair qu'actuellement il est très difficile de battre la GN dû à son ancienneté. Je ne vois pas trop d'issu mise à part que certains partent.

Concernant l'équipement actuellement, l'équilibre est en faveur des criminels. Je m'explique.
Un groupe peut actuellement s'équiper de M4 (fusil d'assaut 5,56mm) et de gilet P4. Il peut également prendre la MP7 (9mm automatique) qui est très forte en Close Combat. Dans un fight à 13vs15, la gendarmerie est presque tout le temps en désavantage en terme d'équipement.

Il n'y a jamais 15 GIGN de présent en même temps. On peut monter à 9 mais c'est très rare, ce qui crée cette inégalité théorique. Vu que la gendarmerie subit les actions, cela amplifie théoriquement l'écart.

Je pense que ce qui manque aux groupes criminels et on le voit dans les vidéos ou live, c'est la communication et l'information. C'est un point clé quand vous faites une action et celui-ci manque. C'est ce qui fait que la gendarmerie prend très vite l'avantage, en prenant les positions et l'information. Il est clair que souvent les bleus prennent également un avantage numérique mais comme il a été dit plus haut. Cela vient en partie du gameplay gendarme. Si des renforts sont disponible alors ils sont envoyés afin de sauver les gendarmes en priorité.

Cet écart numérique pourrait être réglé avec la refonte Gang et par conséquent la réouverture des candidatures. Les joueurs aiment rejoindre un groupe officiel.

Je vais répondre à ton retour @Erkeo Hisbakov
On pourrait imaginer qu'un Gendarme, si il veut réanimer le criminel qu'il vient tout juste d'abattre devra l'emmener ailleurs et lui pratiquer le massage cardiaque jusqu'à l'arrivée des pompiers et donc devenir inhabilité lors du conflit. C'est beaucoup plus réel et ce Gendarme fera face à un vrai choix. Si c'est une petite frappe peut-être voudra-t-il continuer à se battre mais si il s'agit d'une tête de groupe, peut-être qu'il est préférable de le sauver coûte que coûte et soutirer des informations.
Si je commence par ta première idée de devoir pratique le massage cardiaque:
Cela voudrait également dire que si un criminel tombe, il faudrait aussi le sauver de la même manière (Donc un crim qui sauve un crim). Il y a très peu de reddition sur Homelife en situation d'infériorité numérique et cela est dommage parce que les redditions permettent de sauver la vie de ses collègues.
Maintenant pendant les combats compliqués la GN sauve que les derniers et en priorité les gendarmes.

Ta deuxième idée:
Ce n'est pas vraiment plus réel cette manière de fonctionner. Jamais en situation de conflit armé tu te permets ce genre de chose. Tu l'extrais en lui mettant un garot et en le tirant hors de la zone dangereuse et après tu commences à t'en charger. Dans une intervention de gendarmerie, tu as des services de secours pas loin prêt à prendre en charge les personnes blessées et déclarer la mort de certains.
Il n'y aura pas de "vrai choix" c'est soit tu sauves la personne parce que tu es à couvert soit tu combats pour aider son extraction. S'il est mort (Seul un médecin peut le dire ou que sa tête est détachée de son corps) tu le laisses là.

Ta troisième idée:
Ensuite tu parles d'identification des victimes mais comment faire? Prendre les papiers sur son corps? Ce serait encore pire que ne pas réanimer. Il suffit de prendre les papiers de tous ceux qui tombent et tu as une enquête de faite. Je suis personnellement contre.

Je réponds à ce problème de méta:
le "problème" c'est que le staff joue (ce qui est tout a fait normal) et ne peux par conséquent pas constamment être à surveiller tout ce qui se passe sur le serveur( ce n'est en aucun cas une critique ^_^) les gens s'en sont rendus compte en profite allégrement
Le métagaming même en "Spec" est difficile à spot, que ce soit les messages steam ou discord. La communication complète sur discord peut être suspectée mais difficile à prouver. Souvent les sanctions pour meta tombent dans les tickets ou les joueurs postent leur vidéo d'action.
Peut être qu'avoir des ID aideraient mais est-ce qu'il est aléatoire?

La Gendarmerie est pour les criminels le groupe le plus dangereux de l'île et de très loin :
Selon l'orientation de la criminalité sur Homelife, cela parait logique. C'est une faction avec laquelle tu dois être sûr de tes choix (Comme en vrai)
Maintenant c'est clair que l'équilibre des forces n'est pas ouf. La gendarmerie gagne quasiment tous les fights, mise à part retirer les effectifs actuels, je n'y vois pas trop de solution.

Le règlement est parfois trop restrictif sur certains aspects :
Les règles ont été mises pour éviter les excès. Il est clair que dans certaines situations la règle pourrait sauter mais cela empirerai les choses.
Prenons un exemple d'une prise d'otage:
Si des tireurs gendarmes sont placés et peuvent neutraliser le preneur d'otage, il ne faudrait pas de "sommation", même chose pour les preneurs d'otages s'ils en ont marre de négocier.

J'aime bien le RP et je me rends compte que beaucoup d'actions ne sont pas construites. Prenons les dernières PO, elles ne sont pas réfléchies, ni construites, ce qui rend la qualité mauvaise. Il manque un peu d'action scriptée pour les crims mais à un moment le RP c'est une interaction entre deux personnes et chacun le crée.

De mon point de vue :
Pour finir, je pense que l'entre-deux qu'à Homelife sur le "Semi-RP / RP" n'aide pas à la compréhension. Certaines factions comme les services publics jouent un RP stricte alors que la faction crim joue parfois/ souvent Semi-RP.
Je pense qu'il faudrait travailler pour augmenter le gameplay criminel à un statut assez stricte mais cela viendra avec les groupes officiels qui devront montrer l'exemple.
Sans pour autant retirer ce côté Semi-RP d'action rapide tel que les stations services pour ceux qui veulent juste se détendre.

J'apprécie vos retours et vos ressentis, pour ceux qui sont construis ;)

Ce serait peut être le sujet d'une future réunion communautaire ? (La dernière remontant à Janvier)
 
Inscrit
28 Décembre 2020
Messages
1,139
Réactions
1,662
Il n'y a jamais 15 GIGN de présent en même temps. On peut monter à 9 mais c'est très rare, ce qui crée cette inégalité théorique. Vu que la gendarmerie subit les actions, cela amplifie théoriquement l'écart.
Même 5-7 GIGN arrivent à faire la différence car à côtés il y a eu le PSIG qui est passé par là (je parle d'une généralité)

Cet écart numérique pourrait être réglé avec la refonte Gang et par conséquent la réouverture des candidatures. Les joueurs aiment rejoindre un groupe officiel.
Oui maintenant après ça sera aussi aux groupes de construire un effectif complet, ordonné et sérieux. (pour ce que tu dis plus tard le Serious RP).



Maintenant sur ce que je vois sur l'Ile, on a encore rien à gagner de postuler tout de suite un "groupe criminel" sur le forum. Il est mieux pour certains de rester "caché" pour que leurs business reste tranquille et c'est ce que nous Yakuza, avons fait.
Je pense qu'au vu dès candidature de Gang en OFF cela n'est pas un facteur "motivant" comme il l'a été autrefois. (Même si justement, c'est le moment de se faire "voir" @Leno Lucciani @Tom Raider hum*hum*)

En tant que Yakuza ma vision sur les fights avec les GN est assez "trouble". En effet, je ne vois rien à gagner de fight contre les Gendarmes et justement on a tout à perdre. Il suffit qu'un des gendarmes restes en vie pour qu'ils donnent toutes les infos, plaques, nom, groupe (si revendication ou infos permettant la reconnaissance) que cela entraine donc une "traque" envers le groupe donc mise à mal de leur business, perquisition, arrestation etc... etc...
Seul le stuff GIGN du coup peut intéresser les Groupes et encore le facteur / Risque est énorme.

De plus en plus de gendarmes sont tôt sur l'Ile et cela est plutôt vu d'un bon oeil mais également d'un mauvais pour ma part. En effet, quand on commence sur une "île" on a envie de découvrir le côtés illégal de celle-ci en faisant des ressources illégal mais même encore, il est de plus en plus dure d'en faire pour un nouveau et surtout pour vendre ou : "1 membre du PSIG = 1 caméra". S'ils sont à 7 cela revient donc à 7 caméra (putain trop fort en math) sur les : principaux traitement (Héroine, Méth, Weed, Cocaine, Alcool) les vendeurs (Weed,Meth / Hero,Coca,Alcool). Le seul moyen de contrer ça c'est de vendre à 21h00 quand ils prennent leurs services, ou alors un braquage de maison. (etc... pour qu'ils soient en OP mais derrière donc tu perds quand même quelques plumes)
Pour ceux qui vont dire "une pince coupante coute 3000€" oui ok mais de 1 pour un nouveau c'est pas systématique et ensuite faut pas être dupe pour ce rendre compte qu'il manque une caméra. Surtout que le PSIG à moins d'être en Opération (ce qui en ce moment est très rares au vu des groupes présent) regarde assez fréquemment les caméras.

Du coup, bilan,
Si on veut que les groupes Crim ce fight contre les gendarmes, il faut que derrière ils aient quelques chose à y gagner (et moins de risque à perdre. L'idée de la réanimation avec un certain % est pas mauvaise).
Le fait de passer Gang apportent réellement des modifications aux gameplay et ajoute une "Hype" aux jeunes groupes voulant à leur tour marquer le serveur.
Pourquoi pas limiter le nombre de caméra aux PSIG par rapport à leurs nombres de véhicule ? (2 VL = 2/4 Caméra ?)
 

Dimitri M-Gathenhielm

Civil
Moddeur
Inscrit
7 Août 2015
Messages
2,584
Réactions
4,207
Pour les caméras une limite à déjà été fixé d'une par personne de plus nos test/EG ne pose pas de CAM et nos effectifs en ph non plus donc même si vous voyez 5 psig il se peut qu'il y ait 2 test 2 confirmé et un eg donc seulement 2 cam possible de posée et même avec notre tentative de ne plus mettre les vl recensé au stup personne n'en fait.
 

Travis Klein

Civil
Inscrit
5 Février 2021
Messages
79
Réactions
78
Si on veut que les groupes Crim ce fight contre les gendarmes, il faut que derrière ils aient quelques chose à y gagner (et moins de risque à perdre. L'idée de la réanimation avec un certain % est pas mauvaise).
Le fait de passer Gang apportent réellement des modifications aux gameplay et ajoute une "Hype" aux jeunes groupes voulant à leur tour marquer le serveur.
Pourquoi pas limiter le nombre de caméra aux PSIG par rapport à leurs nombres de véhicule ? (2 VL = 2/4 Caméra ?)
Tout est dit
 

Lev Oulianov

Civil
Inscrit
20 Octobre 2015
Messages
657
Réactions
515
Tu ne dis ne pas comprendre l'argument pourtant il est récurrent et utilisé tout les jours parfois même par certains de tes collègues ou "informateurs" (je te vois venir t'inquiètes si j'avais des preuves le staff les auraient déjà reçu)

Ensuite vous êtes dans le groupe le plus simple a identifier via vos origines asiatiques et votre tenu ce qui est souvent différent pour les autres groupes habillés pour la plupart tous ou presque différement les uns des autres et malgré cela ils sont reconnus aussi facilement que vous parmis des dizaines de gens et en ayant changer de véhicules et même parfois de tenu tu imagines bien de quel manière ils le sont
le "problème" c'est que le staff joue (ce qui est tout a fait normal) et ne peux par conséquent pas constamment être à surveiller tout ce qui se passe sur le serveur( ce n'est en aucun cas une critique ^_^) les gens s'en sont rendus compte en profite allégrement
Je te conseille de calmer tes accusations.

Les informations (identité, plaque d'immatriculation, maison, numéro de téléphone) qu'on obtient sur les gangs sont donnés par des amis (ça aide d'avoir un Younes Talmor ou Steven Smith qui sont potes avec la moitié des mecs de l'île) ou par des interrogatoires musclés avec les membres des groupes eux-mêmes.

En l'occurrence, tu fais parti des Mowaks. On a obtenue cette information par l'interrogatoire de 4 de vos membres sur une plage près de l'aéroport.
 

Steven Smith

Gendarme
Inscrit
20 Mai 2019
Messages
2,068
Réactions
4,060
Je te conseille de calmer tes accusations.

Les informations (identité, plaque d'immatriculation, maison, numéro de téléphone) qu'on obtient sur les gangs sont donnés par des amis (ça aide d'avoir un Younes Talmor ou Steven Smith qui sont potes avec la moitié des mecs de l'île) ou par des interrogatoires musclés avec les membres des groupes eux-mêmes.

En l'occurrence, tu fais parti des Mowaks. On a obtenue cette information par l'interrogatoire de 4 de vos membres sur une plage près de l'aéroport.
Pote avec tout le monde sur HL mais je mange tout seul a la cantine :cryyyy:
1621253135855.png
 
Dernière édition:

Haut