Best of Homelife

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Réactions
14,515
Les mecs ont avalés mon mytho tout rond pour leur braquage entreprise
1730488650243.png

Roger

Membre du staff
Modérateur
Support
Responsable des réseaux
Inscrit
14 Juillet 2016
Réactions
3,453
Rhello tous l'monde, depuis quelques temps j'utilise les clips posté ici pour alimenter les réseaux HL.

Si jamais vous voulez être crédité ou n'avait pas envie que vos clips soit utilisé prévenez moi !

Je prend uniquement les clips très court et je n'utilise pas vos vidéos montées par vos soins ! :catbop1:

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Réactions
14,515
Rhello tous l'monde, depuis quelques temps j'utilise les clips posté ici pour alimenter les réseaux HL.

Si jamais vous voulez être crédité ou n'avait pas envie que vos clips soit utilisé prévenez moi !

Je prend uniquement les clips très court et je n'utilise pas vos vidéos montées par vos soins ! :catbop1:
tu payes ?
1737940370509.png

Olivier Carter

Gendarme
Inscrit
24 Décembre 2015
Réactions
2,376
@Roger du coup je vais te prendre un menu maxi besto of, cbo, frites coca, une boite de 4 sauce chnoise, et un mcflurry kitkat chocolat stp merce :doge:

Serfus Nash

Membre du staff
Administrateur
Support
Inscrit
29 Septembre 2016
Réactions
7,715

@Sebastien Dobby Ca je m'en excuse, tu connais tout le respect que j'ai pour toi <3

POV : Quand on s'y croit alors qu'on est en calabar dans sa chambre :

Inscrit
9 Novembre 2019
Réactions
2,294

Hello, tu peux te servir il y a peut être des trucs intéressants https://youtube.com/playlist?list=PLIt2T2AVWy9P3U_2vF32islX-aizwdhsv&si=LZa8w46ZeBg29Q2o