Olivier Carter
Gendarme
- Inscrit
- 24 Décembre 2015
- Réactions
- 2,374
Je comprend mieux certain qui disaient qu'on était claqués au sol, c'était pas juste une métaphore"Attention la SR est à terre, la SR est à terre" ahahhahah
Je comprend mieux certain qui disaient qu'on était claqués au sol, c'était pas juste une métaphore"Attention la SR est à terre, la SR est à terre" ahahhahah
"attention la sr est à terre la sr est à terre"j'ai rien touché
J'ai failli gerberQuand le procureur @Bruce Billis est un peu trop dans l'exorcisme..
Arma 3 Trimmed Clip 1 - Clipped with Medal.tv
86 Views. Watch Arma 3 Trimmed Clip 1 and millions of other Arma 3 videos on Medal, the #1 Game Clip Platform.medal.tv
Fallait m'expliquer un peu mieux au 17, j'aurais envoyé un prêtre au lieu du PSIG à ce stadeQuand le procureur @Bruce Billis est un peu trop dans l'exorcisme.. Pendant plus de 4 min !!!
Arma 3 Trimmed Clip 1 - Clipped with Medal.tv
86 Views. Watch Arma 3 Trimmed Clip 1 and millions of other Arma 3 videos on Medal, the #1 Game Clip Platform.medal.tv
va falloir apprendre à vos GN à conduireTURN AROUNNNNNNNNNNND - Clipped with Medal.tv
103 Views. Watch TURN AROUNNNNNNNNNNND and millions of other Arma 3 videos on Medal, the #1 Game Clip Platform.medal.tv
C’est flatteur mais ce ne sont pas MES gendarmesva falloir apprendre à vos GN à conduire
Et la, c'est le drame... - Clipped with Medal.tv
103 Views. Watch Et la, c'est le drame... and millions of other Arma 3 videos on Medal, the #1 Game Clip Platform.medal.tv
Je balance mais l'idée de tuer les pilotes vient de rogerD’ailleurs, les pilotes n’ont rien fait dans cette histoire de braquage de convoi! @Camillo Carrillo Merci de les laisser tranquille et vivre.
Tu aurais du refuser l’ordre !Je balance mais l'idée de tuer les pilotes vient de roger
Si tous l'monde y avait pensé, l'avions ne redécollé jamaisJe balance mais l'idée de tuer les pilotes vient de roger
Et pas de chance, vous avez tuer le pilote qui sait pas piloterSi tous l'monde y avait pensé, l'avions ne redécollé jamais
Grave, j’étais que figurantEt pas de chance, vous avez tuer le pilote qui sait pas piloter
on l'aurais planté nous mêmeSi tous l'monde y avait pensé, l'avions ne redécollé jamais
Le recul m'a surprisD’ailleurs, les pilotes n’ont rien fait dans cette histoire de braquage de convoi! @Camillo Carrillo Merci de les laisser tranquille et vivre
@Pauline Dumont regarde on passe à la télé (1:10)
Check le dernier à 9:00, ça parle de toi @Camillo Carrillo apparament t'es un B... Alors qu'on pensait que t'étais un J...
Le pire c'est vraiment que j'ai dit "bougnoune" et pas autre chose. On dit souvent ca par chez nousCheck le dernier à 9:00, ça parle de toi @Camillo Carrillo apparament t'es un B... Alors qu'on pensait que t'étais un J...
Une grande histoire d'amour entre @Olivier Carter et @Pauline Dumont XD@Pauline Dumont regarde on passe à la télé (1:10)
Jaloux.Une grande histoire d'amour entre @Olivier Carter et @Pauline Dumont XD