Rodolf Aspinall-Murphy
Civil
- Inscrit
- 9 Novembre 2019
- Réactions
- 2,291
Leak de la prochaine maj concernant Linjhaven
Tu insinues quoi ?Leak de la prochaine maj concernant Linjhaven
Il insinue feurTu insinues quoi ?
Je n'insinue rien c'est juste tombé sur la ville de LinjhavenTu insinues quoi ?
Tu as oublier une minorité, fais attention !Je n'insinue rien c'est juste tombé sur la ville de Linjhaven
Edit : je parle du scénario de la vidéo un effort de compréhension svp, ça aurait pu tomber sur Katkoula, Lifou, Blue Pearl...
" La GN c'est cheaté, ils ont des notifs quand on appel le dealer et ont des grosses armes comparé à nos ak "
P226 > UMP9 à cette distance !" La GN c'est cheaté, ils ont des notifs quand on appel le dealer et ont des grosses armes comparé à nos ak "
"Merci !" "Pas de soucis..."
oh ma vidéo batardFaites attentions a vous, le nouvel équipement de l'EC-135 Gendarmerie va faire des ravages
Parfait pour déloger les Shouganai qui campent sur leur toit full stuff pendant 45 minutesFaites attentions a vous, le nouvel équipement de l'EC-135 Gendarmerie va faire des ravages
Dis donc @Alice Blueberry, je ne sais pas ce que tu lui as fait mais en tout cas il se souvient de toi XDDDDDD
c'est par ici
Qu’est qui raconte lui ?Parfait pour déloger les Shouganai qui campent sur leur toit full stuff pendant 45 minutes
Sa fait plaisir en tous cas de voir que nous avons créé cette engouement au sein des GNFaites attentions a vous, le nouvel équipement de l'EC-135 Gendarmerie va faire des ravages
Personnellement j'suis pas fan de jouer sur un jeu en Noir et Blanc (avec le temps de l'habitude de la Saturation a fond, revenir aux couleurs d'origine tu as l'impression d'être sur du noir et blanc c'est horrible...)Toujours aussi immonde la saturation au maximum. On se croirait sur Fortnite ...
Mauvaises habitudes :7 Même si tu te réhabitues vite.Personnellement j'suis pas fan de jouer sur un jeu en Noir et Blanc (avec le temps de l'habitude de la Saturation a fond, revenir aux couleurs d'origine tu as l'impression d'être sur du noir et blanc c'est horrible...)
"Attention la SR est à terre, la SR est à terre" ahahhahahMerci le gign mdrrr - Clipped with Medal.tv
234 Views. Watch Merci le gign mdrrr and millions of other Arma 3 videos on Medal, the #1 Game Clip Platform.medal.tv
Se faire tk par un camion c'est nouveau pour moi
Nefe qui tue encore ses collègues, bravoMerci le gign mdrrr - Clipped with Medal.tv
234 Views. Watch Merci le gign mdrrr and millions of other Arma 3 videos on Medal, the #1 Game Clip Platform.medal.tv
booh il changera jamaisNefe qui tue encore ses collègues, bravo
Merci au GIGN pour cette première intervention MORTELLEMerci le gign mdrrr - Clipped with Medal.tv