Romano Peltier
Gendarme
- Inscrit
- 20 Juin 2016
- Réactions
- 1,211
magnifique photo au passageVoir la pièce jointe 53750
Quand le sauvetage semble très compliqué
magnifique photo au passageVoir la pièce jointe 53750
Quand le sauvetage semble très compliqué
Ptdr le succèsAmateur, vous n’êtes même pas arrivé jusqu'à l'eau
La piste ne doit pas être assez grandeVoir la pièce jointe 53920
J'ai ENCORE glissé chef. (tout le monde est là, même la presse)
Une piste c'est dans la Looooonnnnnnnngueeeeeuuuur, pas la largeurVoir la pièce jointe 53920
Ptn c'est pour ça qu'on avait plus de dépanneur pendant 1h, merci beaucoup hein !Voir la pièce jointe 53920
Fallait pas casserPtn c'est pour ça qu'on avait plus de dépanneur pendant 1h, merci beaucoup hein !
Fallait pas voler un avionFallait pas casser
Je peux te dire que je suis retourné sur tanoa après ça !!!!
On a eu chaud au cucul"La photo c'est bien mais ..."
Logo disponible en libre accès (contre genre 1€)
Mauvaise foi ils viennent de commencer, c'est comme tacler un bébé là (même si dans la vidéo on se demande comment il tiens encore début avec un melon pareil)
Comme quoi proposer de l'argent IRL pour virtuellement augmenter sa place sur topserveur ça ne change rien quand on a un serveur merdique @Tiago Lopez
En attendant, tu ne craches pas dans la main qui t’as nourri. Comme on dit dans le milieu « un retournement de veste tah les oufs ». Surtout pour proposer ça en retour. Excuse moi je pop sur le live, il est en police, quand il reçoit un message c’est marqué gendarmerie et 18 le numéro. Please. C’est juste de bon sens, ils ont fait ça à l’arrache alors qu’ils pouvaient proposer (j’espère) bien mieux en prenant plus de temps mais ils ont décidé de se presser pour un concours de taille de bite debile. À l’instar de ce qu’ils essayent de faire sur top serveur.Mauvaise foi ils viennent de commencer, c'est comme tacler un bébé là (même si dans la vidéo on se demande comment il tiens encore début avec un melon pareil)
Logo disponible en libre accès (contre genre 1€)
Infinity logo images vectorielles, Infinity logo vecteurs libres de droits | Depositphotos
Téléchargez des images vectorielles pour Infinity logo Banque de vecteurs avec des millions d'illustrations et de dessins libres de droits. Prix abordablesdepositphotos.com
rageuxEn attendant, tu ne craches pas dans la main qui t’as nourri. Comme on dit dans le milieu « un retournement de veste tah les oufs ». Surtout pour proposer ça en retour. Excuse moi je pop sur le live, il est en police, quand il reçoit un message c’est marqué gendarmerie et 18 le numéro. Please. C’est juste de bon sens, ils ont fait ça à l’arrache alors qu’ils pouvaient proposer (j’espère) bien mieux en prenant plus de temps mais ils ont décidé de se presser pour un concours de taille de bite debile. À l’instar de ce qu’ils essayent de faire sur top serveur.
PS : Le script qu’ils ont acheter pour le téléphone est sympa, sa mériterait un changement sur HL, il commence à être vieux celui qu’on a
Comme on dit dans les demandes de deban refusé…
Bonne chance dans leurs futures recherche de serveurs
Édit : ce n’est pas un sprint mais un marathon et HL en a vu beaucoup passer des comme ça… Qu’ils arrivent à battre ça déjà…
Oe et tu le pousse avec ton camion quand tu repars...IRL :
IG :
Vous voyez y'a des trucs que l'on peut comparer IRL / IG sur du RP finalement, y'a pas que du mauvais à chaque fois.
En général quand on rentre en collision avec un véhicule on s'arrête, on continue pas sa route en lui refonçant dedans pour optimiser son trajet de farm.IRL :
IG :
Vous voyez y'a des trucs que l'on peut comparer IRL / IG sur du RP finalement, y'a pas que du mauvais à chaque fois.
C'est une dinguerie de faire ça ???IRL :
IG :
En général quand on rentre en collision avec un véhicule on s'arrête, on continue pas sa route en lui refonçant dedans pour optimiser son trajet de farm.Voir la pièce jointe 54252
Et ça se vante d'avoir un backend clearIRL :
IG :
pas mal ton rp en tant que helper !IRL :
IG :
J'espère que tu pourras t'acheter plus de hangars à 8h du matin avec les 3 secondes sauvées sur ton farmIRL :
IG :
Là c'est une bonne balle dans le pied tu passes sur la bagnole même pas tu t'arrêtes 2s genreVous voyez y'a des trucs que l'on peut comparer IRL / IG sur du RP finalement, y'a pas que du mauvais à chaque fois.