Romano Peltier
Gendarme
- Inscrit
- 20 Juin 2016
- Réactions
- 1,211
si c'est @Paul Pol en haut tu m'étonne il a du encore consommé au moins 20 bière ce zhouave
si c'est @Paul Pol en haut tu m'étonne il a du encore consommé au moins 20 bière ce zhouave
le retour
C'est ce qu'aurais dit un homo qui s'assume pas.( je suis pas homo pour info )
je me suis mis dans la sauceC'est ce qu'aurais dit un homo qui s'assume pas.
Désolé pour le leakje me suis mis dans la sauce
Les officier devant la vidéopar pitié par de blacklist gn, que du love
Nefe qui continue sont taff d'officier jusqu'à que le forum disparaisse putain mais mettez cette homme colonel au moin 1 fois dans ça vie quand même
Imagine Maréchal de GendarmerieNefe qui continue sont taff d'officier jusqu'à que le forum disparaisse putain mais mettez cette homme colonel au moin 1 fois dans ça vie quand même
Je le serais dans la policeNefe qui continue sont taff d'officier jusqu'à que le forum disparaisse putain mais mettez cette homme colonel au moin 1 fois dans ça vie quand même
Je crois que c'était moi le fameux "dark sasuke"par pitié pas de blacklist gn, que du love
Wow @Karim Smith un peu choqué du vocabulaire.......par pitié pas de blacklist gn, que du love
Je m'attendais réellement à la voir sur la map, quelle déceptionNouveau agent R6 nommé Asqker Yoshitake
Voir la pièce jointe 57016
c'était méritéWow @Karim Smith un peu choqué du vocabulaire.......
Je vais donc devoir me mettre à R6.Nouveau agent R6 nommé Asqker Yoshitake
Voir la pièce jointe 57016
Quelqu'un vend une corde et un tabouret, je prend même d'occasion
arma 4 en 2027
D’ici là on a le temps même après 2027 doncQuelqu'un vend une corde et un tabouret, je prend même d'occasion