Les mecs ont avalés mon mytho tout rond pour leur braquage entreprise
tu payes ?Rhello tous l'monde, depuis quelques temps j'utilise les clips posté ici pour alimenter les réseaux HL.
Si jamais vous voulez être crédité ou n'avait pas envie que vos clips soit utilisé prévenez moi !
Je prend uniquement les clips très court et je n'utilise pas vos vidéos montées par vos soins !![]()
et si le montage est de qualité heinJe prend uniquement les clips très court et je n'utilise pas vos vidéos montées par vos soins !
Je fait 50/50 si ça perce
Je fait 50/50 si ça perceJ'crois Carter va pouvoir se commander un filet o fish
Tu peut prendre le maxi best of avec les vues actuelsEhhhhhh wait a minute, 13,5k vues ??
![]()
23,2k aberrantTu peut prendre le maxi best of avec les vues actuels![]()
Il se feed bien chez moi cet enculé@Roger du coup je vais te prendre un menu maxi besto of, cbo, frites coca, une boite de 4 sauce chnoise, et un mcflurry kitkat chocolat stp merce![]()
Rhello tous l'monde, depuis quelques temps j'utilise les clips posté ici pour alimenter les réseaux HL.
Si jamais vous voulez être crédité ou n'avait pas envie que vos clips soit utilisé prévenez moi !
Je prend uniquement les clips très court et je n'utilise pas vos vidéos montées par vos soins !![]()
je trouve ca toujours aussi drole@Sebastien Dobby Ca je m'en excuse, tu connais tout le respect que j'ai pour toi <3
Hello, tu peux te servir il y a peut être des trucs intéressants https://youtube.com/playlist?list=PLIt2T2AVWy9P3U_2vF32islX-aizwdhsv&si=LZa8w46ZeBg29Q2oRhello tous l'monde, depuis quelques temps j'utilise les clips posté ici pour alimenter les réseaux HL.
Merci, j'utiliserai ton code créateur fortnite en échangeHello, tu peux te servir il y a peut être des trucs intéressants https://youtube.com/playlist?list=PLIt2T2AVWy9P3U_2vF32islX-aizwdhsv&si=LZa8w46ZeBg29Q2o
Merci, j'utiliserai ton code créateur fortnite en échange
J'm'en suis toujours pas remis...J'pense qu'Artyom sera d'accord, elle est lunaire cette vidéo