- Inscrit
- 4 Septembre 2016
- Réactions
- 211
Les pompiers qui font la concurrence à la BMO :
Heureusement qu’on ne parle pas des capacités du dépanneur venu te dépannerLes pompiers qui font la concurrence à la BMO :
Ta réaction est pépite, j'en peux plusLes pompiers qui font la concurrence à la BMO :
Que ce que tu veux que je dise :'(Ta réaction est pépite, j'en peux plus
"Oui bah oui, on à qu'a faire comme ça"![]()
45 minutes pour un moteur, des vitres, un jerrican et 8 roues et quelques autres pièces et un remorquage.Heureusement qu’on ne parle pas des capacités du dépanneur venu te dépanner![]()
En même temps, avec tout ce qu’il fallait faire pour bouger ton camion, tu m’étonnes que ça prenne un peu de temps45 minutes pour un moteur, des vitres, un jerrican et 8 roues et quelques autres pièces et un remorquage.![]()
@Camillo Jacob & @Léo Avery Ho la télé ! La télé à 00:15 (enfin je crois)SDIS Tanoa, Le Teaser.
profite-en pour retirer les 70 photo avec juste une variante de filtreBref, je supprime les messages inutiles. Vos règlements de compte, c'est ailleurs !
Dommage, déçu de voir que y’a toujours des haineux qui pleurent pour des screens enfin… PeaceBref, je supprime les messages inutiles. Vos règlements de compte, c'est ailleurs ! D'ailleurs, toute provocation future entraînera un bannissement du forum !
Mes beaux camions de la Homelife Secu
POV : personne pleure pour vous
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.