Livio Joncaille
Civil
- Inscrit
- 4 Septembre 2016
- Réactions
- 211
Les pompiers qui font la concurrence à la BMO :
Heureusement qu’on ne parle pas des capacités du dépanneur venu te dépannerLes pompiers qui font la concurrence à la BMO :
Ta réaction est pépite, j'en peux plusLes pompiers qui font la concurrence à la BMO :
Que ce que tu veux que je dise :'(Ta réaction est pépite, j'en peux plus
"Oui bah oui, on à qu'a faire comme ça"
45 minutes pour un moteur, des vitres, un jerrican et 8 roues et quelques autres pièces et un remorquage.Heureusement qu’on ne parle pas des capacités du dépanneur venu te dépanner
En même temps, avec tout ce qu’il fallait faire pour bouger ton camion, tu m’étonnes que ça prenne un peu de temps45 minutes pour un moteur, des vitres, un jerrican et 8 roues et quelques autres pièces et un remorquage.
@Camillo Jacob & @Léo Avery Ho la télé ! La télé à 00:15 (enfin je crois)SDIS Tanoa, Le Teaser.
profite-en pour retirer les 70 photo avec juste une variante de filtreBref, je supprime les messages inutiles. Vos règlements de compte, c'est ailleurs !
Dommage, déçu de voir que y’a toujours des haineux qui pleurent pour des screens enfin… PeaceBref, je supprime les messages inutiles. Vos règlements de compte, c'est ailleurs ! D'ailleurs, toute provocation future entraînera un bannissement du forum !
Mes beaux camions de la Homelife Secu
POV : personne pleure pour vous