Mario Dambou
Civil
- Inscrit
- 20 Juin 2019
- Réactions
- 318
Le fameux envolé de s...... sauvage de bigard ahaha il est la excellentCelui c'est une masterclass MDR
ah ouais ca doit rouler bien sur gt çaQuasi une semaine sans contenue dans ce post, ça va pas là, je viens faire croquer !
Voir la pièce jointe 51278
La référence à Hawaii 5-0 est excellentePas bien de camper les acheteurs, vilains braqueurs.
On notera @Josh White toujours entrain de se plaindre
On peut doutez de tout mais pas du réseaux électrique de GTVoilà pourquoi il faut respecter les limites de vitesses :
Voir la pièce jointe 51444
Voir la pièce jointe 51445
Punaise elle est un poil abusé la portée du tazer non ? c'est vachement balèze!Pas bien de camper les acheteurs, vilains braqueurs.
UNE grosse porté mais tres peu fiable ( 20-30 % du temps il bug et tazz pas )Punaise elle est un poil abusé la portée du tazer non ? c'est vachement balèze!
Sinon très belle intervention!
Le tazer n'a pas de limite max c'est juste qu'à partir d'une certaine distance il perd en précisionPunaise elle est un poil abusé la portée du tazer non ? c'est vachement balèze!
Sinon très belle intervention!
La SR toujours là à faire l'appâtPas bien de camper les acheteurs, vilains braqueurs.
Trkl c'est pour pas griller ta couvertureLa SR toujours là faire l'appât
On notera que je me suis mangé un sale coup de taser + menotté alors que je suis gendarme (j'suis le gars en blanc), sympa les collègues
Ils ont demandé en PP après si on était des gendarmes ou des civils, après nous avoir vu en gilet et les fouillerTrkl c'est pour pas griller ta couverture
"Nan trkl suis civil" C'est du matosse d'airsoft m'sieur le criminou" Je pense ça passeIls ont demandé en PP après si on était des gendarmes ou des civils, après nous avoir vu en gilet et les fouiller
Ptdr ça me termine ! Dommage que la SR n'est pas encore une complète identité incognito car même si on joue le jeu, ça change des petites choses qu'on le veuille ou non.
la raison de pourquoi nous infiltrons pas certain groupe, onnva dire 2 mot les mec connais nos voie par cœurPtdr ça me termine ! Dommage que la SR n'est pas encore une complète identité incognito car même si on joue le jeu, ça change des petites choses qu'on le veuille ou non.
J'ai envie de me flinguer putain
Insh'allah le /rename marchera aussi un jour sur les groupes et autres, histoire d'éviter de se faire cramer comme çaPtdr ça me termine ! Dommage que la SR n'est pas encore une complète identité incognito car même si on joue le jeu, ça change des petites choses qu'on le veuille ou non.
Un rapport de bug/boite à idée est en cours à ce sujet. Mais comme vous le savez y'a du taff en cours.Insh'allah le /rename marchera aussi un jour sur les groupes et autres, histoire d'éviter de se faire cramer comme ça
Je dis pas le contraire, je sais bien. Simplement que du coup, on peut vraiment faire aucune infiltration du coup, donc espérons simplement que ça soit faitUn rapport de bug/boite à idée est en cours à ce sujet. Mais comme vous le savez y'a du taff en cours.
tout comme nous on a peu de solution ahaha bien essayé quand même surtout que j'ai pas pris de lové ahahaJe dis pas le contraire, je sais bien. Simplement que du coup, on peut vraiment faire aucune infiltration du coup, donc espérons simplement que ça soit fait
Sans rancune, fallait bien tentertout comme nous on a peu de solution ahaha bien essayé quand même surtout que j'ai pas pris de lové ahaha
C'était rigolo surtout ma tête sur le stream mdrSans rancune, fallait bien tenter
J’aurais pu remplir un verre avec mes larmes tellement j’ai risC'était rigolo surtout ma tête sur le stream mdr
Tkt pas bientôt le retour de Diego Costa