Best of Homelife

Tiago Lopez

Civil
Inscrit
30 Septembre 2023
Réactions
685
Suite à des messages reçut de la part d'inconnu. Kelly et Fabrice reçurent des menaces de morts.
Une taupe se trouvait au sein des Lopez. La tension était papable, et les doutes grandissant !

Super boulot comme d'habitude ! Bravo.

René va être dévoilé dans les jours à venir on espère !

Inscrit
20 Juin 2020
Réactions
1,983
Et tu l’as fais de la meilleure des manières, la vidéo est vraiment excellente et bien montée :alert:
Super féliciter un mec car il fait sont taff, bientôt on va féliciter le boulanger pour son pain , le mec de la poste car il te donne du courrier :issou:

Je rigole bien jouez lafk du psig

Inscrit
9 Novembre 2019
Réactions
2,291
Bonjour, Bonsoir,

Encore Merci à tous pour l'action d'hier soir, en espérant que nous puissions revivre des actions de cette ampleur à l'avenir, peut-être pas de la même nature mais aussi conséquent niveau joueur impliqué.

J'ai essayé de raccourcir et de résumer un maximum de mon point de vue les +3h d'action.

Bon visionnage !

Paul Smith

Gendarme
Inscrit
28 Janvier 2019
Réactions
348
Bonjour, Bonsoir,

Encore Merci à tous pour l'action d'hier soir, en espérant que nous puissions revivre des actions de cette ampleur à l'avenir, peut-être pas de la même nature mais aussi conséquent niveau joueur impliqué.

J'ai essayé de raccourcir et de résumer un maximum de mon point de vue les +3h d'action.

Bon visionnage !

Bravo tu me rends fière <3

Inscrit
30 Juin 2016
Réactions
502
Bonjour, Bonsoir,

Bon visionnage !

Bravo tu me rends fière < 3
Ce que rodolf ne vous montre pas, mort dans les premières minutes de combats:dab: (c'est le pdv de weaver pas le miens :eyes: )