Sarazel Livaï
Gendarme
- Inscrit
- 7 Février 2015
- Réactions
- 14,480
Un peu dommage de détourner de leurs fonctions des véhicules pas vraiment RP, toujours mieux qu'un gf inutile cela dit
Un peu dommage de détourner de leurs fonctions des véhicules pas vraiment RP, toujours mieux qu'un gf inutile cela dit
On m'aurais donner une pince pour prendre les conteneurs et en maitre un la place du camion je l'aurais fait ...Un peu dommage de détourner de leurs fonctions des véhicules pas vraiment RP, toujours mieux qu'un gf inutile cela dit
camion location --> intraçable --> illogique parce que ça devrait être possible mais c'est une limitation script qui empêche de le faire -->Faire blocus avec un camion, je ne vois pas en quoi cela n'est pas RP cela dit ...
dommage de détourner de leurs fonctions des véhicules pas vraiment RP
Location ou non, vous nous avez dans vos FPR nos plaques n'étais pas scotché...camion location --> intraçable --> illogique parce que ça devrait être possible mais c'est une limitation script qui empêche de le faire -->
M'en fou des plaques de vos vrais véhicule, je parle juste de l'utilisation en connaissance de cause de véhicule HRP pour influer sur du RPLocation ou non, vous nous avez dans vos FPR nos plaques n'étais pas scotché...
L'originalité du plan mule il me régale, c'est un 10/10 Mr Salva Teacher
MerciL'originalité du plan mule il me régale, c'est un 10/10 Mr Salva Teacher
Jolie coup !
toujours mieux qu'un gf inutile cela dit
C'est sur que l'on aller vous laissez essayer de tazer un collègue sans que l'on fasse quelque chose... pour rappel c'est vous qui avez lancé les premiers tirs de tazer... venais pas pleurer après que l'on vous tirs dessus... c'est la meilleure celle làCa a quand même fini en gunfight inutile 2x d’affilé
On avait justement arrêter une personne de force, arme en main plus fouille... et à peine quelque seconde d'être reparti l'hélicoptère qui survolé le VL... pour nous ce n'était pas seulement pour un refus d'obtempérer mais plus pour braquage à main armée... on aurais rien fait, jamais on ne se serez donné la peine de faire un refus d'obtempérer...Qui pleure ? Détends-toi
Je dis juste que c’était un Gunfight inutile, de même pour le deuxième.
Pour rappel ça part d’un refus d’obtempérer sans raison quelconque. Si tu trouves pas ça inutile autant pour moi.
C’est comme les sommations sur un helico GN qui vous suit, inutile.
Oh c'est fini les compil de kill c'est pas Altis4Life ici
Eeeeeeehehoh touche pas à Altis4LifeOh c'est fini les compil de kill c'est pas Altis4Life ici
Ça ce vois ta pas conus baylifeOh c'est fini les compil de kill c'est pas Altis4Life ici
incroyable journalisteJ'ai enchaîner les bourdes, un accident, une perte de permis, mais au moins j'ai bien travailler, et j'ai fait une superbe rencontre...
@Paul Edward va falloir payer les réparations mtnLes pompiers dans toute leur splendeur
https://clips.twitch.tv/PluckyHotPorpoiseBIRB-F1-tMDh4I6V1hcq4
@Sarazel Livaï vire le stp
Incroyable journée et qu'elle rigolade c'était un pur plaisir mama !La perte de mon permis, engendra une rencontre des plus captivante et incroyable.
Qu'est ce que j'ai rit, cette journée là ...