Best of Homelife

Salva Teacher

Gendarme
Inscrit
15 Décembre 2020
Réactions
406
Un peu dommage de détourner de leurs fonctions des véhicules pas vraiment RP, toujours mieux qu'un gf inutile cela dit :doge:
On m'aurais donner une pince pour prendre les conteneurs et en maitre un la place du camion je l'aurais fait ...

Faire blocus avec un camion, je ne vois pas en quoi cela n'est pas RP cela dit ...

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Réactions
14,480

Salva Teacher

Gendarme
Inscrit
15 Décembre 2020
Réactions
406
Ca a quand même fini en gunfight inutile 2x d’affilé :issou:
C'est sur que l'on aller vous laissez essayer de tazer un collègue sans que l'on fasse quelque chose... pour rappel c'est vous qui avez lancé les premiers tirs de tazer... venais pas pleurer après que l'on vous tirs dessus... c'est la meilleure celle là

Inscrit
27 Juin 2020
Réactions
938
Qui pleure ? Détends-toi
Je dis juste que c’était un Gunfight inutile, de même pour le deuxième.

Pour rappel ça part d’un refus d’obtempérer sans raison quelconque. Si tu trouves pas ça inutile autant pour moi.

C’est comme les sommations sur un helico GN qui vous suit, inutile.

Salva Teacher

Gendarme
Inscrit
15 Décembre 2020
Réactions
406
Qui pleure ? Détends-toi
Je dis juste que c’était un Gunfight inutile, de même pour le deuxième.

Pour rappel ça part d’un refus d’obtempérer sans raison quelconque. Si tu trouves pas ça inutile autant pour moi.

C’est comme les sommations sur un helico GN qui vous suit, inutile.
On avait justement arrêter une personne de force, arme en main plus fouille... et à peine quelque seconde d'être reparti l'hélicoptère qui survolé le VL... pour nous ce n'était pas seulement pour un refus d'obtempérer mais plus pour braquage à main armée... on aurais rien fait, jamais on ne se serez donné la peine de faire un refus d'obtempérer...

Mais je peux comprendre à moitié ton point de vue :)

Dimitri Martinez

Membre du staff
Développeur
Gendarme
3D
Inscrit
7 Août 2015
Réactions
4,327
POV la ph gn :
italie-faux-aveugle-arrete-au-volant-voiture-32039.jpg