C'est un scandale ce sera noté dans mon rapport
Wouhaa je m'amuse :/Un autre délire les motos
@Axel TadesUn autre délire les motos
Une chance que tu tiens a ta vie :think:Un autre délire les motos
La première fois qu’on m’a fait faire un tour en dragon en tant que journaliste, j’ai su que ça allait arriver. Mais que ce ne soit pas moi qui ait fait le coup en jouant avec la mollette, alors ça, je suis sur l’arrière-train
Mais quel pilote ce lieutenant il a réussi à renverser le Colonel gendarmerieLa gendarmerie en PLS
Sa doit faire 40 fois je la regarde et je rie toujours autant :rofl:La gendarmerie en PLS
On veut le coté GNLa gendarmerie en PLS
Malheureusement j'étais de dos, tout ce qu'on voit c'est une bagnole drifté, un pompier crier haaaaaaaa et les deux GN disparaitre :rofl:On veut le coté GN
Comme quoi, aucune version n'est transposableMalheureusement j'étais de dos, tout ce qu'on voit c'est une bagnole drifté, un pompier crier haaaaaaaa et les deux GN disparaitre :rofl:
@Dimitri Martinez
Incroyable le "Oh non, j'ai merdé putain"Malheureusement j'étais de dos, tout ce qu'on voit c'est une bagnole drifté, un pompier crier haaaaaaaa et les deux GN disparaitre :rofl:
@Dimitri Martinez
Ont va le dire à Dobby ah bah non il a voléMalheureusement j'étais de dos, tout ce qu'on voit c'est une bagnole drifté, un pompier crier haaaaaaaa et les deux GN disparaitre :rofl:
@Dimitri Martinez
Heureusement tu étais déjà au sol, à croire que tu avais déjà tout prévu ..ont en Parle?
Je pilote mieux que toi mais j'ai reçu une notif sur mon téléphone en même tempsMoi qui commencait à dire qu'il pilotait mieux que moi XD