- Inscrit
- 8 Août 2020
- Réactions
- 1,540
Le genre de vente stressante quand tu est poursuivit par 3 hélicoptères ... Du jamais vue en plus d'un an sur l'ile ...
t'aurais dû mettre le moment ou tu freekill moi et serfus aussi, pourquoi s'arrêter en si bon chemin
Oh oui faut que je retrouve ça aussi ! Mercit'aurais dû mettre le moment ou tu freekill moi et serfus aussi, pourquoi s'arrêter en si bon chemin
Pour une fois ce n’était pas moi je n’étais pas présent@Alphonse Daaa a des flatulences?
C'est quoi ce SPAS 12 sniperParfois, quand on donne la possibilité de se rendre, il faut y réfléchir
@Sarazel Livaï @Azarov Anatoly @Gilbert Dupont
C'est marquéAh donc mtnt les pompes tirs à cette distance On met quoi comme mun las dedans ?
Apparemment un SPAS 12 avec slug c'est de 50 à 100 yards (45-90 mètres) assez précis, après vaut mieux prendre un fusil.Sans troll et sans critique. Irl ca peut tirer à cette distance ce type d'armes ? Je sais pour en avoir porte une démilitarise quelle pese le poid d'un ane mort mais j'aurais jamais pense des tirs à distance.
Oui tu peux tirer a plus de 300m sans problèmes avec le bon type de cartouches et optique. Et tu de la chevrotine 100m sans problèmes avec une assez bonne consistance.Sans troll et sans critique. Irl ca peut tirer à cette distance ce type d'armes ? Je sais pour en avoir porte une démilitarise quelle pese le poid d'un ane mort mais j'aurais jamais pense des tirs à distance.
Toi t’es le meilleur @Roger Delafuntes le pire c’est le délai pour avoir un kit de réparation de fortune
On est des mohaaaaaawks@Remy Smith @Alphonse Daaa @Lars Gathenhielm @Hamid Forest
MDR putin mon cadeau anniversaire sniffff