Best of Homelife

Jack Obama

Civil
Inscrit
2 Décembre 2015
Réactions
3,426
Intervention sur une nouvelle fuite de gaz au garage DP de Lakka
Photos par @Paul Edward
unknown.png

unknown (2).png

unknown (1).png

unknown (4).png

Ael Divarvel

Civil
Inscrit
11 Septembre 2021
Réactions
28
20210912133235_1.jpg

Double rainbow après une activité somme toute très très légale *tousse*
La fortune m'avais souri, avec une boite noire, une arme et plusieurs chargeurs quand le drame du ping est arrivé, et ai du faire le deuil de mon butin :'(
Merci Double rainbow de m'avoir réconforté ce jour là ^^

Taylor Smith

Civil
Inscrit
20 Juin 2020
Réactions
1,200
Sans troll et sans critique. Irl ca peut tirer à cette distance ce type d'armes ? Je sais pour en avoir porte une démilitarise quelle pese le poid d'un ane mort mais j'aurais jamais pense des tirs à distance.

Jack Obama

Civil
Inscrit
2 Décembre 2015
Réactions
3,426
Sans troll et sans critique. Irl ca peut tirer à cette distance ce type d'armes ? Je sais pour en avoir porte une démilitarise quelle pese le poid d'un ane mort mais j'aurais jamais pense des tirs à distance.
Apparemment un SPAS 12 avec slug c'est de 50 à 100 yards (45-90 mètres) assez précis, après vaut mieux prendre un fusil.

Inscrit
31 Janvier 2019
Réactions
5,315
Oui tu peux tirer a plus de 300m sans problèmes avec le bon type de cartouches et optique. Et tu de la chevrotine 100m sans problèmes avec une assez bonne consistance.

Dernière édition: